Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles

Masculin Nombre de messages : 7528
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Mer 16 Déc 2009, 02:10

Sans vouloir te contredire, Montanier a fait monter Boulogne et mène Valenciennes en haut du classement en ce moment.
Pour Casanova, il a juste qualifié Toulouse à l'Europa ligue, et n'était pas loin de la LDC l'an dernier.
C'est toujours mieux que Girard, non?

arthemile

Masculin Nombre de messages : 3853
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Mer 16 Déc 2009, 10:54

alors, pour cette saison, il faut parler le l'entraineur de VALENCIENNES ...
si on parle de l'entraineur de BOULOGNE ... c'est déjà moins bon ...

et CASANOVA ... on parle toujours de la saison passée ...

donc pour René, on va attendre la saison prochaine

bonne fête du souvenir .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran

Masculin Nombre de messages : 1750
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Mer 16 Déc 2009, 12:00

arthemile a écrit:

bonne fête du souvenir .
didier de Mées .

Surtout que si Laurent Blanc devait nous quitter, je verrai bien son grand retour !
banni-man

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Mer 16 Déc 2009, 17:50

napeso a écrit:
arthemile a écrit:

bonne fête du souvenir .
didier de Mées .

Surtout que si Laurent Blanc devait nous quitter, je verrai bien son grand retour !

Ce serait pas plus mal d'autant que Gourcuff (père) à prolonger à Lorient jusqu'en 2014, même si aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire.
Je croise les doigts pour que Domenech ne saute pas et que Ferguson prolonge d'une saison en tout cas.

arthemile

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Mer 16 Déc 2009, 19:52

ce serait balot que LOLO parte à MU ...

surtout si dans ses valises il fait suivre BELLION et CAVE

et j'espère que le "scientifique réjoui " va garder sa place au sein de cette belle entreprise qu'est l'équipe de france ...
avec "beau gosse", " le silencieux ténébreux" qui était venu renforcer le staff ... sans oublier "Bruno CINZANO" ... que du beau monde, que du "blaire" en réunion ...après on a "escalope" qui reste collé avec "Noêl la Crête", dont ce'st bientôt la fête ...

que la france est belle avec toutes ces guirlandes rutilantes d'incompétences !!!...

bonne fête des chaises musicales .
didier de mées .
banni-man

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Mer 16 Déc 2009, 19:54

Il a été jeune aussi, notre Lolo:

Article Sud-ouest intéressant: clique ici

banni-man

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Jeu 17 Déc 2009, 20:11

Un petit article sur l'avenir de Laurent Blanc.
La dernière citation ne peut être plus claire!

Citation :
Foot-L1-Bordeaux

Blanc pose déjà ses conditions

Au lendemain de la victoire de son équipe à Montpellier (1-0), Laurent Blanc a évoqué jeudi son avenir à Bordeaux. «Je
ne sais pas combien de temps je resterai à Bordeaux. Cela fait déjà la
troisième année. Trois saisons, c'est court et c'est long aussi pour
une vie d'entraîneur, vous le savez très bien, il y a plein d'exemples»,

a-t-il lâché, non sans laisser planer un certain doute. L'entraîneur
girondin, plébiscité pour reprendre l'équipe de France, en a d'ailleurs
profité pour lancer un message à ses dirigeants et leur volonté «d'aller voir ce qui se passe un peu plus haut».
Autrement dit, il attend de connaître un peu plus précisément les
contours de l'équipe bordelaise la saison prochaine pour se décider.

Prêt à partir si le club manque d'ambition

A Bordeaux, «il
y a un groupe intéressant qui n'a pas atteint son apogée à mon sens. Il
y a de jeunes joueurs en devenir, un club qui est de plus en plus
ambitieux. On a un peu plus de moyens chaque année en faisant la Ligue
des champions»,
a-t-il analysé, avant d'ajouter : «Depuis deux
ans, le groupe progresse sans tellement changer, par petites touches.
Si on pouvait arriver à faire en sorte de l'améliorer, le peaufiner
encore un peu plus, j'en serais le plus heureux, mais cela ne dépend
pas que de moi. Il ne manque pas grand-chose vraiment pour essayer
d'aller titiller les grands d'Europe mais ce pas grand-chose, c'est le
pas qu'il faut franchir»,
a poursuivi Blanc, dont le contrat arrivera à échéance en 2011. Avant de s'interroger: «Est-ce
que l'on y arrivera? Je n'en sais rien. Est-ce que les joueurs, le
staff technique, le club, les dirigeants feront tous cohésion pour
essayer d'aller voir ce qui se passe un peu plus haut ? Je l'espère».
«Si ce n'est pas le cas, ils le feront sans moi»,
a-t-il conclu.

arthemile

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Jeu 17 Déc 2009, 22:24

mais je trouve ça très bien !!!

que Laurent aille excercer son "talent" ailleurs et surtout à un niveau plus élevé ...

et plus on évolue à un niveau élevé plus on se fait mal quand on tombe ...
Blanc ne sera pas le premier ni le dernier à se casser la figure ...
on a vu des entraineurs talentueux et huppés, revêtir un costume trop grand pour eux et devenir au tee-shirt ...

c'est vrai que quand il dit que les Girondins ne se donnent pas les moyens, il sous entend que avec peu de chose il fait des "miracles" ...
mais il devrait, dans la logique, penser que certaines équipes ont fait aussi bien avec moins de moyens ...

je ne sais pas si le coach de l'équipe de France nous a menti, mais je ne suis pas sûr que LOLO accepte de diviser son salaire par trois ... à condition, toutefois, qu'on lui propose le poste, chose qui n'est pas acquise ...

j'espère que si Laurent part de Bordeaux, on va nous virer le beau rideau vert et le grillage qui empèche les gens de "bonne volonté " de voir évoluer leurs "employés" ...
car il me semble que cette "merveille" est le fruit de ses désidérata ...

bonne fête du casque .
didier de Mées .
napeso

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Ven 19 Fév 2010, 20:21

Encore une !.....

couche, décidément, il doit le faire exprès !

A la veille d’un important rendez-vous en Ligue des Champions, Laurent Blanc se laisse de nouveau aller à la confidence avec les journalistes du quotidien l’Equipe …

Comme l’indique le journal , attablé devant un plateau d’huîtres , l’entraîneur (encore) de Bordeaux raconte ses états d’âme concernant sa situation présente mais également le flou sur son avenir où il n’exclut rien !

Il faut donc lire entre les lignes !...pas très clair ! cependant tout laisse à penser que ce métier d’entraîneur ne le passionnera pas encore longtemps , il laisse la porte ouverte à une autre aventure .. il déclare que les médias n’arrêtent pas de nourrir les rumeurs mais lui, ne se prive pas de remettre quelques couches !

Bien entendu il parle du sujet principal qui reste le football …on ne peut qu’être d’accord avec lui quand il déclare que c’est la société plus que le foot qui évolue …pas en bien malheureusement ..le fric est au centre du débat, mais on peut aussi ajouter quelques nuances aux propos de Laurent Blanc quand il justifie que l’argent qui circule dans ce sport, il est normal que le footballeur puisse en gagner puisque c’est lui qui en génère le plus en tant qu’ acteur ….tout à fait d’accord !..... mais en gagner autant est-ce légitime et moral ???

Tout ce fric ne fait qu’envenimer un sentiment de jalousie précise t-il …le terme est fort ,mais si tel était le cas , il manquerait du monde dans les travées ! et comme dit fort justement le cévenol , les inégalités existeront toujours …l’amour du ballon rond rend sourd , le supporter de base a quelques œillères , il ne vit que pour son sport …bien entendu , à ce public il lui arrive quand même de se poser quelques questions …un footballeur gagne bien sa vie , quelques-uns énormément, ils peuvent rater une passe, louper un but tout fait ils continueront à gagner autant d’argent … rien de comparable avec un chirurgien ou un pilote d’avion qui eux, n’ont droit qu’à l’erreur…… zéro !....

La fusée à trois étages

Entraîner en France, puis à l’étranger et enfin devenir sélectionneur ! tel était le plan de carrière de Laurent Blanc …mais cet objectif semble tout à coup modifié !

Pour lui en effet, il demeure encore un entraîneur sans grande expérience …mais surtout en remportant quelques titres, il ne semble pas considérer que cela suffise à dire que c’est un….grand !…par une phrase obscure il prétend même qu’il ne lui sera pas facile d’entraîner un grand club !

Si on cherche les raisons de cette réflexion , c’est qu’en France il sera toujours aussi difficile d’être reconnu à l’étranger il suffit de regarder Lyon 7 fois champion de France avec trois entraîneurs différents lequel a entrainé le Real , Barcelone ou l’inter de Milan ? …pas un ! …Il n’a pas tort Laurent que la seule destination hors de France reste celle exotique et folklorique, mais à part son compte en banque , lui ne serait pas satisfait !

Donc, doit-on en déduire , que Laurent Blanc fait l’impasse sur le deuxième étage de la fusée ?

Après Fergusson c’est au tour de Guy Roux de lui déconseiller à prendre le costume de sélectionneur . L’homme au bonnet prétend qu’il doit continuer à Bordeaux afin de construire « un très grand club comme on n’a jamais eu ! » a-t-il déclaré sur le forum l’Equipe fr …

« Cela ne me gênerait pas du tout de rester une quatrième année ! » explique le cévenol , mais il semble redouter une fin de cycle ! c’est cette situation qui ne lui plait guère …tout recommencer , cela lui semble usant et fatiguant …un cycle c’est 3 ou 4ans après cette période le message devient difficile , donc il lui faudrait apporter des changements …

A son arrivée il n’a pas eu besoin de construire une équipe car l’essentiel existait, il lui a suffit de quelques retouches pour pouvoir commencer l’aventure ! il prévient que sans l’adhésion des joueurs c’est un pari difficile …beaucoup ont prolongé, mais ce n’est pas une garantie qu’il soient encore là l’année prochaine !

Lui non plus d’ailleurs quand il précise que prolonger maintenant ne sert à rien …il ne sait pas lui-même ! « si quelqu’un peut me dire ce que je vais faire demain, il est très fort ! » s’amuse t-il à préciser ….

Calme et sérénité ….

En conclusion, voilà comment on entretient tout ce tapage médiatique sur sa personne , en reprenant mot pour mot les lignes du journal l’Equipe …Laurent Blanc ne se supporte plus ! mais il reste honnête en déclarant « j’ai peut-être fait en sorte que ça se passe comme ça ! »

Le « peut-être » est surement faible ….. par contre pour les supporters son attitude devient plutôt agaçante …ici à Bordeaux nous sommes dans un environnement où il fait bon vivre, rien de comparable à certains clubs qui raffolent ce genre de situation, quand il n’y a pas crise « ils » s’en inventent , alors qu’au Haillan c’est le calme et la sérénité …c’est tellement vrai que le groupe ne s’évade pratiquement jamais à la veille d’un match capital par une mise au vert !

Le public semble donc perturbé par ce genre de « potins »médiatique et déplore que Laurent Blanc puisse entretenir ce malaise …Bordeaux est un des plus grands clubs Français qui lui a fait confiance ..il est comme un poisson dans l’eau, il a modifié en peu de temps justement certaines mentalités à l’intérieur du « château » il a transformé le Haillan ( grillages) pas forcément au goût des plus anciens supporters , le public bordelais le laisse travailler , là encore nous sommes ni à la commanderie ni au camp des loges , bref un club authentique ( le mot est à la mode !) fait sur mesure à sa personnalité !

Pourquoi pas un poste à la Ferguson!

Et les dirigeants dans tout ça?

Il est évident que la balle est également dans leur camp ! Il ne faudrait pas non plus que chacun se retranche derrière un contrat signé (juin 2011) les récents déboires avec Chamakh devraient les rappeler à l’ordre , mais comme il raisonnable de penser que les décisions se prendront en bonne intelligence , pourquoi ne pas crever l’abcès au plus vite ?

Laurent Blanc déclare à qui veut l’entendre qu’il ne fera pas le métier d’entraîneur trop longtemps , alors pourquoi pas lui proposer un poste dès l’année prochaine de manager général à la Ferguson , avec un entraîneur qui viendrait épauler Jean-Louis Gasset ?

Par la même occasion, Bordeaux pourrait faire le grand saut : construire un Manchester United ou bien un autre grand club ! de Tavernost ne voulait-il pas devenir le Barcelone Français ?

Avec la perceptive d’un grand stade le projet global aurait de la gueule et Laurent Blanc ne resterait certainement pas insensible à cette idée !

Allez Laurent, encore un effort, dis-nous tout mais cette fois-ci dans l’ordre ! L’équipe de France tu as le temps d’y penser, ce n’est pas de ton âge , la FFF c’est comme le sénat c’est pour plus tard !
banni-man

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Ven 19 Fév 2010, 20:37

Merci Nap! J'hésitais à sortir acheter l'Equipe!
Maintenant, j'en ai plus besoin !

J'avoue que cette situation est comme pour beaucoup de monde, elle m'agace.
Je ne comprends pas pourquoi il ne dit pas tout simplement, oui, le poste de sélectionneur m'intéresse, et oui, si on me le propose, j'y répondrai positivement?
Peut être hésite t-il?
Son histoire de cycle, c'est bien le football moderne ça.
Son exemple, ce n'est pas Ferguson justement. Cela fait combien de temps qu'il est aux commandes de MU?

Parler, parler, parler... Je croyais qu'il devait arrêter d'en parler de cette situation. Il avait d'ailleurs sèchement dit lors d'une conférence de presse. Voilà que quelques jours après sans qu'on le lui demande, il remet le couvert, et aujourd'hui, voilà ce nouvel article dans l'Equipe.

A l'approche d'une page importante de l'histoire du club, je trouve ça très petit.

oursgrognon

Masculin Nombre de messages : 6075
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Ven 19 Fév 2010, 21:00

J'ai une lecture un peu différente de l'interview de Blanc (dont le principe ne me choque pas).

Il n'exclut pas de rester. Il dit:

"un club est une entité composée de 2 éléments, 2 barques, celle des joueurs et celle du staff. Pour y rester il faut savoir si la première barque de joueurs veut continuer à suivre la seconde. Et inversement. C'est compliqué car cela implique beaucoup de personnes."

.../... "J'ai repris une très bonne équipe et je l'ai bonifiée en 2 ans. Confirmer cette année serait fantastique. Si on peut maintenir et améliorer l'ossature, ce n'est pas rien. Mais ne vous y trompez pas : il faut composer avec la éflexion des joueurs. Beaucoup ont prolongé, mais ce n'est pas sûr qu'ils soient là la saison prochaine."

.../..." Pour revenir à Bordeaux , je veux continuer avec ce groupe. Mais il faut être réaliste et pragmatique, savoir si son aventure est en passe de se terminer ou si elle est au milieu . J'anticipe toujours, sans savoir quand ça arrivera. Pour l'instant, je n'en suis pas là. Mais la question peut se poser très vite. Il y a donc plein de de réflexion à mener, en sachant que les résultats font que le collectif avance plus vite que l'individuel. Mais quand ils sont moins bons, l'individuel passe au dessus du collectif".
oursgrognon

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Ven 19 Fév 2010, 21:23

banni-man a écrit:

.../...
Son exemple, ce n'est pas Ferguson justement. Cela fait combien de temps qu'il est aux commandes de MU?

.../...

Ferguson est en poste depuis novembre 1986.

D'ailleurs, toujours dans l'Equipe de ce matin je note que Guy Roux dit (en déconseillant à LB de prendre la tête de l'EDF, comme l'a fait Ferguson du reste):"Je suis plutôt pour qu'il poursuive en club. Je ne sais pas si c'est à Manchester qu'il doit continuer de le faire ou faire de Bordeaux un très grand club comme on en a jamais eu. .../..."
esox33

Masculin Nombre de messages : 4083
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Mer 12 Mai 2010, 22:06

francefootball.fr a écrit:
Selon nos informations, Laurent Blanc, le coach de Bordeaux (photo Presse-Sports) pressenti pour prendre les rênes de l'équipe de France après la Coupe du monde, va quitter le club girondin à la fin de la saison, c'est-à-dire ce week-end après la 38e et dernière journée du Championnat. Jean-Louis Triaud, le président girondin, devrait officialiser la nouvelle sur M6 dès samedi soir ou peut-être dimanche matin, alors que le décrassage des joueurs se fera à huis clos. Le problème est que le dirigeant bordelais aimerait annoncer dans la foulée le nom de son successeur, et c'est là que le bât blesse.

Erik Gerets, priorité du club et approché à deux reprises, la dernière il y a trois semaines environ, est tenté par le challenge. Mais les négociations bloquent sur le volet financier, les dirigeants girondins souhaitant trouver un coach moins coûteux que Blanc (son salaire mensuel est estimé à 150 000 euros) et Gerets gagnerait entre 200 000 et 250 000. Un accord ne serait envisageable qu'entre 150 000 et 200 000 euros, somme qu'ils ne seraient pas disposés à aligner. Jean Fernandez, le technicien auxerrois, arrive donc en deuxième position dans leur liste, et ce dernier serait assez chaud pour relever le challenge même s'il est toujours sous contrat avec l'AJA. En cas d'échec, le nom de Paul Le Guen revient également avec insistance. Mais l'ancien coach du Paris-SG sera occupé par la Coupe du monde où il sera à la tête du Cameroun.

Quoiqu'il en soit, Laurent Blanc ne sera plus sur le banc girondin la saison prochaine. Champion de France l'an dernier avec Bordeaux pour sa deuxième saison en tant qu'entraîneur, il a connu un exercice 2009-10 beaucoup plus difficile, surtout sur la fin. Après une première partie de saison irréprochable (premiers du Championnat avec huit points d'avance sur leur dauphin, Marseille, et de leur groupe de Ligue des champions, qualifiés en Coupe de France et en Coupe de la Ligue), ses hommes ont totalement lâché prise depuis le début de l'année. En chute libre en Ligue 1 (21 points pris en 18 matches et une décevante sixième place à la clé), ils ont également disparu des calendriers des trois autres compétitions (dont une sévère défaite en finale de la Coupe de la Ligue contre l'OM, 1-3). Visiblement, son message ne passait plus. A lui de trouver les mots justes pour rebondir ailleurs. Peut-être du côté de Clairefontaine. - Bruno Rodrigues

A prendre avec des pincettes, comme d'hab...

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
arthemile

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Jeu 13 Mai 2010, 13:18

Je suis étonné que ce grand fan de football et de beau jeu, soit aussi cher !!!

J'avais cru comprendre que son exil vers les émitats, n'était pas une question d'argent il y allait uniquement pour l'amour du football ...
(il aurait dit ça à un cheval de bois, il prenait un coup de sabot !)...

Q'on laisse tomber ce mec !!! on a assez "d'aganits" de pognon au club ...
Que JL Triaud arrête de se la raconter et qu'il redescende sur terre ...
Un "petit" entraineur sérieux et modeste convient très bien à un club aussi modeste que le nôtre ...

bonne fête de l'humilité .
Didier de Mées .
esox33

Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Jeu 13 Mai 2010, 14:04

Il y a d'autres paramètres à prendre en compte.

Est ce que M6, propriétaire du club, se satisferait d'un entraineur pas très médiatique?

arthemile

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Ven 14 Mai 2010, 00:43

Je pense que si le fait d'être médiatique est le soucis de M6, on ne va pas forcément vers la piste d'un bon entraineur ....

A un moment il faut savoir faire un choix !!!
Ou on cherche un mec genre "travolta" (Alain Perrin), ou un vrai entraineur genre Guy Roux, avec sa tête de clown emprunté?

Si on prend Gérets avec ses prétentions financière et sa façon de communiquer, ou Paul LeGuen avec sa gaité naturelle et pas gratos non plus, on est mal barré ...

J'espère que les patrons des Girondins, vont imposer au technicien démissionnaire de racheter son année de contrat et ainsi récupérer un peu d'argent ...
Je pense que dans le cas contraire, Blanc ne ferait pas de sentiment, comme le fit Baup, il n'y a pas si longtemps ...

Bonne fête des bons comptes .
Didier de Mées .
napeso

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Ven 14 Mai 2010, 09:00

Nous sommes en plein festival ……

Pas de Cannes, mais d’informations . En fait c’est Deschamps qui avait la clé …il fallait le savoir , lui un ami de 20ans qui vend la mèche …décidément dans ce milieu qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un autre , il faudra donc boire le calice jusqu’à la lie et comme on dit dans notre si belle région du vin, le blanc cette année n’aura même pas la primeur !
arthemile

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Sam 15 Mai 2010, 00:04

C'est vrai que le basque de la canebière est con, comme un balai !

On se demande comment un tel imbécile, peut avoir une carrière aussi florissante ...

L' ariègeois ne doit pas être content que " l'indiscrètion" vienne d'un faux frère ...

Au début on disait : " Blanc comme neige " ...
C'est un peu vrai mais ça dépend de la neige ... Il y a la belle neige de haute montagne, immaculée et celle où sont passés les animaux, à qui on a administré des laxatifs ...

prière du soir : " mon dieu, faites que Laurent prenne le rideau vert pourri, avec lui et qu'il l'installe à Clarefontaine ... il va nous dégager la vue et l'esprit !!! "

bonne fête des provinces antagonsites .
Didier de Mées .
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2854
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Sam 15 Mai 2010, 15:05

Blanc remplacé par Lucescu ?

Comme nous l'annoncions en exclusivité cette semaine, Laurent Blanc va quitter Bordeaux à la fin de la saison pour remplacer certainement Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. Mais l'interrogation demeure quant au successeur du «Président» en Gironde.

Selon nos informations, les dirigeants bordelais seraient entrés en contact avec Mircea Lucescu (Photo Presse-Sports), l'actuel entraîneur du Shakhtar Donetsk. Le Roumain, qui avait failli signer à Marseille avant la venue de Didier Deschamps l'été dernier, serait devenu la priorité du club, au même titre que le technicien de l'AJ Auxerre, Jean Fernandez. Mais les négociations bloqueraient pour le moment sur le salaire de Lucescu. Les pistes menant à Paul Le Guen et Erik Gerets ne sont donc pas à écarter...

Francefootball.fr
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains

Masculin Nombre de messages : 458
Loisirs : karaté,jeux vidéo

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Dim 16 Mai 2010, 00:48

Il est bon lucescu?Il est plutôt offensif ou pas?
oursgrognon

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Dim 16 Mai 2010, 00:58

Paco2 a écrit:

Il semble qu'il ait déclaré qu'il n'avait pas été contacté, qu'il était toujours sous contrat, qu'il avait l'habitude d'aller au bout de ses contrats, et qu'il ne souhaitait entrainé qu'un club qui jouait la LDC...

A part ça il a la réputation d'être un fin tacticien . Je ne connais son style de jeu.
napeso

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Dim 16 Mai 2010, 01:02

Je suis peut-être un grand rêveur, mais j’y crois encore ….Laurent Blanc va rester, il ne peut pas nous laisser dans ce merdier ….

Plusieurs indices me font penser à cette issue…d’abord Jean-Louis Gasset n’est pas très chaud pour le suivre à Clairfontaine…

Ensuite le contre pied de Deschamps lui est resté en travers …et ce soir devant les journalistes il a déclaré qu’il se sentait un peu mieux dans sa tête …il ne donne pas l’impression de quitter ce club qui a été le premier à lui faire confiance dans l’embarras …

De son côté Jean-Louis Triaud a déclaré que Laurent Blanc ne lui avait encore rien annoncé …étonnant non ?
esox33

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Dim 16 Mai 2010, 01:03

oursgrognon a écrit:
Paco2 a écrit:

Il semble qu'il ait déclaré qu'il n'avait pas été contacté, qu'il était toujours sous contrat, qu'il avait l'habitude d'aller au bout de ses contrats, et qu'il ne souhaitait entrainé qu'un club qui jouait la LDC...

A part ça il a la réputation d'être un fin tacticien . Je ne connais son style de jeu.

Mircea Lucescu démens, sur RMC, d'éventuels contacts avec Bordeaux :

« Je n’ai reçu aucun appel de Bordeaux, nous a confié ce samedi le coach roumain. Je n’ai ni agent, ni avocat, mon numéro de téléphone est connu, or je n’ai reçu aucun appel. J’ai pour habitude d’aller au bout de mes contrats et je compte bien honorer ma dernière année avec le Chakhtior Donetsk. Je me sens très bien à la tête de ce club. Je ne sais pas qui publie ce genre d’information, mais je trouve cela très gênant. Ça me fait une publicité très négative. Quand je m’engage avec un club, c’est pour le projet sportif et non pour une question d’argent. En plus, Bordeaux n’est pas qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine. Ce qui m’intéresse, c’est d’entraîner des clubs qui jouent régulièrement la Champions League. »

Voilà la déclaration exacte

oursgrognon

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Dim 16 Mai 2010, 01:34

Nouvelles interviews que je trouve pour ma part sur-réalistes de Blanc et Triaud . : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100516_002449_blanc-on-se-reverra.html
esox33

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Dim 16 Mai 2010, 01:50

C'est notre 2° partie de saison qui est surréaliste...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant