Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIGUE 2 - Page 7 N99667378578831
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LIGUE 2

Aller en bas 
+22
psybreizh
coco08
rico77
esox33
sergent-rasta
seb972
roux4v2
protus
bouib33
lutke1987
gel douche
passiongirondins
fufus
sopherflo
napeso
kant1
malock
BiBiChE
fred59380
banni-man
Pit et Rik
AJ44
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:36

lutke1987 a écrit:
AJ44 a écrit:
On a gagné aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

2-1 dans les dernières minutes ! Pour une fois, c'est en notre faveur !

Les canaris remercient les chamois Mr.Red
Nantaise, j'ai lu sur l'Équipe que le team de ta ville va jouer aujourd'hui contre Grenoble. Tâche chaude, non?

Heu...justement, quand je mettais qu'on avait gagné 2-1, c'était contre Grenoble, hier soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:38

AJ44 a écrit:
lutke1987 a écrit:
AJ44 a écrit:
lutke1987 a écrit:
AJ44 a écrit:
lutke1987 a écrit:
le team de ta vile veut la L3...

Je pense pas qu'ils veuillent ça, mais s'ils se remettent pas à gagner, on file tous droit vers l'étage inférieur
C'est une vraie possibité: voir ton team champiion et le team de ta ville le dernier. Situation très bizarre...

Effectivement Shocked T'as raison, bizarre....


Bon en attendant, Libourne mène 2 à 0 à Ajaccio... Shocked thumleft
Libourne est une ville très près de Bordeaux, d'accord?

Sur le team de ta ville, j'ai lu une ONZE de 1989 du père de Larese où le team était à L1. Je pense que c'était la dernière fois, d'accord?

Je suis ta prof de géo ?? Laughing

Oui Libourne est une ville de Gironde, proche de Bordeaux...

Sinon, Niort n'a fait qu'une année en D1...et c'était il y a tout juste 20ans, en 1987 !
Ouais et merci pour l'info.

Cette ONZE avait tous les ensembles de L1, je vais démander la revue de nouveau pour voir les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:40

AJ44 a écrit:
lutke1987 a écrit:
AJ44 a écrit:
On a gagné aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

2-1 dans les dernières minutes ! Pour une fois, c'est en notre faveur !

Les canaris remercient les chamois Mr.Red
Nantaise, j'ai lu sur l'Équipe que le team de ta ville va jouer aujourd'hui contre Grenoble. Tâche chaude, non?

Heu...justement, quand je mettais qu'on avait gagné 2-1, c'était contre Grenoble, hier soir ! Wink
Ah, j'ai lu l'Équipe de hier...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2007, 23:42

Commission de discipline : Les sanctions
Rédaction Football365 - jeudi 08 novembre 2007 - 20h09


INCIDENTS



Niort-Nantes du 29.10.07 - Expulsion de Michel Der Zakarian, entraîneur du FC Nantes : un match ferme d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres
- Banderoles : 2 000 € d'amende à Nantes et 500 € d'amende à Niort


Heu, j'étais pas au courant que les clubs pouvaient prendre des amendes à cause de banderoles de leurs supporters Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2007, 23:56

Tout dépend ce qu'il y a de marqué sur ces banderoles, si c'est injurieux envers l'arbitre l'adversaire, la LFP etc oui c'est sanctionnable

Répression, répression.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyVen 09 Nov 2007, 14:26

protus a écrit:
Tout dépend ce qu'il y a de marqué sur ces banderoles, si c'est injurieux envers l'arbitre l'adversaire, la LFP etc oui c'est sanctionnable

Répression, répression.

La seule banderole niortaise : "eurosport tue le foot populaire" ==>>> 500 euros pour ça ?? non mais je rêve Shocked Shocked Shocked

Côté nantais, je me souviens juste de celle disant : le foot le samedi pour des stades en vie (banderole qu'ils mettent à la Beaujoire également), dc je ne crois pas que ce soit pour ça quand même Laughing Sinon, je ne me souviens de rien de choquant, justifiant 2000 euros d'amende Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vive la LFP encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyVen 09 Nov 2007, 16:33

Pardon Nantaise mais j'ai vu 3, 4 fois banderoles de rage pendant quelques matchs à La Beaujoire aux matchs de la L1 la dernière saison...

Je pense que doit être la rivalité Niort-Nantes pour la proximité des villes, amie.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyVen 09 Nov 2007, 19:17

lutke1987 a écrit:
Pardon Nantaise mais j'ai vu 3, 4 fois banderoles de rage pendant quelques matchs à La Beaujoire aux matchs de la L1 la dernière saison...

C'est vrai...mais à ce moment là, c'était plutôt dirigé vers les dirigeants justement, et il ne me semble pas qu'il y ait eu amende pour ça !


lutke1987 a écrit:

Je pense que doit être la rivalité Niort-Nantes pour la proximité des villes, amie.

Pas du tout..d'abord parce que les banderoles qu'il y avait étaient destinées à la ligue (peut etre) ou à Eurosport (c'est plutot ça) et non pas de supporters à supporters..
Ensuite, il n'y a absolument aucune rivalité entre Niort et Nantes puisque ces 2 clubs, jusqu'à cette année, n'évoluaient pas dans la même division, dc ne se sont rencontrés que peu de fois..

(je sais pas si j'ai été très claire)
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyVen 09 Nov 2007, 22:35

Je vient d'aller sur le site de la Brigade Loire, il y a eu la banderole type "Foot la samedi pour des stades en Vie" de SOS Ligue 2. Mais y'a eu surtout des torches.

Je pense que l'amende vise plus les fumis que la banderole des BL. Après ils se sont peut-être gouré dans l'appellation de l'amende.

Mais bon la LFP et €urosport sont en train de tuer gentillement les stades de Ligue2...bientot la L1 avec C+
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyVen 09 Nov 2007, 22:50

protus a écrit:
Je vient d'aller sur le site de la Brigade Loire, il y a eu la banderole type "Foot la samedi pour des stades en Vie" de SOS Ligue 2. Mais y'a eu surtout des torches.

Je pense que l'amende vise plus les fumis que la banderole des BL. Après ils se sont peut-être gouré dans l'appellation de l'amende.

Mais bon la LFP et €urosport sont en train de tuer gentillement les stades de Ligue2...bientot la L1 avec C+

Si c'est une erreur, c'est pas malin !

Toute façon, je suis un peu choquée que Niort ait pris une amende pour banderole aussi...la liberté d'expression, ils connaissent à la LFP ???? Shocked (en plus, je ne pense pas qu'on ait été les 1ers à mettre ce type de message sur banderole.....)

Du grand n'importe quoi tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2007, 17:32

Difficile de parler sur liberté d'expression dans cette façon. Même le "Sérieux' Brésil reusse le contrôle. Et clubs grands comme Flamengo, Grêmio, Santos et Vasco on été punis par l'action des supporters en atirant boites de fer-blanc à la pelouse ou aux arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 00:21

Les matchs qui devaient se dérouler à Reims, Sedan, Amiens et au Havre ont été reportés pour cause de terrain gelé !

Ok je veux bien.

Heuuuu le terrain de Guingamp l'est aussi a priori..et on a joué quand même (un pauvre 0-0 pourri apparemment)...Qu'on ne vienne plus me parler de favoritisme à notre égard Evil or Very Mad Embarassed pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 11:26

AJ44 a écrit:
Les matchs qui devaient se dérouler à Reims, Sedan, Amiens et au Havre ont été reportés pour cause de terrain gelé !

Ok je veux bien.

Heuuuu le terrain de Guingamp l'est aussi a priori..et on a joué quand même (un pauvre 0-0 pourri apparemment)...Qu'on ne vienne plus me parler de favoritisme à notre égard Evil or Very Mad Embarassed pale Laughing
Ben si, les retransmissions TV ! si Libourne en avait autant, ça gonflerait sensiblement leur budget. Rolling Eyes Je dis pas qu'ils seraient pas derniers pour autant...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 11:50

malock a écrit:
AJ44 a écrit:
Les matchs qui devaient se dérouler à Reims, Sedan, Amiens et au Havre ont été reportés pour cause de terrain gelé !

Ok je veux bien.

Heuuuu le terrain de Guingamp l'est aussi a priori..et on a joué quand même (un pauvre 0-0 pourri apparemment)...Qu'on ne vienne plus me parler de favoritisme à notre égard Evil or Very Mad Embarassed pale Laughing
Ben si, les retransmissions TV ! si Libourne en avait autant, ça gonflerait sensiblement leur budget. Rolling Eyes Je dis pas qu'ils seraient pas derniers pour autant...

lol!

Je vois pas trop le rapport mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: àa les résultats...   LIGUE 2 - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007, 19:23

Super bizarre, Nancy-Lyon était presque impossible de jouer et le match a été joué. Lens-Lille renvoyé: Cela me semble astuce pour jouer savant déjà les autres résultats...
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007, 21:55

lutke1987 a écrit:
Super bizarre, Nancy-Lyon était presque impossible de jouer et le match a été joué. Lens-Lille renvoyé: Cela me semble astuce pour jouer savant déjà les autres résultats...
Paysan, ta théorie est correcte, mais Malock et Nantaise parlent sur matchs de L2. Rien compris, Bro!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008, 01:42

On (Nantes) a gagné grâce (notamment) à GOUSSE et son doublé (2-1) cheers Very Happy ....

On (Niort) a perdu lamentablement à la maison contre Guingamp (1-3)...passer d'un match solide à Lens, à un match minable de chez minable ce soir..je ne comprends pas...Le championnat, c'est pas motivant, c'est ça ???? Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (oui je suis en colère contre eux ce soir...montrez au moins de l'envie, je sais pas moi !!!)

Bilan : Une partie de moi est contente car on conserve notre 1ère place, en creusant l'écart avec nos poursuivants (10 points d'avance sur le 3ème me semble-t-il)...et l'autre partie est hyper déçue que son équipe se bouge les fesses à l'extérieur, et soit bidon à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:12

Adeline, ton team est quasiment à L1, mais notre team a eu une défaite triste et lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008, 20:22

Des nouvelles de Marco Randriana


Une interview de Pierre Bourneuf (médecin de notre équipe professionnelle) a été publiée ce matin par le journal "L'Equipe".
Ci-dessous l'intégralité de ses déclarations...


Selon Pierre Bourneuf, deux paramètres ont permis d'éviter le pire : "La vitesse de l'intervention des secours, avec l'action extrêmement rapide du défibrillateur, car c'est d'une fibrillation ventriculaire avec un arrêt circulatoire dont a été victime Marco. Et le fait que cela soit arrivé en début de match, à un moment où l'activité musculaire n'est pas encore la plus intense. Marco est hors de danger. Il faut maintenant comprendre et expliquer le phénomène. Il existe trois hypothèses principales. Il peut s'agir d'une dysplasie du ventricule droit (sorte de déformation), d'une anomalie rythmique qui se produit sous l'effet d'éléments extérieurs ou d'une inflammation du coeur d'origine virale, appelée myocardite. Marco va rester jusqu'à ce dimanche soir en observation en soins intensifs dans le service cardiologie du CHU de Reims. Ensuite, il va être transféré dans un hôpital de la région parisienne, près de sa famille, pour y subir des examens très poussés : une IRM du coeur visant à analyser la qualité des tissus puis une recherche électrophysiologique consistant à sonder l'intérieur des cavités cardiaques pour détecter tous les ilôts où l'électricité est susceptible de mal circuler."


Sérieux, c'est flippant, et je comprends toujours pas comment on a pu continuer à jouer à un "banal" match de foot après un truc pareil...Les joueurs niortais devaient quand même bien être perturbés par ce qui est arrivé à Marco..

Marco, j'espère qu'on te reverra à Niort !!!!!


(site off' de Niort)
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008, 21:29


Niort : Randriana tiré d'affaire

Rédaction Football365 - lundi 21 janvier 2008 - 19h25


Le Docteur Afonso annonce lundi soir sur le site de Sedan que Marco Randriana est hors de danger. Le jeune joueur niortais, victime d'un malaise cardiaque vendredi dernier, devrait rester au CHU de Reims encore une semaine.
Marco Randriana est tiré d'affaire. C'est ce qu'a fait savoir le Docteur Afonso, lundi soir sur le site de Sedan, précisant que le jeune joueur niortais, victime d'un arrêt cardiaque vendredi dernier sur la pelouse de Dugauguez, resterait néanmoins au CHU de Reims jusqu'en début de semaine prochaine.

« Il va bien, il est tiré d'affaire. Les premiers examens, les plus urgents, ont été pratiqués. Ils sont rassurants, mais il reste en observation au service cardiologie du CHU de Reims. Il devrait y rester au moins jusqu'en début de semaine prochaine. Il faudra également patienter pour avoir les bilans des examens complets et un diagnostic de ce qui s'est passé. De son côté, il dit qu'il n'a aucun souvenir de l'incident. Je crois qu'il est comme nous tous, il aura besoin de temps pour vraiment réaliser ce qui s'est passé vendredi soir sur la pelouse de Duguauguez », déclare le Docteur Afonso sur le site du CSSA.
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008, 22:53

c est quand meme bizzare, j aimerais pas etre entre les mains de la medecine douce de niort Confused
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008, 22:56

seb972 a écrit:
c est quand meme bizzare, j aimerais pas etre entre les mains de la medecine douce de niort Confused

Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:03

AJ44 a écrit:
seb972 a écrit:
c est quand meme bizzare, j aimerais pas etre entre les mains de la medecine douce de niort Confused

Pourquoi tu dis ça ?
A propos du malaise cardiaque car c est quand meme inquiettant
de voirs ca en france

c est tout y a pas de mechancete de ma part
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:05

Ben y'a pas de méchanceté, mais t'insinue presque que le staff niortais a sa part de responsabilité, et je trouve ça moyen comme remarque Rolling Eyes

M'enfin t'en penses ce que tu veux scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:07

AJ44 a écrit:
Ben y'a pas de méchanceté, mais t'insinue presque que le staff niortais a sa part de responsabilité, et je trouve ça moyen comme remarque Rolling Eyes

M'enfin t'en penses ce que tu veux scratch

ben fanchement oui quand meme, le staff a sa responsabilite dans se qui est arrivee. pour arrive a se stade et que le staff n est rien vu oui ils ont leur part de responsabilite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions
» Ligue 1, Droits TV
» Coupe de la Ligue
» Ligue de Football Professionnel
» Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: