Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!

Aller en bas 
+9
Victorr
BiBiChE
gel douche
Pit et Rik
Hunty
liverpool27
esox33
sopherflo
Loup Solitaire
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:52

Arrivé en début de saison, Paul le Guen a quitté jeudi ses fonctions d'entraîneur au sein du club écossais des Glasgow Rangers par «consentement mutuel». Le Français, arrivé cet été, était très critiqué par les supporteurs, mais aussi par une partie de ses joueurs, qui le rendaient responsable des résultats moyens de son équipe.



Les Rangers ont déjà concédé six défaites et leur deuxième place au classement ne peut masquer l'écart (17 points) qui les séparent du leader, le Celtic Glasgow, rival historique des Rangers. Dans une interview à L'Equipe de mercredi, Paul Le Guen pouvait encore croire être sorti vainqueur de son bras de fer avec son captaine, Barry Ferguson, leader de la contestation et écarté de l'équipe par le Breton.

Paul Le Guen établit un record peu enviable : en ne restant que sept mois en place, il devient l'entraîneur le plus éphémère de l'histoire du club écossais. Dans une première réaction, l'ancien entraîneur de Lyon a fait part de sa déception : «Je suis déçu de quitter le club mais je pense que c'est la meilleure solution pour toutes les personnes concernées. J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé durant mon séjour en Ecosse, ainsi que mon équipe».


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 23:57

quelle surprise pour moi.

je savais que ça ne marchais pas trop , mais là...

certains joueurs ont eu raison de lui.

allez paul , tu ne vas pas tarder à retrouver un club.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyVen 05 Jan 2007, 15:23

Les rumeurs vont déjà bon train et l'annoncent au PSG... Shocked

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyVen 05 Jan 2007, 19:42

Désolé Hervé mais le Celtic va encore être champion.
Un "consentement mutuel", en grande bretagne veut dire être viré. Il y a des clubs qui ne licencie jamais leur entraineur, par exemple à Liverpool il y a toujours démission. Houiller est parti de son plein grés.
Le Guen n'avait pas choisi le plus facile comme club étranger car il y a énormément de rivalité avec le Celtic et il faut être champion tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyVen 05 Jan 2007, 23:32

celtic is bad ..

il y avait certaines tensions avec des joueurs (ecossais) et ça n'a pas marché.

et pis l'autre de m.u , il fous le bordel (il parait)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptySam 06 Jan 2007, 14:17

sopherflo a écrit:
celtic is bad ..

il y avait certaines tensions avec des joueurs (ecossais) et ça n'a pas marché.

et pis l'autre de m.u , il fous le bordel (il parait)

l'autre de Man Utd?

Sir Alex?????

What????

Si c'est bien ca, ce serait la plus betise de la journee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyLun 08 Jan 2007, 03:15

A mon avis Le Guen est un entraineur surfait.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 14:11

D'après plusieurs sites, Le Guen serait intronisé entraineur du PSG en remplacement de Lacombe.

Changement salutaire pour Paris? Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Tire-la-

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 15:02

Oui!! je le vois bien comme çà aussi !! c'est gros comme une maison!!!

A moins que Mister Leguen n'est encore besoin d'une année sabbatique pour réflèchir à sa future destination !!!
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 15:34

Bon, ben !!! voilà c'est fait, çà n'aura pas traîné!!!

Bon courage à lui, y'a du taf !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 15:42

Paul Le Guen remplace Guy Lacombe à la tête du PSG. L'entraîneur breton, libre depuis son départ des Glasgow Rangers, est attendu à Paris ce midi et doit tenir une conférence de presse au Parc des Princes. Sa principale mission sera d'éloigner le club parisien de la zone de relégation.

J'éspèreb pour eux qu'il remplira cette mission: les éloigner de la zone rouge...
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyMar 16 Jan 2007, 02:31

Je comprends mieux son départ des Rangers. Il savait déjà où reposer ses valises.
Ils ont virés Fournier alors qu'ils étaient dans le haut du classement et maintenat Lacombe. Peut être qu'avec Le Guen ils vont finir en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 04:13

à Paname c'est pas que l'entraineur qu'il faut changer...
Y a encore du boulot avant que ça redevienne un bon club.
Par contre y a quelques bons joueurs... mais qui flipent à chaque fois qu'ils jouent au parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 06:20

A mon avis Le Guen ne fera rien de plus au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:57

en rapport avec les mauvais résultats du psg, ca me gonfle de voir tous ces journalistes qui s'affolent et jurent que paris ne descendra jamais en L2.
quand on voit grimaud dans 100% foot qui affirme que le PSG ne peut pas descendre en L2 simplement parce que c'est paris et c'est impensable, etc.... c'est lamentable.
encore un fantasme de journaliste....mais perso, je ne vois pas non plus le guen faire mieux pour cette fin de saison, ce n'est pas un changement d'entraineur qui changera grand chose, c'est aux joueurs de se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 16:01

en tout cas l'électrochoc n'a pas eu lieu hier...
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 16:27

Mais aura t il lieu?
Paris en L2 c'est pas impossible, c'est même fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 16:59

jade42 a écrit:
en rapport avec les mauvais résultats du psg, ca me gonfle de voir tous ces journalistes qui s'affolent et jurent que paris ne descendra jamais en L2.
quand on voit grimaud dans 100% foot qui affirme que le PSG ne peut pas descendre en L2 simplement parce que c'est paris et c'est impensable, etc.... c'est lamentable.
encore un fantasme de journaliste....mais perso, je ne vois pas non plus le guen faire mieux pour cette fin de saison, ce n'est pas un changement d'entraineur qui changera grand chose, c'est aux joueurs de se bouger.
A la limite le changement d'entraineur peut être bénéfique sur le court terme (statistiquement sur le long terme c'est encore pire quand on change d'entraineur en cours de saison) mais encore faut il que le nouvel entraineur soit meilleur que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:53

Le Guen n'est pas le sauveur pour cette saison mais il sera peut être plus écouté. C'est plutôt un pari sur le long terme. Mais Paris en L2, se searit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptySam 20 Jan 2007, 05:50

liverpool27 a écrit:
Le Guen n'est pas le sauveur pour cette saison mais il sera peut être plus écouté. C'est plutôt un pari sur le long terme. Mais Paris en L2, se searit bien.
J'ai pas l'impression que Le Guen sache tenir un groupe de starlettes capricieuses.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptySam 28 Avr 2007, 20:09

Pit et Rik a écrit:
liverpool27 a écrit:
Le Guen n'est pas le sauveur pour cette saison mais il sera peut être plus écouté. C'est plutôt un pari sur le long terme. Mais Paris en L2, se searit bien.
J'ai pas l'impression que Le Guen sache tenir un groupe de starlettes capricieuses.

Il ne le sait peut-être pas si on ne lui en laisse pas le temps, mais toujours est-il que depuis quelques matchs, le PSG développe un football châtoyant, spectaculaire et diablement efficace...

Là encore, ils viennent de battre le Téfécé là-bas de fort belle manière : 3-1 après avoir été menés au score dès la 8e minute...

Je ne sais pas si la griffe de Le Guen est à mettre en avant par rapport à ce rétablissement, mais moi, je pense qu'il sait surtout tirer profit de la valeur de son groupe...

Une chose est sûre : le PSG est sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptySam 28 Avr 2007, 20:56

fred59380 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
liverpool27 a écrit:
Le Guen n'est pas le sauveur pour cette saison mais il sera peut être plus écouté. C'est plutôt un pari sur le long terme. Mais Paris en L2, se searit bien.
J'ai pas l'impression que Le Guen sache tenir un groupe de starlettes capricieuses.

Il ne le sait peut-être pas si on ne lui en laisse pas le temps, mais toujours est-il que depuis quelques matchs, le PSG développe un football châtoyant, spectaculaire et diablement efficace...

Là encore, ils viennent de battre le Téfécé là-bas de fort belle manière : 3-1 après avoir été menés au score dès la 8e minute...

Je ne sais pas si la griffe de Le Guen est à mettre en avant par rapport à ce rétablissement, mais moi, je pense qu'il sait surtout tirer profit de la valeur de son groupe...

Une chose est sûre : le PSG est sauvé...

et je trouve que le fait d'avoirTOULOUSE est une très bonne idée pour nous ! Laughing

on accentue la marge... et si demain on bat lens, chose qui est tout à fait possible et imaginable, on fait un excellent coup...
mais ce n' est pas encore fait... Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Tire-la-
ce soir je vais aller faire brûler une grossse asperge à la basilique de BUGLOSE et faire une prière à saint raphaél et saint jeannot, chez loustalot...

bonnes fêtes à tous
didier de mees , sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptySam 28 Avr 2007, 20:57

arthemile a écrit:
fred59380 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
liverpool27 a écrit:
Le Guen n'est pas le sauveur pour cette saison mais il sera peut être plus écouté. C'est plutôt un pari sur le long terme. Mais Paris en L2, se searit bien.
J'ai pas l'impression que Le Guen sache tenir un groupe de starlettes capricieuses.

Il ne le sait peut-être pas si on ne lui en laisse pas le temps, mais toujours est-il que depuis quelques matchs, le PSG développe un football châtoyant, spectaculaire et diablement efficace...

Là encore, ils viennent de battre le Téfécé là-bas de fort belle manière : 3-1 après avoir été menés au score dès la 8e minute...

Je ne sais pas si la griffe de Le Guen est à mettre en avant par rapport à ce rétablissement, mais moi, je pense qu'il sait surtout tirer profit de la valeur de son groupe...

Une chose est sûre : le PSG est sauvé...

et je trouve que le fait d'avoirTOULOUSE est une très bonne idée pour nous ! Laughing

on accentue la marge... et si demain on bat lens, chose qui est tout à fait possible et imaginable, on fait un excellent coup...
mais ce n' est pas encore fait... Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Tire-la-
ce soir je vais aller faire brûler une grossse asperge à la basilique de BUGLOSE et faire une prière à saint raphaél et saint jeannot, chez loustalot...

bonnes fêtes à tous
didier de mees , sur les berges de l'adour.

vous avez rectifié , le fait d'avoir "battu" TOULOUSE"
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptySam 28 Avr 2007, 22:38

Nantes a bien gagné 4 à 0 à Toulouse, c'est pas vraiment une preuve Wink
La saison prochaine Le Guen ne finira peut être pas la saison. Avant lui, Lacombe a sauvé le PSG... on sait ce qu'il est advenu par la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! EmptySam 28 Avr 2007, 22:42

Purée, alors là, chapeau bas monsieur !!! Quelle superbe analyse constructive !!! On ne peut que tirer une révérence sur de tels propos et s'incliner devant autant d'à-propos !!!

Respect Pit, bravo...

Tu as tout à fait raison... Peut-être que l'an prochain Le Guen finira sa saison au PSG... Ou peut-être pas...
D'ailleurs ici, dans le Nord, il existe une expression qui dit : "Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle..." Je trouve que c'est du pareil au même...

Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Contenu sponsorisé





Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!   Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Le Guen quitte les Rangers... et signe au PSG!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Baysse...
» Quel est votre signe astro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: