Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMichel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins... N99667378578831
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins... Empty
MessageSujet: Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins...   Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins... EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:39

Depuis le départ de Ricardo, un nom revient souvent, celui de Michel Pavon.

Mais quel est son rôle exact? Dans les faits, j'ai la nette impression que c'est lui qui tire les ficelles au chateau et a viré Ricardo.

Les gens qui l'ont cotoyé au bord des pelouses du Haillan(Nap, Arthémile...), pouvez vous nous en dire plus?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins... Empty
MessageSujet: Re: Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins...   Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins... EmptyJeu 07 Juin 2007, 17:09

Je me souviens, à son arrivée comme entraîneur, nombre de supporters étaient contents, car Pavon était un aboyeur sur le terrain, un meneur d'hommes, et serait donc un bon entraîneur.

Il a fait une excellente première partie de saison, Bordeaux finissant à la trève à la 7è place à 9 points de Lille 2è et à 5 points d'Auxerre 3è, alors que nous avions fini la saison précédente à la 17è place, ceci en s'appuyant sur de jeunes joueurs.
Il a eu le tort par la suite, de faire confiance à ses joueurs, à leur "professionnalisme", ne leur en demandant pas trop, pensant qu'ils "étaient assez grands" pour savoir tout seuls que leur avenir dépendait de leur travail, un peu comme il aimait fonctionner en tant que joueur.

Je ne sais pas quelle est sa position exacte maintenant, ni ses pouvoirs, mais une chose est sûre, je ne le renierai pas.

J'espère que Blanc, ayant un peu le même profil de meneur d'hommes sur le terrain, saura prendre mieux les choses en main, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins... Empty
MessageSujet: Re: Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins...   Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins... EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:59

malock a écrit:


J'espère que Blanc, ayant un peu le même profil de meneur d'hommes sur le terrain, saura prendre mieux les choses en main, sinon...

Avec tout l'amour et le respect que je te porte ma chère Malock (Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins... 0009 ), je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...

Blanc et Pavon, sur un terrain, n'avaient pas du tout le même profil ni le même impact... Je ne parle pas bien entendu de leur positionnement ni même de leurs valeurs footballistiques... Je parle comme toi de leur profil de meneur d'hommes...

Pavon était un aboyeur, un mec allant au charbon et tirant ainsi l'équipe vers une combativité saine... De plus, il avait tendance à replacer sans cesse oralement, en aboyant parfois ses coéquipiers... Le profil même de l'aboyeur et du milieu défensif combatif et non avre en ses efforts... Bref, ce qui manque terriblement à Bordeaux en ce moment soit dit en passant... Une sorte de Deschamps selon moi...

Pour Blanc, c'était plus un leader technique prônant l'intelligence tactique... Lui aussi était un meneur d'hommes en effet, mais sans jamais gueuler, juste en affichant une classe naturelle et un respect... En gros, ses partenaires n'avaient plus qu'à bosser dur et à se battre sur le terrain pour se mettre au diapason de Lolo... C'est cette intelligence et ce charisme naturel qui faisait de Blanc un mec qui tirait les autres vers le haut... C'était plutôt le style à afficher sérénité et calme à tout va sans jamais hausser le ton...

Dans ce style, Blanc et Ricardo ont le même profil... Pavon se rapprochant plus de Deschamps... Chacun de ces protagonistes ont bien sûr leurs spécificités et leurs caractéristiques, mais la mise en parallèle de leurs personnalités peut permettre de dresser je pense un portrait (subjectif je l'avoue) de leur manière de gérer un groupe...

Blanc en tout cas, c'est bien la classe... Un monsieur qui force le respect... En sera-t-il de même dans un vestiaire ??? Réponse très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Contenu sponsorisé





Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins... Empty
MessageSujet: Re: Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins...   Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Pavon : son vrai rôle au sein des Girondins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A FOND LES GIRONDINS
» Chants des supporters Girondins
» Hymnes à la gloire des Girondins...
» Michel PLATINI est le nouveau président de l'UEFA
» Petit clin d'oeil du Haillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: