Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 11- David Bellion (prêté à Nice) N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)

Aller en bas 
+12
sopherflo
nlnc
rico77
esox33
veve27
banni-man
kant1
liverpool27
sergent-rasta
fred59380
malock
Loup Solitaire
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyLun 16 Juil 2007, 12:35

La fiche de David BELLION

Né le 27 novembre 1982 à Sèvres
Nationalité : Française
Poste : Attaquant
Taille et poids : 1m81 – 72 kg
Clubs précédents : AS Cannes, Sunderland, Manchester Utd, West Ham Utd, OGC Nice.
50 matches de Premier League (5 buts)
45 matches de Ligue 1 (12 buts)
7 matches de Ligue des Champions (3 buts)


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyLun 16 Juil 2007, 14:54

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) FootballImage20000000000000000000019912 - Une bonne tête de buteur. Mr.Red

Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyLun 16 Juil 2007, 18:55

Il portera le n°11, autrefois dédié à V. Smicer.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyLun 16 Juil 2007, 20:58

Bellion : «Je n'ai pas hésité»

Après Cannes, Sunderland, Manchester United, West Ham et Nice, David Bellion a officiellement posé ses valises ce lundi à Bordeaux. L'attaquant de 24 ans s'est engagé pour quatre saisons avec les Girondins. Pour Francefootball.fr, le néo-Bordelais revient sur son expérience niçoise qui s'est déroulée dans un « climat très spécial ». Et estime qu'à Bordeaux, « tout est réuni » pour qu'il puisse s'« épanouir et progresser ».

« David, vous aviez signé un contrat de 4 ans avec l'OGC Nice en juin 2006. Pourquoi quittez-vous les Aiglons un an plus tard ?

Parce que j'ai eu l'opportunité d'aller à Bordeaux. Ce qui représente un très beau challenge sportif. Et puis la saison dernière avec Nice a été décevante et assez triste.

Triste, décevante ?

Quand je suis arrivé en prêt (janvier 2006), on a surfé sur la vague pendant six mois. Et puis j'ai signé quatre ans à Nice parce que j'ai privilégié le projet sportif. On avait fini 8e du championnat 2005/2006. Mais dès le début de la saison dernière, c'est parti un peu en brioche. On a peut-être visé un peu trop haut et trop vite. Je ne sais pas. On aurait peut-être dû rester à notre place, et faire notre progression tranquillement.

La saison dernière a donc été pour vous un échec collectif et personnel ?

Personnel ? Non. Ma saison a été moyenne. Et puis j'ai été absent un tiers du championnat à cause d'une blessure. Mais j'ai quand même marqué 7 buts. C'est surtout ce qui se passait autour du club qui était difficile. Au niveau des dirigeants, les changements, les petites phrases, etc. Il y avait un climat très spécial à Nice. En fait, c'était un tout. On a également couru après le maintien dès le début de la saison. On a été sous pression tout au long de l'année. Enfin bref, je n'ai pas envie d'aller plus loin ou de polémiquer. Je veux juste être honnête en disant qu'à Nice tout n'a pas été rose. Loin de là. Je souhaite vraiment beaucoup de courage à Nice. Car j'y ai quand même de très bons souvenirs.

Depuis quand étiez-vous en contact avec Bordeaux ?

Honnêtement, je ne sais plus. La seule chose dont je sois sûr est que tout s'est finalisé il y a deux jours. Entre les bruits qui courent et la réalité, il y a parfois un gouffre. Mais dès que j'ai entendu que Bordeaux était vraiment intéressé par ma venue, je n'ai pas cherché à comprendre. C'est le club idéal.

C'est Laurent Blanc qui vous a convaincu de rejoindre les Girondins ?

Je l'ai eu pour la première fois au téléphone avant-hier soir (samedi). Mais l'affaire était déjà bouclée. Il m'a juste dit qu'il était content que je rejoigne son groupe. C'est tout. Personne n'a vraiment eu besoin de me convaincre, Bordeaux est un beau challenge à relever. Avec un entraîneur comme Laurent Blanc qui était un grand joueur et qui va certainement devenir un grand entraîneur. Tous les ingrédients étaient réunis pour que je vienne. Je n'ai pas hésité. C'est une chance exceptionnelle.

Vous êtes arrivé ce lundi matin pour passer la visite médicale. Quelles sont vos premières impressions ?

Le camp d'entraînement inspire la sérénité. Au Haillan, on peut travailler tranquillement même si on sait qu'il y a des attentes de la part de nos dirigeants. L'entraîneur me l'a dit : « le mot d'ordre est le travail. Mais tout en gardant du plaisir ». Et si on arrive à allier les deux, ça va être exceptionnel.

Vous connaissez certains de vos nouveaux coéquipiers ?

J'ai joué en Espoir avec Marc Planus. Et puis je connais David Jemmali. Enfin, c'est une longue histoire. Il jouait à Cannes quand j'étais petit. Et on prenait le bus ensemble tous les matins quand j'allais au collège et lui au centre d'entraînement de l'AS Cannes. A mon avis, il ne doit pas s'en rappeler. Mais je trouve ça marrant pour l'anecdote de le retrouver aujourd'hui à Bordeaux. Voilà c'est tout. Mais je ne me fais aucun souci pour mon intégration. J'ai eu Cyril Rool et Lilian Laslandes qui m'ont confirmé que Bordeaux était vraiment un bon club avec un environnement simple et sain. Donc je vais faire connaissance en douceur avec mes nouveaux coéquipiers.

A quel poste préférez-vous jouer ?

Je suis attaquant. Après peu importe où et comment. Je peux jouer partout : à gauche, à droite, en deuxième attaquant ou même un peu en retrait en tant que neuf et demi. Tous ces postes m'intéressent. Maintenant, je vais discuter avec le coach, voir ce qu'il attend tactiquement de moi. J'espère pouvoir participer à mon premier entraînement dès cet après-midi (lundi).

Sur un plan personnel, vous êtes-vous fixé des objectifs en rejoignant les Girondins de Bordeaux ?

De m'épanouir, de progresser, de viser toujours plus haut. Je suis sûr que Bordeaux va m'apporter ce qu'il me manque. L'expérience de jouer match après match, d'être régulier, constant dans les efforts. Je sais mes qualités et mes défauts. C'est pour ça que j'essaie de ne pas m'enflammer, de rester le plus humble possible. Parce que je sais que la route est encore longue. Bordeaux est en course en UEFA et veut jouer les premiers rôles en championnat, je veux participer à tout ça. Et si on peut tout gagner, on va tout gagner. Il faut être ambitieux, même rêveur, pour réussir à faire le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyLun 16 Juil 2007, 22:46

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftB-z.html

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyMer 18 Juil 2007, 14:15

Je suis assez sceptique sur les possibilités de ce joueur d éclater chez nous mais bon... Confused

A 2 millions d euros, c est pas un pari trop risqué donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:59

Bellion premières

Rencontre avec l'un des hommes du week end en Ligue 1. David Bellion est le premier au rendez-vous de la nouvelle rubrique de francefootball.fr. En plusieurs séquences, le buteur bordelais revient sur son match.

Premier match avec Bordeaux et premier but. David Bellion, une des recrues estivales, a fait fort pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs. En ce samedi d'ouverture, l'ancien Niçois n'a certes pas volé la vedette à Laurent Blanc. Il aura en tout cas essayé. Pour francefootball.fr, il revient séquence par séquence sur son week-end qui lance de belle manière sa saison.

L'avant match : « la petite phrase de Laurent Blanc »

« C'était de la bonne tension. Je me mets toujours un stress positif car c'est ça qui me fait avancer. Nerveux ? Pas plus que ça. Surtout lorsque l'on parle de foot. Au contraire, j'ai besoin de calme.

Laurent Blanc a dit une petite phrase personnelle pour chacun avant le match. Il m'a dit de croire en moi, de croire en mes capacités et puis de jouer.

J'ai su le jour du match que j'allais être titulaire. J'étais content de voir que j'allais jouer. Mais de toute façon, je m'inscris dans un collectif et j'aurais respecté le choix de mon entraîneur si je n'avais pas joué ».

Le match : « Mon but ? Une action de 11 passes »

« Pendant 90 minutes, je ne cesse de croire que je peux marquer. C'est sûrement une de mes qualités. Même si je dois rater quinze occasions auparavant. Samedi, je n'en ai pas eu tellement mais j'ai réussi à en mettre une au fond. J'ai fait un match correct.

Mon but ? Le coach nous a félicités car il paraît que l'on a fait une action de 11 passes consécutives. Il y a eu un bel enchaînement sur le côté entre Matthieu Chalmé et Alonzo. Matthieu s'est approché du but. J'ai feinté de partir au deuxième poteau puis j'ai stoppé ma course pour qu'il me mette le ballon en retrait. Il m'a mis un caviar, je n'avais plus qu'à tirer. Et c'est rentré malgré les deux ou trois joueurs devant le but. Matthieu a fait toute l'action avec Alonzo. C'était une grande joie mais il fallait que je reste concentré car nous étions seulement en première mi-temps ».

L'après match : « Au restaurant de Lilian Laslandes »

« Après le match, je suis parti au restaurant avec deux amis qui sont venus me voir jouer. Nous sommes allés dîner au restaurant de Lilian Laslandes. Il y a pas mal de joueurs qui vont là-bas. C'était très sympa.

La presse ? Je la lis de temps en temps. C'est sûr que lorsque l'on vient de jouer son premier match pour son nouveau club, on regarde un peu plus les journaux. Pour la confiance, c'est plaisant de lire des critiques positives sur son jeu. Mais je ne suis pas quelqu'un qui achète la presse tous les jours ».

L'avis de... Michel Pavon (responsable du recrutement de Bordeaux) :
« Un bonus »

«On savait qu'en prenant David, il allait nous amener de la profondeur, un peu comme Darcheville par le passé. En plus, il est doué techniquement. Sur le match, David a profité du travail de ses coéquipiers, il a fait de très bons appels dans la profondeur, et il est plutôt intelligent dans ses déplacements. On voit que sur le but, il s'arrête au bon moment et se place bien en retrait. C'est tout bonus pour lui et pour nous.

A 24 ans, il doit assumer le statut qui était le sien un peu plus jeune, et je pense qu'il a toutes les qualités pour. A lui maintenant de parfaire ce qu'il a déjà fait à Nice l'année dernière.

J'ai été drôlement surpris par l'homme. Je ne le connaissais pas du tout même si on m'en avait dit du bien à Nice. Je m'aperçois que c'est un garçon très posé et tranquille. C'est important dans le football. Il arrive à un âge où il commence à être mature et régulier dans ses performances. J'espère que cette année sera le début de sa régularité ».
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptySam 01 Sep 2007, 13:28

David Bellion a répondu aux questions de Football.fr, jeudi matin, après avoir effectué un léger décrassage. Au lendemain d'une victoire face à Metz (1-0), l'attaquant des Girondins de Bordeaux ne cachait pas sa satisfaction, même s'il sait que son équipe peut mieux faire au vu de son potentiel. Plaçant ses ambitions personnelles après le collectif, David Bellion est confiant avant la rencontre face à Monaco, samedi, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.

Football.fr: Bordeaux a renoué avec le succès mercredi soir face à Metz (1-0) après trois matches sans victoire. N'y avait-il pas des doutes qui s'installaient ?
David Bellion: Non, il n'y avait aucun doute, car on connaît nos qualités, et on a confiance en nous. Après, bien sûr qu'il fallait être plus vigilants, plus attentifs, pour ne pas se prendre de buts à la dernière minute ou de perdre des points bêtement, que ce soit à l'extérieur ou à domicile. Le match nul à Saint-Etienne était relativement correct, mais c'est surtout à domicile, où l'on a déjà laissé cinq points, que la victoire nous a fait défaut. Prendre trois points à Metz nous a donc fait du bien.

Êtes-vous satisfait du début de saison de votre équipe, où espériez-vous plus ?
Bien sûr qu'on espère toujours plus, car on a les qualités pour bien figurer. On est donc assez satisfait. Si on veut être ambitieux et rêveurs, il faut avoir un peu d'arrogance. Mais l'ambition n'est pas un défaut. Comme le disait le coach, on vise haut, donc il faut faire mieux.

Le message de Laurent Blanc semble bien passer.Oui, il passe très bien. Il sait se faire respecter d'entrée, sans doute du fait de son passé et de sa façon de parler. C'est un grand monsieur du foot français et même international. Ça force le respect. En tant qu'entraîneur, c'est quelqu'un qui sait faire passer calmement et clairement un message.

Vous allez affronter une équipe de Monaco en forme samedi prochain (pour le compte de la 7e journée), comment abordez-vous ce match ?
Comme tous les autres matches. Aucune rencontre ne sera facile. Cette année, c'est dur. Il y a toujours des matches pièges. Face à Monaco, on va assister à une belle rencontre de football, car les deux équipes font du jeu. Ils possèdent un trio offensif très fort et très technique. Il faudra faire attention. C'est une belle journée en perspective, de surcroît à Bordeaux au stade Chaban-Delmas. Il faut qu'on prenne les trois points avant la trêve internationale.

Avez-vous vu jouer Monaco depuis le début de la saison ?
Pas beaucoup, étant donné qu'on joue souvent en même temps. On voit les résumés à la télé et les vidéos que le coach nous montre. On va d'ailleurs certainement en regarder quelques-unes avant samedi pour se préparer à l'équipe alignée par Monaco.

Êtes-vous surpris du début de saison des soi-disant petites équipes ?
Non, pas du tout. Comme certains joueurs l'ont déjà dit, ce sont des équipes qui n'ont pas beaucoup changé ni beaucoup recruté. Elles possèdent donc de bons automatismes. Elles se sont également très bien préparées physiquement. Ce sont des petites équipes au vu de leurs budgets, mais au vu de la qualité, elles n'ont rien à envier aux autres. Le Mans, Valenciennes ou Nancy possèdent de très bons joueurs. Il n'y a plus de classement ou de hiérarchie. C'est bien, car cela prouve que le football évolue, que tout le monde peut y avoir sa place. C'est à nous de rester concentrés par rapport à ces nouvelles équipes qui commencent à cartonner.

Quelles sont vos ambitions personnelles cette année ?
Le classement de meilleur buteur ne m'intéresse pas. C'est surtout que l'équipe marque des buts qui me préoccupe. Si je marque 10 buts dans un match et qu'on perd 11 à 10, c'est frustrant. Cela ne sert à rien de chercher en premier la gloire personnelle, car on ne se fait pas trop d'amis. Ce n'est pas une mentalité à avoir au sein d'un collectif. C'est par les succès collectifs que vient la gloire individuelle pour tout le monde. Si on se fond dans le collectif et que tout se passe bien, tout le monde en profite. La preuve, les buts que j'ai marqués l'ont toujours été suite à des caviars de mes partenaires. Je n'avais plus qu'à pousser le ballon au fond. Bien sûr que j'ai des ambitions, mais ce n'est pas ça qui passe en premier.

Peu de gens savent que vous avez évolué en Angleterre, notamment à Manchester United. Ne regrettez-vous pas d'être parti un peu tôt ?
Pas du tout. Je ne regrette pas d'être parti ni que peu de gens connaissent mon parcours. Cela m'est complètement égal. C'est ma trajectoire. Je n'ai vraiment aucun regret. C'est une expérience inoubliable, pendant ma jeunesse. J'en ai tiré beaucoup de bénéfices, sur le plan mental, pendant les préparations, et sur le plan technique aussi. Quand on joue dans un club comme Manchester, on apprend forcément beaucoup. En ayant évolué dans le championnat anglais aussi, même face aux petites équipes, qui ont un mental d'acier. Il faut être un peu comme une éponge et absorber tout ce qu'il y a de mieux autour de soi.

Quel championnat préférez-vous ?
Chaque championnat possède ses caractéristiques propres. Ce n'est pas une question de préférences. Il s'agit plutôt de savoir lequel nous est le plus adapté. L'Angleterre, c'est quelque chose de direct. Tout le monde attaque et tout le monde défend. Les Espagnols sont très techniques. En France c'est à la fois tactique et technique. En Italie c'est très défensif, et en Allemagne très offensif. Le championnat français, dans une équipe comme Bordeaux, me convient très bien. On y joue au ballon, et en tant qu'attaquant, cela fait plaisir, car quand on sait prendre les espaces, on reçoit de bons ballons.



J'aime bien ce Bellion... Il a des analyses justes, un bon état d'esprit et en plus, sur le terrain, il est intelligent dans ses courses et pas maladroit devant le but...
Franchement, s'il confirme, il a tout pour devenir un des chouchous de Lescure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyDim 02 Sep 2007, 01:04

S'il a fait un petit passage à manchester c'est que Ferguson lui avait trouvé du talent. Il n'a pas su s'imposer au grand bonheur de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptySam 15 Sep 2007, 12:37

Bellion vient d'être élu joueur du mois d'aout !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptySam 15 Sep 2007, 13:01

J'aurai pas pensé que c'est lui qui l'obtiendrai !


Félicitations à lui ! Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) 00352

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptySam 15 Sep 2007, 13:37

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptySam 15 Sep 2007, 14:33

What the fuck ?!? Sur le site officiel ils mettent que le joueur du mois d'aout est Marouane Chamakh, aujais-je raté un épisode? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptySam 15 Sep 2007, 14:46

veve27 a écrit:
What the fuck ?!? Sur le site officiel ils mettent que le joueur du mois d'aout est Marouane Chamakh, aujais-je raté un épisode? What the fuck ?!?

il y avait 3 nominés pour être joueur du mois sur le site de l'unfp : bellion, vahirua et benzema.

Chamakh est elu meilleur joueur du mois d'aout suite au sondage du site des girondins, et ne concernant que les girondins. Autrement dit les francais ont elu bellion joueur du mois d'aout. Et chez les girondins, les supporters ont elu chamakh ( choix que je trouve tres surprenant d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptySam 15 Sep 2007, 20:25

kant1 a écrit:
veve27 a écrit:
What the fuck ?!? Sur le site officiel ils mettent que le joueur du mois d'aout est Marouane Chamakh, aujais-je raté un épisode? What the fuck ?!?

il y avait 3 nominés pour être joueur du mois sur le site de l'unfp : bellion, vahirua et benzema.

Chamakh est elu meilleur joueur du mois d'aout suite au sondage du site des girondins, et ne concernant que les girondins. Autrement dit les francais ont elu bellion joueur du mois d'aout. Et chez les girondins, les supporters ont elu chamakh ( choix que je trouve tres surprenant d'ailleurs )

ok merci Wink

Bah moi je ne trouve pas que le choix des supporters soit si étrange que ça! Je trouve que Chamakh se bat plus qu'avant, il ne marque pas beaucoup (dommage) mais il pèse sur le jeu! Lors du match Bx-Monaco Bellion a été invisible! La seule chose que je reproche à Chamakh c'est qu'il est souvent par terre, à part ça... je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptySam 15 Sep 2007, 20:27

veve27 a écrit:
kant1 a écrit:
veve27 a écrit:
What the fuck ?!? Sur le site officiel ils mettent que le joueur du mois d'aout est Marouane Chamakh, aujais-je raté un épisode? What the fuck ?!?

il y avait 3 nominés pour être joueur du mois sur le site de l'unfp : bellion, vahirua et benzema.

Chamakh est elu meilleur joueur du mois d'aout suite au sondage du site des girondins, et ne concernant que les girondins. Autrement dit les francais ont elu bellion joueur du mois d'aout. Et chez les girondins, les supporters ont elu chamakh ( choix que je trouve tres surprenant d'ailleurs )

ok merci Wink

Bah moi je ne trouve pas que le choix des supporters soit si étrange que ça! Je trouve que Chamakh se bat plus qu'avant, il ne marque pas beaucoup (dommage) mais il pèse sur le jeu! Lors du match Bx-Monaco Bellion a été invisible! La seule chose que je reproche à Chamakh c'est qu'il est souvent par terre, à part ça... je ne vois pas trop...

Chamakh s'est amélioré, c'est incontestable, mais je trouve que Bellion, Wendel ou Diarra ont fait un tres gros mois d'aout aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptySam 15 Sep 2007, 20:40

Chamakh comme meilleur joueur d'aout c'est surprenant car il ne me semble pas avoir été titulaire d'entrée les 2/3 premiers matchs...

Wendel ou Diarra auraient également mérité...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptySam 15 Sep 2007, 20:54

esox33 a écrit:
Chamakh comme meilleur joueur d'aout c'est surprenant car il ne me semble pas avoir été titulaire d'entrée les 2/3 premiers matchs...

Wendel ou Diarra auraient également mérité...

C'est vrai que Wendel et Diarra ont fait un très bon début de saison! D'ailleurs je ne comprends pas comment cela se fait que Diarra n'est pas trouvé sa place à Lyon, remarque tant mieux pour nous! Mais je pense que ce titre de meilleur joueur du mois d'aout est une récompense pour Marouane, il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyDim 16 Sep 2007, 09:46

En tout cas les dirigeants on peut-être réussi le transfert de l'année avec David Bellion.

5 Buts en 8 journées soit, 2 de moins que Darcheville en toute une saison!!!

Si Bellion ne se blesse pas, on aura le digne succèsseur de Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyLun 17 Sep 2007, 00:58

Chamakh joueur du mois d'aout mais surement pas celui de septembre. Bellion sera le joueur de la saison et surtout le buteur tant attendu. Pour une fois je peux remercier Ferguson de ne pas l'avoir gardé.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyMar 18 Sep 2007, 13:11

Le Girondin David Bellion a remporté le trophée UNFP-Eurosport-France-Football du joueur du mois d'août de L1.

Avec 41 % des voix, l'ancien Niçois David Bellion a été élu joueur du mois d'août. Le Bordelais devance le Lorientais Vahirua (38%) et le Lyonnais Benzema (21%).


Ce titre honorifique est tout à fait mérité pour David qui fait un remarquable début de saison.
En outre, vu le nombre de votants, c'est quand même plus crédible que Marouane élu meilleur joueur par les internautes de girondins.com (me semble-t-il).

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
nlnc
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
nlnc


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ebroicien
Emploi : Supporter
Date d'inscription : 16/09/2007

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyMar 18 Sep 2007, 13:19

Il le mérite réellement ce trophée, un joueur dont le jeu est agréable à voir, régulier est en plus qui plante. Il se donne à 1OO%, c'est l' homme fort du début de saison.
Merci David
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyMar 18 Sep 2007, 16:32

Et qui n a pas la grosse tête en plus, c est important.

J apprécie de plus en plus le joueur, et l homme. Smile

Comme quoi, le jeune flo avait eut raison de floquer son maillot avec le 11 de bellion. Bonne inspiration. thumright
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 56
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyMar 18 Sep 2007, 18:13

je t'avoues avoir été surpris de son choix , mais il a bien fait mon fiston.

bravo a DAVID qu'il continu sur sa lancée , qu'il nous claque à chaque match des buts et à nous le titre .....heu , je réve là...
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) EmptyMer 19 Sep 2007, 22:43

Le fiston a eu le nez fin. Il connait peut être un peu mieux le football que son pére !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty
MessageSujet: Re: Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)   Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matricule 24 - Abdou Traoré (prêté à Nice)
» Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)
» Matricule 22 - Grégory Sertic (prêté à Lens)
» Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)
» Kevin Tunani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Nos otages-
Sauter vers: