Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPAUVRE ALCIDE !!! N99667378578831
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PAUVRE ALCIDE !!!

Aller en bas 
+5
napeso
misstère
will971
fred59380
arthemile
9 participants
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyMar 15 Mai 2007, 09:04

je voulais absolument vous parler de mon copain ALCIDE....

ça ne pourra pas intéresser tout le monde et pourtant ALCIDE est un garçon très attachant.... comme la poèle à tante MARIE
il est comme qui dirait " manchot"... il n'a plus de poings !

à cause de SARKO, il les a perdu sur la route, et RICARDO ne lui a pas permis de les reprendre...

on lui dit toujours : " ne montre pas du doigt"... non ... mais c'est pour déconner...

ALCIDE habite près des BAINS ST PIERRE à dax ... pas loin de la fontaine chaude, il adore le sport et les courses landaises...
j'ai la facheuse manie de coincer les doigts des autres dans les protières de ma "bagnole"...
je suis trop nerveux et je ne fais pas gaffe, avec alcide je n'ai plus ce problème...

l'autre jour, chez LOUSTALOT, au bas sablar à saint paul, on regardait ALLEGRIA sur la chaine TV SAT 182 , il y avait une course landaise ...

il y avait touton JULES , tante HENRIETTE, EGLANTINE, ALCIDE et ma pomme...

" michel ( loustalot) tu nous portes une champagnette avec 5 verres stp !"....
" ok...j'arrive"...

donc , michel nous sert et on commence à regarder la course...
LAPOUDGE une des meilleurs écarteurs actuels, s'apprête à faire un écart intérieur, il ne prévient pas le cordier et bien sûr il se fait prendre par la vache...
tantine venait de mettre une gorgée de boisson dans sa bouche , sur le coup de l'émotion elle pouffe et envoie la champagnette dans la figure d'alcide...

bonjour les éclaboussures sur les lunettes ... (champagnette, mélande de limonade et de vin...)...

" didier, tu ne voudrais pas me le nettoyer s'il te plait ? " ..." bien sûr cidou"...( oui parfois je l' appelle "cidou", ça va plus vite et c'est vrai qu'il est doux et gentil, comme mec...)...
je prends donc les lunettes mais je n'avais pas de mouchoir, ni de "kleenex"... EGLANTINE me voyant embarrasé, me dit : " avec un bout de ZOB !"... " un bout de ZOB ? "... elle se met à rire comme une "andouille".... " je ne comprends pas ! ".... " mais si, un bout de ZOB à ALAIN " ... elle est vraiment nase, c'est à croire qu'elle n'a que ça dans la tête...

je vais donc à la cuisine chercher du papier d'essuyage et je pose les lunettes sur le siége de touton, qui s'était levé pour aller saluer son vieux copain "came de boy"
( jambe de bois en français )...
tellement heureux d'avoir retrouvé son vieil ami, il se rassoit sans faire attention sur les lunettes d'alcide... " ouille... ça fait mal " dit 'il ... c'est là qu'EGLANTINE, voyant la scène lui a dit " tu es comme l'oiseau sur la branche"... d'accord mais l'oiseau, 120 kgs et la branche toute fine...

je ne vous dit pas la "tronche " des lunettes... on aurait ditt le vélo de Charles CAMPORO, quand il était passé sous le bus à saint symphorien...

dans l'histoire, tantine avait failli perdre son dentier...
elle n'avait pas pu placer un mot, le temps de le remettre en place... par contre une fois " l'opération" terminée, je ne vous raconte pas l'engueulade qu'elle a passé à touton...
" oui, tu t'assis sur n'importe quoi... là ce sont les lunettes à alcide, l'autre jour c'était la prothése auditive de marylou... tu finiras bien par t'assoire sur une asperge !!!"

EGLANTINE : " ça m'est arrivé plus d'une fois "... silence radio dans le bar... carré blanc... ( comme à l'époque, interdit aux mineurs... sauf dans le nord )...

donc pour finir, ALCIDE n'avait plus de lunettes et avec mon sopalin j'étais comme un imbécile... de toute façon ça ne me change pas beaucoup...

le lundi on est allé à dax chez l' affreux loup, on l'appelle comme ça parce qu'il a une grosse barbe noire... il me fait penser à Catherien RINGER, dans un film...

il croyait qu'une bagnole avait roulé dessus...
touton aurait pu se faire aussi très mal... heureusement que ce jour là il avait mis le caleçon en peau de figues, que tantine lui avait ramené d'espagne...

bonjour le devis pour refaire les " bésicles"... on va faire marcher l'assurance !

on s'est cotérisés avec les autres, pour faire l'avance et ALCIDE a pu récupérer ses lunettes plus rapidement...
il n'a pas de bol ce pauvre ALCIDE ... il y a plein d'anecdotes comme ça mais je ne voudrais pas vous saouler...

bonne fête de la réparation.
didier de mees près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyMar 15 Mai 2007, 23:21

Une nouvelle rubrique bien sympa au sein de ce forum... Vivement la suite des aventures d'Alcide!!!

C'est quand le prochain épisode de ce nouveau feuilleton ??? PAUVRE ALCIDE !!! Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
will971
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
will971


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Metropole .... proche Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyMer 16 Mai 2007, 02:46

Ca vaut largement les histoires du petit Nicolas (et son pote Alceste) ...

Merci, bonne rigolade Wink
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyVen 18 Mai 2007, 23:57

Ce pauvre alcide ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyDim 20 Mai 2007, 11:04

quelle fête hier au soir !!!

hier DAX a battu BEZIERS...on est qualifiés pour la finale pro d2 contre la rochelle
on est allé fêter ça dignement, chez Chantal, à la crèperie d'Y...

bonjour l'ambiance... tous en rouge et blanc ( couleurs de l'usd et de la ville)...

putain... une odeur de vinasse et de ricard mélangés, une horreur !...
touton jules était plus rouge que son berêt... tante henriette belle robe blanche, un noeud rouge dans les cheveux... avec sa bouille ronde on aurait dit un oeuf de paque...

"chantal!... on peut chanter la "dacquoise" avec henriette ? ... " non jules, j'ai la terrase pleine, je n'ai pas envie de mettre les baches, il fait beau on va rester comme ça! "

touton jules , vexé de ne pas pouvoir exprimer son talent, faisait la gueule..
" églan !"... "tu me parles? "... dit touton à ALCIDE..
.mais non jules, je ne me permettrais pas... "j'appelle églantine"...
"tu peux venir ? "... elle s'approche et alcide lui glisse doucement qu'il a envie de faire pipi...
"oh, machin, tu n'en prendrais pas l'habitude... ça fait trois fois en une heure, pourquoi tu ne demandes pas à tante marie?"...
un petit instant de silence et alcide rajoute : " ça devient de plus en plus compliqué pour moi... elle a la maladie de parkinson et je dois te dire que....".....

" c'est vrai qu'avec tout ce que tu ingurgites, ce n'est pas étonnant que tu sois obligé de vidanger souvent "... alcide est un peu vexé Embarassed ...

il part avec "églan" aux toilettes et revient la tête basse... je m'approche de lui pour essayer de le réconforter, car je vois qu'il est un peu affecté... " tu ne peux pas remonter la fermeture éclair ? ...
églantine fait toujours les choses à moitié... il n'y a que pour vider le verre !

mort de rire... ce pauvre alcide avait mis un caleçon en flanelle rouge... couleur piment d'espelette... je lui referme donc la braguette et je le vois se diriger vers daniel le pharmacien, qui vend quelques appareillages médicaux... je le suis au cas où...

"dis daniel... ça me couterais cher pour me faire faire deux prostates, pour remplacer mes mains ?... le " pharmago" commence à se retenir de rire... "qu'est ce que tu me dis"... alcide répète à haute voix et en fait profiter tout le monde...
Tantine, s'approche et vient a son secours... " mais non daniel, le "drôle" c'est trompé, il voulait te parler de prothèses "..." tu me prends pour un nase, tu crois que je n'avais pas compris ?... je vais me renseigner et je te dirais... cidou "...

il me dit un peu véxé: "didier on s'en va ? " ... " oui alcide, on y va, parce que je veux voir le match sur W9 et il y a un reportage sur lolotte..."...

on prend la voiture, alcide monte et on démarre...arrivés au vieux pont, un barrage de police... " bonjour messieurs police nationale........ contrôle d'acoolémie"...
bon ... on est mal barré avec ce qu'on avait bu depuis le début de l'après midi...

je vois l'autre couillon qui enlève ses lunettes.... "qu'est ce que tu fais alcide ?" .... il dit au flic " ça fera toujours deux verres de moins !!! " ...oh putain... grave....
pour une fois il a eu une bonne idée, si bien que le policier a appelé son collègue, il lui a raconté la "connerie" et ils nous ont laissé partir...ouffffffffff

on peut dire qu'on a eu chaud et le pauvre bougre tendait son moignon vers le flic pour lui dire qu'il avait été super, comme nous quand on lève notre pouce...

je l'ai donc ramené chez lui et je suis rentré à la maison pour admirer la belle prestation de nos stratèges... heureusement que ma copine lolotte a relevé un peu le niveau Very Happy

quoique la rétrospective des matches était assez sympa... tiens, je l'ai même enregistré pour faire voir à "cidou"...

bonne fête de la qualification.... de DAX Embarassed
didier de mees sur les derges de l'abour.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyDim 20 Mai 2007, 11:43

Mr. Green Bravo mon ami Didier de Mees !

As-tu bu un "monocle" pour te remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyDim 20 Mai 2007, 12:10

cheers
J'adore !!! Bien vu le coup des 2 verres en moins!!! Là, il vous a filé un sacré coup de pouce le Cidou... Enfin, si j'ose dire!!!

Merci Didier!!! PAUVRE ALCIDE !!! Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyLun 21 Mai 2007, 22:25

c'est lui qui a inspiré notre sponsor ? c'est l'alcide de Kia ? PAUVRE ALCIDE !!! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
will971
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
will971


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Metropole .... proche Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyVen 25 Mai 2007, 06:01

Superbe suite Mr. Green ..... peut être un livre en fin d'année 2012 ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyMar 29 Mai 2007, 05:21

Citation :
je vois l'autre couillon qui enlève ses lunettes.... "qu'est ce que tu fais alcide ?" .... il dit au flic " ça fera toujours deux verres de moins !!! " ...oh putain... grave....




Moooooort...deeeee...... Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!! Enorme ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyVen 01 Juin 2007, 11:29

ça y est alcide a reçu ses prothèses !!!!

ça lui fait tout drôle de pouvoir faire pipi tout seul et églantine est beaucoup plus tranquille... c'est que moi, ça me génait un peu Embarassed ...
bon je veux être gentil mais quand même... pour prendre la chose en main ce n'est pas évident quand c'est celle de quelqu'un d'autre...

on est donc allés au stade de LESCURE voir la partie... je ne vous dis pas, quand alcide applaudit on dirait une bastonade dans robin des bois... putain, ça claque grave...

il s'est disputé avec un rochelais... il lui a dit : " tu as du bol que je ne puisse pas plier les doigts, sinon je te foutrais une giffle de cow-boy "... c'est qu'il devient agressif !!!

il m'a dit: " c'est sympa, je n'aurais pas besoin de me couper les ongles !!! " ... obligé de me cacher pour rire...
à la fin du match il serrait la main à tout le monde... il a fait mal à un gosse en serrant trop fort... une dame a eu peur et en retirant sa main, elle a mis un coup de coude à son mari qui avait une canette à la bouche... le mec saignait et tout...

vivement qu'on rentre... je sentais que ça allait déconner...

en montant dans le bus, il a voulu mettre une tape amicale sur la joue du chauffeur mais tellement fort, que le pauvre homme est rentré à DAX avec un oeil fermé...
plus ça va moins je le supporte !!!
sa feinte favorite : il enlève sa prothèse et fait semblant de se curer le nez..
trop bon, on dirait qu'il a la main entière dans la narine...

sur la route, il cognait comme un branque contre les vitres du car en criant : "on a gagné" ... on avait amené TRAISSY le curé de mees, qui a essayé de le calmer... pas facile... il faisait encore des doigts à tout le monde... horrible...

arrivés à DAX...on a fêté l'accession en top 14... alcide serrait la main à tout le monde... on fait LOUSTALOT. DARRIGADE. L'ESTRABUC. LA CREPERIE D'y... on était comme des innocents... "cifar et deux calandres"...
à un moment donné tante henriette a eu une idée géniale... elle a commencé à organiser une super farandole devant la fontaine...
églantine tenait alcide par la main et la prothèse s'est sortie, ce qui fait qu'elle s'est retrouvée en queue de file ...
quand la farandole a tourné, elle est partie comme une fusée atterrir dans une table avec la prothèse d'alcide dans la main...
touton qui était assis devant sa champagnette a eu peur et en faisant un geste de recul il s'est foutu le verre plein, sur son bel habit de festayre tout blanc...

quand tante henriette a vu ça, il s'est fait copieusement engueuler comme un gamin :
" tu ne peux pas rester propre, tu ne fais que des conneries...comme l'autre jour quand on est allés chez marie,tu as trouvé le moyen de me mettre le jus du canard, sur ma robe en mousseline toute neuve "...
le pauvre homme n'y est pour rien... en allant chez tante marie, il était assis à côté de tante henriette , il tenait le plât avec le canard et le jus, sur ses genoux, dans un virage on a perdu une roue à l'arrière et bien sûr, la voiture a fini sur le moyeu et penchait gravement....
ça m'a fait tout drôle, quand j'ai vu que la roue nous dépassait... j'ai cru un instant voir l'homme invisible à moto... je me suis dit avec une seule roue ce n'est pas possible...

alcide est venu le voir, confus : " excuses moi jules, c'est de ma faute !"... "toi tu la fermes... tu crois que je ne t'ai pas vu faire des "doigts" à tout le monde, pendant le match ?... je vais te les supprimer tes prostates !!! "...

du coup, j'ai ramené alcide chez lui :... " au fait didier c'est toi qui a main ? " mais non alcide c'est églantine qui l'avait...
obligés de retourner à DAX ... putain... ils étaient en train de se faire des passes avec le menotte d'alcide... je descends pour la récupérer , je me fais prendre au milieu de la mélée... ils poussaient comme des cons... ça puait la vinasse au milieu de toutes ces brutes...
je me suis trouvé mal... heureusement que daniel le pharmago m'a donné des sels pour me ranimer... je suis plein "d'equinoxes" sur tout le corps... on m'a dit que ça doit passer avec les marées....

comme on dit avec les copains : " on regrette le temps ou alcide avait ses moignons... on rigolait plus et on était moins emmerdés !"...
je fais gaffe à ne pas lui prendre les doigts dans la portière...


bonne fête de la victoire de dax.
didier de mees près de dax la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyVen 01 Juin 2007, 18:26

Magnifique ! Laughing Laughing

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyVen 01 Juin 2007, 21:05

EX-CEL-LENT !!!!

Digne des histoires du petit Nicolas !!!

Bravo mon ami !!! Quel bon moment cette lecture !!! ça fait du bien de rigoler, y'a pas à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyVen 01 Juin 2007, 23:01

MDR ! Bravo ....sacré Alcide ...
Maintenant, quand il s'endort avec le cul qui gratte , il se reveille avec la prothèse qui ................!
Revenir en haut Aller en bas
will971
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
will971


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Metropole .... proche Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyMar 05 Juin 2007, 01:40

Magnifique !!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyMar 05 Juin 2007, 22:04

Very Happy génial !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptySam 10 Nov 2007, 10:52

alcide s'est fait prendre par les " frangos" en sortant du loto d'estibeau en chalosse.

il a voulu leur faire le "coup des lunettes" mais ça n'a pas fonctionné".

il l'on amené au poste pour souffler dans l'étylomêtre, il a tout bloqué.

l' agent de plolice lui a demandé si avec l'haleine qu'il avait, il n'y avait pas le mouton avec.
ALCIDE s'est mis en colère et a voulu taper sur la machine.... sa prothése est partie dans le sous verre de la photo de SARKO.

il a écoppé de 5 jours de trou, pour : haleine ayant provoqué une ITT de 8 jours pour le fonctionnaire, détention d'animal laaineux dans sa gorge et tentative d'assassionat sur le président de la république.

je suis allé le voir, il doit faire appel vers le 18 juin...
des mauvaises langues disent qu'il a deux gaules !!!
je me suis fait une réflexion pertinente : " il lui faut donc un calbut kangourou à deux poches !"

bonne fête de la technique vestimentaire.
didier de mees, près de dax sur les derges de l'abour.
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptySam 10 Nov 2007, 13:14

toujours aussi drole notre ami ALCIDE..salut

passe lui le bonjour dés qu'il sort....PAUVRE ALCIDE !!! 0a008

quand a son haleine , on a de quoi la soigner içi en normandie...PAUVRE ALCIDE !!! 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptySam 10 Nov 2007, 19:06

arthemile a écrit:
alcide s'est fait prendre par les " frangos" en sortant du loto d'estibeau en chalosse.

il a voulu leur faire le "coup des lunettes" mais ça n'a pas fonctionné".

il l'on amené au poste pour souffler dans l'étylomêtre, il a tout bloqué.

l' agent de plolice lui a demandé si avec l'haleine qu'il avait, il n'y avait pas le mouton avec.
ALCIDE s'est mis en colère et a voulu taper sur la machine.... sa prothése est partie dans le sous verre de la photo de SARKO.

il a écoppé de 5 jours de trou, pour : haleine ayant provoqué une ITT de 8 jours pour le fonctionnaire, détention d'animal laaineux dans sa gorge et tentative d'assassionat sur le président de la république.

je suis allé le voir, il doit faire appel vers le 18 juin...
des mauvaises langues disent qu'il a deux gaules !!!
je me suis fait une réflexion pertinente : " il lui faut donc un calbut kangourou à deux poches !"

bonne fête de la technique vestimentaire.
didier de mees, près de dax sur les derges de l'abour.




PTDR!!!!!!! Laughing

Merci Arté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptySam 10 Nov 2007, 19:43

PAUVRE ALCIDE !!! Rire-200 PAUVRE ALCIDE !!! Rire-200

Sacré Alcide... On croise les doigts pour lui en tout cas pour son appel du 18 juin... Mais il n'y a pas Londres d'un doute : c'est certain qu'il n'en manque jamais une le bougre... Quel bougre-en-train...

A croire qu'il se croyait reparti comme en 40 !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptySam 10 Nov 2007, 20:22

Faudra nous le présenter un jour cet Alcide... Ca devient un héros national ici ! thumright

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! EmptyDim 11 Nov 2007, 18:31

Il nous reste Alcide maintenant que nous n'avons plus Gérald...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAUVRE ALCIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE ALCIDE !!!   PAUVRE ALCIDE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUVRE ALCIDE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: