Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mr Danny-Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 45
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 02 Fév 2008, 14:06

AJ44 a écrit:
danny-wild a écrit:
AJ44 a écrit:
Si si, fais en un (de bisou) à Sergent, il aime ça Mr.Red

(cf plus haut Laughing )

J ' aime beaucoup le Serre - Jean mais de là à lui faire un bisou , hum comment dire.....et puis chuis pas rasé Very Happy
Comme je l ' ai dis une bonne poignée d ' main et une bonne roteuse fera l ' affaire !

Par contre je veux bien te faire un bisous Adeline....Bon , ok je vais me raser !

lol! C'est mieux oui !!!

Quoique , c ' est bien beau que j ' aille me raser mais toi l ' es tu au
Embarassed Embarassed Embarassed moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles


Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 02 Fév 2008, 15:33

danny-wild a écrit:
AJ44 a écrit:
danny-wild a écrit:
AJ44 a écrit:
Si si, fais en un (de bisou) à Sergent, il aime ça Mr.Red

(cf plus haut Laughing )

J ' aime beaucoup le Serre - Jean mais de là à lui faire un bisou , hum comment dire.....et puis chuis pas rasé Very Happy
Comme je l ' ai dis une bonne poignée d ' main et une bonne roteuse fera l ' affaire !

Par contre je veux bien te faire un bisous Adeline....Bon , ok je vais me raser !

lol! C'est mieux oui !!!

Quoique , c ' est bien beau que j ' aille me raser mais toi l ' es tu au
Embarassed Embarassed Embarassed moins ???

Ca, c'est élégant Shocked lol!

Tu insinues que j'ai de la barbe ????????????? Evil or Very Mad Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 02 Fév 2008, 15:36

AJ44 a écrit:
danny-wild a écrit:
AJ44 a écrit:
danny-wild a écrit:
AJ44 a écrit:
Si si, fais en un (de bisou) à Sergent, il aime ça Mr.Red

(cf plus haut Laughing )

J ' aime beaucoup le Serre - Jean mais de là à lui faire un bisou , hum comment dire.....et puis chuis pas rasé Very Happy
Comme je l ' ai dis une bonne poignée d ' main et une bonne roteuse fera l ' affaire !

Par contre je veux bien te faire un bisous Adeline....Bon , ok je vais me raser !

lol! C'est mieux oui !!!

Quoique , c ' est bien beau que j ' aille me raser mais toi l ' es tu au
Embarassed Embarassed Embarassed moins ???

Ca, c'est élégant Shocked lol!

Tu insinues que j'ai de la barbe ????????????? Evil or Very Mad Boulet Mr. Green
Ca va faire velcro. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles


Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 02 Fév 2008, 15:38

Ah ben merci Malock t'en rajouter une couche lol!



Pas de bisou pour Danny alors !!!!!! na ! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 02 Fév 2008, 15:47

AJ44 a écrit:
Ah ben merci Malock t'en rajouter une couche lol!



Pas de bisou pour Danny alors !!!!!! na ! Evil or Very Mad Razz
Bah, c'est moi qui dis une bêtise et c'est lui qui paye... Le pôvre. Rolling Eyes

Allez, fais-lui un bizou. Il attend que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles


Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 02 Fév 2008, 18:43

malock a écrit:
AJ44 a écrit:
Ah ben merci Malock t'en rajouter une couche lol!



Pas de bisou pour Danny alors !!!!!! na ! Evil or Very Mad Razz
Bah, c'est moi qui dis une bêtise et c'est lui qui paye... Le pôvre. Rolling Eyes

Allez, fais-lui un bizou. Il attend que ça. Laughing

Non parce qu'il l'a insinué aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 02 Fév 2008, 19:24

danny-wild a écrit:
Comme je l ' ai dis une bonne poignée d ' main et une bonne roteuse fera l ' affaire !

Oui oui, je confirme, ca fera amplement l affaire! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 02 Fév 2008, 19:26

malock a écrit:
Ca va faire velcro. lol!

Excellent malock! Mr. Green
















Oui, adeline, t inquiète on a compris: tu n as pas de barbe! What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 45
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 02 Fév 2008, 21:08

malock a écrit:
AJ44 a écrit:
Ah ben merci Malock t'en rajouter une couche lol!



Pas de bisou pour Danny alors !!!!!! na ! Evil or Very Mad Razz
Bah, c'est moi qui dis une bêtise et c'est lui qui paye... Le pôvre. Rolling Eyes

Allez, fais-lui un bizou. Il attend que ça. Laughing

Merci d ' en avoir rajouté Malock ! Comme tu dis , c ' est moi qui trinque .
Remarque , vous pouvez m ' embrasser toutes les deux comme ça tout le monde sera d ' accord Embarassed Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles


Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 02 Fév 2008, 21:15

danny-wild a écrit:
malock a écrit:
AJ44 a écrit:
Ah ben merci Malock t'en rajouter une couche lol!



Pas de bisou pour Danny alors !!!!!! na ! Evil or Very Mad Razz
Bah, c'est moi qui dis une bêtise et c'est lui qui paye... Le pôvre. Rolling Eyes

Allez, fais-lui un bizou. Il attend que ça. Laughing

Merci d ' en avoir rajouté Malock ! Comme tu dis , c ' est moi qui trinque .
Remarque , vous pouvez m ' embrasser toutes les deux comme ça tout le monde sera d ' accord Embarassed Laughing Embarassed

Ben tiens Laughing Laughing

Mme Wild t'en fait pas assez ou quoi ?? ou alors t'es insatiable !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 6059
Age : 69
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Mar 09 Déc 2008, 00:10

J'aime bien le chapeau et le fiston! Smile

Tu ne serais pas un peu italien ? (Je dis ça pour les lunettes de soleil).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 45
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 20 Déc 2008, 16:07

T ' ain , j 'avais pas vu qu 'un ours était venu ici . Pourtant ça ne devrait pas passer inaperçu .

Aurais tu sentis la bonne odeur de la ventreche ?? Very Happy


Merci pour le dépoussiérage en tous cas !

Te verras t on plus souvent ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 6059
Age : 69
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Sam 20 Déc 2008, 17:10

Mr. Green

Je me suis inscrit à un moment où sur le site off l'ambiance était un peu délétère ! Rolling Eyes

Ils avaient même réussi à bannir un de mes potes... Rolling Eyes

Çà a l'air sympa ici. A part NAPESO et toi il n'y a que des jeunots, mais j'espère qu'ils sont accueillants avec les vieux.

Le seul souci, c'est que je découvre qu'ici aussi ils ont une espèce de chipie supportrice des Canaris Mr. Green. Çà se glisse partout ces petits machins là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles


Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Dim 21 Déc 2008, 21:47



On ne se débarasse pas de moi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Mar 30 Déc 2008, 12:44

A ton tour Danny d'arroser cette journée.Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à un mec que j'apprécie vraiment, et qui est dans notre team en plus!!!


Alors encore, Joyeux anniversaire Cousin.

Profite bien de ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles


Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Mar 30 Déc 2008, 13:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 50
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Mar 30 Déc 2008, 13:12

bon anniversaire mister DANNY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fufus
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 40
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Mar 30 Déc 2008, 17:32

Happy birthday to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4083
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Mar 30 Déc 2008, 19:30

Joyeux anniv' à toi

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 6059
Age : 69
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Mar 30 Déc 2008, 19:46

Le vieil ours te souhaite un joyeux anniversaire mon gars !

Pfff! Je vois que certaine chipie supportrice d'un club en détresse est déjà passée. Oh08 sur le site off, 11h05 ici ... je m'inquiète .

Bises again.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiBiChE
modo
modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Mer 31 Déc 2008, 15:11

heureux anniversaire en retard ! mais comme on est né le même jour je suis pardonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 35
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Mer 31 Déc 2008, 15:47

Happy Birthday Danny fellow. I beg your pardon cause I'm late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 45
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Jeu 01 Jan 2009, 22:23

rico77 a écrit:
A ton tour Danny d'arroser cette journée.Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à un mec que j'apprécie vraiment, et qui est dans notre team en plus!!!


Alors encore, Joyeux anniversaire Cousin.

Profite bien de ta journée.

Merci beaucoup Rico , tes paroles me vont droit au cœur vraiment .

Tu fais un boulot remarquable sur le Off , il faut le souligner , et tu n' es pas en reste ici .

Change rien cousin , reste comme tu es surtout !

cadeau :

http://fr.youtube.com/watch?v=7tgWS9c4kI8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 45
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Jeu 01 Jan 2009, 22:26

AJ44 a écrit:
Wink

Merci Adeline ! Vivement qu 'on puisse se voir à Nantes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 45
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   Jeu 01 Jan 2009, 22:30

sopherflo a écrit:
bon anniversaire mister DANNY

Merci bien Sopher ! C 'est gentil .

Une bière ??





De la bière , de la bière et .....de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mr Danny-Wild   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Danny-Wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Wild Rockers on the road sur 2 roues ce coup ci..
» Man vs wild
» Danny Way !!
» Buck Danny orphelin
» Alone into the wild !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: La communauté-
Sauter vers: