Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMathieu VALBUENA homme du match !!! N99667378578831
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mathieu VALBUENA homme du match !!!

Aller en bas 
+7
roux4v2
Pit et Rik
fred59380
BiBiChE
napeso
rico77
arthemile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 00:02

pensez vous qu'il est normal qu'un joueur comme Mathieu VALBUENA, formé aux girondins de BORDEAUX ait atérri à l'olympique de marseille, après avoir été cédé à LIBOURNE.

il a éclaboussé de sa classe le match contre LIVERPOOL et en plus de sa prestation énorme, il marque le but décisif.

je pense que ce qu'il a fait ce soir est largement au niveau de ce qu'aurait pu faire SAMIR NAZRI...

il est consternant de voir qu'on va chercher des joueurs bien loin ( en amérique du sud, entre autre) alors qu'on a chez nous des joueurs de talent.

pensez vous que LOLO pourrait l'utiliser dans l'effectif bordelais ???

bonne fête du gâchis et du manque de flair.
didier de mees près de dax... content d'avoir vu un super OM avec un sublime VALBUENA

on pourra peut être le racheter un jour... comme MATHIEU CHALME Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:35

Valbuena n'a t'il pas fait un essai non concluant à Bordeaux déjà?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 14:48

je crois même dire sans me tromper qu'il est issu du centre de formation des girondins de bordeaux... après un passage à LIBOURNE ST SEURIN et transféré à MARSEILLE.

si on veut le racheter à l' OM on n'aura pas assez d'argent... ça prouve l'incompétence de nos recrûteurs, qui décidément n'ont pas beaucoup de flaire....

j'aimerais que NAPESO notre mémoire vivante des gigis, puisse nous confirmer si c'est exact...

sans vouloir pousser mon admiration au paroxisme, je serait tenté de le surnommer ALAIN VALBUENA...

bonne fête du beau foot ball.
didier de mees, près de dax, encore ébloui par la qualité du jeu de l' OM.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 15:03

d'après sa fiche :
il a 23 ans est né à BRUGES ( banlieue de bordeaux )
a joué à LANGON CASTETS cfa2 ( 1 saison )
LIBOURNE SAINT SEURIN ( 2 saisons )
et depuis la saison dernière à MARSEILLE comme remplaçant Very Happy

un remplaçant que beaucoup de clubs voudraient comme titulaire...

je pense que le BELGE va le refaire jouer de "temps en temps" Mr. Green

bonne fête du manque de perspicacité.
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 16:11

Bien sûr mon cher Didier ...tu as tout juste !...

Il a été formé au Girondins , c'est le grand ami de Rio Mavuba il est de la cuvée des Marouane Chamakh, Francia, Marc Planus ...

Philippe Lucas en a gardé un excellent souvenir du petit Valbuena;;; Il a même ajouté que c'était un des plus doué de sa génération ....sa petite taille semble avoir été un handicap à une époque ( pour certains) afin poursuivre l'aventure en marine et blanc ....dommage !

En fait après deux saisons avec Libourne St Seurin, le petit Matthieu pas rancunier, était prêt à revenir , mais Triaud a trouvé ses prétentions trop élevées .....c'est la raison pour laquelle il a rejoint un autre ....port ! encore ....dommage !

Il faut savoir que son père est dirigeant au club et s'occupe avec Pénalva des 17ans ...
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 16:51

merci NAP te salut au passage...

je savais que tu allais pouvoir nous renseigner.

que TRIAUD ait trouvé ses prétentions un peu élevées, c'est possible mais le GR ( gentil recrûteur) aurait peut être pu faire pression pour l"acquérir... était il plus cher que CANENAGHI ou ALONSO...voire JUSSIE OU WENDEL... pour ne pas nommer MICOUD...

peut être qu'un jour on mettra la main à la poche pour le racheter... comme CHALME Very Happy

on est vraiment le club de la connerie infuse, avec CHARIAUD OU TRILOT ( comme on veut) à sa tête...

bonne fête du mauvais plan.
didier de mees sur les derges de l'abour.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 16:55

Son but est magnifique, il a brillé hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:23

Bien vu en effet Didier-de-Mees-dans-les-Landes-près-de-Dax-où-on-aime-traîner-les-gens-dans-la-boue ...

Il a été étincelant, plein de culot et de talent... Quel manque de perspicacité du côté des dirigeants girondins d'avoir laissé filer cet oiseau rare...

Mathieu VALBUENA homme du match !!! 00202 Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyVen 05 Oct 2007, 10:15

au fait... je crois me souvenir que le fils d'ALAIN s'appelle MATHIEU Very Happy

VALBUENA 23 ans, né à bruges 1.63 ml c'est très petit, comme taille Mr. Green
comme disait COLUCHE :
" la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent parterre ".....

rassures toi FRED, on a un " super viseur " et recrûteur, MICHEL PAVON... aussi compétent et perspicace que celui du PSG... sans vouloir le nommer ALAIN ROCHE Shit

bonne fête de la comparaison.
didier de mees, près de dax sur les berges de l'adour
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyVen 05 Oct 2007, 11:15

Ce sont des choses qui arrivent. Les recruteurs ne sont pas infaillibles. Bien malin celui qui peut déceler en chaque jeune la carrière qu'il aura.

Je ne sais pas comment ça se passe à Bordeaux mais je sais qu'à une époque à l'ASSE, on avait un certain Pierre Garonnaire comme recruteur. On lui doit la génération "76" et quelques autres découvertes de talents mais on lui doit aussi d'avoir loupé, par deux fois, un certain Abedi Pelé. Les deux fois son niveau a été jugé insuffisant par Mr Garonnaire... Est ce pour ça qu'il était incompétent ?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyVen 05 Oct 2007, 14:51

je pense que le contexte est différent...

je ne pense pas qu' ABEDI PELE ait été formé à ST ETIENNE... je le voyais NIGERIAN !!!

Mathieu VALBUENA est né dans la banlieue de BORDEAUX à BRUGES exactement, son père est dirigeant aux girondins de bordeaux et il est issu du centre de formation des gigis.
comme l'a souligné NAPESO , le responsable de ce centre de formation, Philippe LUCAS ex milieu de terrainn de SOCHAUX et de BORDEAUX entre autre, le cite comme étant le joueur le plus doué de sa génération ( la même que MAVUBA. CHAMAH. FRANCIA etc ).

en même temps , ce genre de connerie n'est pas nouvelle.
LARQUE de PAU... BERTRAND-DEMANE de PAUILLAC... DESCHAMPS de BAYONNE n'ont jamais joué à BORDEAUX.

mais à cette époque on n'avait pas de centre de formation comme maintenant.
1.63ml ... dans le foot actuel, on a envie de rire... GIRESSE, alain de son prénom 1.63ml également... il en a fait pleurer quelques uns Very Happy

" je préfére un petit intelligent qui se remue le cul... qu'un grand imbécile qui traine les savates " mais la taille reste un critère de selection ... comme on dit : " il faut du volume physique ! "...

pour résumer tout ça, il faut dire que les gens chargés du recrûtement à BORDEAUX et dans certains clubs, sont aussi utile que la plante grasse à droite de l'entrée, dans le pot de fleur... par contre ils ont un coût qui ne doit pas être négligeable Mr. Green

bonne fête du gaspillage de tunes.
didier de mees près de DAX, la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyVen 05 Oct 2007, 16:05

J'ai pas dit que Pelé a été formé à l'Etrat mais qu'il a été refusé par deux fois par un recruteur que n'importe quel connaisseur du football s'accorde à citer en référence. Les recruteurs de Bordeaux se sont trompés sur Valbuena... c'est sans doutes pas une première ni une dernière Wink Peut être ont ils simplement été échaudés par les "fils de..." qui n'ont jamais rien donné (Thibaut G., Stéphane S. par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyVen 05 Oct 2007, 19:47

ecoute PIT ... ça m'ennuie un peu que tu mélanges tout...

à mon avis Mathieu GIRESSE n'a jamais été formé à BORDEAUX ( tout en étant un "gentil joueur" il n'a ni la classe? ni la technique de VALBUENA... comme dirait Hervé, il n'y a aps photo ) Very Happy emps ...( NAP en saura plus que nous, là dessus )...
Damien DROPSY cherche un club car on n'avait pas besoin de lui... il y a plétore en matière de gardiens de buts.
Stéphane S... je ne sais pas de qui tu veux me parler.

ce que je veux te dire, c'est que Mathieu VALBUENA était déjà à BORDEAUX... il y est né, il y a été formé... il suffisait d'avoir assez de flair pour le conserver comme MAVUBA. MARANGE. CHAMAKH. CID. PLANUS. etc qui sont des gens nés à bordeaux ou à proximité... on ne prenait aucun risque, si ce n'est de pouvoir le prêter ou le vendre comme on a fait avec RIO...

je repette : " on l'avait ici, chez nous, à domicile, dans nos murs, dans le club !!!!" ...
on ne parle pas de le recrûter au brésil, en afrique, en argentine, au pérou ou en colombie... Very Happy
IL ETAIT LA... chez nous ... ici... comme MATHIEU CHALME... qu'on a réussi à aller racheter, certainement une somme assez conséquente, alors qu'on l'avait chez nous pour RIEN...

j'espère que tu as compris ce que je veux dire et que tu n'iras pas chercher midi à quatorze heures... et essayer de m'expliquer qu'à bordeaux on n'est pas les seuls à être cons , en ce qui concerne le recrûtement... moi je te dis que Michel PAVON est très mauvais et mal inspiré...

ce qu' à fait Pierre GARONNAIRE après la guerre Very Happy , ne nous regarde pas... en plus GARONNAIRE était quand même plus "professionnel" que Michel PAVON ... ROCHER l'aurait viré avec perte et fracas...

alors PIT ... ne confonds pas :
BORDEAUX et SAINT ETIENNE.
VALBUENA et ABEDI PELE.
GARONNAIRE et PAVON.
ROCHER et TRIAUD.

pourquoi pas me confondre avec Alain DELON ? Mr. Green

bonne fête de la confusion confuse.
didier de mees, près de DAX la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyVen 05 Oct 2007, 19:49

Tata Yoyo a écrit:
Peut être ont ils simplement été échaudés par les "fils de..." qui n'ont jamais rien donné

Un peu de respect tout de même... Mr. Green

Humour...

arthemile a écrit:
je pense que le contexte est différent...

je ne pense pas qu' ABEDI PELE ait été formé à ST ETIENNE... je le voyais NIGERIAN !!!

" je préfére un petit intelligent qui se remue le cul... qu'un grand imbécile qui traine les savates " mais la taille reste un critère de selection ... comme on dit : " il faut du volume physique ! "...


Entièrement d'accord... Sauf que Pelé était Ghanéen non???

Petit par la taille, grand par le talent...
C'est quand même très regrettable de le voir exploser ailleurs qu'à Bordeaux, ayant fait toutes ses classes chez nous... Et étant régional de l'étape... Ce qui n'est pas le cas d'Abedi Pelé, ne confondons pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyVen 05 Oct 2007, 19:52

arthemile a écrit:

Stéphane S... je ne sais pas de qui tu veux me parler.


Tu le fais exprès ou quoi??? Il s'agit de Stéphane Sarkozy, bien entendu... Mr.Red Mathieu VALBUENA homme du match !!! 0017 Mathieu VALBUENA homme du match !!! 0011

PS (bien que c'est de l'autre parti dont il s'agit...) : Je crois que c'était une allusion à Stéphane Santini...

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Je_sors Mathieu VALBUENA homme du match !!! Zzz3
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptySam 06 Oct 2007, 01:49

Je crois que j'aurai du m'abstenir de reposter ici.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptySam 06 Oct 2007, 04:25

mais non PIT... pourquoi t'abstenir? on est en démocratie...
par contre je t'assure que je ne vois pas qui est ce Stephane S.

bonne fête de la fraternité.
didier de mees près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptySam 06 Oct 2007, 20:54

Doute: Ce tel Valbuena est le même qui n'a rien joué aujourd'hui' contre Sainté à Geoffroy-Guichard?
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptySam 06 Oct 2007, 22:59

Dans le doute abstiens-toi...

Et pourtant, je suis formel : il s'agissait bien du même joueur, les bonnes inspirations en moins... Mathieu VALBUENA homme du match !!! Tire-la-

En tout cas, Jo Dernis a semble-t-il été valbuenanisé tant son inspiration géniale est la copie conforme de celle de son homologue marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyMar 23 Oct 2007, 20:10

alors le petit VALBUENA qu'on a laissé partir de chez nous... pour 3 francs six sous... après avoir dépensé des ronds à le former...

et oui ça coûte un max le centre de formation, surtout si on se défait des meilleurs joueurs, après les avoir forgés....

vous l'avez trouvé comment? .... contre LENS....

au risque de me répéter on n'aura pas assez d'argent pour le faire revenirà bordeaux.... ce sera un des meilleurs joueurs de la nouvelle génération...

bien sûr 1.63ml ça fait un peu juste, dans le foot actuel...

vous préférez un petit qui joue bien.... ou un grand qui joue mal ????

moi j'ai déjà choisi.!!!..
comme disait coluche : "la bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent parterre" ... il était bon ce COLUCCHI et ce qu'il disait, tellement vrai...

bonne fête de la petite taille talentueuse.
didier de mees, près de dax, petite ville pleine de talents.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyMer 24 Oct 2007, 18:47

C'est vrai ce Colucci là était meilleur que celui qu'on avait à une époque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyLun 12 Nov 2007, 01:02

encore une fois je viens de voir un excellent joueur.

il multiplie les performances avec son équipe, n'est pas étranger aux bons résultats et au replacement dans le championnat.

je pense qu'il aurait sa place dans toutes les équipes de l'hexagone et peut être même à l'extèrieur.

il fait peu d'erreur et peut tenir 90mn à fond... il n'a pas eu besoin de période d'adaptation, il s'est mis dans le bain tout de suite.

je pense que tout le monde l'aura reconnu et que personne n'osera me dire que je me trompe à son sujet.

bonne fête du regret.
didier de mees, près de dax qui n'est pas la seule ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyLun 12 Nov 2007, 18:51

il a été encore tres bon hier ....

on peut nourir des regrets ....

j'espére qu'il confirmera dans l'avenir (mais pas a l'om)....
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyLun 12 Nov 2007, 19:27

J'ai vu Lyon-OM: Valbuena (et Niang OK) Super.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! EmptyMer 06 Fév 2008, 01:46

salut les gars...

il me plait de temps en temps de rappeler qu'à MARSEILLE évolu un "petit" joueur, bourré de talent, que les dirigeants des GIRONDINS DE BORDEAUX n'ont pas su déceler.

j'ai eu une discussion avec Patrick BATTISTON , en présence de NAPESO, qui a éssayé de nous convaincre que VALBUENA, à 18ans n'avait pas le profil d'un futur grand joueur... il est devenu technicien après avoir tempé ses petites jambes velues, dans la grotte de LOURDES Evil or Very Mad

le brave "BATTISTE" n'a réussi qu'à se convaincre à lui même...

quand MONSIEUR GERETS dit de lui, qu'il a une technique et une vision du jeu, au dessus de la moyenne, est ce que ça signifie quelque chose ?.

il est devenu titulaire à part entière dans l'éffectif MARSEILLAIS... on le cite comme étant aux portes de l' équipe de france... les spécialistes du foot ne tarissent pas d'éloges à son égard....

est ce qu'il est sérieux de laisser croire qu'il n'avait pas sa place dans le groupe des gigis... dans l'état actuel des choses, il nous serait bien utiles pour palier les carences du milieu de terrain Bordelais...

dommage pour nous et pour lui... ici il était dans son jardin, au milieu de sa famille, dans la région qui l'a vu naître...

d'ailleurs il doit parler espagnol et aurait su communiquer avec CAVE, PEREA, ALONSO, FRANCIA... et même en français avec MICOUD... malgrè qu'il n'ait pas leur classe Mr. Green

bonne fête du gâchis parmentier.
didier de mees, fan du petit stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu VALBUENA homme du match !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matricule 21- Mathieu Chalmé
» Mathieu Valverde, l'éternelle doublure
» Photos de match
» match decalé???
» Changement : 18 joueurs sur la feuille de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: