Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes voyages de Coco - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les voyages de Coco

Aller en bas 
+15
Alonso-ds-le-decor
misstère
fred59380
scotikerr
Loup Solitaire
gigi33
martini blanc
esox33
coco08
malock
napeso
protus
Toine59
Hunty
banni-man
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gigi33
Averti 1 fois
Averti 1 fois



Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Je suis là où je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:07

savio33 a écrit:
gigi33 a écrit:


En gros, pour simplifier : à l'ext. : la ville qui nous "héberge"
A domicile : le club que nous accueillons...


Comme l'a expliqué LS, nous aurions fait le tour à la mi-championnat si nous procédons ainsi. Nous allons donc nous satisfaire des rencontres à l'extérieur seulement, et puis, c'est déjà pas mal comme boulot pour la pauvre coco ! Wink

confused Rolling Eyes
Les voyages de Coco - Page 2 Rire-200

C'est rigolo quand on n'arrive pas à se faire comprendre... Bon, maintenant j'ai l'habitude... Les voyages de Coco - Page 2 583729

A l'extérieur, les Girondins se déplacent : donc, pour les supporters effectuant le déplacement, c'est l'occasion de découvrir une nouvelle ville et de la visiter avant le match... C'est donc sympa de se pencher sur le passé, les monuments à visiter, de connaître les spécialités de cette ville (gastronomie ou autres)... En ce sens, les voyages de Coco sont très utiles pour nous

Pour les matchs à domicile, bien entendu qu'on ne va pas s'intéresser aux monuments de la ville que nous recevons... San,s intérêt de toute manière, puisque le match a lieu à Lescure... Par contre, ce serait sympa (mais bon, je dois apparemment être le seul, donc pas la peine de polémiquer 107 ans là-dessus) d'avoir un aperçu détaillé (mais concis hein!!!) du club que nous recevons (ne pas confondre le club et la ville), avec le palmarès, les grandes heures de gloire, les grands joueurs du passé, les records et les bilans pourquoi pas... Ainsi qu'une anecdote d'un ancien Bordeaux-Tataouine-les-Bains de l'histoire si possible... Exemple : Pour la 1ere journée, Bordeaux-Lens, il aurait été sympa de se pencher sur un Bordeaux-Lens ayant marqué les esprits (résumé + compos), après avoir donné la fiche technique du club de Lens...

Enfin bref, ce n'est qu'une suggestion que je trouve intéressante... A vous d'en juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondcentral.com/forum-football/rc/ligue-1/bordeaux/li
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:20

Ok, je n'avais pas compris cela comme ça. A croire que je ne comprend que les choses à moitié... Matt <---- Shit

Oui, ce serait intéressant, maintenant il faut trouver quelqu'un qui voudrait bien faire ce petit boulot.
Moi perso cela ne me dérangerai pas, sauf pour le match qui a marqué le passé. Dur dur de se remémorer les faits du match, les compos, les buts... enfin tout quoi.

Je propose de conitnuer la conversation dans les suggestions pour améliorer le site...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:08

Si quelqu'un souhaite prendre le relai de Skip, car elle n'a plus trop de temps pour faire ces articles là. C'est dommage car ils étaient trés intéressants.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 01:21

savio33 a écrit:
Si quelqu'un souhaite prendre le relai de Skip, car elle n'a plus trop de temps pour faire ces articles là. C'est dommage car ils étaient trés intéressants.

Un petit tour et puis s'en vont... Rolling Eyes Shit
silent

Bonne fête de l'esprit d'initiative et de la fidélité
Fred qui Redoute, qu'il n'y ait Point-(2)Relais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 18:34

fred59380 a écrit:
savio33 a écrit:
Si quelqu'un souhaite prendre le relai de Skip, car elle n'a plus trop de temps pour faire ces articles là. C'est dommage car ils étaient trés intéressants.

Un petit tour et puis s'en vont... Rolling Eyes Shit
silent

Bonne fête de l'esprit d'initiative et de la fidélité
Fred qui Redoute, qu'il n'y ait Point-(2)Relais...

Corinne, comme tout le monde, a droit à des vacances. C'est d'ailleurs pourquoi elle est partie pour une petite dizaine de jours.

Quans elle reviendra, nul doute qu'elle reprenne ses articles.

En plus ça tombe bien, c'est la trève pour cause de matchs internationaux... lol!

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
martini blanc
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
martini blanc


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 41
Emploi : prof d'anglais
Loisirs : passionnée de Londres!
Date d'inscription : 01/05/2007

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 00:40

quitte à partir en vacances elle aurait pu faire un petit tour par Louis II, ça nous aurait fait un supporter de plus (et oui, pour nous, un de plus, un de moins, ça compte pale )
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 14:01

fred59380 a écrit:
savio33 a écrit:
Si quelqu'un souhaite prendre le relai de Skip, car elle n'a plus trop de temps pour faire ces articles là. C'est dommage car ils étaient trés intéressants.

Un petit tour et puis s'en vont... Rolling Eyes Shit
silent

Bonne fête de l'esprit d'initiative et de la fidélité
Fred qui Redoute, qu'il n'y ait Point-(2)Relais...

je precise que je me connecte d'un cyber café aujourd'hui pour dire bonjour, et je lis des trucs comme ca!! je fais ce que je peux, je suis à la rochelle, et je peux pas me connecter. pour le match de st etienne, sachez que j'ai eu de gros ennuis de santé en aout, et que j'avais d'autres trucs à regler. ce sont mes premieres vacs depuis plus d'un an.

a bon entendeur... à bientot salut

merci esox pour ta reaction... Les voyages de Coco - Page 2 Offre_fl Les voyages de Coco - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 20:21

sir skiplatache De Gras a écrit:

je precise que je me connecte d'un cyber café aujourd'hui pour dire bonjour, et je lis des trucs comme ca!! je fais ce que je peux, je suis à la rochelle, et je peux pas me connecter. pour le match de st etienne, sachez que j'ai eu de gros ennuis de santé en aout, et que j'avais d'autres trucs à regler. ce sont mes premieres vacs depuis plus d'un an.

a bon entendeur... à bientot salut

merci esox pour ta reaction... Les voyages de Coco - Page 2 Offre_fl Les voyages de Coco - Page 2 0009

Mes propos étaient en aucun cas négatif. Hervé m'a dit que tu ne pouvez pour le moment, assurer la tenue des articles d'avant match. Je demandais seulement si, pendant ton absence, quelqu'un voulait bien prendre le relais.

Maintenant, si tu réagis aux propos de Fred, je comprends. J'ai moi-même pas répondu de peur de m'emballer...

Bref, bonne vacances à toi, profites bien, et on attend ton retour avec impatience:! Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 21:10

savio33 a écrit:
Maintenant, si tu réagis aux propos de Fred, je comprends. J'ai moi-même pas répondu de peur de m'emballer...


confused What the fuck ?!?

Et ça doit être je suppose pareil pour le MP que je t'ai envoyé...

Mr.Red Mr.Red

Fin du HS...

Pour revenir sur le sujet, mes propos n'étaient nullement négatifs non plus Corinne... Disons juste que j'ai mal interprété l'appel aux candidatures lancé par Matt : je croyais que tu abandonnais le navire...

Enfin bref, Corinne, ne te sens pas blessée par mes propos... Le message de Matt pouvait porter à confusion, et je croyais que tu nous lâchais... Ce qui aurait été dommage, étant donné que tout le monde (et je m'inclus au groupe) semblait heureux de cette rubrique...

Ainsi, je déplorais ce départ... qui apparemment n'était que temporaire...

J'attends ainsi avec impatience ton retour et te souhaite de bonnes vacances... Les voyages de Coco - Page 2 0009

Bonne fête de l'eau dans le gaz inutile et de la purge malvenue
Fred qui n'aime pas qu'on le rende responsable de propos pouvant porter à confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 20:34

sir skiplatache De Gras a écrit:
fred59380 a écrit:
savio33 a écrit:
Si quelqu'un souhaite prendre le relai de Skip, car elle n'a plus trop de temps pour faire ces articles là. C'est dommage car ils étaient trés intéressants.

Un petit tour et puis s'en vont... Rolling Eyes Shit
silent

Bonne fête de l'esprit d'initiative et de la fidélité
Fred qui Redoute, qu'il n'y ait Point-(2)Relais...

je precise que je me connecte d'un cyber café aujourd'hui pour dire bonjour, et je lis des trucs comme ca!! je fais ce que je peux, je suis à la rochelle, et je peux pas me connecter. pour le match de st etienne, sachez que j'ai eu de gros ennuis de santé en aout, et que j'avais d'autres trucs à regler. ce sont mes premieres vacs depuis plus d'un an.

a bon entendeur... à bientot salut

merci esox pour ta reaction... Les voyages de Coco - Page 2 Offre_fl Les voyages de Coco - Page 2 0009

Pour info, matt laissait entendre que tu arrêtais par manque de temps et non pour vacances, d'où le message de Fred qui disait gentiment que c'était fort dommage. Faut arrêter de tout prendre mal sans arrêt les mecs, si je veux entendre râler toute la journée, j'ai qu'à rester au boulot, mes collègues y arrivent très bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 14:35

effectivement j'avais mal pris la remarque de fred, à tort, je le reconnais. désolée fred, et à tous les autres que j'ai peut etre choqués, enervés, embetés, ou tout ce qui peut etre negatif.

je vous aime tous ! Les voyages de Coco - Page 2 0009

matt, je n'avais pas du tout mal pris ce que tu avais dit.

toutes mes excuses encore d'avoir reagi un peu trop vite.

bisous,

Coco.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 14:38

sir skiplatache De Gras a écrit:
effectivement j'avais mal pris la remarque de fred, à tort, je le reconnais. désolée fred, et à tous les autres que j'ai peut etre choqués, enervés, embetés, ou tout ce qui peut etre negatif.

je vous aime tous ! Les voyages de Coco - Page 2 0009

matt, je n'avais pas du tout mal pris ce que tu avais dit.

toutes mes excuses encore d'avoir reagi un peu trop vite.

bisous,

Coco.

Bisous ma belle !!!

Et vivement le retour des voyages !!!

Prochaine destination : Lille ???
Les voyages de Coco - Page 2 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 14:39

PARIS / BORDEAUX 18H

Grand retour de votre reporter qui poussera son professionnalisme jusqu'à se rendre au Parc des Princes ce soir !

J'ai divisé ma presentation en 4 (j'avais deja tapé mon article mais j'ai du appuyer sur la mauvaise touche, et du coup, hop, tout s'est effacé!!je recommence donc)


I/ Histoire

Paris étant une ville peu connue en France, un petit rappel s'impose. Petite bourgade de 2 101 816 habitants, elle est plus appréciée des trente millions de touristes annuels qui la visitent que des cretins incapables de conduire correctement qui la traversent quotidiennement. Ah, ceux pour qui l'avenue des Champs Elysées n'est que la plus grande ligne droite bouchée de France, pour qui la place de la Concorde n'est qu'un enfer routier...je ne vous salue pas ! Il est vrai que Paris vaut le coup d'oeil, non pas parce que son statut de ville-departement est unique dans l'hexagone, mais parce qu'elle est peuplée de gens plus etranges les uns que les autres, et parfois, ça vaut le coup d'oeil. Eh non, cheres mauvaises langues, je ne parle pas seulement des supporters du PSG, mais aussi des gens qui ne sont visiblement pas au courant du statut de capitale du luxe et de la mode qui qualifie Paris dans le monde entier.

Paris,qui devint au XIV siècle la ville la plus importante de tout le monde chretien (l'histoire ne dit pas qui a descerné l'oscar "and the winner is...péééériiiiis"), a conservé son prestige et demeure un des hauts lieux de l'activité internationale. Pour ne citer qu'un exemple, rappelons l'opération paris plage! quel succès ! Comme quoi il ne faut pas nécessairement se rendre dans le bassin d'Arcachon pour admirer une ribambelle de filles au QI d'huitre bronzer au bord de l'eau. Sauf que dans le bassin d'Arcachon, l'eau est beaucoup plus saine que dans la Seine, même si des progrès ont été faits en la matière.

II/Economie


Sur le plan économique, Paris confirme son statut de capitale, cette fois-ci dans le domaine economique et commercial, notamment grâce à son formidable réseau de transport, qui allie notamment ferroviere, aeroportuaire et autoroutier. Car les marchandises, elles, ne sont pas en retard tous les matins au boulot ou à la fac à cause du train, du metro ou du RER, qui, s'ils fonctionnent, se font souvent désirer (j'ai même envisagé une ola ou une haie d'honneur pour les encourager à arriver certains matins...). Ainsi, personne ne se plaint de la propreté ou de l'odeur du wagon, on se dit qu'au moins, il y a un wagon, et que c'est déjà ça !


III/ Tourisme

Paris est un trésor touristique! La meilleure preuve en est le prix du fameux t-shirt souvenir moche type "I love Paris sooo much truc de ouf j'en reviens pas" à 50 euros, alors que ce n'est même pas ecrit en français. En tout cas, à ce prix là, ils doivent être tissés en fils d'or ( hey Jason, on a retrouvé la toison d'or ) et donc il vaut mieux ne pas les porter et les mettre sous verre.
30 000 000 de touristes par an, tout de même ! Je crois qu'il serait injuste que je choisisse un monument plutôt qu'un autre, même si le jardin des plantes, sa menagerie et son museum d'histoire naturelle figurent parmi mes chouchoux, après la Tour Eiffel. Notons que notre dame de fer n'a pas encore été premier ministre, et que par conséquent nous sommes un peu en retard par rapport à nos amis anglais et à leur Margaret Thatcher, immortalisée par la chanson "Miss Maggie" de Renaud.

IV/ le PSG

J'en arrive maintenant à la présentation du club de Paris, du moins l'un des deux, car il en existe deux, même s'ils auraient dû s'en tenir à un, mais bon, l'histoire de l'humanité est remplie d'erreurs que l'on n'aurait pas dû commettre, pas vrai ?
Enfin bref! Paris fut fondé le 21 juin 1904, jour de l'été, mais les beaux jours de Paris sont passés depuis longtemps. Il eut tout d'abord le nom de Stade St Germain. Il figure parmi la ligue 1 depuis 1974, et est le club français evoluant en ligue1 depuis le plus grand nombre de saisons consécutives (34, nb). Ils remplacent Nantes à la tête de ce classement, qui, avant sa relégation en ligue 2, evoluait parmi la L1 depuis 44 saisons consécutives depuis 1963.
La formation du club de Paris fut difficile, notamment à cause d'un problème de scission de club. Malgré tout, le Paris ST Germain FC fut 2 fois champion de France, en 1986 et 1994, et eut beaucoup plus de succès en Coupe de France, qu'ils remportent 7 fois entre 1982 et 2004.

Paris a connu son heure de gloire dans les années 90 et a accueilli, au cours de son histoire, de grands noms du football français, notammant Laurent Fournier, David Ginola (hein, misstere), Paul LeGuen, Valdo, Daniel Bravo, Alain Roche (re hein misstere), George Weah, Youri Djorkaeff, Marco Simone, ou encore, pour nos amis bordelais, Ricardo, ou Pauleta.

Meme si certaines de ses tribunes de sont à l'évidence pas réservées à des gentlemen, le Parc des Princes accueille le PSG en son sein à chaque journée. Il compte 44500 places et s'enflammera ce soir pour accueillir Bordeaux.

Mais que nos amis Bordelais se rassurent, les stats sont pour eux : Paris pointe à la 11ème place, a gagné 2 matches, en a perdu 1 et a fait 5 nuls, tandis que Bordeaux, du haut de sa 5 ème place, a gagné 4 matches, en a perdu 1, et a fait 3 nuls.

Mais prudence, lorsque le Parc des Princes gronde, le PSG est capable de se surpasser, peu importe l'adversaire! Alors le suspense reste entier, et une grosse rencontre s'annonce...alors, à vous tous: BON MATCH !!
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 15:02

Beau boulot ! Merci !

Je confirme, Paris est l'une des plus belle villes du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 15:21

scotikerr a écrit:
Beau boulot ! Merci !

Je confirme, Paris est l'une des plus belle villes du monde. Wink


Effectivement excellent travail .......

Paris est une belle ville mais ne dit-on pas que Bordeaux est un petit Paris ....et qui deviendra grand ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 15:36

napeso a écrit:
scotikerr a écrit:
Beau boulot ! Merci !

Je confirme, Paris est l'une des plus belle villes du monde. Wink


Effectivement excellent travail .......

Paris est une belle ville mais ne dit-on pas que Bordeaux est un petit Paris ....et qui deviendra grand ce soir ?

Merci pour le super-boulot... thumright

En effet Napeso, nous l'espérons tous... En tout cas, place au jeu et les paris sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 16:30

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 16:31

napeso a écrit:
scotikerr a écrit:
Beau boulot ! Merci !

Je confirme, Paris est l'une des plus belle villes du monde. Wink


Effectivement excellent travail .......

Paris est une belle ville mais ne dit-on pas que Bordeaux est un petit Paris ....et qui deviendra grand ce soir ?


Je te rassure Napy, j'adore la belle ville de Bordeaux ( j'ai même le privilège d'habiter le centre) et puis je déteste bel et bien le Paris sans génie... Moi c'est les girondins et pour la vie depuis l'âge de 7 ans.



Les voyages de Coco - Page 2 00352 Les voyages de Coco - Page 2 00352 Les voyages de Coco - Page 2 00352 Les voyages de Coco - Page 2 00352
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 23:49

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 00:07

Très bon boulot Coco!!!

Félicitations! thumright

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 16:07

Merci Corinne pour cet article surtout pour le clin d'oeil


el magnifico : http://www.nyspurs.com/images/ginola.jpg


alainnnnnnnnnn : http://sports.voila.fr/fr/images/200641/roche_max.jpg
Revenir en haut Aller en bas
martini blanc
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
martini blanc


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 41
Emploi : prof d'anglais
Loisirs : passionnée de Londres!
Date d'inscription : 01/05/2007

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 23:52

encore un article qui me fait beaucoup rire, notamment quand tu prononces "à l'anglaise" Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 14:06

Tres belle écriture. Tres plaisant à lire.
Maintenant j attends que les GIGIS jouent contre mon village et la tu en auras des choses à dire " oui je sais je rêves "
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 18:10

seb972 a écrit:
Tres belle écriture. Tres plaisant à lire.
Maintenant j attends que les GIGIS jouent contre mon village et la tu en auras des choses à dire " oui je sais je rêves "


merci Embarassed

J'espere pouvoir ecrire mon prochain voyage bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 18:33

viens ici tu auras pleins de chose a dire coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de Coco   Les voyages de Coco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages de Coco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs-
Sauter vers: