Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 N99667378578831
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...

Aller en bas 
+21
fcgb260
psybreizh
sopherflo
nlnc
fufus
coco08
fred59380
liverpool27
fb1989
Hunty
esox33
martini blanc
BiBiChE
veve27
kant1
malock
banni-man
Alonso-ds-le-decor
protus
scotikerr
misstère
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007, 00:19

Putain, c'est effarant tout de même... Allez, courage Protus, je pense que ça a dû être choquant tout ça... En tout cas, sache que je trouve super que tu suives autant les Girondins !!!

MARINES ET BLANCS ALLEZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007, 00:31

fred59380 a écrit:
Putain, c'est effarant tout de même... Allez, courage Protus, je pense que ça a dû être choquant tout ça... En tout cas, sache que je trouve super que tu suives autant les Girondins !!!

MARINES ET BLANCS ALLEZ...

Choquant oui je t'avoue, mais surtout très très remonté de ne pas avoir pu se défendre. Croit moi le pire ce n'est pas samedi, mais depuis qu'on est rentré, dans le bureau des questions se posent et ça travail chez tous les membres du bureau. Vraiment pas facile cette situation.

Comme quoi en deux minutes...

Bien triste tribunes françaises
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007, 01:04

J'espére qu'il ni aura pas trop de traces parmi les personnes présentes. bon courage.
La splendeur de l'organisation française.
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 56
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:06

VEVE , FLO et MOI , serons present dans l'enceinte normande ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007, 20:22


Désolé mais je ne serais pas là car je bosse et trouver du monde un samedi soir n'est pas trés facile.
Bon match à tous.

Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2007, 00:09

Bon allez c'est reparti pour vous faire partager les déplacements.
Après celui de Strasbourg que je ne voulais pas raconter et Nancy ou je
n'y était pas (chuuuuuttt Wink ) voici la Normandie avec le déplacement à Caen!!!


Quatrième car de la saison de notre côtés et celui-ci seras sur-bondé,
49 personnes de présente pas possible d'en mettre un (ou une) (quoique
une, on aurait pu s'arranger Mr.Red
) de plus. Rendez-vous comme d'ab pour tous le monde sur une des portes
de Paris vers 15h. J'arrive sur place en voiture une petite demi heure
avant le départ et déjà pas mal de monde sont présent et dont notre
chauffeur habituel José avec son car bien évidemment. On attend les
derniers retardataires et c'est parti pour un déplacement de folie Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 425254 Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 4523 Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Saoul Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Icon_boi drunken



Première grosse frayeur, on vient à peine d'arriver sur le périph,
c'est fluide (pour une fois) donc on roule facile à 70km/h, trois
personnes commencent à chahuter (dont moi) dans les marches du milieux.
D'un seul coup on voit la porte s'ouvrir. Un collègue et moi même avons
le réflexe de retenir celui présent très prêt de la porte, il est bien
accroché mais la glacière commence gentillement à tomber Shocked
. C'est grâce à miraculeux sauvetage du pied que celle-ci ne tombe pas
sur le périph parisien. Ce n'est pas le cas de ma liste de personne qui
elle s'est envolé. Le chauffeur réussit tant bien que mal à fermer
cette p***** de porte. Bref plus de peur que de mal mais tout de même
gros coup de flippe qui nous jettera un bon coup de froid.



Mais bon ce si ne va pas nous décourager, bien au contraire. Nous
récupérons la dernière personnes sur une aire d'autoroute et cette
fois-ci c'est parti. Les bouteilles sortent de leurs sacs, les gobelets
ne se feront pas attendre. Je reste pour le moment très calme, je doit
tout de même récupérer l'argent des personnes

mode [Mopral] On: ARRRRRGEEEEENNNNTTT

mode [Mopral] Off



Deuxième frayeur, au moment ou l'on passe moi et mes compagnons pour
aller vers l'avant du véhicule la porte de rouvre (je précise qu'on
était sur l'autoroute) Shocked . Bon c'est marrant mais ça fait légèrement flippé tout ça. (promit c'est les dernières aventures de la porte Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_
). La tache effectuée on me propose de m'hydrater un peu avec un
"léger" whisky coca. Enfin coca c'était surtout pour les bulles quoi
parce que bon. Ce verre auras raison de moi drunken . Puis bon un verre en appelle forcement un autre bah voilà Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ .

Esox a essayer de m'appeler et le bus a bien fait exprès de chanter
"the caca box" . Du coup pas facile de le comprendre et je lui promet
de le rappeler.

Les kilomètres défilent, les pogos au font du car sont très très
poussé, des personnes se retrouve torse nu, au alors complètement
écraser contre le plafond du bus. Shocked Mr. Green ( ah ces supporters drunken )

Le premier et l'unique arrêt va se faire un peu après Rouen. Pour se
déplacement le bureau avait décider d'offrir gâteau et boisson sur le
thème pomme. Logique on va en Normandie!! Cidres, tartes aux pommes,
manzana, jus de pomme (oui oui y'en a qui ne boivent pas Razz
) sont du voyage. Un restera une bonne demi heure pour bien profiter,
tout le monde discute pendant que le section mickey mouse (jeune moins
de 16 ans) joue au ballon. Pendant ce temps j'ai réussi à avoir Hervé
qui me raconte sa journée mouvementé à cause de sa caisse. Apparemment
ils ne peuvent pas accéder au parking visiteur mais étant encore un peu
loin de Caen je ne peux pas faire grand chose pour eux.

Avant de quitter la station nous faisons une photo de famille avec
notre bâche et le calicot des UB IDF qui ont fait le dép avec nous. Le
reste du voyage seras encore plus mouvementé, pogos à gogos, boissons
de même (l'abus d'alcool et dangereux pour la santé Mr.Red ). C'est vers 19h 19h30 (je ne m'en souvient plus vraiment en fait What a Face
) qu'on débarque dans le parking visiteur. J'ai chargé mon président
d'aller chercher les places car moi euh comment dire c'est un peu chaud
Mr. Green.
Un coup de fil avec Hervé pour avoir notre position exacte et je
retrouve la petite troupe qui me regarde avec un grand sourir. Je leur
dit que j'ai un bon coup de fatigue et bizarrement un long rire général
éclate Sad Mr. Green. Je leur passe leur précieux et échange d'argent (mode [mopral]²). Ils peuvent ainsi rentrer dans ce joli petit stade.
J'attends une nouvelle fois les retardataires et je rentre donc avec 5 min environ déjà entamé.
Bon sur le match bah euh, à 11 contre 11 c'était déjà pas facile mais
alors à 9 ça ne l'était encore moins. Les décisions de l'arbitrage
feront énerver un parcage très bien rempli grâce, sans doute, à
l'annive des UB 87. Une bonne ambiance dans le parcage qui ne lâchera
rien malgré le score.
Encore un fois les joueurs ne se déplace quand cas de victoire, bien dommage mais habituel. Le moral est très affecté, on s'attendait à tout sauf à ça (comment plomber un déplacement en 90 min) (Merci Bordeaux Evil or Very Mad )

On sortira 30 minutes environ après le coup de sifflet final. Le temps pour moi de saluer la petite troupe et de ramener la mienne dans le car. La on est prêt a partir et on voit que les cars UB et les CRS s'échangeront quelques coup. Pas de bobs chez puisque pas sortie du bus ni pour les deux voitures des Hervé.

Retour très tranquille, j'ai envie de dire logique. On arrive à Paris vers 1h45, je me charge avec deux collègues du nettoyage du bus pour ensuite se rentrer sur Courbevoie à 2h30 bien fatigué et très remonté face une nouvelle fois au non-match des girondins.

En tout cas, un très très bon déplacement, ça faisait longtemps et c'est ce qui nous fallait après les derniers mois pas toujours facile.
Un stade de Caen très sympa, un kop qui bouge bien, le score aidant bien entendu, mais agréable à regarder.

Enfin bref voila pour moi, prochain déplacement c'est CHOCHO. thumright Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2007, 15:38

Merci Protus. thumright Joli compte-rendu, même s'il aurait été mieux avec une victoire.

Dis-moi, ta voiture elle connaît le chemin ? Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Saoul

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 56
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2007, 18:04

à ce que je vois , tu vas mieux PROTUS....lol!

tu en tenais une sévère mon garçon ...Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 583729 Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Saoul

merci pour les places , on remet ça pour le mans.
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2007, 20:19

Oui oui je vais mieux mais c'est vrai que ce déplacement fut arroser, ça faisait longtemps. Mr. Green drunken

Plaisir de vous avoir vu (enfin apperçus parce que bon Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ )

pas de soucis pour Le mans, peut-être pas dans le même état Wink

Merci à vous deux Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 4523
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008, 19:08

Petit compte rendu du dernier match de la saison à ... Auxerre!

Arrivés dans la capitale icuanaise en milieu d'après midi.
En ville, invasion de supporters lyonnais. il y en a partout. On se croirait place Belcourt.
Vers 19h, arrivé au stade. nous mangeons de bons sandwiches qu'avait préparé le papa de misstère, et buvons (pas que de l'eau!) avec modération.
Nous entrons dans le stade vers 20h. Plus de la moitié de l'abbée deschamps chante à la gloire des futurs champions de France. Sur 20 000 personnes, ils devaient être 12 000 environ.

au bout de 24 secondes, il n'y a plus de suspense. mais je ne suis pas surpris, je n'y croyais pas.
Cette équipe bourguignone que j'ai vu jouer 4 fois cette saison, est d'une nullité absolue.
2/0 au bout de 10 minutes, misstère après un savant calsul, me dit qu'à ce rythme, cela va finir par 18/0!
A 10 minutes de la fin, lorsque les auxerrois réduisent le score sur leur seule action, nous "explosons" de joie, et commençons à chanter "plus que 3, plus que 3" (pour ceux qui ne suivent pas, c'est le nombre de buts qui manquait aux locaux pour gagner, le match, et offrir éventuellement le titre aux bordelais)
Malheureusement notre fol espoir (!!!!) ne se concrétisera pas, et durant les 4 dernières minutes les gones jouent à la passe à 10 dans leur camp, sans qu'aucun joueur au maillot blanc, ne vienne essayer de s'interposer: du grand n'importe quoi.
si ce club ne réagi pas, je ne donne pas cher de son avenir en Ligue1, dans les saisons à venir. Avec Guy roux, cela ne se serait pas passer ainsi.

On a essayé de mettre du laxatif, avant le match, dans les jus d'orange des joueurs lyonnais, mais on n'a pas pu, c'était trop bien protégé. on a difficilement pu approcher les joueurs, il y avait la sécurité qui nous faisait barrage. Misstère aurait voulu que je me sacrifie et que j'occupe le vigil, pour qu'elle puisse s'approcher d'un peu plus près, mais je ne suis pas un boulet, et je me suis abstenu!
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:19

Voici les aventures dans le PACA, un week-end de 4 jours dans cette belle région. Je vous prépare le CR de Lens un peu plus tard (ou dans la soirée si je peux)

Le rendez-vous était fixé à 9h30, le vendredi, à Torcy par Vangogh. Avec ludo on se donne rencart à la Défense à 8h30 pour choper le RER A. On arrive au point de rendez-vous avec un petit quart d'heure d'avance, le temps pour nous de voir qu'à Torcy bah y'a rien du tout , ah si une sorte de petite caravane qui vend du pain et qui attire les touristes chinois qui se prennent en photo devant Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ . Vangogh arriva avec le RER suivant et puis c'est youpla qui arriva à l'heure avec sa voiture.

Il est environ 10h lorsque que nous prenons la route pour un week-end de malade. Tout d'abord direction Cannes pour y retrouver notre logement du week-end. Puis samedi direction Nissa pour le match Nice-Lyon puis retour sur Cannes pour un match de National et enfin le dimanche c'est parti pour LE match du week-end.

La route se passe plutôt tranquillement, on s'arrête assez vite pour faire le plein d'essence de casse-croute pour la route. Youpla et Vangogh sont très en forme, ils nous sortent blagues sur blagues. Quant à Ludo, lui, nous feras bien marrer avec quelques bons bides Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ . Youpla s'amusa avec les panneaux de sortie notamment le « « Taizé » vous ». On se raconte nos vies, et les kilomètres défilent. On s'arrête une nouvelle fois après Auxerre pour se reposer un peu et c'est repartie. Le prochain arrêt seras pour manger à Lyon.

Tout le monde hésite lorsqu'on voit le panneau Lyon centre, que fait-on? On mange dans Lyon? Bon aller je prend la décision d'aller dans Lyon centre. Vangogh demanda à Youpla de nous diriger vers place Bellecours. On feras une petite visite expresse de la ville sous un guide qui connait très bien la ville. On arrive à cette fameuse place et c'est parti pour des bouchons à n'en pas finir. On attendras plus d'une demi heure avant de rentrer dans un parking qui nous affiche complet lorsqu'on arrive et le temps surtout de nous faire doubler par un marseillais qui n'avait pas compris qu'on attendait tous pour aller au parking. Vangogh décide de lui faire remarquer et il nous répondras qu'il ne connait pas la ville blablabla. ('foiré Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ )
Enfin bref on décide de lâcher l'idée de manger sur Lyon et on repart donc pour manger mais pas dans Lyon. Mes camarades ne manqueront pas de me faire remarquer que mon idée de Lyon était tout simplement lumineuse (en même dans la ville des Lumières Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ ).
On s'arrête dans un mac do pour manger en plein soleil. C'est très agréable, vangogh nous avouera qu'il a limite froid sous une température de 25°.
On reprend la route vers 14h (si mes souvenir sont bons) et c'est ludo qui prend le volant. C'est Charles Aznavour qui viendra rythmer la deuxième partie de la route Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Nux . Ludo nous feras voir qu'il garde des réflexes de motard, ce qui n'échappera pas à son co-pilote qui en profita pour lui faire remarquer.

Le kilomètre défilent toujours dans une ambiance bon enfant et on arrive dans les bouchons de Cannes vers 19h30-20h.
Le temps pour nous de trouver une place pour la caisse et de prendre nos affaires, on se dirige dans l'appart' pour nos deux jours sur Cannes. Une fois installer on va aller chercher un petit resto dans le centre ville. On passe sur la croisette, les marches du festival, le port ou y'a des yachts hallucinants. On trouve une pizzeria prêt de la plage et on décide de s'installer en terrace. Gros fou rire à table lorsqu'une qu'un homme viendra s'installer à la table derrière nous avec son petit chien qui deviendra le meilleur ami de Ludo, avec une soudaine envie de bouffer un hot dog . Ce cher monsieur avait un rire indescriptible. Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_
Bref le monsieur repart avec son chien en vie (c'est passer de peu ) et nous on propose à la serveuse de passer la soirée sur notre yachts (bien prononcé yachte et non yote) pour une soirée champagne. Manque de bol elle n'aime pas le champagne on lui propose donc du cacolac Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ . Une petite promenade au bord de l'eau et on se balade de nouveau dans la ville. On se prend en photo avec des personnages de film connus (Tom Rider, Jack Sparrow). On rentre à l'appart' et on décide du programme pour la journée du lendemain.
On décide de se coucher. On trouve pas trop le (David) sommeil, et sa rigole.

Réveil à 8h30. Le soleil est encore au rendez-vous. Chocolatine et croissantine font le débat du petit déj' avec les mots « bizare » du sud-ouest. Youpla et Vangogh dérive du coup tout en « tine ». Chausson aux pommetines, pain aux raisintines Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ .

On prend un douche et c'est parti pour la playa. On se balade dans les hauteurs de Cannes pour admirer une super vue sur toute la ville. On prend quelque photo et hop (dream) on redescend pour se poser sur la plage. On s'installe et on va se tremper les pieds dans l'eau. Elle est fraiche mais Ludo est le premier courageux à se jeter dans l'eau suivit de très prêt par Vangogh. Je reste hors de l'eau pour prendre des photos de nos deux baigneurs. Youpla lui veut lire son bouquin sur la plage.
Le temps passe, on va sur les marches du festival pour se prendre en photo avec la bâche. De jolies étrangères se prennent en photo elles aussi sur les marches. Youpla et Vangogh veulent squatter la photo mais un joli « Go away » les feras fuir de la photo .
Il est 11h30 on retourne à l'appart' se changer puis direction Nissa pour y passer l'aprèm. Visite de la ville puis match contre Lyon sont au programme. On décide de longer la côte, on y voit des paysages de malade.

On arrive sur Nice, direction la boutique puis ensuite on dépose la voiture pas très loin du stade pour pouvoir partir assez vite. On prend le tram de Nice, on passe devant la célèbre banque puis on décide de manger un sandwich et de faire un petit tour sur la balade des anglais. La ville est vraiment magnifique et peuplé de très très jolies femmes.
L'heure avance et on décide de se diriger vers le stadio. Un petit stade mais vraiment plaisant. Les virages annoncent la couleur. Ils sont en lutte contre la répression qu'ils subissent en ce moment. Les capis de la BSN vont prendre la parole pendant les 10 premières minutes du match avant de lancer les premiers chants qui sont vraiment impressionnant. Les lyonnais se feront peu entendre du match, on est un peu loin et surtout la Brigade Sud balance énormément. Des chants contre la Ligue et pour la liberté des ultras seront scandés. Un fils demanda derrière nous ce qu'ils disent. Son père ne sachant pas quoi dire lui répond: « Laisse tomber, ils sont bêtes » Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ . Sur le terrain c'est vraiment pas mal du tout. De belles occases d'un côtés comme de l'autre. Lloris et Coupet nous sortent des arrêts de malade. La deuxième mi-temps est moins riche en occasion, Lyon a peur de prendre un but. Juste à noter que Letizi rentre à la place de Lloris. « Letizi c'est pas Hugo » nous diras la dame devant nous. Vangogh en profita pour lui répondre que c'est normal puisque Letizi c'est Lionel son prénom Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ .
Le match se termine sur un score nul et vierge. Bien dommage on aurait bien voulus voir le stade éclater sur un but. Tant pis.

On sort rapidement du stade pour récupérer notre caisse et se diriger vers le stade de Cannes. Malheureusement on tombe dans les bouchons, on va mettre une heure pour sortir de Nice. Le match à Cannes commence à 20h contre Arles. Sur la route on écoute les matchs de la journée de championnat. On voit le stade de loin et on arrive sur le parking vers 20h30 on voit qu'il y a 0-0. On se dirige vers le premier guichet. 15€ la place (il me semble) pour la tribune « présidentielle ». On demande une petite réduction car on arrive seulement à la mi-temps. Premier refus. On lui dit qu'on vient de Paris expret pour voir le match et qu'on est dégouté d'avoir rater le début. Second refus tant pis on se dirige vers la populaire. La place est à 5€ et 2,5€ pour les étudiants . On fait le tour du stade pour trouver l'entrée qui était en fait juste à côtés du guichet. Le stade est petit mais sympathique. On voit beaucoup de jeune looké ultras avec des écharpes et tout le matos qui va avec. On décide de leur parler, ils nous ramène un de leur leader. On discute pendant la pose et pendant une bonne partie de la seconde mi-temps ou les locaux encaisseront trois buts. On peut voir que la qualité de jeu n'est pas exceptionnelle. Les locaux jouent leur maintient en National et les deux dernières journée s'annonce difficile pour les supporters. Un jeune viendras m'offrir son écharpe, en échange je lui promait de lui envoyer mon écharpe satin. A noté qu'à la mi-temps Ludo et Youpla ont entendu le speaker remercie des supporters parisiens venus spécialement pour le match. On se demande si c'est de nous qu'il parle. Sans doute.

Score final 0-3, les supporters sont déçus et le font savoir. On dit bye bye aux personnes qui nous ont gentiment accueillis.

Après le match on se dirige vers le quick puis on décide d'aller boir un verre dans un pub prêt de Cannes. La musique ne fait pas trop penser à un pub mais bon ça va pas nous empêcher de nous amuser. Certain nom de cocktail nous feront bien marrer. Vangogh de voit offrir un tee-shirt par le serveur et Youpla une jolie perruques . Les pintes se vident et on décide de rentrer.
Là le grand moment de la soirée. Sur RMC à 2h du mat' une émission sur le jardinage: « comment faire pour avoir un très beau gazons » Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ .
Grand moment de fou rire dans la voiture avec un pilote très en beauté avec sa perruques.

On arrive à l'appart' puis direction dodo pour une journée sur Marseille.

Lendemain matin levé 8h30. Je me propose d'aller chercher le petit déj' ainsi que les ingrédients pour Jaqueline. Je tape tout un détour dans la ville pour trouver un magasin ouvert. Sauf qu'un dimanche à Cannes bah rien est ouvert. Tant pis le secret de la jaqueline seras encore gardé . Café, croissantine et chocolatine avalés on range l'appart' et on dirige vers Marseille.

On arrive à notre hôtel vers 13h, on prend nos chambre puis direction le vieux port et la cannebière pour aller manger. On décide d'aller se poser dans un snack pour y manger panini et salade. On y voit énormément de maillot marseillais, c'est hallucinant. Après s'être restauré on décide de monter à Notre Dame de la Garde. On nous conseil tout d'abord le bus mais après l'étude du plan de la ville on décide d'y aller à pied. Problème, on ne s'attendait pas a ce que ça soit aussi difficile. Une pente monstrueuse à monter (Vangogh il laissa un poumon Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ ) mais ce n'était qu'un début. S'en suit d'une monter d'à peine 300 marches environs pour atteindre enfin le sommet. Heureusement la vue en valais le coup. On domine toute la ville. C'est magnifique. Y'a rien d'autre à dire. Par la suite on décide d'aller sur la plage du prado pour ensuite rattraper le stadio (tout ça à pied bien entendu).
On demande à des personnes âgées notre chemin, elles nous répondent bien gentiment avec une précision digne d'un GPS. On se balade tranquillement dans des quartiers bien sympathique et nettement mieux que dans le centre.
Avant de rejoindre le stade on se pose à un bar pour respirer un peu. Il se fait 19h je reçoit les premiers coup de fille des gens sur place (la caisse d'Andrew et kid). Prêt du stade on lâche Vangogh et Youpla qui iront voir le match en V.I.P. Avec ludo c'est partie pour rechercher notre entrée. C'est la première fois qu'autour du stade sa sent la mauvaise bouffe et le ricard.
On passe et repasse devant des bars. On fait le tour du stade et on fini par demander notre chemin à un stadier qui nous amène directement dans un hangar ou sont stockés tous les supporters bordelais. On voit Andrew et sa troupe. Je vais chercher nos places et c'est partie pour la distribution.

Après une fouille bien poussé tous les supporters bordelais rentrent en même temps dans la tribune sous les sifflets des locaux. Les marseillais ont préparés de très jolis tifo (notamment dans le virage sud ou les Winners feront une belle chorégraphie avec un beau voile). Le premier « Aux armes » nous donneras des frissons.
Pour la match, on fait un bon premier quart d'heure sans avoir des grosses occasions. Marseille ouvre le score sur un but casquette. Toute la mi-temps on se feras chambrer par le virage nord avec des chants à la gloire de Ramé. La deuxième mi-temps commence sur la blessure de notre gardien, on se dit alors que la soirée va mal finir. C'était sans compter sur un Wendel et un Ducasse qui nous marquerons des buts de malade. Grosse folie dans le parcage. On gagne sur un but venu d'ailleurs. C'est à notre tour de chambrer les olympiens. On peut fêter notre victoire comme il se doit. Malheureusement on attend plus d'une heure dans la tribune avant de pouvoir sortir du stadio.
On dit au revoir à Andrew et toute sa voiture en souhaitant un joyeux anniversaire au petit Alex qui souffle ses 14 bougies.

De notre côtés on rejoint Youpla et Vangogh qui ont interceptés un taxi qui nous ramèneras au vieux port. On parle discrètement du match, le chauffeur nous entend et fait la gueule Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ . On va se poser dans une chambre, les deux V.I.P peuvent enfin laisser exploser leur joie et nous raconte leur soirée. On décide d'aller se nourrir au mac do qui ferme à 2h du mat'. On retourne manger dans l'hôtel avec comme discutions principal notre soirée, le match et surtout la victoire. On parle un peu fort et notre voisin le fat savoir en donnant des coups dans le mur Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_ . On se couche avec des souvenirs plein la tête.

Levé le lendemain à 9h pour aller à la boutique puis ensuite retour sur Paris. Le temps de prendre un café de faire nos sacs et nous sommes partie. Une petite visite au tour du stade des boutiques et à 11h30 nous sommes sur la route pour Paris. Ça discute encore beaucoup. On décide de faire une pause après Lyon. Un type nous feras bien rire:
La serveuse: « Vous voulez un citron »
Le type: « Non merci...par contre je prendrai bien le petit truc jaune là s'il vous plait » Laughing
Le temps pour nous de chambrer un père de famille qui était la veille au stade puis on reprend la route jusqu'à Torcy ou nous arrivons à 19h30.

Le temps pour Youpla de nous saluer et c'est avec Vangogh Ludo et moi même qu'on reprend le RER A. Problème il y a un soucis de caténaire. On met plus de 20 minutes entre chaque station. Du coup on décide de prendre le RER E pour finir notre trajet. Je vais mettre 2h pour faire Torcy-Courbevoie, contre 45min en temps normal (merci la RATP ).


Dernière édition par protus le Jeu 05 Juin 2008, 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyJeu 05 Juin 2008, 21:26

Ca c'est du C.R!!! Shocked Shocked Shocked

Week end de malade apparemment, mais je pense que ça valait vraiment le coup!!! Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 272388

A la saison prochaine Mr. Green

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyJeu 05 Juin 2008, 21:55

Effectivement le plus long CR que je n'ai jamais fait et encore pas tout raconté sinon ça prendrai 10 pages Mr.Red

Oui gros gros week-end football comme on les aimes, 3 matchs, dont un match de National. On a pu contrairement à d'habitude profiter de la région et des villes dans lesquelles nous sommes passés et ça c'est un gros gros kif.

Comme on s'est dit en un match de National on a vu autant de buts que sur deux matchs de D1 Mr.Red comme quoi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyJeu 05 Juin 2008, 22:47

Pour illustrer un peu le CR Wink

"Sans armes, ni haine, ni violence"
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Dscn7678ro0ce9
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Dscn7678ro0ce9.33732f02c2

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 2471494935b7a9800b6bsc1
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 2471494935b7a9800b6bsc1.39cca2832a

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 2471495703c34db05420gj2
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 2471495703c34db05420gj2.53f753ac98

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 247144578104fb95ac73cv8
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 247144578104fb95ac73cv8.78623e9b87

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 24722682624a4d783dd1kr9
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 24722682624a4d783dd1kr9.051f629086

Notre Dame De La Garde
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 247212484491ee9bc4eezh6
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 247212484491ee9bc4eezh6.e47047a911

Vue sur le vieux port de NDDLG
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Dscn7737jw4
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Dscn7737jw4.ebaf426098

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 2471301265e03fb96e88zc0
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 2471301265e03fb96e88zc0.452b2da822

Virage Sud Marseille
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 2471201573ede765834ebe2
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 2471201573ede765834ebe2.874600bddc

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 2471202169cc0c0287a1xa3
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 2471202169cc0c0287a1xa3.fc3e05b79a

eh eh cheers
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 24720198944c32fe120akk7
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 24720198944c32fe120akk7.9023e5f7a6
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyVen 06 Juin 2008, 15:17

Waouh ! ça c'est un week-end ! et du CR !!!!! cheers

Merci Protus. Ca fait plaisir de partager tes matchs et visites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 41
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:46

Re mon protus !

Merci pour le CR!

Very Happy

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 01:12

Premier match de Ligue 1 pour moi (enfin de Bordeaux car j'ai fait Rennes-Marseille la semaine d'avant) et c'est le déplacement le plus court de l'année (seulement 45min de métros grand max cheers ) pour moi car nos gigis se déplacent dans la capital (au temps vous dire que le CR ne seras pas long Mr.Red ) Wink

Le rendez-vous était fixé comme d'hab prêt du Parc des Princes pour la distribution des billets à 18h30 pour les membres du bureau pour qu'on commence à travailler. Cette année "seulement" 200 (contre 300 l'an passé) (vacances oblige sans doute) places à distribuer on se dit si tout le monde est à l'heure on va pouvoir apprécier les tifos des parisiens. J'arrive un peu en retard avec mon collègue de Courbevoie sur l'heure fixé, après avoir eu un petit coup de sang lorsque nous avons croisé un petit groupe d'indépendant bien sympathique (enfin on a surtout baissé la tête (alouette) et filé tout droit Mr.Red ). Bref rien de bien méchant et c'est ce qu'il donne le "charme" du déplacement à Paris.
Enfin bref on arrive et les premiers marine et blanc sont déjà là pour récupérer leurs places. La police parait un brin tendu car ils vont devoirs escorté les 4 car d'UB dans le stade. On va leur expliquer qu'on a juste 200 personnes qui vont venir pour prendre leur places et ça les fait moyennement sourire Mr.Red .
Je voit Hervé et veve qui ont prit leur places via le club. L'autre Hervé est paumé je le guide tant bien que mal par téléphone (bon apparemment ça été puisqu'il a trouvé le point de rendez-vous cool-blue ).
Bon malheureusement c'est pas encore cette année que je vais voir le tifo puisqu'on attend un couple qui est encore plus paumé qu'Hervé (si si c'est possible
Mr. Green )
Bref je me présente à la fouille, le policier me demande d'ouvrir mon sac, je m'exécute comme un parfait supporter Very Happy et je commence à vider mes poches quand celui-ci me dit:
"Merci monsieur, bon match!" Shocked
Je rentre ainsi dans le stade sans une fouille. Chose qui est quand même assez surprenante Shocked . Je m'installe dans les escaliers du parcage qui est très bien garnit pour un mois d'aout et surtout un week-end du 15. Le match à commencé depuis environ 3min (c'est déjà un peu mieux que la saison passé avec nos 15min de retard)

Sur la match bah pas grand chose, on se procure des occasions sans vraiment inquiéter Landreau. Le virage Auteuil donne de la voix et c'est vraiment très dur pour les 800 bordelais de se faire entendre. A noté que le virage était endeuillé par la mort d'un membre actif des Supras Auteuil. Un très bel hommage lui seras rendus durant toute la rencontre avec notamment des banderoles de soutient pour sa famille et ses proches "Elie ce soir on chante pour toi" pouvait-on lire sur la banderole des Supras. Même un message de solidarité fut sortie par les UB avec un joli "RIP Elie". Joli geste apprécié par bon nombres de parisiens.

La deuxième mi-temps commence par la colère des locaux contre le prix des abonnements suivit des beaucoup de bougies et de pot de fumés pour embellir le tout. Malheureusement sur le terrain Paris ouvre le score sur un contre et c'est tout le Parc qui se met en transe. Sans suit d'une large domination des nos joueurs mais toujours sans vraiment inquiéter les buts parisiens. Sauf sur une ou deux occases qu'on voyait déjà finir au fond. Les parisiens jouent à béton derrière et lancent quelques contres par Giuly qui a été vraiment très bon. De notre côtés on collectionne les Gouffran et les Gorners (la sortie c'est par ou SVP? Ah merci... Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Suri_2002 -----> [] ) mais toujours sans succés.
Bref le match se fini sur ce petit but à zéro pour Paris. Défaite, Paris mérite sa victoire, mais je pense qu'on bon 0-0 des bonnes familles aurait été pas mal. Seule deux joueurs viendront nous salués (Ramé comme d'hab, puis un deuxième que je n'ai pas reconnues qui a eu le mérite d'approcher le parcage). Après un petit quart d'heure d'attente et quelques échanges de politesse avec les dernier parisiens présent à nos côtés nous voila libre pour rentrer.

Les rues sont plutôt (ouaf) calme on reprend donc les transports pour se rentrer tranquilement chez soit après tout de même une petite halte dans un petit pub Mr. Green (faut quand même pas déconner Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 0034 )

Voila le petit périple de se déplacement.

[petitcoupdegueule]
Merci au club du Paris Saint Germain pour les places en tribune POPULAIRE à 13€ (scandaleux Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 40562 ). On nous avait été prévenu d'une augmentation des places dans tous les stades de France de seulement 1€. Les clubs s'étaient soit disant mit d'accord pour 9€ la place en parcage (sauf pour Lyon qui pulvérise les records à 16€ la place). On apprend que le prochain déplacement à Lille elles seront à 10€ (ce qui est quand même nettement moins que le Parc et Lyon je vous l'accorde mais quand on connais l'accueil qu'on réserve aux supporters visiteurs dans ce "stade" c'est tout simplement une honte).
Bref notre"chef" de la sécu nous à promit que Bordeaux allait réserver le même traitement pour les parisiens et les lyonnais à savoir 13 et 16€ la place (ce n'est que justice). Seulement ce sont les supporters qui vont encore en pâtir (les parisiens et les lyonnais n'ont jamais rien demandé et malheureusement eux vont devoir sans doute payer ces prix là dans toute la France). Un grand bravo à tous ces personnes qui ne veulent qu'une seule chose et qui finiront bien par l'avoir. Je ne veux pas un jour arriver au stade avec mon nom sur mon billet que j'aurai payé 50€; malheureusement plus on avance plus on y arrive.
[/petitcoupdegueule]

Voila désolé pour ce petit coup de gueule qui n'était peut-être pas placé au bon endroit au bon moment, mais fallait que ça sorte docteur Mr.Red .

Prochain CR Lille dans un peu moins de 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 56
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:27

bon ptit cr l'ami PROTUS......

tu avais meilleur mine qu'a CAEN......Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Brice Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Tirelang Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 17:08

C'est sur puisque qu'à Paris on ne se retrouve pas avant pour boire un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 17:40

Merci pour le CR Protus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008, 21:55

Arrivé en Principauté, vers midi, je me gare sous le stade. Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 810688
Pour ceux qui l'ignore, le stade Louis II est situé au sommet d'un immeuble, dans lequel on peut trouver, parking, piscine olympique, salle de Basket Ball.
Je me dirige vers le Mc Do, situé à 100mètres. Une fois avalé mes nuggets, mon coca, et mon Croque mc do (que de bonnes choses!), je vais sur le Rocher histoire de rencontrer stéphanie ou Caroline. mais point de princesses à l'horizon. Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 0007
Je passe devant l'immeuble luxueux de l'ancien champion de F1 Mika Hakkinen, et celui moins classe de Cyril Rool.
Direction ensuite, le circuit de F1 (toujours à pied) sur les bords du quel ce tient le marché de Noël local.Puis je me retrouve devant le Casino, où les lamborghini, Ferrari, et Rolls défilent les unes après les autres. J'ai bien fait de laisser ma Daewoo Nubira au stade! Mr.Red
Vers la fin de l'après midi, je me transporte vers l'hôtel des joueurs, afin de les motiver Razz , de saluer quelques membres du staff, et de gratter des places!
Souleymane Diawara m'en donnera finalement deux, avec bonne humeur légendaire.
Les autres paraissaient déja dans leur match.
Direction le stade, enfin. Je suis situé au ras de la pelouse, au niveau d'une des deux surfaces de réparations (hélas, celle ou il n'y a eu qu'un seul des 7 buts). Mais bon, un big merci à Souley!
1ere mi temps catastrophique, 2ème mi temps de rêve, mais ça vous l'avez vu aussi bien que moi à la tv. Bravo à maroune pour sa performance de très haut niveau. et surtout son abnégation.
Après le match, direction l'aéroport niçois, pour apercevoir, une dernière fois les joueurs. Je demande à Marc planus son maillot, mais lui aussi l'avait donné au parkage visiteurs. Sad
Le big boss du club, vient me saluer, comme si je le connaissais depuis toujours! Qu'on l'aime ou pas, au moins, Monsieur triaud, n'est pas aussi hautain que l'image qu'il peut en donner, ou dans laquelle certains voudraient l'enfermer.
Rentré sur Aix vers 02h30, réveil ce matin à 07h pour aller bosser... telle est la dure réalité des employés de la SG!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 11:31

sympa ce petit déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 56
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 13:19

cool le dep....

SOUL offre des places , plutot sympa...
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008, 16:17

Merci pour le CR Phil. Very Happy

Mais comment se fait-il que tu roules en Daewoo et que tu n'aies pas une Kia de fonction ? Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 41
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:03

Bon, une finale se profile...
J'ai entendu parler d'un petit rassemblement girondinfiste aux alentours du SDF.
Qui sera de ce petit apéro festif?
Perso, je vote présent !

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 003522

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6 diffusera les matchs!!
» dénomination des forumeurs
» Match entre forumeurs
» SOPHERFLO à Bordeaux... rencontre des forumeurs
» Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: