Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSéries TV - Page 2 N99667378578831
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séries TV

Aller en bas 
+12
veve27
fb1989
fred59380
Alonso-ds-le-decor
lutke1987
roux4v2
AJ44
sopherflo
misstère
malock
coco08
rico77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 21:47

Les deux premiers étaient bien.Les 2 autres bidons.

Vous savez quoi? celui de Spielberg je l'ai vu la première fois au ciné en vacance dans le var..Je vous dis pas le lendemain, je nageais et je regardais partout autour de moi :colors:
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 56
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:00

rico77 a écrit:
Les deux premiers étaient bien.Les 2 autres bidons.

Vous savez quoi? celui de Spielberg je l'ai vu la première fois au ciné en vacance dans le var..Je vous dis pas le lendemain, je nageais et je regardais partout autour de moi :colors:
a chaque foie que ce film repasse a la télé , je le regarde ....

j'aime bien le debut ....le mec est complétement défoncé , la fille qui se fait bouffer et l'autre qui dit ...chuit pas bourré...(c'est un copain a moi , il picole mais n'est jamais bourré...)

chute SOPHIE...
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:02

sopherflo a écrit:
rico77 a écrit:
Les deux premiers étaient bien.Les 2 autres bidons.

Vous savez quoi? celui de Spielberg je l'ai vu la première fois au ciné en vacance dans le var..Je vous dis pas le lendemain, je nageais et je regardais partout autour de moi :colors:
a chaque foie que ce film repasse a la télé , je le regarde ....

j'aime bien le debut ....le mec est complétement défoncé , la fille qui se fait bouffer et l'autre qui dit ...chuit pas bourré...(c'est un copain a moi , il picole mais n'est jamais bourré...)

chute SOPHIE...

J'ai rien dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 56
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:02

et aussi le refrain dans le bateau...

aurevoir et adieu , jolies filles madriléne
aurevoir et adieu jolies filles d'espagne..

au fait , c'est quoi la suite???
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:20

sopherflo a écrit:
et aussi le refrain dans le bateau...

aurevoir et adieu , jolies filles madriléne
aurevoir et adieu jolies filles d'espagne..

au fait , c'est quoi la suite???

voilà pour toi :


Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne

Poum Poum Poum, tout me rappelle ce doux rêve
J'aime y songer le whisky à la main
Elle s'en est aller
Je n'ai pas pu la garder
Qu'il est loin son rire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 56
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:24

misstère a écrit:
sopherflo a écrit:
et aussi le refrain dans le bateau...

aurevoir et adieu , jolies filles madriléne
aurevoir et adieu jolies filles d'espagne..

au fait , c'est quoi la suite???

voilà pour toi :


Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne

Poum Poum Poum, tout me rappelle ce doux rêve
J'aime y songer le whisky à la main
Elle s'en est aller
Je n'ai pas pu la garder
Qu'il est loin son rire mutin.

merçi bien mdame
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:26

de rien, enfin si, tu me dois une chopine Séries TV - Page 2 0034 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:28

misstère a écrit:
de rien, enfin si, tu me dois une chopine Séries TV - Page 2 0034 Very Happy

Regardez là la profiteuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:30

AJ44 a écrit:
misstère a écrit:
de rien, enfin si, tu me dois une chopine Séries TV - Page 2 0034 Very Happy

Regardez là la profiteuse Laughing

pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:31

misstère a écrit:
AJ44 a écrit:
misstère a écrit:
de rien, enfin si, tu me dois une chopine Séries TV - Page 2 0034 Very Happy

Regardez là la profiteuse Laughing

pas du tout Rolling Eyes

Hum d'accord, je te crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 56
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:32

tu ne serais pas arrivée si tard le 31 mars , tu aurais picolé une chopine normande , ça t'apprendra.. Séries TV - Page 2 Tirelang Séries TV - Page 2 Tirelang Séries TV - Page 2 Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:33

sopherflo a écrit:
tu ne serais pas arrivée si tard le 31 mars , tu aurais picolé une chopine normande , ça t'apprendra.. Séries TV - Page 2 Tirelang Séries TV - Page 2 Tirelang Séries TV - Page 2 Tirelang


avec tout ce que j'avais picolé avant, ça n'aurait pas été raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:49

Les 4400 : La saison 4 selon Ira Steven Behr le producteur


Séries TV - Page 2 Arton2588Ira Steven Behr, producteur exécutif des 4400 pour USA Network a déclaré à Sci Fi Wire que la saison 4 à venir aurait encore plus de Jordan Collier (Billy Campbell) et résoudrait les multiples cliffhanger de la fin de saison précédente pour enfin emmener la série dans une toute nouvelle direction.

« Nous avons Jordan Collier (Billy Campbell) pour la totalité de la saison et c’est une première, » dit Behr. « Il ne partira pas en bateau cette fois (Campbell a pris un an et demi l’année dernière pour voyager à travers le monde en bateau.) Nous avons donc la chance, l’opportunité, d’explorer réellement ce personnage et le laisser faire de grands trucs. »

La série verra aussi le retour de Kyle Baldwin (Chad Faust). « L’année dernière il était dans seulement deux épisodes et on va faire des trucs intéressants avec Kyle. Kyle va plus ou moins tourner le dos à son père (Joel Gretsch qui joue Tom Baldwin) et aller vers Jordan Collier pour y trouver une figure de père. Il va prendre la place que Shawn (Patrick Flueger) avait les saisons précédentes.


Séries TV - Page 2 Les_4400_season_4_aSéries TV - Page 2 Les_4400_season_4_c

Plus important encore, » dit Behr, « le plus grand changement qu’on va faire c’est que jusqu’ici la série était à propos de ces événements du futur et le fait qu’on essayait d’éviter une catastrophe dans le futur. Maintenant que Jordan Collier a distribué le promycin, le futur a changé. Quelle que soit cette catastrophe, elle a été évitée. Maintenant il va falloir gérer ce monde avec le promycin sur le marché, où n’importe qui peut développer une capacité. Très tôt dans la saison, Jordan sera mis au courant d’une prophétie remontant à quelques années... qui semble t-il le concerne et qui explique pourquoi il a eu besoin de distribuer le promycin. Et tout ceci aura une énorme répercussion sur la situation présente. »

Séries TV - Page 2 Les_4400_season_4_b

la fin de la dernière saison, Collier avait distribué cette drogue qui donne 50% de chance de développer une capacité surhumaine et 50% de chance de mourir. « On était parti en sachant que Kyle Baldwin s’était fait une injection, idem pour April Skouris (Natasha Gregson Wagner), la sœur de Diana (Jacqueline McKenzie) qui a pris une fiole de promycin. On a laissé Shawn dans le coma causé par Isabelle (Megalyn Echikunwoke). On a laissé Isabelle sans plus aucune capacité et en prison. Richard (Mahershalalhashbaz Ali) est perdu quelque part avec le centre fermé et Jordan Collier, Kevin Burkhoff (Jeffrey Combs) et Tess (Summer Glau) quelque part dans les bois attendant de voir les résultats de ce ‘cadeau’ qu’ils ont fait au monde. »

Ces cliffhangers seront résolus très vite, « Si on a appris quelque chose des autres saisons, c’est bien que les fans ont des attentes différentes et c’est valable pour toutes les séries. Ils veulent des réponses, ils veulent des changements. Ils ne veulent pas passer une saison à attendre une réponse. On essaie donc à chaque épisode d’apporter un changement majeur. »

Les 4400 seront de retour en juin sur les écrans américains.


Séries TV - Page 2 Les_4400_season_4_d
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:06

Supernatural : La série aura ses réponses


Séries TV - Page 2 Arton2668John Shiban (X-Files), le producteur exécutif de la série Supernatural a annoncé a SCI FI Wire que des réponses seraient révélée lors de la diffusion du final en deux parties. « Je pense que les gens seront surpris par ces réponses, » dit Shiban. « Tout le monde a sa théorie, bien sur. Nous avons quelques méandres ici. On a bien évidemment distribué des indices ça et là sur les gros trucs du début de saison, incluant la destinée de Sam, incluant la mission de Dean ainsi que ce que fait le démon. Et comme toujours dans notre monde de Supernatural, cela ne se passera pas comme tout le monde s’y attends. »

Supernatural se centre sur les deux frères Winchester, Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) et leur chasse contre les créatures mythiques qui s’en prennent à la race humaine. Cette saison, les frères ont poursuivis le démon qui a tué leurs parents et ont découvert que Sam possédait des pouvoirs psychiques.


Séries TV - Page 2 Supernatural_bis_2Séries TV - Page 2 Supernatural_bis_1

Tout au long de la saison, des indices ont été donnés, qui ont menés aux révélations de l’épisode final. « L’enfer se déchaine, » dit Shiban. « Ces choses ont été faite dans un but précis. Au début de l’année, on s’est dit : ‘comme on développe notre mythologie régulièrement, donnons ces informations là. Laissons ressortir cela ici…etc… ce qui nous mettra en place notre fin.’ Et je suis très satisfait de la manière dont cela s’est fait. Je pense que les gens ne sont pas frustrés, ils n’ont pas l’impression d’être menés en bateau, ce qui est une bonne chose. L’impression que j’en ai c’est qu’ils sont excités et qu’ils veulent en savoir plus et ils vont en avoir plus. »

Shiban ajoute : « C’est très excitant pour nous d’un point de vue créatif et surtout un vrai cadeau. On a commencé l’année en se disant : ‘OK, on ne va pas se reposer sur nos lauriers’. Nous étions plutôt satisfait de notre première saison. Il y avait quelques épisodes qui ne fonctionnaient pas aussi bien qu’on le voulait et il y avait des choses qu’on avait essayé et pour lesquels on était 100% satisfaits. Mais on s’est dit : ‘Ne continuons pas à faire encore et encore la même chose, changeons notre jeu, ouvrons nous sur le monde. Ajoutons des personnages. Trouvons des façons différentes de raconter les histoires, que ce soit dans les épisodes concernant la mythologie ou dans les épisodes stand-alone avec le monstre de la semaine (où on a tout fait, du tueur clown au virus démoniaque en passant par le fantôme du tueur en série.’ On a essayé de raconter les épisodes différemment, parfois avec des flashback, parfois en chamboulant la chronologie, en commençant par le milieu comme dans ‘The Night Shifter’ diffusé dernièrement. »

Le prochain épisode original, « Hollywood Babylon » emmènera les frères Winchester enquêter sous couverture sur le plateau hanté d’un film d’horreur.


Séries TV - Page 2 Supernatural_bis_3
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:48

Lost : ils ont perdu les flashback ?

Séries TV - Page 2 Artoff2739Lost est sur le point d’aller là où la série ne s’est jamais aventurée. Deux pas en avant et aucun pas en arrière. D’après le site AintItCoolNews.com, l’épisode 19 de la saison 3 sera 100% sans flashback. L’épisode à venir va se focaliser sur un mystère de la saison 1.

SPOILERS

Une source chez ABC aurait indiqué que « même si l’épisode ne contenait pas de flashback traditionnel, cette technique du flashback serait toujours utilisée. »

Les flashback à venir pour les épisodes qu’il reste vont se focaliser sur :

• N° 17 : Desmond • N° 18 : Jin et Sun • N° 19 : pas de flash-back traditionnel • N° 20 : Benjamin • N° 21 : Charlie • et le final en deux parties : Jack


Séries TV - Page 2 Lost_flashback_1

MISE A JOUR

En fait il semblerait que l’épisode 19 de la saison 3 contienne bien des flashbacks. L’épisode sera centré sur Locke. Le trouble venait du fait que le dernière épisode sur Locke était assez récent. Tout se déroulera sur l’ile Dharma (ou ses environs) faisant suite aux retrouvailles de Locke et de son père par Ben (là où on a laissé Locke la dernière fois et ça risque de chauffer).


Séries TV - Page 2 Lost_flashback_2
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:47

Lost : Une fin de saison sanglante (spoilers)


Séries TV - Page 2 Artoff2711Les producteurs ont planifiés des surprises de taille dans les épisodes à venir qui devraient conclure la saison 3 de Lost. Malheureusement, aucun de ces surprises ne concerne la tranche horaire de diffusion qui a plombé les audiences, toutefois, Lost reste dans le Top 25 des programmes les plus regardés.

D’après Michael Ausiello de TV Guide, il y aurait pas moins de 5 morts dans Lost pendant le mois de mai.


Séries TV - Page 2 Lost_fin_sanglante_1

Pour arranger le tout, Carlton Cuse, le producteur exécutif aurait annoncé à Ausiello que le final de la saison verrait la très attendue confrontation entre Jack (Matthew Fox) and Locke (Terry O’Quinn).

« Disons juste que la fin de la saison verra la confrontation entre Jack et Locke. Une confrontation longuement attendue et dont la conclusion aura une répercussion significative sur les survivants de l’ile. » dit Cuse.


Séries TV - Page 2 Lost_fin_sanglante_2
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:51

Supernatural : et si ?

Séries TV - Page 2 Arton2696Jensen Ackles, star de la série de CW, Supernatural, a déclaré à SciFi Wire qu’un épisode à venir se pencherait sur la vie que les deux frères Dean (Ackles) et Sam (Jared Padalecki) Winchester auraient pu avoir si leur mère n’avait pas été tuée par un démon il y a de cela des années. ‘What is and What Should’, le vingtième épisode de la seconde saison a été écrit et réalisé par le créateur et producteur exécutif Eric Kripke et sera diffusé le 3 mai aux USA. Dans cet épisode, un Djinn (un démon génie) va donner l’opportunité à Dean de voir ce que cela aurait pu être.

Séries TV - Page 2 Supernatural_what_if_1Séries TV - Page 2 Supernatural_what_if_2

Vous êtes donc propulsés dans un univers parallèle de Dean, Sam, leur mère et leur père et ce qui aurait pu se passer si tout ça ne s’était pas passé il y a plus de 20 ans, » dit Ackles dans une interview. « C’est très intéressant et c’était très intéressant pour moi, parce que j’ai l’habitude de jouer ce personnage d’une certaine façon, je suis très à l’aise avec ça et puis tout à coup, on vous retire de cette zone de confort. »

Ackles ajoute : « C’était très dur et j’étais content que ce soit Eric Kripke qui réalise cet épisode. C’était très utile d’avoir le scénariste et le créateur de la série pour me guider, émotionnellement, sur ce que j’avais besoin de faire dans cet épisode. Donc pour moi c’était un épisode assez dur. ».


Séries TV - Page 2 Supernatural_what_if_3
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:00

SeriesTV #35 : Jeudi 10 mai en kiosques

Séries TV - Page 2 Arton2776 Ce mois ci un numéro centré sur Heroes ! voici le Communiqué de presse de John Prate, rédacteur en chef , qui vous met l’eau à la bouche

Le SériesTV Magazine n°35 sera en kiosque le JEUDI 10 MAI 2007 ! 116 pages, avec toujours plus de scoops, de making-of, d’interviews exclusives et de photos inédites sur une grande diversité de séries !

Toujours très complet, le magazine continue de suivre deux grands axes : nouveautés et making-of.



Côté nouveautés :


SériesTV Magazine propose des dossiers sur les séries qui arrivent en France comme Life on Mars, Studio 60 (avec en prime une interview de Matthew Perry), State of Play, etc. La grande avant-première du numéro, qui a bien mérité sa place en couverture, c’est Heroes, avec un gros dossier de sept pages. Dans les news, en plus des premiers bilans de la saison 2006-2007 de la TV américaine, deux gros scoops : une rencontre avec le réalisateur de la nouvelle série TV de Star Wars, ainsi qu’une interview du réalisateur du film Les Simpson (qui sort fin juillet)…

Côté coulisses et making-of, nous sommes allés à la rencontre de nombreux créateurs de séries pour qu’ils nous expliquent comment ils travaillent et avons réuni tout ça dans un gros dossier exceptionnel : Les créateurs au travail !

Comment crée-t-on une série ? Comment se constitue une équipe ? Comment faire face aux interventions des chaînes de TV ? Bref, comment survivre dans le monde impitoyable de la TV américaine ? C’est autant de questions que nous avons posées aux créateurs des séries les plus en vogue du moment. Un éclairage inédit, à travers leurs réponses, des enjeux, des difficultés, des luttes et de la somme de travail que demande la fabrication d’une série.


Grey’s Anatomy : une voix de femme.

Interview de Shonda Rhimes la créatrice de la série, qui revient sur le lancement de la série et explique comment gérer une histoire avec autant de personnages. Et en prime, rencontre avec la responsable de la musique de la série.

Dexter : Mais comment voulez-vous nous faire aimer un tueur en série ?

Rencontre en table ronde avec Jeff Lindsay (l’auteur du roman), Michael C. Hall (qui joue le rôle-titre), Clyde Phillips (showrunner) et Sara Colleton (productrice exécutive).

Lost 3 :

Est-ce que les scénaristes savent où ils vont ou sont-ils perdus ?
Damon Lindelof (créateur), Carlton Cuse (showrunner) et Jack Bender (réalisateur) tentent de se justifier.


Supernatural :

De l’horreur, des tronçonneuses et des légendes urbaines !
Interview d’Eric Kripke (créateur) et Robert Singer (showrunner) qui nous expliquent les rouages de la série.



Le making-of de Rome :

Entretien avec Joseph Bennett, le directeur artistique de Rome, qui nous raconte comment ils ont créé le look de la série, du stade de la conception à la construction des décors, et explicite les apports des effets spéciaux numériques (avec de nombreux dessins et photos inédits).

Veronica Mars :

Mais comment crée-t-on une série culte ?
C’est précisément ce que Rob Thomas, le créateur de la série, nous révèle.


Sans oublier enfin des interviews des acteurs suivants : Tricia Helfer (Battlestar Galactica), Michael Emerson (Lost), Torri Higginson (Stargate Atlantis), Matthew Perry (Studio 60), Michael C. Hall (Dexter).

Ainsi que toutes vos rubriques habituelles, les News, le Zapping, le Shopping et le dessin du TVphage pour 116 pages bien remplies !

En bonus, un Portfolio Collector de 7 affiches inédites : Bones, Deadwood, Dexter, Battlestar Galactica, Lost, The Closer, The Shield.

Si vous avez du mal à trouver SERIESTV en kiosques ou si vous cherchez un ancien numéro, vous pouvez le commander sur Internet sur le site de notre éditeur : www.editions-tournon.fr.

A+

John Prate Rédacteur en chef de SERIESTV Magazine


Séries TV - Page 2 Seriestv35_1
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:17

Smallville : Le poster de l’épisode final 6e saison

Séries TV - Page 2 Artoff2764La chaîne américaine CW a publié le poster publicitaire du dernier épisode de la sixième saison de Smallville couplé à la série Supernatural. Enjoy !

Séries TV - Page 2 Smallville_poster_1
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 12:30

Flash Gordon : Johnson décroche le rôle titre




Séries TV - Page 2 Arton2714C’est Eric Johnson (Whitney Fordman dans Smallville ) qui a décroché le rôle titre de la prochaine production de la chaine Sci Fi : Flash Gordon.

La série, dont 22 épisodes sont déjà commandés, est une relecture moderne de la franchise très populaire de la bande dessinée. Elle devrait être diffusée à partir du mois d’août. Johnson y incarnera un Flash Gordon, un voyageur de l’espace qui embarque pour de nouvelles aventures.


Séries TV - Page 2 Flash_gordon_eric_johnson_1

Peter Hume a écrit les deux premiers épisodes, qui seront réalisés par Rick Rosenthal (Smallville). La production va débuter le 1er mai à Vancouver.

Le casting est en cours pour les autres rôles dont ceux de Dale Arden et du Dr. Hans Zarkov.

La BD de Flash Gordon a été créée en 1934 par Alex Raymond et fut distribuée à l’international par King Features.


Séries TV - Page 2 Flash_gordon_eric_johnson_3
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 22:32

Pour moi les 2 Super Séries sont Heroes (Universal) et Dead Zone (AXN).
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 09:34

roux4v2 a écrit:
Pour moi les 2 Super Séries sont Heroes (Universal) et Dead Zone (AXN).

Super !!Pour moi en ce moment ce sont Héroes et Jéricho...J'ai pratiquement fini la première saison de ces 2 séries.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:35

Je pense comme vous. Et Survivor était super aussi, mais je ne sais pas où est Survivor. La fin?
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:51

Survivor: La fin? Missing?

Jericho: Possible début sur TV Ouverte, pas sur Cable.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 22:45

roux4v2 a écrit:
Survivor: La fin? Missing?

Jericho: Possible début sur TV Ouverte, pas sur Cable.
Super bizarre la fin de Survivor. Je pense que tous sont au abîme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: