Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGérald Cid N99667378578831
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gérald Cid

Aller en bas 
+11
passiongirondins
paulegoal
malock
nelly64
napeso
gel douche
Funky Child
banni-man
esox33
veve27
liverpool27
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyMar 26 Déc 2006, 20:10

Cid, qui est resté aux Girondins car il croyait à sa chance, a reçu des propositions de 2 clubs anglais pour la saison prochaine : Newcastle et Portsmouth. Son contrat se terminant en juin, il est libre de signer où il veut à partir de janvier. Ricardo est confiant et pense qu'il va resigner chez nous. (source : Sky news)

J'espére qu'il va rester car il fait une bonne saison et qu'il pallie bien les blessures de Planus.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyMer 27 Déc 2006, 14:52

Faut pas qu'il parte! Cid reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyVen 09 Fév 2007, 18:44

Gérald Cid, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, a signé un contrat de quatre ans avec Bolton. Il sera lié au club anglais à partir du mois de juin. «Nous suivons Gérald depuis quelques temps et nos recruteurs le considèrent comme l'un des meilleurs jeunes défenseurs en France», a déclaré l'entraîneur Sam Allardyce. «Pour quelqu'un d'aussi jeune, il a eu un impact majeur, sans précédent, dans le championnat de France. En France, les défenseurs arrivent en général à maturité à 25 ans, mais Gérald a sauté les étapes avec plusieurs prestations impressionnantes», a-t-il poursuivi.



Formé à Bordeaux, Cid avait été prêté la saison passée à Istres. Revenu en Gironde, il a participé à une dizaine de matches de championnat cette saison. Le club a également recruté pour deux saisons Blerim Dzemaili, un milieu défensif suisse de 20 ans qui évolue actuellement au FC Zürich.


Info l'equipe.fr


pale pale pale pale pale pale pale

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyVen 09 Fév 2007, 18:53

Vraiment surpris par ce choix. Les dirigeants n'ont peut être pas réagi à temps?
C'est dommage, car il a un gros potentiel ce mec!
En tout cas je lui souhaite bonne chance, mais vraiment triste qu'un mec de la région (Talence même!) s'en aille, si tôt... Crying or Very sad

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyVen 09 Fév 2007, 22:11

Je rentre du taf et je tombe sur cette info: Cid à Bolton l'an prochain! confused

Faut qu'on m'explique sérieux car là je pige pas. On a un secteur défensif en perdition où il est l'un des rares à assurer la relève quand on fait appel à lui et on le laisse partir???? confused

Ce club est vraiment géré par des trompettes et Cid n'est pas des plus intelligents non plus. Mais qu'est ce que Bolton a plus que Bordeaux????? confused

Quelle connerie de sa part de vouloir partir si prématurement à l'étranger, il a plus de chances de se casser la gueule que de réussir mais allez lui faire comprendre... Thumb down

Bref, en tout cas, si on arrive pas à le retenir lui, alors imaginez le pillage qu'on va subir cet été prochain. J'ai mal à mon club... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyVen 09 Fév 2007, 22:13

Peut-être n'a t'il pas eu des garanties sur les ambitions futures du club?? Mr. Green Le premier d'une longue liste???
Bon courage à lui, et çà a le mérite de laisser un temps de réaction plus que conséquent à la cellule de recrutement!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyVen 09 Fév 2007, 23:39

Funky Child a écrit:
Je rentre du taf et je tombe sur cette info: Cid à Bolton l'an prochain! confused

Faut qu'on m'explique sérieux car là je pige pas. On a un secteur défensif en perdition où il est l'un des rares à assurer la relève quand on fait appel à lui et on le laisse partir???? confused

Ce club est vraiment géré par des trompettes et Cid n'est pas des plus intelligents non plus. Mais qu'est ce que Bolton a plus que Bordeaux????? confused

Quelle connerie de sa part de vouloir partir si prématurement à l'étranger, il a plus de chances de se casser la gueule que de réussir mais allez lui faire comprendre... Thumb down

Bref, en tout cas, si on arrive pas à le retenir lui, alors imaginez le pillage qu'on va subir cet été prochain. J'ai mal à mon club... Sad

Qu'est-ce que Bolton a de plus? Voyons mon cher Funky... L'argent... Neutral

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptySam 10 Fév 2007, 01:19

Et bah s'il y a que ça qui l'intéresse à Gérald, et bien bon vent! Qu'il aille se perdre là bas... salut
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptySam 10 Fév 2007, 01:26

Cid qui était libre à la fin de la saison aurait pu rester s'il avait voulu. Son seul but dans cette transaction est bien entendu l'argent; Il est surtout dommage que l'on ne récupére pas d'argent suita à sa formation. C'est un geste pas trés sympa de sa part, il n'a aucune reconnaissance pour le club qui lui a mis le pied à l'étrier.
Pour ma part je le trouvé un peu juste et un peu fébrile.
La renégotiation des droits télé en Angleterre à permi de triplé la somme pour les 3 prochaines saisons. Le 17éme du prochain championnat touchera autant que Chelsea pour son titre de la saison derniére. C'est en partie pour cela qu'ils ont pu surement lui proposer un trés gros contrat, ils profitenet de cette nouvelle manne financiére.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptySam 10 Fév 2007, 01:45

Et bien je suis franchement déçu de ce joueur. Déjà la grosse tête à son age et peu de reconnaissance. C'est bien, il ira loin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptySam 10 Fév 2007, 02:09

Sans prendre la défense du joueur, il est à noter que notre président bénévole a crié sous tous les toits, qu'il ne voulait pas entendre parler de prolongation de contrat avant le mois de mai ...
C'est la raison pour laquelle, entre autre, que Laslandes ne pouvait pas attendre, face à la proposition de Nice ...
Gérald CID a toujours donné sa préférence à son club formateur, mais devant une direction qui a maintenu son refus de discuter de prolongation et surtout le manque de clarté quand à son avenir sportif, il semble évident et compréhensible qu'il puisse accepter les offres qui lui ont été faites ...
Gérald qui est un garçon honnête a attiré plusieurs fois l'attention de ses dirigeants sur le fait qu'il était libre en juin prochain !...

Par contre, ce qui peut paraître aberrant, c'est encore une fois la manière dont a fait preuve le club sur la gestion de ce dossier ....une personne du staff nous déclarait dernièrement, que le but de la formation c'était justement de faire de l'argent en vendant certains jeunes joueurs afin d'amortir justement le centre ....

Dans le cas présent, les Girondins percevront seulement l'idemnité légale de formation !...
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptySam 10 Fév 2007, 02:17

Comme je le disais, ce club est vraiment géré par des trompettes...

Si cela peut paraitre compréhensible pour Laslandes qui n'est plus que l'ombre de lui-même sur un terrain, il n'en est pas pareil de Cid et je ne comprends donc pas pourquoi Triaud et consorts n'ont pas voulu le prolonger... Confused

Quel est son but à Triaud sérieusement dans tout ça? Veut-il réellement le bien du club? Je ne le crois franchement pas sinon il n'agirait pas de la sorte, c'est pas possible. Quand on voit ce qu'Aulas réalise avec l'OL, ça laisse pantois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptySam 10 Fév 2007, 02:30

J'espére que Ricardo a eu son mot à dire dans l'histoire sinon je ne pense pas qu'il fera de vieux os chez nous. Il préférera je pense aller là où l'entraineur est un peu plus écouté.
Revenir en haut Aller en bas
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptySam 10 Fév 2007, 11:49

On manque de bon défenseur central et on laisse partir Cid c'est du n'importe quoi encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptySam 10 Fév 2007, 12:14

Ricardo, aux dernières nouvelles, voulait prolonger Cid. Mais comme le fait remarquer Napeso, notre Direction ne voulait pas entendre parler de ce genre de choses avant avril/mai...

Dommage pour nous, la paire Planus/Cid n'était pas mal. Mais je ne le vois pas jouer d'ici la fin du championnat : motivation, implication ?...

En tout cas, je ne jetterai pas la pierre à Gérald. Il a choisi ce qui lui semble le mieux : un club 5è de son championnat, où il retrouvera Anelka ... et une bonne mixité, et un salaire qu'on n'était sûrement pas prêts à lui offrir à Bordeaux.
Sachant ce qu'est le football aujourd'hui... Neutral

Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
paulegoal
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
paulegoal


Nombre de messages : 31
Loisirs : football, snow
Date d'inscription : 25/04/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptySam 10 Fév 2007, 12:48

Mais que fait la direction ?
A mon sens c'est une erreur de laisser partir Cid, car il a prouvais en ce debut d'année qu'il avait largement le niveau pour s'imposer au sein de la defense bordelaise en plus de cela je trouve que l'association planus/cid prennais de l'envergure au fil des matchs.
je suis une fois de plus deçu par la direction et il y a de quoi se pausser des questions sur le cas mavuba chamack obertan et tout les autres jeunes.

merci a la direction de gérer aussi mal notre club
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptySam 10 Fév 2007, 13:26

Oui, après mûre réflexion, je pense que Cid n'a pas eu les garanties nécessaires par la direction quant à son avenir chez nous. Mais bon, est-ce que la direction ne l'aurait tout de même pas resigné à la fin de la saison car on sait tous qu'il est un joueur d'avenir? Gérald n'était-il pas un peu pressé de partir tout de même? Ca fait déjà un petit moment qu'il parle de s'expatrier ou du moins d'aller voir ailleurs... Rolling Eyes

En tout cas, Triaud nous démontre une fois de plus son incompétence dans la gestion d'hommes. Il faut quoi pour que quelqu'un se décide à le dégager ou lui mettre une réelle pression? Quand y 'aura t-il une vraie prise de conscience de la part des supporters et surtout une vraie ACTION??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyLun 12 Fév 2007, 20:23

Irionne Gonzales, joueur de 21 ans de Tenerife (D2), a refusé de venir à Liverpool parce qu'il ne se sentait pas prét pour la Premierleague et qu'il voulait finir son apprentissage dans son club.
Il éxiste encore des jouerus amoureux de leur maillot car il n'aura peut-être pas d'autres prpositions comme celle là durant sa carriére. Il n'est pas sur que Cid joue plus à Bolton que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyMar 13 Fév 2007, 12:56

Interview honteusement pompée sur foot365

Gérald Cid, vous vous installiez juste en L1, pourquoi ce départ pour Bolton ?
La Premier League était un rêve depuis que je suis tout petit, c'est un championnat qui m'attire avec le championnat espagnol. J'ai reçu cette proposition ferme de Bolton, club en devenir, qui depuis trois ans finit sixième, septième, derrière les grosses cylindrées. Après, jouer dans des stades comme Old Trafford, Anfield, ou le nouveau stade d'Arsenal, c'est un rêve de gosse. Bolton me voulait, j'ai rencontré le manager (Sam Allardyce), il me suivait depuis un petit moment. Je suis content d'y aller, c'est un nouveau challenge.

Peut-on parler du contrat de votre vie ?
Quelque part oui, c'est un peu « l'opportunité de ma vie » car on ne sait pas comment cela va se passer d'ici la fin de saison, si je me pète ou quelque chose comme ça, qui dit que j'aurai une offre d'un club de Premier League. C'est mon avenir qui est en jeu. J'ai eu une proposition difficilement refusable. J'ai 24 ans (il les aura le 17 de ce mois), et je pense que peu de joueurs l'auraient déclinée. Les deux matchs de Ligue des champions (Liverpool et Eindhoven) ont eu un impact important, ce sont des matchs énormément médiatisés et suivis. Depuis décembre, pas mal de clubs étrangers s'étaient intéressés, en Angleterre, Italie, Allemagne, mais sans propositions fermes. Celle de Bolton est arrivée juste après le match de Lyon.

Réalisez-vous qu'il y a huit mois, vous végétiez en L2, prêté à Istres ?
C'est allé très très vite, c'est une grosse surprise. Depuis trois mois et demi, je joue, cela se passe bien mais je ne m'attendais pas en si peu de temps à être aussi régulier. Après il y a des choix liés à la vie de footballeur mais Bordeaux restera vraiment le club de mon coeur. C'est une grande fierté d'avoir été formé ici, porté ce maillot, joué à Chaban-Delmas même si au final je n'aurai pas fait 50 matchs avec les Girondins. J'ai envie de lui rendre ce qu'il m'a donné, le qualifier pour la Ligue des champions, gagner la Coupe de la Ligue et aller loin en UEFA, que le club continue d'évoluer et de grandir.


En lisant cette interview, j'ai l'impression que l'amour de l'argent est plus fort que celui du maillot.
Pas sur qu'il soit titulaire à Bolton et qu'il réussisse une grande carrière là-bas.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyMar 13 Fév 2007, 13:37

Faut-il lui en vouloir ?

Il faut se rappeler de son parcours !

Laissé pour compte lors de son retour en ce début de saison , il ne s'est pas découragé bien au contraire..... il a travaillé, a toujours été disponible en CFA où jamais il n'a rechigné quand Battiston a fait appel à ses services ...

Pour avoir souvent discuté avec lui, surtout quand il était capitaine de l'équipe réserve , j'ai vraiment apprécié le personnage sans histoire et surtout consciencieux ....il fait partie de cette génération de joueurs "propres" comme Planus, Bugnet .....
Gérald est un garçon honnête, qui a débuté dès l'âge de 14ans aux Girondins, un pur produit du centre de formation avec une mentalité exemplaire ...à qui la faute si aujourd'hui il nous quitte ?... a-t-on vraiment cru en lui ?
La question mérite d'être posée , mais surtout ne mettons pas en doute ses qualités premières.....qui a toujours fait honneur au maillot qu'il portait et continuera malgré tout à respecter avec loyauté ses engagements jusqu'à la fin de la saison ...
Pour ce qui est le côté financier , que ferait-on à sa place ? de plus, entre un avenir incertain et un contrat de quatre ans ...il n'y a pas photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyVen 23 Mar 2007, 13:40

But! Bordeaux a écrit:
Titulaire depuis le 9 décembre dernier, Cid est aujourd'hui écarté par Ricardo. Le jeue défenseur n'a plus joué sous le maillot girondin depuis le 20 février lors du match de coupe d'europe à Osasuna. Depuis une discussion avec Ricardo à la fin du match face à Monaco, Cid est fixé sur son sort.

"Ricardo et moi avons parlé à la fin du match. Il m'a dit qu'il utiliserait plutôt Henrique etEnakarhire lors des rencontres suivantes dans Vopti¬que de la saison prochaine, sachant que je ne serai plus là...Je sais ce qu'il en est depuis, donc je le vis plus facilement. Mais c'est quand même vachement frustrant. Surtout que cette situation n'est pas due à mes prestations. Je paye un peu le fait de ne plus être bordelais la saison prochaine. Je ne trouve pas ça très juste, mais bon..... C'est le choix du coach."

Quant à ses chances de jouer la finale de la coupe de la Ligue, Cid n'a que très peu d'espoir : "C'est la première chose à laquelle j'ai pensé... Cette finale... J'ai disputé les trois matches de Coupe de la Ligue et pourtant je pars dans l'optique de ne pas la jouer. C'est dur...". Selon lui, il risque même de ne plus porter le maillot girondin : "De toute façon, à partir du moment où mes performances ne sont pas en cause, je ne peux plus faire grand-chose, conçoit le joueur, fataliste. Je me dis que je travaille pour moi, que je m'entraîne pour la saison prochaine. Si l'entraîneur fait appel à moi, je serai là. Après tout, c'est mon boulot et c'est mon club. Mais vu comme c'est parti.."

Le club girondin ne semble pas avoir voulu conserver le jeune défenseur. "Si Bordeaux m'avait proposé quelque chose, j'aurais pesé le pour et le contre. Mais rien n'est venu et je ne pouvais pas attendre le mois de mai. L'idéal aurait pourtant été de m'imposer ici, de prolonger et de m'installer durablement dans cette équipe. Je quitte ma ville avec des bons souvenirs. Je pars sans regrets"
enfin en même temps il faut pas qu'il s'étonne ... il avait qu'à attendre le mois de juin pour signer un contrat ... c'est quand même logique que ricardo travaille pour l'an prochain

c'est dommage j'appréciais beaucoup cid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyVen 23 Mar 2007, 15:07

passiongirondins a écrit:
But! Bordeaux a écrit:
Titulaire depuis le 9 décembre dernier, Cid est aujourd'hui écarté par Ricardo. Le jeue défenseur n'a plus joué sous le maillot girondin depuis le 20 février lors du match de coupe d'europe à Osasuna. Depuis une discussion avec Ricardo à la fin du match face à Monaco, Cid est fixé sur son sort.

"Ricardo et moi avons parlé à la fin du match. Il m'a dit qu'il utiliserait plutôt Henrique etEnakarhire lors des rencontres suivantes dans Vopti¬que de la saison prochaine, sachant que je ne serai plus là...Je sais ce qu'il en est depuis, donc je le vis plus facilement. Mais c'est quand même vachement frustrant. Surtout que cette situation n'est pas due à mes prestations. Je paye un peu le fait de ne plus être bordelais la saison prochaine. Je ne trouve pas ça très juste, mais bon..... C'est le choix du coach."

Quant à ses chances de jouer la finale de la coupe de la Ligue, Cid n'a que très peu d'espoir : "C'est la première chose à laquelle j'ai pensé... Cette finale... J'ai disputé les trois matches de Coupe de la Ligue et pourtant je pars dans l'optique de ne pas la jouer. C'est dur...". Selon lui, il risque même de ne plus porter le maillot girondin : "De toute façon, à partir du moment où mes performances ne sont pas en cause, je ne peux plus faire grand-chose, conçoit le joueur, fataliste. Je me dis que je travaille pour moi, que je m'entraîne pour la saison prochaine. Si l'entraîneur fait appel à moi, je serai là. Après tout, c'est mon boulot et c'est mon club. Mais vu comme c'est parti.."

Le club girondin ne semble pas avoir voulu conserver le jeune défenseur. "Si Bordeaux m'avait proposé quelque chose, j'aurais pesé le pour et le contre. Mais rien n'est venu et je ne pouvais pas attendre le mois de mai. L'idéal aurait pourtant été de m'imposer ici, de prolonger et de m'installer durablement dans cette équipe. Je quitte ma ville avec des bons souvenirs. Je pars sans regrets"
enfin en même temps il faut pas qu'il s'étonne ... il avait qu'à attendre le mois de juin pour signer un contrat ... c'est quand même logique que ricardo travaille pour l'an prochain

c'est dommage j'appréciais beaucoup cid
+1 pour tout tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyVen 23 Mar 2007, 15:14

Ce qui lui arrive est un peu normal.

Ricardo préfère travailler avec des joueurs qui seront encore au club l'année prochaine, d'autant plus que le niveau de Cid, Joseph Laughing et Henrique est similaire...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyVen 23 Mar 2007, 16:06

Ben moi , je ne suis pas convaincu !!

Une blessure, une suspension, un coup de mou...... Ricardo aura bien du mal a impliquer Cid pour la fin de saison, et celà, sans remettre en cause le professionnalisme de Gérald !!
J'espère que cette "histoire" aura eu le mérite de mettre en action la cellule de recrutement de bonne heure dans la saison et de se positionner bien avant les autres !!!
Pas gagné........
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid EmptyVen 23 Mar 2007, 20:56

gel douche a écrit:
Ben moi , je ne suis pas convaincu !!

Une blessure, une suspension, un coup de mou...... Ricardo aura bien du mal a impliquer Cid pour la fin de saison, et celà, sans remettre en cause le professionnalisme de Gérald !!
J'espère que cette "histoire" aura eu le mérite de mettre en action la cellule de recrutement de bonne heure dans la saison et de se positionner bien avant les autres !!!
Pas gagné........

il faudrait qu'il y ait une règle qui interdise tous transferts avant la fin du championnat.

1/ ça risque de déstabiliser les joueurs:
imaginez qu'un joueur de nantes signe à troyes au milieu de la saison pour ne jouer que l'année prochaine. est ce que vous pensez que, lors d'une confrontation entre son club et son futur club, il va ruiner les chances de troyes pour se retrouver en d2 ?

2/ le coach soucieux de préparer l'avenir utilisera en priorité les joueurs susceptibles de rester ( nous sommes dans le schéma cid, ricardo.).

3/ les joueurs concernés par cette anticipation des tranferts ont la tête ailleurs et ne sont pas en mesure de faire le maximum, même si ce sont des mecs conciencieux, c'est humain.

donc je comprends fort bien ricardo. le fait de se passer de gérald aujourd'hui ne doit pas l'amuser.

je regrette son départ car pour moi, planus et cid constituaient la future charnière "magique" de bordeaux, qui plus est il est de chez nous. je pense qu'en le faisant signer bolton ne s'est pas trompé. comme quoi tous le monde n'a pas un PAVON comme recrûteur.

je veux dire , par là, que dans certains clubs il existe des responsables qui savent choisir les bons joueurs.

pas à bordeaux. à moins que quelqu'un puisse me démontrer qu'on a fait de bons choix ces derniers temps.

bonne fête de pentecôte
didier de mees dans les landes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérald Cid Empty
MessageSujet: Re: Gérald Cid   Gérald Cid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérald Cid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: