Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) N99667378578831
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)

Aller en bas 
+5
malock
esox33
Walou
sergent-rasta
napeso
9 participants
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyVen 13 Avr 2007, 09:03

Trois ans de contrat pour Henri Saivet ....

Le très jeune attaquant ( 16ans) du centre de formation des Girondins vient de parapher un contrat professionnel de trois ans .

Une excellente nouvelle pour Bordeaux qui conserve là un de ses meilleurs talents de demain , le plus jeune joueur bordelais à avoir signé un contrat pro ...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyVen 13 Avr 2007, 12:23

Depuis le temps qu on en entends parler, il était temps, surtout que quelques clubs anglais s étaient mis sur les rangs il me semble.

Une bonne chose de faite. A lui de continuer sa progression, et de s incruster peu à peu chez les pros, à l image d un obertan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walou
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyVen 13 Avr 2007, 13:13

Oui c'est sur que vu le nombre de club anglais qui le ovulait on a bien fait de le faire signer un contrat pro tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-m-b.go-forum.net
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyVen 13 Avr 2007, 13:32

Walou a écrit:
Oui c'est sur que vu le nombre de club anglais qui le ovulait on a bien fait de le faire signer un contrat pro tout de suite!

Shocked

Ben je ne savais pas que le foot devenait de plus en plus sensuel...

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) 01162

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyVen 13 Avr 2007, 14:50

Merci Napeso de nous avoir révélé cette perle. Smile

C'est une bonne nouvelle ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyVen 13 Avr 2007, 20:47

napeso a écrit:
Trois ans de contrat pour Henri Saivet ....

Le très jeune attaquant ( 16ans) du centre de formation des Girondins vient de parapher un contrat professionnel de trois ans .

Une excellente nouvelle pour Bordeaux qui conserve là un de ses meilleurs talents de demain , le plus jeune joueur bordelais à avoir signé un contrat pro ...

merci NAP pour l'info...

est ce qu' henri parle brésilien ?

qu'il fasse vite s'il veut rester, le pauvre gérald cid en a fait les frais.
tu sais que si il faut parler portugais je veux bien faire un effort mais tu me verras moins souvent au haillan.
j'aime bien les petits joueurs de notre région ... aussi...

bonne fêtes de côtes en pente et de la sansation.
didier de mees en fac de portugais pour le week end.
en prévision de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyMar 12 Juin 2007, 15:42

Nap', ton info date du 13 avril, et ce n'est que maintenant que c'est mis en ligne sur le site off... Shocked

Henri Saivet a débuté la saison dernière avec les 18 ans avant de rejoindre le groupe de Patrick Battiston en CFA. Convoqué depuis plusieurs années dans les équipes de France, il est aujourd’hui un élément essentiel de François Blaquart, le sélectionneur français des moins de 17 ans.

Rapide, vif et explosif, Saivet un dévoreur d’espace. Aussi à l’aise en pointe qu’en soutien des attaquants, Henri est un garçon polyvalent qui se met au diapason du groupe. Si ses qualités athlétiques sautent aux yeux, il apparaît aussi que Saivet est capable de jouer en remise et dos au but.

Il possède également des qualités devant le but. En demi-finale du Challenge des Réserves Professionnelles, c’est lui qui avait égalisé à 2-2 pour Bordeaux face à Lyon d’une superbe frappe de 20 mètres sous la barre.

Encore très jeune, la saison prochaine devrait lui permettre de finir sa formation et d’accélérer son apprentissage du monde professionnel. Sa signature met une nouvelle fois en valeur l’excellent travail du centre de formation bordelais. Après les signatures l’année dernière de Baldé, Brégerie, Trémoulinas, Baysse et Obertan, une nouvelle pépite s’apprête à intégrer le groupe pro.

Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de voir un nouveau jeune du centre de formation rejoindre les professionnels. Nous lui souhaitons tout le bonheur et toute la réussite possible pour cette première saison avec les « grands ».


La fiche d’Henri Saivet
Né le 26 octobre 1990 à Dakar (Sénégal)
Nationalité : Française
Au club depuis 2002 – Formé au club.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyMar 12 Juin 2007, 17:15

esox33 a écrit:
Nap', ton info date du 13 avril, et ce n'est que maintenant que c'est mis en ligne sur le site off... Shocked
Tu n'as jamais remarqué que c'est sur le site officiel qu'ils sont informés le plus tard ? Mr.Red

Henri SAIVET

Fiche d’identité
Date de naissance : 26 octobre 1990
Poste : Attaquant
Club actuel : FCG Bordeaux

Palmarès Vainqueur du Tournoi de Val-de-Marne
----------- Vainqueur du Tournoi de Montaigu

International -17 ans
Très puissant, rapide, technique et détient une très bonne finition
Enormément comparé à Thierry Henry dans son style de jeu
Jouait avec les -18 ans à seulement 15 ans
Joue avec la réserve bordelaise et marque beaucoup de buts
C'est déjà entraîné avec le groupe pro
Meilleur buteur de la sélection française, auteur de plus de 10 buts depuis qu'il est en sélection, donc depuis 2 ans
Chelsea, Arsenal et Tottenham veulent le faire signé, Tottenham auraient même fait une offre de 3M d'euros à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyMar 12 Juin 2007, 23:42

Ouais... Bon... Et sinon, qu'y a-t-il de nouveau comme news fraîches ???Mr.Red

Un aperçu rapide du talent de ce joueur :

https://www.dailymotion.com/video/x1y343_henri-saivet-la-future-star-du-foot

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:29

Lui aussi a prolongé comme Traoré.

Il est lié au club jusqu'en juin 2012.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:27

si c'est pour ne pas jouer, ça sert à quoi ?

il parait qu'il est encore en convalescence après ses blessures ....

alors que fait il sur le banc des remplaçants ?

s'il est aussi talentueux que ce qu'on prétend, faisons le jouer à la place de BELLION qui ne l'est pas du tout et ce malgrè l'insistance, pour ne pas dire la persistance de LOLO ...

bonne fête du talent caché, derrière le banc de touche.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 29
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyJeu 07 Mai 2009, 23:18

Il parait que ce joueur a un énorme potentiel, j'attends de voir sa en match.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 29
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyVen 08 Mai 2009, 13:32

Grand espoir au sein des Girondins de Bordeaux, Henri Saivet a vécu une saison 2008-2009 délicate à cause de deux blessures successives. A l'opposé de son club qui réalise un parcours exceptionnel. Désormais sur pied, l'attaquant d'origine sénégalaise se tient prêt pour le sprint final du Championnat et veut oublier son année noire. (Photo Presse-Sports)



« Comment allez-vous après vos vilaines blessures (fracture du cinquième métatarse du pied droit puis du pied gauche) ?
Ca va très, très bien. J'ai bien récupéré. Il n'y a plus de problème, je suis à 100%.

Bordeaux a déjà récolté deux trophées (Trophée des champions, Coupe de la Ligue). Comment jugez-vous la saison des Girondins ?
On fait une très bonne saison. Elle pourrait être formidable si on se qualifie en Ligue des champions, ce qui montrerait que Bordeaux est régulier et parvient à atteindre la C1 deux années de suite. Pour la progression des joueurs, c'est également un privilège.

A titre personnel, vous n'avez disputé que cinq minutes en Ligue 1 depuis de l'année. C'est peu...
Effectivement, mais dans la mesure où j'ai été blessé deux fois, il faut relativiser. C'est un peu une saison noire. L'important reste toutefois le collectif et là, je reviens petit à petit.

Cette saison, Laurent Blanc a promu plusieurs jeunes qui ont parfaitement rempli leurs missions. A l'image de Benoît Trémoulinas, Grégory Sertic ou encore Abdou Traoré. Vous n'êtes pas trop frustré ?
Au contraire, ça m'a motivé. Je me suis dit qu'en revenant bien et en étant au top physiquement, le coach me donnera ma chance. Manque de pot, je me suis de nouveau blessé en CFA au moment de mon premier retour, mais là, ca va. Il reste quatre matches, tout le monde doit être concerné. Grégory Certic l'a été à Rennes et contre Sochaux. On se tient prêt, on donne tout à l'entraînement et on attend que Laurent Blanc fasse appel à nous.

Bordeaux reste sur sept victoires consécutives et a un calendrier a priori très favorable pour le titre de champion (à Valenciennes, contre Le Mans puis Monaco, à Caen). Comment sentez-vous la fin de saison ?
Je sens bien notre saison depuis le début de l'année. Le calendrier est favorable et notre principal adversaire, c'est nous-mêmes. Il faut prendre les matches comme ils viennent et on aura de bonnes surprises. La semaine prochaine, c'est Valenciennes. Il faudra bien commencer la rencontre pour ne pas avoir de désillusion.

Au niveau international, vous avez revêtu le maillot bleu en moins de 17 ans, mais vous êtes né à Dakar au Sénégal. Quel pays allez-vous choisir pour les sélections chez les grands ?
Je n'ai pas encore pris ma décision, mais c'est clair qu'avec l'équipe de France, j'ai de très bons souvenirs (ndlr : victoire au Tournoi de Montaigu 2006). Le Sénégal ne m'a, en tout cas, pas appelé pour porter un jour son maillot. Ca pourrait me tenter, mais je le répète, avec les Bleuets, ça se passe super bien.

Pour la saison prochaine, quelles sont les garanties sur votre temps de jeu ?
Pour l'instant, on est fixés sur l'objectif de jouer en Ligue des champions. On parlera de temps de jeu en fin de saison avec les dirigeants. On verra ce que Bordeaux propose et ce qu'il compte faire de moi. »

Propos recueillis par Tanguy Le Seviller
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyDim 30 Sep 2012, 12:30

Je félicite Henri Saivet, car il me semble vraiment faire une trés belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyMar 09 Oct 2012, 09:37

Fabrizio a écrit:
Je félicite Henri Saivet, car il me semble vraiment faire une trés belle saison.
Personnellement, je trouve qu'Henri est l'une des grandes satisfactions de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptyLun 02 Sep 2013, 20:10

Bon il est supposé rester....

Et il se passe quoi après ? Il est libre en juin, alors il a tout loisir de faire monter les enchères pour une prolongation A SES CONDITIONS.... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) EmptySam 07 Sep 2013, 11:28

Je garde confiance en Henri et espère qu'il réalisera une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)   Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matricule 24 - Abdou Traoré (prêté à Nice)
» Matricule 22 - Grégory Sertic (prêté à Lens)
» Matricule 3- Henrique
» Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)
» Matricule 10 - Jussiê

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Nos otages-
Sauter vers: