Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Match entre forumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 35
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Match entre forumeurs   Sam 13 Oct 2007, 15:17

Parce que beaucoup d'entre nous sont concernés, je me permet de poster le résumé de Nap, sur la matinée que nous avons organisé avec les forumeurs du forum OFF (mais aussi girondinfos, car la plupart sont ici aussi!)

Enjoy


Foule des grands jours ce dimanche au Haillan ……

En effet, les supporters des deux camps sont au rendez vous .....allez les bleus...allez les blancs ...qui sont les plus forts ? ohééééééééé ohé ohé ohé !

Trompettes et klaxons résonnent jusque dans la cour du château à une heure inhabituelle ...celle sacrée du repas ...en effet faute d’équipements pour les nocturnes et de lux ( malgré la présence de Bilux ) ce match oh combien important, ne pouvait se dérouler qu’à ce moment de la journée ...à cause d’un calendrier démentiel !


échauffement

Les joueurs s’échauffent pendant que la présidente des miss France madame de Fantanoux....... tire !!!!...................................................au sort dans son grand chapeau les lots de la bourriche .....


Dicker33 à l’échauffement

Cette confrontation est très importante pour le forum officiel des Girondins et c’est la première d’une compétition qui voit le jour grâce au président Banni-man qui, malgré l’émotion, a bien voulu répondre à nos questions ...il ne cache pas sa satisfaction :

« Alors , c’est fait président …… content ?

- C’est qu’il a fallu travailler dur pour arriver à une telle organisation....en fait c’est une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques années...
-
Est-ce une compétition interne ?

- ce championnat va s’étendre à d’autres forums ...nous allons élire un président de la ligue des « sites » et bien sûr Monsieur Riez-Thi en est le favori étant un ami du président A L’As !

Et le fonctionnement ?

- les finances seront transparentes puisque nous ne compterons sur aucune...... recette !...ce sera d’ailleurs Monsieur A L’As le Trésorier de la chaise et de la caisse vide !

- Sur le plan sportif, dans un premier temps une poule de 10 forums sera constituée , la fréquence des matches sera de deux par an ce qui protègera le physique des joueurs ...c’est la raison pour laquelle le champion sera connu dans ...........5ans !

- Ensuite nous ferons un appel d’offre aux chaînes de télévision
- Thierry Roland étant déjà d’accord pour assurer la retransmission( le décodeur sera alors nécessaire ) du premier match en coupe d’Europe des forums dans……. 6 ans !

Surpris de jouer ce premier match à guichets fermés ?

- Bien évidemment , mais je remercie tous les membres du forum qui nous ont permis de rendre cette rencontre possible, malgré l’horaire et remercier le club des Girondins de Bordeaux pour leur accueil et surtout d’avoir mis les joueurs dans des conditions matérielles idéales ( hall du vestiaire mis à disposition , petit déjeuner sur l’herbe, eau minérale, repas d’après match au restaurant du château etc..etc.. ) afin de réaliser, espérons le, de belles prouesses sur cette merveilleuse pelouse .....la douche n’en sera que plus agréable à la fin de la partie !

Ne craigniez vous pas des débordements des supporters ?

- Non le service de sécurité a été renforcé ( il est au top) en cas de besoin trois camions de CRS sont stationnés sur le parking !… mais c’est bon enfant , c’est une ambiance de kermesse...

Tout est donc prêt pour que cette rencontre soit une réussite avec même……. une innovation à ce que nous avons cru comprendre !

- Effectivement, c’est une première en France, grâce au comité d’arbitrage qui a accepté l’expérience, nous avons opté pour que ce match soit dirigé avec l’aide de la vidéo …..

Merci Monsieur le Président ... »

Voilà pour l’homme fort de cette journée ...maintenant nous allons nous intéresser à la composition des deux équipes ...

Tout d’abord un absent de dernière minute …celle de Doliprane …peut-être une histoire d’argent à l’origine …car Doliprane ne marche paraît-il qu’au « cachet » !

L’Equipe Marine :

Bukowase-Critiques-Dany-wild- Pùpù- Anob –Devil33-Dikers 33- Jobutagaz-Bzil -..

L’équipe maillot blanc :

Sergent-rasta- Remaudideych-Matix33- Banni man- Pipivertlemartien- Ducon – Passion Girondins—v-Hoppus-v-


Debout de gauche à droite :
Pùpù64-v-Hoppus-v-Burkowase-Dikers33-Critiques-Sergent rasta- Passion girondins- Remaudideyh-Matix33-Bzil
Assis de gauche à droite :
Devils33-Banni man- Jobutagaz-Arnob-Danny Wild-Ducon-Pipivertlemartien -


Place au match …

Après quelques minutes de retard, dues à la mise en place de la vidéo , le coup d’envoi, pour cette première, est donné …autre innovation , il y aura trois périodes de 25minutes …

Dès les premiers échanges , il semble que les deux formations se craignent , d’où quelques minutes d’observation …le deux gardiens n’ont pas trop de travail en ce début de match, le jeu se résumant au milieu du terrain …

Cependant les bleus sont plus en jambes après une dizaines de minutes une attaque permet à Pùpù d’adresser un bolide qui passe très au dessus des buts de Remaudideych et le ballon atterrit sur le toit des vestiaires ….Loulou Gasset l’habitué des lieux et surtout spécialiste d’escalade étant absent , c’est v.Hoppus-v qui joue aux acrobates et va chercher le cuir en s’égratignant au grillage !….


v-Hoppus-v acrobate


Arnob mène l’attaque des marines avec Pùpù sous le regard de Passiongirondins

Dans la minute suivante, l’arbitre en faisant le signe du petit écran décide de faire appel à la vidéo pour une action litigieuse…le ballon capté par sergent ( qui avait remplacé Remaudideych blessé) avait –il franchi la ligne sur un tir puissant du non moins puissant Bzil ? …et bien non, le but n’est pas valable ! ….

Les blancs se reprennent …la situation est chaude dans la défense des marines et il faut toute la maîtrise et l’expérience de Critiques pour empêcher l’ouverture du score…ses coéquipiers se ressaisissent et leur jeu en losange fait merveille …un collectif qui permet à Dikers33 de se mettre en évidence par un tir qui passe juste à côté ….

Sur la contre attaque v-Hoppus-v pour les blancs manque de peu la cible …c’est un match vivant auquel nous assistons et le public de la main courante commence à encourager leurs favoris !

Mais contre toute attente c’est Jobutagaz qui, la minute suivante , envoie le cuir qui pénètre dans les filets malgré un ultime reflex de Sergent … les marines mènent et c’est justice 1-0 ..
Sur un centre venu de la gauche Bziz ne manque pas l’occasion de marquer le deuxième but de son équipe 2-0 pour les marines devant des défenseurs blancs médusés ….


But de Bzil

Ils profitent de cet avantage pour changer de gardien de but Buko prétendant s’ennuyer dans les buts à cause de la domination de son équipe et surtout la rentrée de Dany-wild ( un nouveau Planus) au centre de la défense qui permettra à Critiques de prendre la place de gardien !

Cette réorganisation ne trouble pas pour autant le collectif de cette équipe marine qui maintient son pressing haut et laisse très peu l’initiative du jeu aux « blancs » !


Attaque de Bzil devant Banni man et Jubotagaz


Attaque des marines Devils33, Passiongirondins,Matix33,Bukowase et Critiques

Cependant, l’équipe du capitaine Hoppus se ressaisit et Banni man tire juste à côté ….et obtiendront la récompense de leurs efforts par la réduction du score juste avant la mi-temps !

Au repos donc 2-1 pour les marines ce n’était pas cher payé mais la remarquable prestation de Sergent dans les buts en est certainement la cause !


Mi-temps repos, relaxation


Reprise 2ème période

La seconde période démarrait sur le même rythme …l’arbitre lui, avait quelques décisions bizarres un penalty refusé , des mains dans la surface oubliées …bref quelques contestations mais tout rentrait dans l’ordre , Bziz et Dikers33 étaient les buteurs des marines mais les blancs résistaient et réduisaient le score avant la pause ….6-3 avant la troisième période !
Quel match ! ….


But de Dikers 33 malgré Banni man et Remaudideyh

Après quelques minutes de repos , les joueurs reprenaient …mais la fatigue gagnait les deux équipes …les attaques prenaient le pas sur les défenses …les crampes n’étaient plus très loin, les marines continuaient néanmoins leur pressing et allaient ajouter un nouveau but …7-3 -

Les carottes semblaient être cuites pour les blancs …le public en redemandait …aussi les blancs allaient tout donner …la défense des bleus n’était plus aussi tranquille ,aussi sûre… quelques fautes n’étaient pas sanctionnées par l’arbitre( de plus en plus contesté) …une main flagrante de Critiques dans la surface aurait mérité le penalty…


Attaque des blancs Pipivertlemartien,Bukowase,Pùpù et Ducon


Critiques s’apprête à dégager avec ….Passion !!


Critiques a quand même sorti la main des poches ….c’est fastoche !


v-Hoppus-v tout dans les gestes …quelle élégance !


Remise en jeu de la 3ème et dernière période Jobutagaz et Bukowase

Les équipiers de Passiongirondins lançaient toutes leurs forces dans les derniers instants de la rencontre et revenaient au score 7-5 …mais les marines dans un dernier sursaut d’orgueil allaient asseoir leur suprématie par un but de Jobutagaz transperçant toute la défense des blancs en pénétrant avec le ballon dans le but de Sergent , seuls les filets pouvant arrêter l’avant centre marine !

Quelle hargne ce joueur…on aurait dit qu’il voulait rentrer directement dans le vestiaire prendre sa douche !! le dernier but des blancs dans les arrêts de jeu étant simplement anecdotique …


Sergent rasta veille …..


« Ecartez-vous !…écartez-vous !… »crie le coach depuis le banc !
Bukowase,Bzil,Devil33 et Jobutagaz ….

8-6 score final …les joueurs des deux équipes échangeaient leur maillot et quittaient le terrain sous les applaudissements du public !


Fin du match …les joueurs saluent leur public !….


En tout cas bravo à tous les acteurs , à Bannni-man qui a organisé cette rencontre dans les deux sens du terme ….celle de foot et celle des forumeurs …une heureuse initiative bien sympathique …un grand moment de ….bonheur ! …. de pouvoir se connaître et partager notre passion !

MERCI

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 35
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Match entre forumeurs   Sam 13 Oct 2007, 15:18

Reactions:

Ils ont dit :

Dickers 33 :

« sur le but de Jobu , j’ai voulu faire le coup du porte manteau ….mais il était vide je suis donc passé « pardessus » mon adversaire et par ricochet le ballon a tapé mon mollet gauche …Jobu a suivi et avec son tibia droit ou plus exactement l’arrête de son protège tibia, a réussi à tromper SergentRasta …un but collectif quoi ! »

PassionGirondins :

« on était bien en place ..le coach nous a demandé de presser haut …sur le but , pris par ma passion , je me suis élancé pour faire un ciseau …malheureusement je l’ai fait à l’envers et suis retombé le nez dans le gazon …le ballon a rebondi sur ma tête j’ai eu très mal et Bziz en a profité pour nous crucifier sur une frappe lourde et précise ! … »

Sergent Rasta:

« l’arbitre a faussé le match ….je commence à comprendre Mr A L’As ..il a d’abord signalé un hors jeu imaginaire de Banni qui était hors du terrain et hors de lui de cette décision …. ce qui lui a coûté un carton jaune et il a oublié un penalty pour une faute de Critiques …ce dernier aurait même mérité lui aussi le carton pour avoir critiqué et chambrer son adversaire ! heureusement Jobu a su modérer tout le monde »

Remaudideych :

« putain …on était trop forts …on voulait ramener quelque chose … quel match …motivés à fond ! même les « Sardines » on en aurait fait des rillettes tellement on possédait la gagne …un sacré match ! c’est vrai je me suis blessé et j’ai dû laissé ma place à Sergent …..Par contre l’arbitre sifflait à contre sens , il discutait beaucoup avec les joueurs de sujets qui n’avaient rien à voir avec le match -exemple de foire « aux puces » avec un modérateur puis ….de contrôle anti-dopage et d’urines avec Pipivert …..même Ducon n’a pas compris ! »

Danny wild :

« un sacré match des Marines …tout y était …les couloirs étaient pourtant bouchés …ils avaient fermé la porte à cause des …mauvaises odeurs ….malgré cela Pùpù y est allé de son opportunisme et a fait « pété » les filets à plusieurs reprises…du grand art …le coach nous avait prévenu …le goal adverse était un ancien portier militaire …en fait Sergent…..rata qu’une seule balle en première période …quel gardien ! malheureusement vite blessé lui aussi, mais avec courage sa cheville a tenu jusqu’au bout …demain le réveil sera douloureux ! »

v-Hoppus-v :

« Nous avons tout donné…nous avons pressé haut en première mi-temps ensuite le jeu s’est stabilisé au milieu suite à la rentrée de Remaudideych une arme supplémentaire non négligeable depuis la sortie de notre meneur de jeu ….banni…. injustement par l’arbitre .. derrière on a été solide aussi avec Matix 33 ….vraiment un match de haut niveau !.. »

Critiques :

« mission accomplie ..on a fait ce qu’il fallait ..dès les premières minutes on a pris le dessus et notre nette domination ne pouvait se traduire que par des buts ! avec à la baguette Jobu , le puissant Bzil et le très au point et Dickers 33 très adroit devant le but il ne pouvait rien nous arriver…et vous avez vu le petit Arnob ?…une véritable mobylette !…de plus la rentrée derrière de Danny Wiild a stabilisé notre défense malgré les…… 6 buts encaissés ! …mais en football ne dit-on pas que pour gagner un match il suffit de marquer un but de plus que l’adversaire ? »

Ducon :

« Je suis content j’ai retrouvé toutes mes sensations ! ma mère me dit toujours fait attention à toi …et bien j’ai quand même tenté pas mal de choses ! le coup du sombrero par exemple …toujours maman qui ne cesse de me répéter que je prend la grosse tête et que je ne rentrerai pas dans un si grand chapeau et bien vous avez vu ? et la roulette ? en général la dernière balle elle est pour moi ! et bien là il en restait encore dans le barillet , en fait sous……. le pied ! non vraiment satisfait de ce match … »

Jobutogaz :

« que de buts …ce devait être un sacré spectacle depuis les tribunes ! le public semblait satisfait ….mon dernier but ? sublime !….collectif quoi ! je suis lancé dans la profondeur et là je me la joue tout seul ……je suis à fond la caisse même moi je suis rentré dans le but avec le ballon …Sergent malgré son ordre de m’arrêter n’a pu rien faire ! … »

Burkowase :

« on était trop fort …avec Critiques on s’est partagé le boulot de gardien …c’était trop « fastoche » on pouvait rester les mains dans les poches ..C’est pour cette raison que l’arbitre a confondu …sur une action Critiques a pris le ballon de la main …il se croyait goal …en fait c’était une ruse ! »

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred59380
Actuellement banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Match entre forumeurs   Sam 13 Oct 2007, 20:30

Superbe initiative... Bravo !!! thumright

On se fait la même dans le Nord ???

Confused
Crying or Very sad

Bonne fête de l'isolement nordiste et des 900 km entre Dunkerque et Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cretin.fr
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 50
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Match entre forumeurs   Sam 13 Oct 2007, 21:26

j'ai pu voir ce résumet sur le off .

tres belle initiative MATT ...

mettre quelques mons sur certains visages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match entre forumeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match entre forumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10ème journée : OCS 1 VS AS FAR 1 [Aprés- Match]
» Historique des Matchs Far / Wac [ Gnf , C. Trone , C .Mohame
» 3e Journnée GNF-1 , FAR / KACM
» Lens - Bordeaux
» Presentation KunAgüero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: