Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux et la formation des jeunes - Page 2 N99667378578831
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bordeaux et la formation des jeunes

Aller en bas 
+7
fred59380
passiongirondins
napeso
will971
AJ44
malock
arthemile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 10:56

Voilà ce à quoi il faut que je m'intéresse cette année pour (re)voir des Bordeaux-Niort ou Nantes Mr. Green



Formation : La composition des groupes


Nantes, le 3 juillet 2007. La Fédération Française Française a communiqué la composition des groupes des Championnats Nationaux Séniors et des catégories 18, 16 et 14 ans pour la saison 2007-2008 :

Les joueurs de Stéphane Moreau (CFA) évolueront au sein du groupe D et retrouveront notamment les Girondins de Bordeaux, Le Mans et le Paris Saint-Germain. La composition complète de la poule D : Anglet Genets, Aurillac, Bayonne Aviron, Girondins de Bordeaux, Bordeaux Stade, Châtellerault , Fontenay, Le Mans, FC Nantes, Les Sables d’Olonne, Montluçon, Moulins, Orléans, Paris SG, Moissy Camayel, Poissy, Saint-Geneviève –des-Bois et Yzeure AS Football.

L'an dernier : Bordeaux 4ème, Nantes 14ème (peut mieux faire Evil or Very Mad )...Dommage Niort n'est pas dans le même groupe (ils étaient 1ers du leur Mr. Green )

Les protégés de Laurent Guyot évolueront pour leur part dans le groupe C. Les formations en lice dans le Championnat National des 18 ans : SCO d’Angers, Girondins de Bordeaux, Brest, Châteauroux, Châtellerault, Guingamp, La Roche-sur-Yon, Stade Lavallois, Lorient, Mérignac, FC Nantes, Niort, Rennes et Vannes.

Niort 1er ( cheers ), Bordeaux 3ème, Nantes 11ème (plus on est jeune, meilleur est le classement, même si c'est pas génial Mr.Red )

En catégorie 16 ans, les joueurs de Franck Maufay évolueront dans le groupe E. Les formations engagées : SCO d’Angers, Girondins de Bordeaux, Bourges, Châteauroux, Châtellerault, Colomiers, La Roche-sur-Yon, FC Nantes, Niort, FC Pau, Toulouse et Villenave d’Ornon.

Dans cette catégorie, c'est parfait pour moi ( Razz )..Nantes 1er (au moins ici ! ouf !!! Laughing ), Niort 2ème ( cheers ), Bordeaux 4ème..


Le moins que l'on puisse dire, c'est que les jeunes bordelais sont bien classés dans toutes les catégories !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 11:54

Y'a Villenave d'ornon aussi chez les 16 ans ! C'est ma ville !! Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 0039

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 12:02

savio33 a écrit:
Y'a Villenave d'ornon aussi chez les 16 ans ! C'est ma ville !! Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 0039

ne te fatigue pas mathieu...

au gigi on préfère former des jeunes, les envoyer dans d'autres clubs, pour 3 francs 6 sous et après, comme on est peté de tunes, on les rachète ...

bonne fête des bonnes affaires.
didier de mees près de dax en semi léthargie... comme le recrûteur bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 12:05

napeso a écrit:
Qui connait Gzegorz Krychowiak ?.......

Il est licencié aux Girondins de Bordeaux et est titulaire dans l'équipe des 18ans de Philippe Lucas ...

Il participe actuellement au Mondial des 20 ans au Canada avec l'équipe de Pologne, et s'est distingué en marquant un coup franc magistral qui a terrasé le Brésil (1-0), champion d'Amérique du Sud de la catégorie , lors du match d'ouverture samedi soir à Montréal ....

Encore un joueur de talent dont on entendra certainement parler dans les tous prochains mois dans l'équipe CFA de Patrick Battiston ...

Un garçon recruté par notre dénicheur de talents Polonais aux Girondins , un certain Szarmach, ancien attaquant d'Auzerre aujourd'hui résidant d'Angoulème que j'ai eu le plaisir de rencontrer dernièrement au Haillan !

bonjour NAP ...
est ce que tu penses qu'on pourra le racheter dans quelques années, après l'avoir laissé partir ??

bonne fête du sens des affaires.
didier de mees sur les verges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 12:06

savio33 a écrit:
Y'a Villenave d'ornon aussi chez les 16 ans ! C'est ma ville !! Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 0039

Tu découvres ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 12:27

AJ44 a écrit:
savio33 a écrit:
Y'a Villenave d'ornon aussi chez les 16 ans ! C'est ma ville !! Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 0039

Tu découvres ??? lol!

Bah oui en quelques sortes, car je l'avais oublié. Ils viennent de remonter cette année alors que les 18 ans ont été relégué. What a Face

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 12:46

arthemile a écrit:
napeso a écrit:
Qui connait Gzegorz Krychowiak ?.......

Il est licencié aux Girondins de Bordeaux et est titulaire dans l'équipe des 18ans de Philippe Lucas ...

Il participe actuellement au Mondial des 20 ans au Canada avec l'équipe de Pologne, et s'est distingué en marquant un coup franc magistral qui a terrasé le Brésil (1-0), champion d'Amérique du Sud de la catégorie , lors du match d'ouverture samedi soir à Montréal ....

Encore un joueur de talent dont on entendra certainement parler dans les tous prochains mois dans l'équipe CFA de Patrick Battiston ...

Un garçon recruté par notre dénicheur de talents Polonais aux Girondins , un certain Szarmach, ancien attaquant d'Auzerre aujourd'hui résidant d'Angoulème que j'ai eu le plaisir de rencontrer dernièrement au Haillan !

bonjour NAP ...
est ce que tu penses qu'on pourra le racheter dans quelques années, après l'avoir laissé partir ??

bonne fête du sens des affaires.
didier de mees sur les verges de l'adour.


C'est vrai tu as raison Didier , cela devient effectivement du n'importe quoi....un centre de formation qui ne rapporte rien ( exemples récents de Cid, Sékour ou plus anciens Valbuena........Chalmé !!! ) ....
Ne serait-ce que le commentaire d'hier de notre "pique-sous" en dit long sur le mode de gestion de nos jeunes joueurs :
Concernant notre nouvelle recrue Mathieu Chalmé……et bien il ne se rappelle plus de lui !
" Ou j’ai oublié, ou je ne me rappelle plus volontairement pourquoi ou comment il était parti ! "
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 13:48

napeso a écrit:
Qui connait Gzegorz Krychowiak ?.......

Il est licencié aux Girondins de Bordeaux et est titulaire dans l'équipe des 18ans de Philippe Lucas ...

Il participe actuellement au Mondial des 20 ans au Canada avec l'équipe de Pologne, et s'est distingué en marquant un coup franc magistral qui a terrasé le Brésil (1-0), champion d'Amérique du Sud de la catégorie , lors du match d'ouverture samedi soir à Montréal ....

Encore un joueur de talent dont on entendra certainement parler dans les tous prochains mois dans l'équipe CFA de Patrick Battiston ...

Un garçon recruté par notre dénicheur de talents Polonais aux Girondins , un certain Szarmach, ancien attaquant d'Auzerre aujourd'hui résidant d'Angoulème que j'ai eu le plaisir de rencontrer dernièrement au Haillan !

Cool Napeso!!! J'étais au courant que la Pologne avait battu le Brésil en match inaugural à la surprise générale mais j'ignorais que le buteur était un jeune pousse girondin!!!

Concernant Szarmach, quel buteur !!! Un vrai renard des surfaces qui n'avait d'ailleurs laissé à l'AJA que des bons souvenirs !!! D'ailleurs, la filière polonaise à Auxerre s'était ensuite étoffée, fortement influencée et encouragée par la réussite de Szarmach , élu, je crois 2 fois meilleur joueur étranger de la D1 (début des années 80, quand Auxerre découvrait la D1 et que D1 découvrait...Guy Roux, autre que par ses exploits en Coupe de France!!!)

Ensuite, les Hongrois et Polonais (bon marché et talentueux) Jenas, Matysik, Mlinaric, Kalman Kovacs, Klos, Jelen (et je dois en oublier!!!) ont porté le maillot auxerrois... Avec plus ou moins de réussite il est vrai... En tout cas, Szarmach, quel buteur !!! Il avait d'ailleurs disputé la CdM 82 dans la talentueuse équipe de Boniek, et il me semble qu'il avait terminé parmi les meilleurs buteurs de la CdM en Allemagne en 1974, aux côtés de l'ailier Lato...
Par ailleurs, il a entraîné Châteauroux en D2 non ???

C'est bien qu'il "travaille" pour les Girondins en tout cas, car il doit sûrement savoir détecter les attaquants de talent à mon avis.... Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 14:03

N'empêche quand on voit les centres de formation performants qu'il y a, les entraîneurs (là je parle pour Bordeaux et Niort entre autre Razz ) auraient tort de s'en passer !!!!!

Par moment, à quoi ça sert d'aller chercher à tataouine la perle rare ??? Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 14:17

Un autre Polonais figure dans l'effectif de Philippe Lucas ...
Il s'agit de Mateusz Rajfur il a 17 ans ! ....

Voici une photo de Grzegorz Krychowiak , que nous appelons pour faire plus simple autour de la main courante "Gregor" !
(second à droite )

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Krychowiakje2
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 15:06

Voici son but

<width><name><name>

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 15:15

Imparable... J'apprécie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 17:21

Si on a u_n centre de formation il faut s'en servir. Faisons confiance aux jeunes un peu plus souvent. J'espére que pour la saison à venir, ils vont percer et tirer le club vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 15:21

Euro -19

Le sélectionneur des moins de 19 ans, Guy Ferrier, a communiqué aujourd'hui la liste des 18 joueurs retenus pour la phase finale de l'Euro, programmée du lundi 16 au vendredi 27 juillet prochain en Autriche. Après une semaine à Grenoble, puis un stage à Clairefontaine conclu par un nul 1-1 face à la réserve du PSG, les dix-huit joueurs retenus par Guy Ferrier s'envoleront samedi pour l'Autriche.

La sélection :

Gardiens de but : Johann Carrasso (Montpellier HSC), Simon Pontdeme (Chamois Niortais)

Défenseurs : Jean-Yves Mvoto (Paris-SG), Guillaume Borne (Stade Rennais), Paul Baysse (FCG Bordeaux), Garry Bocaly (Libourne-Saint-Seurin), Quentin Othon (RC Strasbourg), Jean-Alain Fanchone (RC Strasbourg)

Milieux de terrain : William Vainqueur (FC Nantes-Atlantique), Granddi Ngoyi (Paris-G), Damien Plessis (Olympique Lyonnais), Malaury Martin (AS Monaco), Etienne Capoue (Toulouse FC), Steve Pinau (AS Monaco), Bakary Sako (Berrichonne Châteauroux)

Attaquants : Frédéric Nimani-Ngalou (AS Monaco), Rudy Gestede (FC Metz), Kevin Monnet-Paquet (RC Lens)

Entraîneur : Guy Ferrier
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 10:02

Trésor : “Du talent à la Réunion”
Une fois n’est pas coutume, les benjamins de l’île évolueront aujourd’hui sous le regard d’une légende du foot français. Parrain de la 24e édition du challenge Klébert-Picard, Marius Trésor profitera de ces quelques jours sur l’île pour booster le tout nouveau partenariat entre les Girondins de Bordeaux et l’USS Tamponnaise.


http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=160249
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 11:15

bonjour et merci NAP pour l'info...

donc MARIUS est intéressé par ces jeunes afin d'y d"couvrir de nouveaux talents...

est ce à dire ue JEAN LOUIS TRIAUD s'en tamponne ???

bonne fête de le découverte.
didier de mees sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 15:02

Merci Napeso.

Critique avantageuse de Moimbé qui a fait bonne impression à Ricardo ET à Blanc et qui n'a plus qu'à travailler. Wink
Et que sais-tu de ce "petit jeune de 13 ans qui a été détecté et qui devrait normalement venir passer quelques jours à Bordeaux d’ici le mois d’octobre" ?
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 21:59

Euro (- de 19): La France réussit son entrée

Les internationaux français des moins de 19 ans ont entamé de la meilleure des façons l'Euro en Autriche. Vainqueurs de la Serbie ce lundi (5-2), ils prennent la première place du groupe B, à égalité de points avec l'Allemagne, qui a de son côté battu la Russie (3-2). Les deux équipes se rencontrent d'ailleurs pour leur deuxième match le 18 juillet.


Par contre, je ne sais pas si Baysse a pris part à la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:12

fred59380 a écrit:
Euro (- de 19): La France réussit son entrée

Les internationaux français des moins de 19 ans ont entamé de la meilleure des façons l'Euro en Autriche. Vainqueurs de la Serbie ce lundi (5-2), ils prennent la première place du groupe B, à égalité de points avec l'Allemagne, qui a de son côté battu la Russie (3-2). Les deux équipes se rencontrent d'ailleurs pour leur deuxième match le 18 juillet.


Par contre, je ne sais pas si Baysse a pris part à la rencontre...

Ils l'écriront surement sur le site off dans 3-4 jours... Shit

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:15

savio33 a écrit:
fred59380 a écrit:
Euro (- de 19): La France réussit son entrée

Les internationaux français des moins de 19 ans ont entamé de la meilleure des façons l'Euro en Autriche. Vainqueurs de la Serbie ce lundi (5-2), ils prennent la première place du groupe B, à égalité de points avec l'Allemagne, qui a de son côté battu la Russie (3-2). Les deux équipes se rencontrent d'ailleurs pour leur deuxième match le 18 juillet.


Par contre, je ne sais pas si Baysse a pris part à la rencontre...

Ils l'écriront surement sur le site off dans 3-4 jours... Shit

Ne t'inquiète pas... J'aurai trouvé bien avant...Je poste aussitôt dès que je trouve !!! Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Tire-la-

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 003522 Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 003522 Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:29

La sélection nationale des moins de 19 ans entamait ce soir son parcours en phase finale du Championnat d'Europe en Autriche. Menés 2-0 après 35 minutes de jeu, les Tricolores ont parfaitement réagi pour s'imposer (5-2) grâce notamment à un triplé signé Kevin Monnet-Paquet (photo).
Dans ce premier match de l'Euro, ce sont donc les Serbes qui ouvraient la marque par Sulejmani sur penalty (0-1, 23ème), action sur laquelle Bacary Sako, auteur de la faute, était expulsé ! Dix minutes plus tard, Marjanovic doublait même le score (0-2, 35ème).

Heureusement, les Français réagissaient immédiatement et Kevin Monnet-Paquet réduisait le score dix minutes après le second but (1-2, 37ème). La France parvenait même à revenir au score juste avant la pause, toujours sur un but signé de l'attaquant lensois (2-2, 44ème).

Les hommes de Guy Ferrier continuaient leur marche en avant après le repos et Malaury Martin, le capitaine, trouvait l'ouverture sur coup franc (3-2, 51ème). Kevin Monnet-Paquet, décidément intenable ce soir, ajoutait un nouveau but (4-2, 76ème) avant que le capitaine ne s'offre un doublé dans les arrêts de jeu (5-2, 92ème) et nous délivre son sentiment sur la rencontre :

"C'est un scénario vraiment exceptionnel. Le premier quart d'heure a été très difficile, vraiment "chaud". On a été asphyxié, les Serbes allaient à 100 à l'heure. De nôtre côté, la chaleur nous coupait les jambes. Mais ensuite, on a été capable de renverser la tendance. On a pris nos marques, on a réussi à les user. Le coach a insisté sur une chose : le mental. On a fait une grosse préparation et on vient de prouver qu'on était costaud dans les têtes." Dans l'autre match du groupe, l'Allemagne a battu la Russie (3-2). Prochain rendez-vous mercredi pour les Bleuets face aux Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:33

Euro 2007 -17 ans
30 joueurs convoqués


La sélection nationale des moins de 17 ans sera réunie du dimanche 5 au vendredi 10 août au CTNFS de Clairefontaine afin de préparer la Coupe du Monde de la catégorie, qui se tiendra du samedi 18 août au dimanche 9 septembre en Corée du Sud. A l'issue de ce stage de préparation, le sélectionneur François Blaquart conservera 21 éléments.

Gardiens de but :

Benoît Atrous (RC Lens)
Joris Delle (FC Metz)
Mathieu Gorgelin (Olympique Lyonnais)
Abdoulaye Keita (Girondins de Bordeaux)


Défenseurs :

Julien Berthomier (OGC Nice)
Abdel El-Kaoutari (Monptellier HSC)
Badis Lebbihi (Lille OSC)
Aristote Lusinga (FC Nantes Atlantique)
Mickaël Nelson (Monptellier HSC)
Mamadou Sakho (Paris-SG)
Mathieu Saunier (Girondins de Bordeaux)
Nicolas Seguin (Olympique Lyonnais)
Romain Villard (Grenoble Foot 38)

Milieux de terrain :

Vincent Acapandie (AJ Auxerre)
Hervé Bazile (EA Guingamp)
Omar Benzerga (Lille OSC)
Frédéric Bulot (AS Monaco)
Abdoul Camara (Stade Rennais)
David Camps (AJ Auxerre)
Guillaume Insou (Girondins de Bordeaux)
Saïd Mehamha (Olympique Lyonnais)
Yann M'Vila (Stade Rennais)
Alfred NDiaye (AS Nancy-Lorraine)
Martial Riff (FC Sochaux)

Attaquants :

Thibault Bourgeois (FC Metz)
Damien Le Tallec (Stade Rennais)
Romain Miguet (Olympique Lyonnais)
Steven Joseph Monrose (RC Lens)
Emmanuel Rivière (AS Saint-Etienne)
Henri Saivet (Girondins de Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:35

Ben on en a de la graine de champions chez nos jeunes.

Merci Fredo. Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 10:29

Insou, Saivet, ca peut aller trés vite devant !
Saunier, je ne le connais pas trop, mais vu certains écrits de Napeso, il a l'air pas mal !
Faudra suivre les résultats de la France lors de cet Euro, je pense qu'elle peut aller loin ! :\|:

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux et la formation des jeunes   Bordeaux et la formation des jeunes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux et la formation des jeunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course automobile Bordeaux-Paris-Bordeaux
» PSG-Bordeaux
» PSG - Bordeaux
» Bordeaux - OM
» Votre premier match à Lescure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: