Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSéries TV N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séries TV

Aller en bas 
+12
veve27
fb1989
fred59380
Alonso-ds-le-decor
lutke1987
roux4v2
AJ44
sopherflo
misstère
malock
coco08
rico77
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Séries TV   Séries TV EmptyMar 17 Avr 2007, 08:45

Heroes : Changements pour la saison 2


Séries TV Artoff2569Tim Kring, le créateur d’Heroes sur NBC, a annoncé à Sci Fi Wire que la seconde saison constituerait un tout nouveau volume dans la série présentée sous forme de multi volumes avec de nouveaux personnages et une toute nouvelle histoire, "Si vous vous rappelez, à l’ouverture du pilote, était indiqué que cet épisode était le commencement du volume 1" dit Kring dans une interview . Le premier volume se terminera à la fin du 23ème épisode de la saison 1 et le second volume débutera lors du premier épisode de la saison 2.

Kring a déclaré " dans la seconde saison, nous verrons apparaître de nouveaux personnages, de nouvelles histoires, de nouvelles idées, de nouvelles menaces, de nouveaux méchants et de nouveaux héros ". " Je veux préparer les téléspectateurs à l’idée que la série n’est pas qu’un feuilleton autour des personnages actuels, il s’agit plus d’un modèle de type 24 heures Chrono que Lost.



Séries TV Heroes_season_2_cSéries TV Heroes_season_2_bSéries TV Heroes_season_2_a

La première saison de Heroes explore ce qui se produit quand un groupe disparate de gens ordinaires découvrent qu’elles ont des capacités extraordinaires et essayent de sauver New York du désastre. " Heroes doit évoluer. Nous avons une idée de ce qui va se passer dans le monde entier, nous verrons que leur histoires font partie d’un tout ! "

Kring a aussi confirmé que des " heros" récurrents ne survivront pas la fin de la saison mais il a ajouté que " beaucoup de nos Heroes préférés seront toujours là pour le combat ! ". Heroes reprend le 23 avril aux USA avec l’épisode 19 !


Séries TV Heroes_season_2_d


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 17 Avr 2007, 08:53

True Blood : Anna Paquin mord dans une nouvelle série

Séries TV Arton2512La gagnante des oscars Anna Paquin fait sa première incursion dans une série télé en tant que rôle principal dans le pilote de la drama de vampires True Blood, de Alan Ball le créateur de Six Feet Under pour HBO une fois de plus.

Ryan Kwanten (Summerland) et Sam Trammell (vu dans Les Experts, Bones, Numbers...) ont aussi été castés pour ce projet, qui est écrit par Alan Ball, qu’il a aussi prévu de réaliser et pour lequel il sera producteur exécutif.


Séries TV True_blood_anna_paquin_1

Basé sur une série de livre sur des vampires sudistes de Charlaine Harris, True Blood prends place dans un monde où les vampires peuvent acheter du sang synthétique fait par les japonais. Leur intégration dans une petite ville de Louisiane pose un vrai débat. Une histoire d’amour va naître entre un vampire et Sookie Stackhouse (le personnage de Paquin), une serveuse innocente qui peut lire dans les pensées des gens.

Kwanten jouera le rôle du frère de la serveuse. Tramell jouera le propriétaire du restaurant où elle travaille.

Paquin, vue entre autre dans les X-men a reçu un Oscar en 1994 pour son rôle dans La leçon de piano.


Séries TV True_blood_anna_paquin_2


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 09:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 17 Avr 2007, 09:01

Jericho : La série expose ses secrets

Séries TV Arton2579Les créateur de la série post-apocalyptique Jericho de CBS, ont annoncé à Sci Fi Wire que les épisodes concluants la première saison vont quelque peu lever le voile sur le reste du monde et aussi révéler plus de secret sur l’histoire de Jake Green (Skeet Ulrich) et celle de Robert Hawkins (Lennie James). « On en apprends un peu plus sur Jake et certaines choses qui se sont passés dont une en particulier qui se passe en Irak, » annonce Ulrich. « On en apprends aussi pas mal sur Hawkins. »

Ulrich ajoute que les survivants de l’attaque nucléaire en apprennent un peu plus sur l’état du pays dans les épisodes les plus récents, et ce n’est pas très chouette.

Plus de révélations dans les nouveaux épisodes, dont le point culminant sera l‘épisode 17 dans lequel les gens de la ville rentrent en contact radio avec des étrangers. Carol Barbee, producteur exécutif raconte : « On a donc un contact radio, on commence à entendre des bribes d’information, mais l’histoire nous ramène à une relation avec une ville avec laquelle on fait déjà des échanges de vivres. »



Séries TV Jericho_article_1_bSéries TV Jericho_article_1_aSéries TV Jericho_article_1_c

La première saison culminera par des réponses soulevées dans le premier épisode. « A la fin de cette saison, le démarrage de la saison suivante, le gouvernement viendra à nous, » annonce Barbee. « C’est donc toute l’histoire qui se dévoile à nous. »

« Eventuellement Robert Hawkins et Jake Green reviendront ensemble, » dit Barbee. « Oui, vous allez les voir ensemble, les deux vont être impliqués dans la même histoire, et c’est plutôt sympa de voir ces deux personnages ensemble. On les a tenu à l’écart tout du long, en attendant le moment de les mettre ensemble sur la même histoire et c’est arrivé. Et c’est très bizarre. »


Séries TV Jericho_article_1_d
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 17 Avr 2007, 21:28

salut les copains!!!

fan de desperate housewives et des freres scott ( j'ai un peu honte, mais juste un peu) j'aimerais regarder des episodes sur internet, est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour moi?

merci!!

coco
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 17 Avr 2007, 22:10

sir skiplatache De Gras a écrit:
salut les copains!!!

fan de desperate housewives et des freres scott ( j'ai un peu honte, mais juste un peu) j'aimerais regarder des episodes sur internet, est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour moi?

merci!!

coco

tu me contacte par mp et je te dirais comment procéder drunken
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 13:12

Talisman : Une nouvelle série pour Stephen King ?

Séries TV Talisman_serie_1La mini-série de Steven Spielberg et Dreamworks television, The Talisman, qui sera diffusée sur TNT en 2008 pourrait devenir une série en 2009.

Spielberg sera producteur exécutif de la mini-série de 6 heures, basée sur le thriller surnaturel de Stephen King et Peter Straub : Le Talisman des territoires, pour l’été 2008, avec Dreamworks Television pour la produire. Spielberg qui a déjà produit Into the West pour TNT, sera rejoint par sa partenaire de tout le temps Kathleen Kennedy comme productrice exécutive mais aussi par Ehren Kruger (Skeleton key, The ring) qui adaptera le roman de King/Straub. Darryl Frank, patron de DreamWorks Television sera co-producteur exécutif avec Justin Falvey.

Le Talisman des territoires qui a été publié en 1984 marque la première collaboration en King et Straub. Il raconte l’histoire de Jack Sawyer, un garçon qui part en quête à travers ce monde et un monde parallèle connu sous le nom des « Territoires » en mission pour obtenir un mystérieux talisman qui sauvera la vie de sa mère mourante.


Séries TV Talisman_serie_2
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 15:39

rico77 a écrit:
Talisman : Une nouvelle série pour Stephen King ?

Séries TV Talisman_serie_1La mini-série de Steven Spielberg et Dreamworks television, The Talisman, qui sera diffusée sur TNT en 2008 pourrait devenir une série en 2009.

Spielberg sera producteur exécutif de la mini-série de 6 heures, basée sur le thriller surnaturel de Stephen King et Peter Straub : Le Talisman des territoires, pour l’été 2008, avec Dreamworks Television pour la produire. Spielberg qui a déjà produit Into the West pour TNT, sera rejoint par sa partenaire de tout le temps Kathleen Kennedy comme productrice exécutive mais aussi par Ehren Kruger (Skeleton key, The ring) qui adaptera le roman de King/Straub. Darryl Frank, patron de DreamWorks Television sera co-producteur exécutif avec Justin Falvey.

Le Talisman des territoires qui a été publié en 1984 marque la première collaboration en King et Straub. Il raconte l’histoire de Jack Sawyer, un garçon qui part en quête à travers ce monde et un monde parallèle connu sous le nom des « Territoires » en mission pour obtenir un mystérieux talisman qui sauvera la vie de sa mère mourante.


Séries TV Talisman_serie_2
Le 2è livre est tellement "formaté cinéma" que ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient portés à l'écran.

J'avoue que ça m'a un peu gênée en lecture. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 22:31

j'ai lu "la petite fille qui aimait tom gordon" de stephen king,vous savez si ce roman a été adapté?

merci à vous deux pour votre gentillesse et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 22:35

sir skiplatache De Gras a écrit:
j'ai lu "la petite fille qui aimait tom gordon" de stephen king,vous savez si ce roman a été adapté?

merci à vous deux pour votre gentillesse et votre aide
Pas que je sache. Mais qu'est-ce que j'ai aimé ! ... sauf la fin.

Mais je crois qu'il aurait pu me traîner pendant 15 tomes avec cette histoire... Embarassed






lol!
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 22:37

sir skiplatache De Gras a écrit:
j'ai lu "la petite fille qui aimait tom gordon" de stephen king,vous savez si ce roman a été adapté?

merci à vous deux pour votre gentillesse et votre aide


j'ai arrêté Stephen King à cause de Nathalie, ma soeur ainée, et Simetierre
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 22:41

misstère a écrit:
sir skiplatache De Gras a écrit:
j'ai lu "la petite fille qui aimait tom gordon" de stephen king,vous savez si ce roman a été adapté?

merci à vous deux pour votre gentillesse et votre aide


j'ai arrêté Stephen King à cause de Nathalie, ma soeur ainée, et Simetierre
Tu devrais t'y remettre. Il y en a de sympas, genre Misery, Dolorès Clairbone, Cellular, Insomnie, des trucs gentiment gratinés. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 22:44

malock a écrit:
misstère a écrit:
sir skiplatache De Gras a écrit:
j'ai lu "la petite fille qui aimait tom gordon" de stephen king,vous savez si ce roman a été adapté?

merci à vous deux pour votre gentillesse et votre aide


j'ai arrêté Stephen King à cause de Nathalie, ma soeur ainée, et Simetierre
Tu devrais t'y remettre. Il y en a de sympas, genre Misery, Dolorès Clairbone, Cellular, Insomnie, des trucs gentiment gratinés. Mr.Red


non, non, j'ai trop la trouille, Cujo, Carrie, j'ai fait mais je peux plus depuis que cette "peste" Very Happy m'a fait regarder les films "Simetierre" et "ça". Elle se cachait derrière les fils à linge comme le clown, par exemple pour me faire flipper quand j'étendais le linge
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 22:47

loooooooooooooooool excellent, c'est bien dit de la part de la personne qui m'a fait regarder les dents de la mer et qui m'a lu la scene avec les tendons de la fille qui resistent aux dents du requin.....

"la petite fille qui aimait tom gordon" c'est sur une petite fille qui se perd dans une foret.... sans deconner je ne l'aurais jamais lu si on ne me l'avait pas offert pour mon anniv'

deja ya des gens qui s'amuse à se promener en foret??????
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 22:48

misstère a écrit:
malock a écrit:
misstère a écrit:
sir skiplatache De Gras a écrit:
j'ai lu "la petite fille qui aimait tom gordon" de stephen king,vous savez si ce roman a été adapté?

merci à vous deux pour votre gentillesse et votre aide


j'ai arrêté Stephen King à cause de Nathalie, ma soeur ainée, et Simetierre
Tu devrais t'y remettre. Il y en a de sympas, genre Misery, Dolorès Clairbone, Cellular, Insomnie, des trucs gentiment gratinés. Mr.Red


non, non, j'ai trop la trouille, Cujo, Carrie, j'ai fait mais je peux plus depuis que cette "peste" Very Happy m'a fait regarder les films "Simetierre" et "ça". Elle se cachait derrière les fils à linge comme le clown, par exemple pour me faire flipper quand j'étendais le linge
Cujo, un bon gros toutou Mr. Green

On t'a jamais dit qu'il faut combattre le mal par le mal ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 22:51

sir skiplatache De Gras a écrit:
loooooooooooooooool excellent, c'est bien dit de la part de la personne qui m'a fait regarder les dents de la mer et qui m'a lu la scene avec les tendons de la fille qui resistent aux dents du requin.....

"la petite fille qui aimait tom gordon" c'est sur une petite fille qui se perd dans une foret.... sans deconner je ne l'aurais jamais lu si on ne me l'avait pas offert pour mon anniv'

deja ya des gens qui s'amuse à se promener en foret??????


tu voudrais qu'on aille se balader à Fontainebleau à ton retour ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 22:52

je pense qu'on pourrait emmener les fils a linge avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 22:53

sir skiplatache De Gras a écrit:
je pense qu'on pourrait emmener les fils a linge avec nous....


je crois que je ne t'aime plus très fort du tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 23:00

bon alors on laisse les fils à linge et on va à la piscine se chanter la musique des dents de la mer!!!!

tu me re aimes?

Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 23:06

sir skiplatache De Gras a écrit:
bon alors on laisse les fils à linge et on va à la piscine se chanter la musique des dents de la mer!!!!

tu me re aimes?

Cool Mr.Red


oui, je te re-aime mais je reste au bord et toi tu fais la pauvre victime ensanglantée pendant que je fais la musique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 23:51

pourquoi c'est toujours moi qui me fais bouffer?????

je trouve ca pas tres beaucoup juste. quoique apres tout, mon bloubloubloooop est rôdé maintenant (pour ceux qui ne connaissent pas, dans les dents de la mer, a chaque fois que les gens nagent et voient le requin sous l'eau, ils font bloubloublooooooop car ils sont surpris mdr)

j'adore ce bruit!!
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 18 Avr 2007, 23:54

sir skiplatache De Gras a écrit:
pourquoi c'est toujours moi qui me fais bouffer?????

je trouve ca pas tres beaucoup juste. quoique apres tout, mon bloubloubloooop est rôdé maintenant (pour ceux qui ne connaissent pas, dans les dents de la mer, a chaque fois que les gens nagent et voient le requin sous l'eau, ils font bloubloublooooooop car ils sont surpris mdr)

j'adore ce bruit!!


moi je sais faire le requin qui rugit comme un tigre !
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 19 Avr 2007, 01:21

un requin qui surgit comme un tigre.... scratch

je vois... dans ce cas, je ne peux rien dire a tes arguments... je vais donc de ce pas me fair devorer.... pale

mais avant, un dernier verre ... Séries TV 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 19 Avr 2007, 08:52

Pour vous les filles!!!

la bande annonce originale du film de Spielberg!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bdents%2Bde%2Bla%2Bmer/video/xx0a5_les-dents-de-la-mer-1975

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bdents%2Bde%2Bla%2Bmer/video/x1dqet_les-dents-de-la-mer
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:43

merci pour ces liens rico !
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:58

des liens sur les dents de la mer.... tu veux que je t'epouses, Rico, c'est ça? loool merci en tout cas

sans rire j'ai regardé le premier lien j'ai failli me p***** dessus de peur....bon, c'est pas très elegant mais c'est pas de ma faute lol

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas regardé la deuxième !!! à la première seconde j'ai reconnu la scene !! au secours, j'ai peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: