Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRéagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réagissons à l'actualité nationale/internationale

Aller en bas 
+38
danny-wild
sergent-rasta
bouib33
seb972
Duckhono
fufus
Toine59
micoud
gel douche
BiBiChE
banni-man
esox33
roux4v2
lutke1987
lalice54
martini blanc
scotikerr
napeso
jade42
nelly64
vanbasten33
malock
veve27
will971
kant1
Alonso-ds-le-decor
sopherflo
misstère
fred59380
rico77
coco08
AJ44
arthemile
protus
Pit et Rik
Loup Solitaire
Victorr
Hunty
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptySam 10 Mai 2008, 11:38

Qu'il repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:16

INGRID BETANCOURT EST LIBRE !!!


La franco-colombienne vient d'être libérée. Une information confirmée par le ministre colombien de la Défense. Et par l'Elysée.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:19

BiBiChE a écrit:
INGRID BETANCOURT EST LIBRE !!!



La franco-colombienne vient d'être libérée. Une information confirmée par le ministre colombien de la Défense. Et par l'Elysée.


cheers


Smile

(j'ai pris la liberté de lui consacrer un sujet....Wink On aurait déjà dû le faire d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:22

Oui je viens de voir ça, tu as bien fait !
J'ai cru halluciner tout à l'heure alors que je regardais zone interdite, je vois défiler en bas de l'écran "Ingrid Betancourt est libre"...
De suite je mets la chaine d'infos, quelle surprise, quelle bonne nouvelle, je suis heureuse pour elle et pour sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:26

BiBiChE a écrit:
Oui je viens de voir ça, tu as bien fait !
J'ai cru halluciner tout à l'heure alors que je regardais zone interdite, je vois défiler en bas de l'écran "Ingrid Betancourt est libre"...
De suite je mets la chaine d'infos, quelle surprise, quelle bonne nouvelle, je suis heureuse pour elle et pour sa famille !

Laughing On est branché sur la même onde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:27

lol!
Bon ben je retourne dans la zone interdite, on en saura plus demain aux infos !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptySam 05 Juil 2008, 21:04

Sur l’autoroute, une roue décapote la voiture des gendarmes (04/07/2008)

Sacrée frayeur pour deux gendarmes du peloton autoroutier de Chambray-les-Tours. Jeudi, vers 18 h, à hauteur de Neuville-sur-Sarthe, sur l’autoroute A11, près du Mans, ils ont brusquement vu arriver sur eux une roue de voiture. Le projectile a arraché une partie du toit de leur Ford et s’est encastré dans le siège arrière, heureusement sans blesser les deux militaires. La roue provenait d’une Peugeot 206, qui a accroché une autre voiture sur les voies opposées. Choqués, les deux gendarmes ont été brièvement hospitalisés au Mans. Les conducteurs des deux autres véhicules et leurs passagers sont indemnes.

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 P815805D658701G_px_470__w_ouestfrance_


Spectaculaire!!! J'en connais qui ont du avoir la peur de leur vie...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008, 17:53

ça change des WRX qu'ils explosent dans leurs parades amoureuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:42

Personne n'a parlé de l'élection d'Obama ! Etonnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2008, 14:21

je crois qu'on en entend tellement parler qu'on en a ras le bol !
Pour ma part en tout cas c'est ça ! et en plus ce qui me gonfle le plus c'est de voir tous ces américains voir Obama comme un sauveur...quelle naïveté ! (bien que je puisse comprendre la joie de la communauté noire) on en reparlera dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
martini blanc
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
martini blanc


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 41
Emploi : prof d'anglais
Loisirs : passionnée de Londres!
Date d'inscription : 01/05/2007

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyMer 12 Nov 2008, 09:39

effectivement ça devient pénible de n'entendre parler que de ça, et pourtant je suis prof d'anglais!
ce qu'il faut juste comprendre, c'est que cette élection a permis de mettre en avant les différentes communautés aux Etats-Unis et montrer que tout le monde peut avoir sa chance; la politique américaine n'est plus réservée qu'aux Blancs et aux hommes, c'est ce qui fait de cette élection un tournant de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyVen 21 Nov 2008, 03:05

Tout à fait d'accord, de plus, l'election d'un president de couleur dans une société qui en 2050 verra la communauté blanche devenir minoritaire, est un pas en avant vers plus de compréhension et une nouvelle vision du multiculturalisme. De plus, il est democrate, ce qui n'etait pas arrivée depuis l'election en 1992, puis en 1996, de William "Bill" Clinton, qui a laissé sa place à l'autre hum à George W. Bush, qui a amené les Etats Unis à une guerre dont ils ne peuvent se dépêtrer. Ce qui nous rappelle de vagues souvenirs du Viet-Nam... Alors, OBAMA = Is a change gonna come ? Let's wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyVen 21 Nov 2008, 05:02

BiBiChE a écrit:
je crois qu'on en entend tellement parler qu'on en a ras le bol !
Pour ma part en tout cas c'est ça ! et en plus ce qui me gonfle le plus c'est de voir tous ces américains voir Obama comme un sauveur...quelle naïveté ! (bien que je puisse comprendre la joie de la communauté noire) on en reparlera dans quelques années !
Mouais, je suis vraiment sceptique quand au changement qu'il va pouvoir apporter.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptySam 22 Nov 2008, 01:38

Seul l'avenir nous le dira... Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 810688

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2008, 01:24

http://fr.news.yahoo.com/3/20081124/tfr-justice-logement-dal-tentes-342d366.html
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:43

ça chie sévère en GRECE.....comme quoi ça va bien partout!!!!
Ici, tout va mieux. On parle même que les gens ayant perdu en bourse pourront déduire leurs pertes des impôts sur le revenu. Je me demande parfois si je ne suis pas en train de réver......
Vivement qu'on mette les enfants de 12 ans en taule (où il y a plein de places libres en plus).
On peut être rassurés, le faux cul DEVEDJIAN, a été nommé ministre de la RELANCE....est ce en prévision de la coupe du monde de rugby 2011?
Enfin pour conclure, allez tous porter vos vieilles voitures à la casse. Avec 1000 €, vous n'aurez que l'embarras du choix pour vous trouvez une voiture neuve.
Il est bien connu que les gens qui roulent avec des voitures de 20 ans tombant en panne un matin sur trois le font uniquement par plaisir.
Tout va bien au pays du nain de jardin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyMer 10 Déc 2008, 18:33

Devedjian nouveau pion du gouvernement, chargé de dénoncer les ministres qui dépensent mal l'argent de la relance (comprennez ceux qui ne les donnent pas aux banques)... un vrai délateur (vu son passé à occident c'est pas étonnant).

Elle a bon dos la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:47

Quel métier (...)!
http://fr.news.yahoo.com/3/20090521/tfr-gironde-ecole-interpellations-8d303c5.html
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2009, 22:21

à BORDEAUX on a des campements de gens du voyage ...

qui sont sensés ne pas travailler, roulent en voiture de luxe et ont tous les avantages qu'on peut imaginer, genre CMU entre autres ... des caravanes payées par la CAF...
qui trafiquent de la drogue, commettent des cambriolages ...

tout ça impunément !!!!

là je peux vous dire que la police ne met jamais les pieds... parce que ce ne sont pas des enfants qui volent un vélo( même que ce serait le cas) ce ne sont pas des vieux qui font un excés de vitesse de 3km, par manque d'attention .

ce sont de vrais délinquants, dangereux et qui ne plaisantent pas ....

à BORDEAUX il y a des ressortissants des pays de l'est, qui nous font chier en "tendant la main" aux feux tricolores, pendant que leurs enfants ou leurs femmes volent à la "roulotte" ou dans les maisons ...
ceux là on ne leur dit rien ...

pourquoi la police ne fait pas son boulot ?
alors qu'avec des gens comme nous, en règle avec la loi et avec leur conscience, elle fait tant de zèle ... ET PARFOIS EN RAJOUTE ....


bonne fête de la question sans réponse.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2009, 03:56

Je vous souhaite qu'aucun dérapages ne subviennent dans ce débat!
Défendez vos arguments tout en vous respectant...
Merci

Je sais, je prends de l'avance! Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2009, 13:24

Effectivement quelle histoire ! En lisant ça, forcément ça me choque ! ou va t-on ? 6 et 10 ans ? un peu de psychologie quand même ! c'est un vrai traumatisme pour ces enfants de vivre une telle chose et ça peut l'être aussi pour leurs camarades voyant débarquer les policiers à l'école ! enfin merde on parle d'une école primaire et de 6 policiers !
Et alors quand je lis ça:

"Face à l'indignation de nombreux parents d'élèves le directeur départemental de la Sécurité publique de la Gironde, Albert Doutre, a affirmé son "soutien aux policiers": "Je soutiens entièrement et j'assume jusqu'au bout ce qui a été fait", a-t-il indiqué, estimant que tout fait dans le cadre "des lois de la République".

ça c'est sur que ça été fait dans le cadre des lois de la République, mais le cadre n'est-il modulable pour un tel cas, auprès de si jeunes enfants, et qui plus est, pour une simple suspicion de vol de vélo ! Ce gars là ne se rend pas compte...ppff enfin bref ça me désole...
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2009, 15:05

tu as raison MATT et en écrivant, j'y ai pensé !!!

c'est sûr que quand on présente un fonctionnaire de police en train de faire une "bonne action", on peut commenter ça sans limite ... avec parfois les caméras de télé pointées sur les évènements, même s'il est 4h du matin ... et là, rien n'est trop beau .

par contre si le même fonctionnaire fait le "con", comme ça se produit souvent ...
chut ! on se tait restons politiquement correct !!!!

ainsi va la vie et ce n'est pas toi MATT qui fait les lois ni établit les règles ... et tu as raison de limiter les "dérapages"...

bonne fête du baillon .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009, 07:04

Sujet également modéré.

Merci de rester correct dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009, 07:58

Loup Solitaire a écrit:
Sujet également modéré.

Merci de rester correct dans vos propos.
On peut se faire insulter sans modération mais pas quand on est flic ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009, 12:18

De là à cataloguer tous les flics dans le même sac. Neutral
Cette histoire est triste, c'est clair, mais peut être que ces hommes n'ont pas eu le choix, et on donc appliquer les consignes demandés par des personnes plus haut placées?
Je sais pas...
Enfin, même si je ne fais pas les lois ou les règles, je demande juste de parler librement de ce sujet (chose que vous faites) sans que cela dérape et que par exemple vous généralisez le tout (chose que vous faîtes aussi)
On a tous eu des histoires hallucinantes avec un fonctionnaire de police ou un gendarme un jour, certains abusent de leur "pouvoir", c'est certain, mais d'autre font leur boulot correctement! C'est un peu comme dans tous les métiers, stades, régions, pays... etc, y'a des cons partout, et certains sont intouchables...

Alors, c'est pas compliqué, débattez mais sans déraper!

Thanks

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réagissons à l'actualité nationale/internationale   Réagissons à l'actualité nationale/internationale - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réagissons à l'actualité nationale/internationale
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: