Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'entraineur est il responsable des mauvais résultats? N99667378578831
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?

Aller en bas 
+9
esox33
sergent-rasta
Funky Child
liverpool27
gel douche
malock
kant1
sopherflo
Loup Solitaire
13 participants

Doit-on conserver Ricardo comme entraineur?
oui
L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Vote_lcap100%L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Vote_lcap0%L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyDim 04 Fév 2007, 19:57

Vos avis


Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyDim 04 Fév 2007, 22:21

heummmmmmmm le ptit loup sort ses cros......

persp , j'attend de voir les résultats jusqu'a la fin de saison pour me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyDim 04 Fév 2007, 22:35

Comme certains forumeurs le mettent sur la sellette, j'ai lancé ce sujet.

Si il n'a pas grand succès, il finira au fin fond de la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyDim 04 Fév 2007, 22:40

merde je me suis trompé dans le sondage je voulais mettre "oui" :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyDim 04 Fév 2007, 23:01

kant1 a écrit:
merde je me suis trompé dans le sondage je voulais mettre "oui" :bounce:

Comme tu étais le seul à avoir voté, j'ai remis le sondage à 0.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyDim 04 Fév 2007, 23:13

Ben moi j'ai mis oui, faut le garder, parce que c'est pas lui qui est sur le terrain.

Bon c'est vrai que ça énerve un peu d'entendre après le match Ricardo dire qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu, etc. Mais à quoi bon appuyer sur la tête de toute l'équipe quand on sait lesquels se traînent sur la pelouse ! Evil or Very Mad Ce n'est pas en les enfonçant qu'on arrivera à quelque chose avec eux, mais en faisant tourner ... et je crois que Ricardo s'y met... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyDim 04 Fév 2007, 23:45

Loup Solitaire a écrit:
kant1 a écrit:
merde je me suis trompé dans le sondage je voulais mettre "oui" :bounce:

Comme tu étais le seul à avoir voté, j'ai remis le sondage à 0.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 00:52

J'ai mis "oui" !!!
Il va falloir qu'il hausse le ton et change son discours car apparemment il n'a pas l'air de porter ses fruits!! Il est à la tête d'un groupe professionnel, à lui de remuer ses troupes même s'il faut faire avec les susceptibilités de chacun et mettre des coups de pieds au C**!!
A lui de redynamiser le groupe, j'ai l'impression qu'ils ne s'éclatent pas sur le terrain!!!
A lui de redynamiser l'animation du jeu, bien trop stéréotypée et bien trop lisible pour surprendre l'adversaire!!

Après quant à ses choix, je ne les jugerai pas,il vit avec eux et est le plus à même à savoir quel joueur est en forme ou ne l'est pas!! au départ c'est onze contre onze, si le gonze a décidé de ne pas faire le p'tit sprint de 5 mêtres pour bloquer son couloir,ou si un autre fait une cagade dans l'axe synonyme de but derrière, il n'y est plus pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 01:11

Oui pour ce qui est de la tactique et du discours.
Non car un fois sur le terrain, les joueurs doivent savoir prendre leurs responsabilités et se faire violence quand ça va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 05:10

J'aurais aimé un choix plus nuancé dans les réponses. Un "oui, mais..." ou un "je ne sais pas trop quoi penser" reflèterait plus ce que je ressens aujourd'hui à son égard.

Je pense que c'est un homme intègre, sincère et bosseur mais son discours me dérange. Il a l'air de se satisfaire de très peu et n'a pas l'air d'être un personnage qui donne envie de se surpasser. Ses déclarations récentes après Nice m'ont dérangées et il serait temps qu'il prenne un ton plus grave et ambitieux s'il veut que ses joueurs se transcendent sinon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 11:04

Je vote oui aussi.

Ricardo n a pas été aidé par les arrivées tardives lors du mercato d été et celui d hiver. On a eu beaucoup de bléssés à gerer aussi. Ca aide pas. Confused

Maintenant, je comprend aussi l avis de funky. Vu les derniers résultats, j aurais bien aimé qu il tape un peu plus fort du poing sur la table, mais bon peut etre l a t il fait en interne sans avor les résultats escomptés? Confused
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 13:13

Je suis pour conserver Ricardo.

Pour mémoire, la saison dernière, la défense type était la suivante :

Jemmali-----------Afanou----Planus--------------Jurietti

L'équipe tournait bien car il n'y a pas eu de blessés et qu'à un ou 2 joueurs près, il y avait les mêmes joueurs sur le terrain.

A la fin de la saison, Ricardo a déclaré vouloir garder l'effectif et ajouter un joueur par ligne. Bilan, Denilson et Cheyrou partent, et plusieurs nouveaux arrivent.

Il faut savoir que l'impact de Denilson dans le vestiaire était énorme (dixit Darcheville).
Là si on compte sur Micoud, c'est pas gagné.
Si il n'y a pas d'ambiance, ça se ressent sur le terrain également.

Il sera toujours plus facile de virer l'entraineur plutot que 11 ou 14 joueurs...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 13:36

Bien sûr qu'il faut le garder!

Je me souviens d'une phrase qu'il avait dit, ça donné a peu prés ça:

"Je veux gagner des titres avec Bordeaux, cette saison (la saison dernière) on jouera le coup à fond, mais la saison prochaine, nous jouerons le titre!"

Cette phrase m'avait beaucoup plus, car on savait où l'hommme voulait aller. L'ambition était claire. Quand Bordeaux perdait l'an dernier, il était le premier homme interviewé dans l'aprés match, et on sentait qu'il allait redoubler le travail aprés cette defaite.

Mais aujourd'ui, on sent une sorte de laxisme ou d'impuissance. Trois defaite d'affilées ne l'inquiète guère. Ca fait peur.

Ce que j'espère, c'est que devant les médias, il sort un truc bateau, mais arrivé devant les joueurs, il gueule!

Enfin bref, ce n'est plus le même Ricardo que la saison dernière... C'est ce que je ressens.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 13:38

On devrait faire pareil que dans les hopitaux pour enfants malades, recruter un clown pour le vestiaire histoire de leur redonner le moral... 🤡

C'est quand même grave qu'il leur faille un blagueur pour les motiver, on se demande quand ils vont devenir professionnels dans leurs têtes... Confused
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 16:55

Ricardo est quelqu'un de timide qui ne régle pas ses compte devant une caméra. Il est aussi trés conscient de la qualité de son effectif surtout sur le plan défensif.
Par contre je ne comprend touours pas pourquoi on n'a pas acheté un défenseur pendant le mercato. Des milieux il y en a déjà pas mal dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 17:12

Il faut laisser la "main" à Ricardo ! mais il devient urgent qu'il hausse le ton ......

Ne serait-ce que reprendre l'article de Sud-Ouest de ce matin …Goujon écrit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas …

Quand le journaliste parle d'un manque de constance c'est absolument vrai, qui peut dire le contraire ? je rajouterais même dans tous les domaines : dans la tête, dans les jambes et bien sûr la conséquence de tout ça…dans les résultats !

Et quand il déclare qu'"ils" filent d'un mauvais coton et on redoute ou ça va nous conduire …c'est l'évidence même de prévoir un classement final à l'opposé des plus optimistes .. et on ne peut qu'être d'accord quand on lit " cette neuvième place ne correspond pas aux ambitions du club mais peut-être à celles …..des joueurs installés dans un trop grand confort "
C'est un fait maintenant établi notre réputation de "Club Med" n'est pas usurpé , les joueurs ne se font pas ou plus mal sur le terrain !

Une remise en cause collective est urgente et nécessaire, la pression doit effectivement monter et générer une réaction , à chacun de prendre ses responsabilités .

L'entraîneur doit faire usage d'une fermeté exemplaire et taper le poing sur la table afin que chacun puisse prendre conscience de la situation …à défaut , ne venons surtout pas nous plaindre de l'agressivité d'une presse régionale et sûrement nationale pour réveiller tout ce beau monde!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 20:09

Bon, de Ricardo on lit ce qui est dit dans la presse. Et je ne pense pas que c'est là qu'il va aller s'étaler. Comme dit liverpool27 c'est un timide, et il est trop bien élevé pour faire des déclaration à la ******* (chacun peut compléter les ******* à sa guise)

Mais ça m'étonnerait malgré tout qu'il ne pousse pas une gueulante dans les vestiaires. Il a quand même un passé, comme joueur et comme entraîneur, qui parle pour lui.

Mais il est vrai que quand on a affaire à des personnages dont certains ont maintenant du mal à passer la porte... Rolling Eyes C'est pas gagné.

Et si quelqu'un a la solution pour amener les joueurs à mouiller (au sens propre) le maillot, à courir les 3 mètres qui permettent une interception, à assurer leurs passes, bref à jouer consciencieusement au football, je pense que Ricardo sera preneur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 21:08

Loin de moi l'idée de taper sur Ricardo…ce serait la facilité , mais il est normal, et la presse en particulier, de se poser certaines bonnes questions ….
Ce qui me dérange particulièrement en ce moment, ce sont ses commentaires d'après-match ainsi que certaines de ses décisions …il paraît toujours satisfait du comportement de son équipe et surtout optimiste pour la suite de la compétition …est-ce vraiment son fond de pensée ou ne veut-il pas étaler son mécontentement sur la place publique ?…à partir de là tout est ouvert à diverses supputations dans lesquelles s'engouffrent tout naturellement le supporter et surtout la presse..

C'est sûr que nous sommes absents des débats en "petit comité" mais rien ne donne de l'effet sur le terrain , c'est la raison pour laquelle on est en droit de s'interroger !

Par ailleurs, certaines de ses décisions concernant le choix de ses hommes interpellent; ne serait-ce que le simple fait d'avoir fait jouer Cavenaghi ce samedi à Nice …ce joueur a incontestablement un surplus de poids et surtout a besoin de foncier dans sa préparation , cela s'est vu toute la semaine au Haillan ..il n'avançait pas ! et contre Nice il a joué …….sur une chaise !….

C'est peut-être aller trop vite et surtout exposer ce joueur à certaines déconvenues…il paraît préférable d'être patient et lui faire découvrir la CFA afin qu'il soit au top dans deux ou trois matches ….
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 21:17

J'ai mis oui, comme le dit Ricardo, il faut neanmoins qu'il hausse le ton.

Je pense qu'il faut aussi que vu ou on est, faire comme si nous n'etions pas les vices champions de France...

Le groupe vit trop sur ses acquis
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 22:49

Je te suis sur toute la ligne Nap... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyLun 05 Fév 2007, 23:07

Napeso, comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que Ricado soit du genre à étaler ses états d'âme dans la presse... Et c'est sûr que le "coup de gueule" de Goujon est approprié, il ne fait que son boulot.

Pour Cavenaghi, je suis d'accord, il a besoin de temps pour perdre du poids, trouver ses repères et entrer dans le championnat, et là c'était sans doute un peu tôt.
Mais d'un autre côté, il était attendu comme le Messie par tous les supporters... Et je pense que dans le staff certains parcourent les forums et ont pu penser que le "jeter en pâture" pouvait atténuer les critiques, tout au moins momentanément... Imagine une défaite à Nice SANS l'entrée de Cavenaghi sur le terrin !!! Qu'est-ce qu'on aurait lu et entendu... Rolling Eyes

Donc en résumé, marquer notre mécontentement, surtout pour le cas où nous aurions droit à la visite d'un membre du staff Mr.Red mais surtout, je pense, garder notre confiance à Ricardo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kritik
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
kritik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2006

L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? EmptyMer 07 Fév 2007, 14:29

napeso a écrit:

Par ailleurs, certaines de ses décisions concernant le choix de ses hommes interpellent; ne serait-ce que le simple fait d'avoir fait jouer Cavenaghi ce samedi à Nice …ce joueur a incontestablement un surplus de poids et surtout a besoin de foncier dans sa préparation , cela s'est vu toute la semaine au Haillan ..il n'avançait pas ! et contre Nice il a joué …….sur une chaise !….

C'est peut-être aller trop vite et surtout exposer ce joueur à certaines déconvenues…il paraît préférable d'être patient et lui faire découvrir la CFA afin qu'il soit au top dans deux ou trois matches ….
Pour Caveghani, de toute façon, on aurait entendu autant de critiques s'il ne l'avait pas fait jouer, comme l'a dit Malock.
Et puis même s'il est encore trop gros, ce n'est surement pas un bout de match qui va lui faire du mal...sans compter que sans Darcheville, sans Laslandes (on aurait quand même pu mettre une clause dans son contrat Rolling Eyes pour ne pas avoir l'avoir en face), et avec Perea et Chamakh sur le terrain, plus un Jussié qui ne s'était jamais entrainé avec ses partenaires, les choix du coach n'étaient pas nombreux surtout mené 2-1...Faire entrer Caveghani relève donc de la simple logique car Ricardo n'avait pas d'autres solutions offensives affraid


Sans être d'accord à 100 % avec tout ce que dit ou fait Ricardo, je n'ai rien de majeur à lui reprocher. Pour moi, il demleure the right man at the right place comme disent nos amis britanniques L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?   L'entraineur est il responsable des mauvais résultats? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraineur est il responsable des mauvais résultats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGUE 2
» 2007 - Concours photo mai : les résultats
» Photo de l'année 2007 : les résultats
» Concours photo janvier [LES RESULTATS]
» Concours photo février [LES RESULTATS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: