Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMilan Baros N99667378578831
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Milan Baros

Aller en bas 
+11
jade42
banni-man
liverpool27
kant1
malock
misstère
fred59380
arthemile
rico77
BiBiChE
Pit et Rik
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:12

Milan Baros Baros_raciste_1
Milan Baros Baros_raciste_2
Milan Baros Baros_raciste_3
Milan Baros Baros_raciste_4

www.sport24.com a écrit:
Une odeur qui dérange
Auteur d’un geste ambigu à l’encontre du Rennais Stéphane Mbia, qui pourrait passer pour raciste, le Lyonnais Milan Baros devrait bientôt avoir à s’expliquer sur celui-ci devant la commission de la LFP.

Par Cédric Callier

Raciste Milan Baros ? A une époque où les actes à connotation discriminatoire se multiplient sur et, surtout, en dehors des terrains, le geste de l’attaquant lyonnais ne manquera pas en tout cas de susciter la polémique. Rappel des faits. Opposé au Stade Rennais en match en retard mercredi soir, Lyon vise l’obtention officielle de son 6e sacre national. On joue la fin de la première période et des images télévisées montrent alors Milan Baros se bouchant le nez tout en balayant l’air de la main, comme pour signaler une mauvaise odeur. Seul souci, ce geste aurait pu rester anodin si le Tchèque ne l’avait pas fait juste devant le Rennais Stéphane Mbia, ce qui avait pour effet de provoquer une petite altercation entre les deux joueurs vite interrompue par l’arbitre, M. Lannoy. Fin du débat ? Pas vraiment car forcément, selon que l’on se place dans le camp rhodanien ou dans celui breton, l’attitude de Baros était perçue très différemment. Pour Jean-Michel Aulas, il serait étonnant que son joueur, «qui est une personne charmante, se prête à ce genre d’attitude raciste. Maintenant, après une telle rencontre où il ne s’est pas passé grand-chose sur le terrain, certains cherchent toujours quelque chose à dire.»

Baros bientôt convoqué ?
En revanche, son homologue rennais, Frédéric de Saint-Sernin, avait lui l’intention de faire toute la lumière sur ce geste. «Je n’ai pas vu exactement ce qui s’est passé mais je vais me renseigner et voir les images. Je n’ai entendu que des bruits pour l’instant, mais si ce geste a bien eu lieu, alors je vais demander des sanctions car c’est quelque chose que l’on ne peut pas accepter. Surtout de la part de la LFP, qui combat fermement le racisme.» Maintenant, d’un regard neutre, difficile de pouvoir affirmer de manière péremptoire que le geste de Baros était clairement assimilable à un acte raciste. Il est même d’ailleurs plutôt permis d’y voir là une attitude plus provocatrice et moqueuse qu’autre chose. Ce qui n’empêche que, dans un contexte général tendu, où le racisme est latent dans toutes les strates de la société, le Tchèque aurait pu se passer d’un tel comportement. Qui pourrait qui plus est lui coûter cher car il parait plus que probable que la LFP convoquera le joueur lyonnais pour une explication de texte qui s’annonce délicate.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:08

Non mais il ne va pas bien ce Baros !! Je suis clouée !! Moi je lui fous 2 baffes direct ! Rhalala j'éspère qu'il va être sanctionné et comme il faut ! Mais dans quel monde on vit p***** de m**** Milan Baros Censored
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:26

On va attendre d'entendre ce qu'il va dire mais c'est vrai que les images ne plaident pas pour lui. Là non plus, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive.

Dans le cas où effectivement les images reflètent bien ce qui s'est passé, est ce que la LFP sera aussi prompte à parler de ce geste qu'elle l'a été au sujet d'un tifo ? Rolling Eyes

Est ce que la commission des pitres de Rocheteau va se saisir de ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:27

ça devient du grand n'importe quoi!!

Comment voulez vous inculquer des valeurs aux gosses qui jouent tous les dimanches quand vous avez cette M Milan Baros Censored de Barros qui fait ce genre de geste.

C'est inqualifiable!!!

Qu'est-ce qu'il va nous sortir le Aulas là? que Mbia avait mauvaise aleine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:41

rico77 a écrit:
ça devient du grand n'importe quoi!!

Comment voulez vous inculquer des valeurs aux gosses qui jouent tous les dimanches quand vous avez cette M Milan Baros Censored de Barros qui fait ce genre de geste.

C'est inqualifiable!!!

Qu'est-ce qu'il va nous sortir le Aulas là? que Mbia avait mauvaise aleine!!!
La même chose que ce qu'il sort pour chaque banderole, tifo, écharpe, drapeau raciste de ses chers bad gones ?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:29

Pit et Rik a écrit:
rico77 a écrit:
ça devient du grand n'importe quoi!!

Comment voulez vous inculquer des valeurs aux gosses qui jouent tous les dimanches quand vous avez cette M Milan Baros Censored de Barros qui fait ce genre de geste.

C'est inqualifiable!!!

Qu'est-ce qu'il va nous sortir le Aulas là? que Mbia avait mauvaise aleine!!!
La même chose que ce qu'il sort pour chaque banderole, tifo, écharpe, drapeau raciste de ses chers bad gones ?

dis moi :
" barros il joue toujours sans REMO ? "
il paraîtrait q'u'il parait mais moins qu'il parait, quand même le tout n'est pas de paraître ni de disparaitre, non plus.

didier près de l'adour au milieu de la boue ... en pleine bravitude...
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:04

arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
rico77 a écrit:
ça devient du grand n'importe quoi!!

Comment voulez vous inculquer des valeurs aux gosses qui jouent tous les dimanches quand vous avez cette M Milan Baros Censored de Barros qui fait ce genre de geste.

C'est inqualifiable!!!

Qu'est-ce qu'il va nous sortir le Aulas là? que Mbia avait mauvaise aleine!!!
La même chose que ce qu'il sort pour chaque banderole, tifo, écharpe, drapeau raciste de ses chers bad gones ?

dis moi :
" barros il joue toujours sans REMO ? "
il paraîtrait q'u'il parait mais moins qu'il parait, quand même le tout n'est pas de paraître ni de disparaitre, non plus.

didier près de l'adour au milieu de la boue ... en pleine bravitude...

En parlant de 10paraître, on peut aussi ré(mi-fa-sol)apparaître... C'est magique, mais bon là, l'occasion est trop belle...

Il y en a ASSEZ de Baros... Le racisme ça pue... Moi qui pensais que Lyon avait eu le nez fin de le recruter... En plus pour une grosse somme d'argent (qui n'a pas d'odeur...) Pour ce geste, Baros devrait rejoindre l'INTER de Materazzi... Les bougres devraient bien s'entendre...

Dommage que Thierry ROLAND n'ait pas commenté ce geste de Baros durant s'match... Je suis curieux d'entendre son analyse à lui aussi... C'est un revers certain à la lutte contre le racisme... Dans Scala, Baros devrait être puni... Histoire qu'on lui renvoie la balle... Ce serait rendre service au monde du foot...

Ce geste est inadmissible... Ras-le bol aussi des cris de singes ou noms d'oiseaux (comme le rossignol de Baros...)

On devrait saisir l'avocat du Baros pour savoir ce qu'il en...court... Il doit sortir des sentiers... battus...

Enfin, ce n'est que ma version d'effets...

Salut Didier et merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:08

je viens de voir les images télévisées, sanctions il doit y avoir, c'est certain, on ne peut pas laisser passer ce genre de gestes.


ps : Ravie de te relire Fred
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:22

J'espère aussi qu'il y aura une grosse sanction. La LFP a la possibilité là d'un geste fort contre le racisme. Espérons que ce ne sera pas qu'un coup d'épée dans l'eau.

Tout simplement inadmissible ce geste ! Et surtout que Aulas la ferme, parce que s'il vient à cautionner une telle chose ... déjà qu'il n'est pas aimé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:26

misstère a écrit:
je viens de voir les images télévisées, sanctions il doit y avoir, c'est certain, on ne peut pas laisser passer ce genre de gestes.


ps : Ravie de te relire Fred

même tante henriette avait mis des bas roses pour aller voir MILAN SAN REMO... c'étaiit une fan de cyclisme et elle a eu beaucoup de peine quand la bicyclette de Charles CAMPORO était passée sous le bus, à SAINT SYMPHORIEN.

les landes ce 'est pas MILAN mais c'est bien quand même.

quand je vois toutes ces asperges penchées, on se croit un peu à PISE...
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:50

La réaction d'Aulas (d'ailleurs dans l'article de sport24.com mais est ce une source fiable ?) :
Citation :
Pour Jean-Michel Aulas, il serait étonnant que son joueur, «qui est une personne charmante, se prête à ce genre d’attitude raciste. Maintenant, après une telle rencontre où il ne s’est pas passé grand-chose sur le terrain, certains cherchent toujours quelque chose à dire.»

Donc pour lui il n'y a rien eu Rolling Eyes En même temps, fallait il s'attendre à une autre réaction de sa part ?
A t il réagi sur ça :
Milan Baros Echarpe_CroixCeltique

Milan Baros 88SymboleSS

Milan Baros SalutNazi
(lugdunums durant le derby 04-05 à Gerland)

Milan Baros BadGonesSS

Milan Baros DetailDeLHistoire

Milan Baros BravoLesSinges

Milan Baros BadGones_UltraSur2
(les ultras sur sont un groupe de hools madrilène... ceux qu'on voit en boucle dans les JT lorsqu'il s'agit d'illustrer le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:55

La réaction officielle de l'OL :

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=32530&pid=101002
Citation :
Communiqué du Club

19/04/07 - 11:26

Pas question de racisme

Milan BAROS regrette et déplore l’interprétation qui a pu être faite de son geste à l’encontre du défenseur rennais Stéphane MBIA car il n’a en aucun cas eu l’intention d’exprimer le moindre sentiment raciste.

A l’issue d’un nouveau duel entre les deux joueurs et alors que le marquage pour le moins serré de Stéphane MBIA était matérialisé par différentes griffures, Milan BAROS a simplement voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français « oublie moi et fais moi de l’air ».

Milan BAROS a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s’excuse auprès de Stéphane MBIA si son geste l’a choqué mais il l’assure de sa sincérité et de son respect.

L’O.L. s’associe à Milan BAROS dans sa position contre le racisme et rappelle qu’il a toujours fortement dénoncé tout acte raciste, encore dernièrement en février dernier avec les propos tenus par le joueur de la Roma Daniele DE ROSSI à l’encontre d’Eric ABIDAL.

Milan Baros Rire-200 Milan Baros Rire-200 Milan Baros Rire-200 Milan Baros Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:14

Ce baros est une m****.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 21:57

malock a écrit:
J'espère aussi qu'il y aura une grosse sanction. La LFP a la possibilité là d'un geste fort contre le racisme. Espérons que ce ne sera pas qu'un coup d'épée dans l'eau.

Tout simplement inadmissible ce geste ! Et surtout que Aulas la ferme, parce que s'il vient à cautionner une telle chose ... déjà qu'il n'est pas aimé... Evil or Very Mad

c'est malheureux mais ce genre de comportement n'existe que dans le football. Twisted Evil

ce "BARROS" ne m'a jamais convaincu, ni par son jeu, ni par sa façon d'être.il est " fantomatique " et a vraiment une " tête à giffle "... il conteste sans arrêt et ne présente aucune éfficacité...
pour passer pour un " blaireau " , ce qu'il a fait est de première!

je ne vois pas pourquoi le président FAULAS s'est séparé de john CAREW pour prendre ce " bas de gamme " qui n'a certainement qu'un nom auquel il n'a pas su accrocher le talent.
comme on dit aux capucins: " ya du malheur".

je vous parie que l' affaire va être minimisée et qu'on va dire que c'est un geste totalement fortuit qui ne s'adressait pas au joueur rennais.
milan se grattait le nez et chassait un moustique en même temps.

et comme dit touton jules :
" quand MILAN se gratte , ça me coupe les pâtes !"

bonne fêtes de pentecôte et de la sanction.
didier de mees près de la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:16

arthemile a écrit:
malock a écrit:
J'espère aussi qu'il y aura une grosse sanction. La LFP a la possibilité là d'un geste fort contre le racisme. Espérons que ce ne sera pas qu'un coup d'épée dans l'eau.

Tout simplement inadmissible ce geste ! Et surtout que Aulas la ferme, parce que s'il vient à cautionner une telle chose ... déjà qu'il n'est pas aimé... Evil or Very Mad

c'est malheureux mais ce genre de comportement n'existe que dans le football. Twisted Evil

ce "BARROS" ne m'a jamais convaincu, ni par son jeu, ni par sa façon d'être.il est " fantomatique " et a vraiment une " tête à giffle "... il conteste sans arrêt et ne présente aucune éfficacité...
pour passer pour un " blaireau " , ce qu'il a fait est de première!

je ne vois pas pourquoi le président FAULAS s'est séparé de john CAREW pour prendre ce " bas de gamme " qui n'a certainement qu'un nom auquel il n'a pas su accrocher le talent.
comme on dit aux capucins: " ya du malheur".

je vous parie que l' affaire va être minimisée et qu'on va dire que c'est un geste totalement fortuit qui ne s'adressait pas au joueur rennais.
milan se grattait le nez et chassait un moustique en même temps.


et comme dit touton jules :
" quand MILAN se gratte , ça me coupe les pâtes !"

bonne fêtes de pentecôte et de la sanction.
didier de mees près de la ville du paradoxe.
Tu ne crois pas si bien dire :
olweb a écrit:
Milan BAROS a simplement voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français "oublie moi et fais moi de l’air"
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:49

Pit et Rik a écrit:
arthemile a écrit:
malock a écrit:
J'espère aussi qu'il y aura une grosse sanction. La LFP a la possibilité là d'un geste fort contre le racisme. Espérons que ce ne sera pas qu'un coup d'épée dans l'eau.

Tout simplement inadmissible ce geste ! Et surtout que Aulas la ferme, parce que s'il vient à cautionner une telle chose ... déjà qu'il n'est pas aimé... Evil or Very Mad

c'est malheureux mais ce genre de comportement n'existe que dans le football. Twisted Evil

ce "BARROS" ne m'a jamais convaincu, ni par son jeu, ni par sa façon d'être.il est " fantomatique " et a vraiment une " tête à giffle "... il conteste sans arrêt et ne présente aucune éfficacité...
pour passer pour un " blaireau " , ce qu'il a fait est de première!

je ne vois pas pourquoi le président FAULAS s'est séparé de john CAREW pour prendre ce " bas de gamme " qui n'a certainement qu'un nom auquel il n'a pas su accrocher le talent.
comme on dit aux capucins: " ya du malheur".

je vous parie que l' affaire va être minimisée et qu'on va dire que c'est un geste totalement fortuit qui ne s'adressait pas au joueur rennais.
milan se grattait le nez et chassait un moustique en même temps.


et comme dit touton jules :
" quand MILAN se gratte , ça me coupe les pâtes !"

bonne fêtes de pentecôte et de la sanction.
didier de mees près de la ville du paradoxe.
Tu ne crois pas si bien dire :
olweb a écrit:
Milan BAROS a simplement voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français "oublie moi et fais moi de l’air"

comme me dit toujours alcide: " tu es un visionnaire ".
quand il me parle comme ça , je baisse la tête timidement et je lui dit :
" ne me parles pas comme ça, cidou ( c'est son surnom) ma modestie est encore mise à rude épreuve " je ne trouve pas ma place dans l'excellence... et pourtant... Laughing

de père en fils on est résiniers mais toujours modestes.
comme me dit touton jules, quand je montre mes muscles pectoraux :
" sois modeste et remets ta veste ! "

bonnes fêtes de pentecôte et de la sanction.
didier de mees le pays de l'asperge en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:46

Qui est le plus condamnable ? Le joueur qui fait le geste ou le club qui couvre son joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyLun 23 Avr 2007, 23:54

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyMar 24 Avr 2007, 00:18

liverpool27 a écrit:
Les deux.
Qui sera condamné ?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyMar 24 Avr 2007, 00:40

Pit et Rik a écrit:
liverpool27 a écrit:
Les deux.
Qui sera condamné ?

peut être personne !!

imagines, qu'en bon footballeur professionnel il ait joué la "comedia de l'arte "...
qu'il n'ait fait que mimer un scénario écrit par un fantaisiste metteur en scéne...

là...ije suis en train d'essayer de suivre ton raisonnement...
sur la base qu'un footballeur peut devenir ou être un comédien...

en partant ce cette hypothése BARROS serait blanchi pour son acte que je considére
inqualifiable... et ses "patrons" aussi...
donc pas de soucis, ni pour les uns ni pour les autres...

bonnes fêtes à tous et pensez au brin.
didier de mees frais comme une asperge des landes...
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyMar 24 Avr 2007, 00:48

arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
liverpool27 a écrit:
Les deux.
Qui sera condamné ?

peut être personne !!

imagines, qu'en bon footballeur professionnel il ait joué la "comedia de l'arte "...
qu'il n'ait fait que mimer un scénario écrit par un fantaisiste metteur en scéne...

là...ije suis en train d'essayer de suivre ton raisonnement...
sur la base qu'un footballeur peut devenir ou être un comédien...

en partant ce cette hypothése BARROS serait blanchi pour son acte que je considére
inqualifiable... et ses "patrons" aussi...
donc pas de soucis, ni pour les uns ni pour les autres...

bonnes fêtes à tous et pensez au brin.
didier de mees frais comme une asperge des landes...
Oui mais là il ne sera pas blanchi pour ses capacités de comédien mais juste à cause d'un obscur dialecte tchèque.

Sinon, des footballeurs acteurs il y en a plusieurs : Cantona (Eric et Joël), Rocheteau, Ravanelli, Chamakh...
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyMar 24 Avr 2007, 10:47

Pit et Rik a écrit:
arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
liverpool27 a écrit:
Les deux.
Qui sera condamné ?

peut être personne !!

imagines, qu'en bon footballeur professionnel il ait joué la "comedia de l'arte "...
qu'il n'ait fait que mimer un scénario écrit par un fantaisiste metteur en scéne...

là...ije suis en train d'essayer de suivre ton raisonnement...
sur la base qu'un footballeur peut devenir ou être un comédien...

en partant ce cette hypothése BARROS serait blanchi pour son acte que je considére
inqualifiable... et ses "patrons" aussi...
donc pas de soucis, ni pour les uns ni pour les autres...

bonnes fêtes à tous et pensez au brin.
didier de mees frais comme une asperge des landes...
Oui mais là il ne sera pas blanchi pour ses capacités de comédien mais juste à cause d'un obscur dialecte tchèque.

Sinon, des footballeurs acteurs il y en a plusieurs : Cantona (Eric et Joël), Rocheteau, Ravanelli, Chamakh...

Quel talent ce Chamakh !!! Un vrai artiste du ballon rond : tour à tour acteur, danseur et footballeur... Bravo, Marouane, je vois que beaucoup d'autres clubs nous l'envient !!!

Eh ben non, il est à nous !!! cheers Milan Baros Tirelang Milan Baros Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyMar 24 Avr 2007, 11:47

Il lui manque juste la carte de l'éthique et celle de l'honnêteté pour prétendre à une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyMar 24 Avr 2007, 12:17

Le sujet est : "Milan Baros"

Merci de le respecter...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros EmptyMar 24 Avr 2007, 12:29

savio33 a écrit:
Le sujet est : "Milan Baros"

Merci de le respecter...

Il (Baros) lui manque juste la carte de l'éthique et celle de l'honnêteté pour prétendre à une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan Baros Empty
MessageSujet: Re: Milan Baros   Milan Baros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan Baros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: