Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMalouda joueur de l'année N99667378578831
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Malouda joueur de l'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Malouda joueur de l'année Empty
MessageSujet: Malouda joueur de l'année   Malouda joueur de l'année EmptyDim 20 Mai 2007, 21:50

TROPHÉES UNFP :

Malouda joueur de l'année

Rédaction Football365 - dimanche 20 mai 2007 - 19h35

La 16eme cérémonie des Trophées UNFP a consacré Florent Malouda comme le joueur de l'année en L1. Richert (gardien), Nasri (espoir), Houllier (entraîneur) ou encore Gouffran (joueur de L2) ont également été récompensés.

Meilleur joueur de Ligue 1 : Florent Malouda (Lyon)
Etaient également nommés : Johan Elmander (Toulouse), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens)

Meilleur gardien de Ligue 1 : Teddy Richert (Sochaux)
Etaient également nommés : Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux)

Meilleur espoir de Ligue 1 :
Samir Nasri (Marseille)
Etaient également nommés : Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Dimitri Payet (Nantes)

Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Gérard Houllier (Lyon)
Etaient également nommés : Elie Baup (Toulouse), Alain Perrin (Sochaux), Ricardo (Bordeaux)

Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes)

Plus beau but de la saison de Ligue 1 : Ilan (Saint-Etienne) pour son retourné au Parc des Princes face au PSG

Meilleur joueur de Ligue 2 : Yoan Gouffran (Caen)
Etaient également nommés : Julien Féret (Reims), Babacar M’Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre)

Meilleur gardien de Ligue 2 : Stéphane Cassard (Strasbourg)
Etaient également nommés : Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon)
Meilleur entraîneur Ligue 2 : Francis De Taddéo (Metz)
Etaient également nommés : Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)

Equipe type de Ligue 2 : Cassard (Strasbourg) – Beria (Metz), P.Diop (Metz), Abassé (Dijon), Hengbart (Caen) – Proment (Caen), Cardy (Metz), Gouffran (Caen) – Lesage (Le Havre), Féret (Reims), Gueye (Metz)

Meilleure joueuse de la saison : Camille Abily (Olympique Lyonnais)

A noter qu’un trophée d’honneur a été remis à Zinédine Zidane et qu’un trophée spécial a été décerné à Nelly Viennot qui met un terme à sa carrière d’arbitre assistante.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Malouda joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Malouda joueur de l'année   Malouda joueur de l'année EmptyDim 20 Mai 2007, 22:30

Cool, Napeso, j'étais en train d'écrire le palmarès... Malouda joueur de l'année Tire-la-
Je n'ai donc plus qu'à livrer mes impressions :

Pas de Bordelais représentés dans l'équipe-type donc (l'an dernier il y avait Jemmali), et ni Ricardo, ni Ramé, pourtant nominés n'ont été récompensés...

Le palmarès de la Ligue 2 me semble tout à fait logique...

Le plus beau but de la Ligue 1 revient à Ilan... Je l'aurais placé en N°2 personnellement, derrière celui de son compère Landrin... Tout simplement parce qu'il a pris le temps de contrôler le ballon dos au but avant de frapper le ballon, alors que pour Landrin, le geste est plus spontané, intervient parès un longue course et il frappe le ballon de volée... Enfin, bref, tout cela reste subjectif et sujet au sens esthétique... Peu importe

Quant au palmarès de la Ligue 1 :

Malouda, meilleur joueur de Ligue 1... Ouais, logique, même si Cris m'impressionne beaucoup... C'est toujours la même chose, les défenseurs étant moins mis en avant, ils recueillent une moins grande popularité... Je m'étonne quand même de ne pas le voir dans les 4 nominés...

Richert meilleur gardien... J'aurais voté par chauvinisme pour Yul, mais bon, il n'y a pas de quoi crier au scandale... Bravo Teddy !!!

Par contre, Houllier, meilleur entraîneur!!! Confused C'est du n'importe quoi... Baup à Toulouse, Perrin à Sochaux et même Dréossi à Rennes ont eu d'excellents résultats avec des effectifs limités (c'est un peu moins vrai pour Rennes)...

En plus, ces 3 coachs n'effectuaient que leur 1ere saison au sein de leur club, ont procédé par quelques retouches et ont eu le souci de poser des fondations (un peu comme Ricardo ou à un degré moindre Correa l'an dernier)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Malouda joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Malouda joueur de l'année   Malouda joueur de l'année EmptyLun 21 Mai 2007, 01:18

Houiller meilleur entraineur c'est une blague ? Shocked

Nasri meilleur espoir, c'est amplement mérité. C'est lui qui fait le jeu de l'om.

Par contre, le plus beau but... le but de Landrin face à Valenciennes est plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malouda joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Malouda joueur de l'année   Malouda joueur de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malouda joueur de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?
» Le joueur continu
» Interview joueur/staff
» Oliveira : un joueur qui en a dans la tete :p
» deivid de souza ancien joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: