Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRamé a-t-il sa place en EDF? N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ramé a-t-il sa place en EDF?

Aller en bas 
+11
passiongirondins
Pantelic
Funky Child
Victorr
sergent-rasta
esox33
malock
veve27
liverpool27
BiBiChE
Loup Solitaire
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ramé en EDF?
oui
Ramé a-t-il sa place en EDF? Vote_lcap64%Ramé a-t-il sa place en EDF? Vote_rcap
 64% [ 14 ]
non
Ramé a-t-il sa place en EDF? Vote_lcap36%Ramé a-t-il sa place en EDF? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
ne se prononce pas
Ramé a-t-il sa place en EDF? Vote_lcap0%Ramé a-t-il sa place en EDF? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyLun 12 Fév 2007, 19:49

Après ses dernières prestations sous le maillot marine et blanc, Ramé a-t-il sa place en Equipe de France selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyLun 12 Fév 2007, 19:59

Pour moi la question ne se pose même pas ! Il est évident qu'il a sa
place en équipe de France. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas
encore été appellé.

Landreau est certes un bon gardien, mais
Ramé a aussi un très bon niveau, voire un meilleur. J'attends seulement
le jour ou Raymond s'en rendra compte...
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyLun 12 Fév 2007, 20:11

Ramé est un excellent gardien est aurait prendre la place de second derriére Barthez puis être le n°1 à la place de Coupet. Maintenant je pense que son heure est passée et que la sélection doit avoir un gardien jeune pour l'avenir. Il n'a pas été assez médiatique pour garder sa place.
Le principal c'est qu'il continue encore avec nous et qu'il fasse de grand matches.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyLun 12 Fév 2007, 20:35

J'ai répondu oui, Ramé est très bon, il a un très bon niveau. Mais je pense que Ramé est un peu "vieux" (désolé pour le therme), mais il aurait fallu que Domenech le sélectionne il y a longtemps, là, si Ramé est sélectionné, je pense qu' il ne restera peut-ètre pas longtemps, en tout cas, pas aussi longtemps qu'il l'aurait mérité!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyLun 12 Fév 2007, 23:28

Ben non, je suis désolée, Ramé est un grand gardien, mais il n'a plus sa place en EDF.

La place de n°1 revient indiscutablement à Coupet. Par contre, je suis d'acord que Landreau n'a rien d'un bon n°2, d'autres jeunes gardiens sont aussi bons que lui sinon meilleurs. Mais il faut effectivement des plus jeunes en n°2 et 3.
Pour Ramé, c'est fini. Confused
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 13 Fév 2007, 01:02

Tu vois Malock, je ne suis pas d'accord avec toi.

Je suis partisan de prendre les meilleurs joueurs à leur poste. Et Ramé a largement sa place en n°2 et même en n°1. Certes il est moins médiatique que Coupet, Barthez ou Landreau, mais réalise des performances supérieures.

Quand au fait de prendre des jeunes, je ne suis pas trop d'accord, le physique des gardiens étant moins mis à mal que celui des joueurs de champ.
Et ne me dites pas que Landreau représente l'avenir. Pour moi c'est au mieux en bouche trou.

Par contre, je suis réaliste et sais bien que Domenech ne fera pas appel à Ramé, hélas...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 13 Fév 2007, 02:29

Ben perso, je plussoie malock.

Objectivement, je pense que ramé est encore clairement meilleur que landreau par exemple.

Mais son age ne plaide pas pour lui malheureusement. Neutral
Et domenech n est pas prêt de le rappeller car il considére que ce n est pas un "gardien d'avenir" pour la selection. C est quand même difficile de le blamer pour ca.

Je pense aussi que malheureusement ramé n a pas pu saisir sa chance au bon moment en EDF, tout simplement. Dommage... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 13 Fév 2007, 11:22

Oui, devant Landreau... mais pas devant Coupet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 13 Fév 2007, 16:04

esox33 a écrit:
Tu vois Malock, je ne suis pas d'accord avec toi.

Je
suis partisan de prendre les meilleurs joueurs à leur poste. Et Ramé a
largement sa place en n°2 et même en n°1. Certes il est moins
médiatique que Coupet, Barthez ou Landreau, mais réalise des
performances supérieures.

Quand au fait de prendre des jeunes,
je ne suis pas trop d'accord, le physique des gardiens étant moins mis
à mal que celui des joueurs de champ.
Et ne me dites pas que Landreau représente l'avenir. Pour moi c'est au mieux en bouche trou.

Par contre, je suis réaliste et sais bien que Domenech ne fera pas appel à Ramé, hélas...



Complétement d'accord avec toi ! Je le répète, Ramé a sa place en
EDF, et ce malgré son âge, car tant qu'il a le niveau pour, la forme
phisyque et aucune contre-indication médicale ou autre, ou est le
problème ?



En l'occurence ici le problème c'est que Raymond ne le prendra pas ! Trop vieux dira t'il, pas assez médiatique ?



C'est malheureusement rapé pour Ramé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 13 Fév 2007, 16:39

Ramé en EDF? La question ne se pose même pas tellement c'est évident à part pour Domenech, mais lui il est tellement con que l'évidence ne lui saute pas aux yeux. Y'à qu'à voir avec Giuly... What the fuck ?!? Bref...

Ramé paiera jusqu'au bout sa "faute" contre la Slovaquie au Stade de France. Je mets faute entre guillemets car ce soir-là il ne fût pas le seul à faire une faute qui causa ce but mais tout le monde s'est retourné contre lui car l'instigateur de tout ça ne fut qu'au départ que... sa majesté Zidane! Ah mais c'est qu'il faut pas toucher à sa sainteté hein!

Zidane qui fît une aile de pigeon inutile aux 18m qui entraina la perte de ballon et la frappe instantanée du Slovaque et la faute de main de Ramé. L'avoir condamné pour ça est un scandale. Si Barthez avait fait ça, aurait-il été écarté pour autant? Je ne crois pas. Et Dieu sait qu'il en a fait des bourdes que ce soit en club ou en Equipe de France. Des sorties hasardeuses au pied qui nous ont donné des sueurs froides il y en a eues... Confused

Mais Ramé n'a pas la carte de visite de Barthez, ceci expliquant surement cela.

Bref, tout ça pour dire que vu sa régularité, son professionnalisme et son talent, tout simplement, Ramé mérite l'équipe de France! Beaucoup plus qu'un Landreau qui est surcôté à mon goût et qui est surtout un pote de Domenech. Voilà pourquoi je conspuerais toujours Domenech, car il n'est pas objectif dans ses choix, il fait plus parler ses affinités avec certains joueurs plutôt que le talent pur. Il est méprisable au plus haut point. Thumb down

Pour finir, Ramé est surement un peu "vieux" maintenant pour l'Equipe de France, c'est un fait. Mais on peut se souvenir des Chilton, Ravelli et autres Seaman pour nous dire qu'un gardien peut aller beaucoup plus loin en carrière qu'un joueur de champ. A suivre même si je n'y crois pas trop vu le crétin que nous avons comme sélectionneur... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Pantelic
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Pantelic


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Mérignac Arlac
Date d'inscription : 21/02/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyJeu 22 Fév 2007, 06:15

Evidemment que Ramé a sa place en EDF. Ramé est à l' heure actuel, le gardien le plus en forme de L1 depuis le début de la saison. Qui pourrait m' affirmer que Ramé ne nous sort pas des matchs de classe internationale depuis Aout dernier ?
Déjà, si Santini n' avait pas fait de copinage avec Coupet, ben' Ramé serait certainement encore en EDF.
Bon après, il est clair que ce n' est pas avec Ramé que l' EDF va se construire un avenir......Domenech a donc rangé Ramé au fond du grenier, c' est aussi une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 20 Mar 2007, 01:27

moi je suis tenté de dire oui ...

... mais ce qui lui fait toujours défaut c'est certaines de ses sorties (qui a dit le but contre sedan Mr. Green Mr. Green)

mais bon c'est une honte de voir landreau en EDF et pas ramé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 20 Mar 2007, 01:39

passiongirondins a écrit:
moi je suis tenté de dire oui ...

... mais ce qui lui fait toujours défaut c'est certaines de ses sorties (qui a dit le but contre sedan Mr. Green Mr. Green)

mais bon c'est une honte de voir landreau en EDF et pas ramé

je suis d'accord avec vousi à 50%.

sur sa ligne ulrich est bon mais dans ses sorties il ya beaucoup de déchet.
si on doit faire le choix entre ramè et landreau, la différence va se faire par rapport à l'age. on prépare l'avenir ou on fait jouer les "vieilles tiges".
landreau joue dans une équipe qui prend l'eau mais il sauve un peu les meubles.
à peu près sûr que sans lui les scores seraient plus lourds.

en même temps on peut dire aussi que coupet n'est pas non plus 100% sécuritaire et vu son age, il faudrait un peu penser à rajeunir les cadresl.

même pour bordeaux on ne pourra pas garder ramé toute notre vie.
excusez mais ma dernière phrase est peut être hors sujet.

bonnes fêtes de pentecôte.
didier de mees dans les landes.
Revenir en haut Aller en bas
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 20 Mar 2007, 01:44

oui mais dans ce cas là si on veut mettre la nouvelle garde et qu'on veut mettre des gardiens de niveau on prend pelé, douchez, ... c'est pas ce qui manque les jeunes et bons gardiens

mais sinon je suis d'accord Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 20 Mar 2007, 02:04

passiongirondins a écrit:
oui mais dans ce cas là si on veut mettre la nouvelle garde et qu'on veut mettre des gardiens de niveau on prend pelé, douchez, ... c'est pas ce qui manque les jeunes et bons gardiens

mais sinon je suis d'accord Wink Wink

très bien vu ! tu peux même faire un trio avec carrasso.
c'est vrai qu'au niveau des gardiens on a le choix, olimpa va bientôt frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 20 Mar 2007, 16:00

arthemile a écrit:
passiongirondins a écrit:
oui mais dans ce cas là si on veut mettre la nouvelle garde et qu'on veut mettre des gardiens de niveau on prend pelé, douchez, ... c'est pas ce qui manque les jeunes et bons gardiens

mais sinon je suis d'accord Wink Wink

très bien vu ! tu peux même faire un trio avec carrasso.
c'est vrai qu'au niveau des gardiens on a le choix, olimpa va bientôt frapper à la porte.

de là à penser que ramé assure sa reconversion en rentrant à Electricité De France ce n'est rien de sûr.
il est déjà au courant de ce sujet ?
il doit être sous haute tension en pensant à son avenir.
pourvu qu'il ne soit pas à la masse après sa sortie malheureuse contre sedan.

bonnes fêtes de pentecôte à tous.
didier de mees dans les landes.
Revenir en haut Aller en bas
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 20 Mar 2007, 16:18

arthemile a écrit:
arthemile a écrit:
passiongirondins a écrit:
oui mais dans ce cas là si on veut mettre la nouvelle garde et qu'on veut mettre des gardiens de niveau on prend pelé, douchez, ... c'est pas ce qui manque les jeunes et bons gardiens

mais sinon je suis d'accord Wink Wink

très bien vu ! tu peux même faire un trio avec carrasso.
c'est vrai qu'au niveau des gardiens on a le choix, olimpa va bientôt frapper à la porte.

de là à penser que ramé assure sa reconversion en rentrant à Electricité De France ce n'est rien de sûr.
il est déjà au courant de ce sujet ?
il doit être sous haute tension en pensant à son avenir.
pourvu qu'il ne soit pas à la masse après sa sortie malheureuse contre sedan.

bonnes fêtes de pentecôte à tous.
didier de mees dans les landes.
très très bon didier Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
micoud
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
micoud


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : st laurent
Emploi : boucher
Loisirs : foot vtt
Date d'inscription : 25/03/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: ramé en edf   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyJeu 29 Mar 2007, 23:37

[b]je pense qu il pourait y etre sans probleme mem si il y a d autre jeunes gardien Ramé a-t-il sa place en EDF? Tire-la- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyVen 30 Mar 2007, 00:26

Si Ramé a sa place en Edf???

Il ne faut pas être au courant pour savoir qu'il est exceptionnel cette année, notre Yul... Domenech est court-circuité de ne pas faire appel à lui... Quel culot tout de même!!! Il a pété un fusible lui ou quoi??? Y'a des moments, c'est sûr il disjoncte : 2 de tension le mec !!! Ce n'est vraiment pas une foudre de guerre ce Raymond... Ou est-il trop lampe-être pour se rendre compte de ses énormes qualités??? Ou peut-être est-il trop borné tout simplement...

Ramé joue des matchs d'une grande intensité... Les matchs de haut niveau il les enchaîne par série... Aucune boulette, une régularité à toute épreuve, il anticipe (même des dérivations d'attaquants jouant les électrons libres...), il est décisif... Que demander de plus à un gardien??? Il LED l'équipe en lui faisant gagner des matchs dans les moments difficiles, montrant une résistance à toute épreuve... Ulrich est ampère...ial sur certains matchs mais Raymond est tellement borné qu'il ne veut pas faire volt-face... Quel ohm têtu ce Raymond!!! Ce n'est vraiment pas une lumière...

Sa non-sélection fait chez moi l'effet d'une bombe atomique, même si tout est relatif... Ce n'est pas un problème centrale non plus...
On ne peut pas être isolant et indifférent au talent de notre capitaine...
Dans le fil conducteur de tout ce que je viens de dire, ma décision est prise : nul besoin d'être un esprit éclairé et de jouer à pile ou face pour comprendre que Ramé mérite l'Edf...


MARINES ET BLANCS ALLEZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyVen 30 Mar 2007, 14:43

fred59380 a écrit:
Si Ramé a sa place en Edf???

Il ne faut pas être au courant pour savoir qu'il est exceptionnel cette année, notre Yul... Domenech est court-circuité de ne pas faire appel à lui... Quel culot tout de même!!! Il a pété un fusible lui ou quoi??? Y'a des moments, c'est sûr il disjoncte : 2 de tension le mec !!! Ce n'est vraiment pas une foudre de guerre ce Raymond... Ou est-il trop lampe-être pour se rendre compte de ses énormes qualités??? Ou peut-être est-il trop borné tout simplement...

Ramé joue des matchs d'une grande intensité... Les matchs de haut niveau il les enchaîne par série... Aucune boulette, une régularité à toute épreuve, il anticipe (même des dérivations d'attaquants jouant les électrons libres...), il est décisif... Que demander de plus à un gardien??? Il LED l'équipe en lui faisant gagner des matchs dans les moments difficiles, montrant une résistance à toute épreuve... Ulrich est ampère...ial sur certains matchs mais Raymond est tellement borné qu'il ne veut pas faire volt-face... Quel ohm têtu ce Raymond!!! Ce n'est vraiment pas une lumière...

Sa non-sélection fait chez moi l'effet d'une bombe atomique, même si tout est relatif... Ce n'est pas un problème centrale non plus...
On ne peut pas être isolant et indifférent au talent de notre capitaine...
Dans le fil conducteur de tout ce que je viens de dire, ma décision est prise : nul besoin d'être un esprit éclairé et de jouer à pile ou face pour comprendre que Ramé mérite l'Edf...


MARINES ET BLANCS ALLEZ...
Comme avocat de la défense, tu es pas mal ! Mr. Green Si Ulrich vient nous lire, il sera content.
Revenir en haut Aller en bas
will971
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
will971


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Metropole .... proche Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyDim 01 Avr 2007, 06:23

Il aurait pu y être encore qque fois avant sa retraite ... en doublure , je le prefere de loin à Landreau (n'en deplaise à Adeline de mon coeur Wink )

Mais si on choisi la politique des jeunes, alors en doublure de Coupet, il faut un jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMer 04 Avr 2007, 15:18

will971 a écrit:
Mais si on choisi la politique des jeunes, alors en doublure de Coupet, il faut un jeune ...

Il n'y a pas de politique jeune ou anti-jeune à avoir.

On prend les meilleurs joueurs à leur poste, point barre :!:

Et Ramé, à mes yeux, est incontestablement n°2 voire même n°1...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptySam 07 Avr 2007, 17:11

esox33 a écrit:
will971 a écrit:
Mais si on choisi la politique des jeunes, alors en doublure de Coupet, il faut un jeune ...

Il n'y a pas de politique jeune ou anti-jeune à avoir.

On prend les meilleurs joueurs à leur poste, point barre :!:

Et Ramé, à mes yeux, est incontestablement n°2 voire même n°1...
Sauf qu'il faut préparer l'avenir et les grands rendez-vous, et là Ulrich n'a plus sa place... Et puis je préfère garder ses qualités pour nous. Wink

Coupet est à mon avis le n° 1 indiscutable, mais en 2 et 3 il serait temps d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pantelic
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Pantelic


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Mérignac Arlac
Date d'inscription : 21/02/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 17 Avr 2007, 12:21

Citation :
fred59380 a écrit:


Si Ramé a sa place en Edf???

Il ne faut pas être au courant pour savoir qu'il est exceptionnel cette année

Domenech n' est pas le seul à ne pas etre au courant :

L'EQUIPE :
1. Grégory COUPET (Lyon) 6.08
2. Jérémie JANOT (Saint-Etienne) 6.05
3. Mickaël LANDREAU (Paris-SG) 5.93
4. Teddy RICHERT (Sochaux) 5.93
5. Hugo LLORIS (Nice) 5.88
sports.fr
1 Janot Jérémie (Saint-Etienne) 6.45
2 Richert Teddy (Sochaux) 6.24
3 Landreau Mickaël (PSG) 6.07
4 Coupet Grégory (Lyon) 6.06
5 Douchez Nicolas (Toulouse) 6.02
6 Ramé Ulrich (Bordeaux) 6.00
7 Lloris Hugo (Nice) 5.97
8 Pouplin Simon (Rennes) 5.95
9 Carrasso Cédric (Marseille) 5.84
10 Penneteau Nicolas (Valenciennes) 5.82

France Football :
1 T.RICHERT (Sochaux) 3.69
2 J.JANOT (Saint-Etienne) 3.66
3 G.COUPET (Lyon) 3.58
4 Y.PELE (Le Mans) 3.55
5 H.LLORIS (Nice) 3.45
6 M.LANDREAU (Paris-SG) 3.43
7 F.ROMA (Monaco) 3.41
8 R.LE CROM (Troyes) 3.38
9 O.SORIN (Auxerre) 3.35
10 C.CARRASSO (Marseille) 3.34
11 N.PENNETEAU (Valenciennes) 3.32
12 U.RAME (Bordeaux) 3.31
13 P.REGNAULT (Sedan) 3.27
14 N.DOUCHEZ (Toulouse) 3.27
15 T.SYLVA (Lille) 3.24
16 S.POUPLIN (Rennes) 3.14
17 C.ITANDJE (Lens) 3.03

Voilà, mais bon, Ramé est tellement discret médiatiquement, que ces torchons de classement me surprenne point........à se demander quand meme sur quels critères ils se basent pour classer Ramé 12 em gardien de France......derriere Carasso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? EmptyMar 17 Avr 2007, 12:58

Pantelic a écrit:
Citation :
fred59380 a écrit:


Si Ramé a sa place en Edf???

Il ne faut pas être au courant pour savoir qu'il est exceptionnel cette année

Domenech n' est pas le seul à ne pas etre au courant :

L'EQUIPE :
1. Grégory COUPET (Lyon) 6.08
2. Jérémie JANOT (Saint-Etienne) 6.05
3. Mickaël LANDREAU (Paris-SG) 5.93
4. Teddy RICHERT (Sochaux) 5.93
5. Hugo LLORIS (Nice) 5.88
sports.fr
1 Janot Jérémie (Saint-Etienne) 6.45
2 Richert Teddy (Sochaux) 6.24
3 Landreau Mickaël (PSG) 6.07
4 Coupet Grégory (Lyon) 6.06
5 Douchez Nicolas (Toulouse) 6.02
6 Ramé Ulrich (Bordeaux) 6.00
7 Lloris Hugo (Nice) 5.97
8 Pouplin Simon (Rennes) 5.95
9 Carrasso Cédric (Marseille) 5.84
10 Penneteau Nicolas (Valenciennes) 5.82

France Football :
1 T.RICHERT (Sochaux) 3.69
2 J.JANOT (Saint-Etienne) 3.66
3 G.COUPET (Lyon) 3.58
4 Y.PELE (Le Mans) 3.55
5 H.LLORIS (Nice) 3.45
6 M.LANDREAU (Paris-SG) 3.43
7 F.ROMA (Monaco) 3.41
8 R.LE CROM (Troyes) 3.38
9 O.SORIN (Auxerre) 3.35
10 C.CARRASSO (Marseille) 3.34
11 N.PENNETEAU (Valenciennes) 3.32
12 U.RAME (Bordeaux) 3.31
13 P.REGNAULT (Sedan) 3.27
14 N.DOUCHEZ (Toulouse) 3.27
15 T.SYLVA (Lille) 3.24
16 S.POUPLIN (Rennes) 3.14
17 C.ITANDJE (Lens) 3.03

Voilà, mais bon, Ramé est tellement discret médiatiquement, que ces torchons de classement me surprenne point........à se demander quand meme sur quels critères ils se basent pour classer Ramé 12 em gardien de France......derriere Carasso Mr. Green

si je peux me permettre... compte tenu de la défense qui joue devant ulrich, il faut reconnaitre, qu'il a moins d'interventions à poduire que certains gardien étant sollicités 20 à 30 fois dans un match.

c'est vrai que souvent ramé est déterminant et nous sauve la "mise".
quand la défense est obligée de prendre les choses en main (si on peut dire) pendant 90mn parce qu'il ne se passe rien, ni devant , ni au milieu, ça "craque" à un moment donné et ulrich est là pour palier les "trous" de certains .

quand on joue à NICE. TROYES. AUXERRE. SOCHAUX. PARIS et autres, ce n'est pas le même "boulot".
par contre , coupet est jugé sur sa notoriété car il ne nous fait pas spécialement rèver.

en résumé, peu importe le classement des gardiens sur la presse ou dans les média... pour le moment nous somes contents de ramé et on va essayer de le garder...
de toutes façons la relève est assurée et on n'a besoin de personne de l'extèrieur, il y a ce qu'il faut aux "GIGIS", pour quelques années, à condition de savoir les conserver.

il doit y avoir aussi de bons gardiens au brésil Mr. Green

didier de mees près de dax.
la ville des paradoxes où les bains de boue se prennent couchés.

il y a tellement d'asperges qu'on manque d'huile et de vinaigre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty
MessageSujet: Re: Ramé a-t-il sa place en EDF?   Ramé a-t-il sa place en EDF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramé a-t-il sa place en EDF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulrich Ramé...
» Matricule 16- Ulrich Ramé
» Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: