Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquipe de France - Page 19 N99667378578831
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+58
oursgrognon
Fabrice
Elko
psybreizh
gregirondins
GuiGui
Alonso-ds-le-decor
coco08
seb972
Duckhono
bouib33
roux4v2
rico77
jabop
kant1
liverpool27
fufus
martini blanc
gigi33
baggio10
Toine59
keith74
passiongirondins
vanbasten33
will971
AJ44
fred59380
sergent-rasta
misstère
arthemile
lutke1987
cavenaghi1
Funky Child
napeso
scotikerr
pipo
Loup Solitaire
sopherflo
Victorr
Jehan
veve27
gwegz
gel douche
Hunty
malock
david42
pingouin33500
bobocricri
Girondinedu33
jade42
protus
nelly64
BiBiChE
esox33
LePt1
lili42
banni-man
Pit et Rik
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyDim 18 Nov 2007, 16:36

malock a écrit:
Mouais. En attendant, j'arrive quand même pas à me réjouir d'une victoire italienne. Embarassed

Surtout que le coup-franc qui amène le 2è but est scandaleux ! Mad
Mais l'arbitre a dit non à un but super OK des italiens à la 1ère mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 00:31

SUPERBE match de l'Equipe de France... Razz Razz

J'ai beaucoup aimé Frey, très rassurant dans ses sorties aériennes et décisifs dans les moments importants. What a Face Mr. Green
Je pense qu'il s'est grillé tout seul sur ce coup là.

Visiblement, l'EDF n'avait pas la tête à ce match, et à 2-2 on s'en sort très très bien...

A oublier.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 00:50

ceux qui ont eu le "grand bonheur" de voir ce match, ont vu un des plus grands gardiens du monde Mr. Green Sébastien FREY ...
comme dirait "l'autre" :
" bonne lecture du jeu et des trajectoires ! "

pour les chanceux qui ont pu admirer son talent, je pense que c'est la première et dernière fois qu'il va venir en EDF ou alors MOMOND PAUVRE MEC, confirmera son instinct provocateur.

bonne fête de la passoire.
didier des landes.
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 03:17

arthemile a écrit:
ceux qui ont eu le "grand bonheur" de voir ce match, ont vu un des plus grands gardiens du monde Mr. Green Sébastien FREY ...
comme dirait "l'autre" :
" bonne lecture du jeu et des trajectoires ! "

pour les chanceux qui ont pu admirer son talent, je pense que c'est la première et dernière fois qu'il va venir en EDF ou alors MOMOND PAUVRE MEC, confirmera son instinct provocateur.

bonne fête de la passoire.
didier des landes.
Tu as tout à fait raison.
Je pense que notre ami FREY s'est FREYé un chemin vers la sortie...de but.
Sa boulette est vraiment eFREYante et il attend toujours son renvoi au six mètres.
Comme dirait notre ami, Jean Mimi, il avait mis ses gants en peau de pêche...et en plus il a du les payer cher étant donné que ce n'est pas la saison.
Une chose est sure, il sera maintenant connu dans le monde entier car sa parade a vraiment déFREYé la chronique.
Bonne fête du zapping et de la MOMONDialisation.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:45

Quand je repense comment Landreau s'est fait tailler un costard après l'Ecosse.Et bien Bye, Bye Frey.Si il ne supporte pas la pression sur un match sans enjeu ou la qualif s'était déjà jouée, qu'est-ce que se sera pendant l'Euro!! Ensuite trouver l'excuse des Spots c'est moyen je trouve.

Yul on ne lui a pas fait de cadeaux, alors je pense que Frey ne reviendra pas en EDF.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:06

Dis moi Rico, c'est quoi cette histoire de spots? Shocked

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:15

esox33 a écrit:
Dis moi Rico, c'est quoi cette histoire de spots? Shocked

Sur sa bourde Frey a prétexter avoir été éblouis par les lumières du stade...




Trahi par un projecteur»




Sébastien Frey a connu à Kiev une première sélection dont il se souviendra longtemps. Battu par Voronin sur la première action du match (14e), il a ensuite dû endosser une part importante de responsabilité sur une tête lobée de Chevtchenko qu'il a accompagnée d'un geste hésitant dans le but (56e, 2-2). Très digne, le gardien de la Fiorentina est ensuite venu expliquer la bévue sans fuir. «Quand tu fais un bon match, tu viens (répondre à la presse). Quand tu fais une erreur, il faut assumer, garder la tête haute et ne pas se cacher». En l'occurrence, explique-t-il, c'est un pylône lumineux qui lui a fait perdre de vue la trajectoire du ballon.


«[b]Sébastien Frey, quel bilan tirez-vous d'Ukraine - France ?



Cela aurait pu mieux se passer. Nous avons fait match nul et nous étions déjà qualifiés, c'est le plus important. Mais d'un point de vue personnel, c'est dommage. J'ai été trahi par un projecteur, je n'ai plus vu le ballon. Mais je ne cherche pas d'excuse et j'assume.Laughing


Est-ce un départ raté avec l'équipe de France ?


Cela remet tout en question. C'était l'occasion de faire un bon truc avec l'équipe de France. Cet épisode m'a mis en difficulté. Il va falloir travailler à nouveau pour prouver à tout le monde que je peux faire partie de la sélection. J'enrage un peu. Un but entre les jambes ou un ballon qui glisse entre les mains, on se dit qu'on a fait une erreur, et voilà. Là, je n'ai plus vu le ballon, j'ai complètement perdu la trajectoire. Ce n'était pas un ballon imprenable.


Cela vous était déjà arrivé ?


Non, c'est la première fois. Le fait d'avoir été conditionné par un élément extérieur, je le répète, c'est rageant.


Qu'est-ce qu'on se dit, juste après ?

On essaie de faire le vide pour finir le match du mieux possible. En général, on se sent seul après une erreur. Comme si le match ne comptait pas...

Vous êtes vexé ?


Déçu. Tout se passait bien jusque-là. J'ai été pas mal de fois sollicité. Les gens retiendront le but. Je devrai faire avec.

Que vous a dit le sélectionneur après le match ?


Rien. (Il hésite) Je n'ai pas besoin qu'on me le dise. Quand tu fais une erreur, tu le sais. (NDLR, à la question « Avec-vous parlé à Frey ?», Domenech a répondu «oui», et à «que lui avez-vous dit ?», le sélectionneur a répondu «à la prochaine »). Il va falloir effacer ça et repartir. Entre joueurs on en a rigolé. On tenait à faire un résultat tout en état déjà qualifiés. On a chambré, ils ont raison.


Vous attendez-vous à faire l'objet de raccourcis faciles ?


Tous les gens qui pourront se permettre de critiquer, malheureusement pour moi, auront raison. Heureusement, je ne lis pas trop la presse et je pourrai vite me concentrer à nouveau sur la Serie A. Mais c'est dommage de laisser cette première impression.Sad

Vous attendiez-vous à jouer ce match ?

Non, mais bon. Je l'ai appris la veille, je ne m'y attendais pas, mais je dois être prêt quand on fait appel à moi et il y a eu un petit pépin».salut

L'Equipe.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:48

Citation :
Mais d'un point de vue personnel, c'est dommage. J'ai été trahi par un projecteur, je n'ai plus vu le ballon. Mais je ne cherche pas d'excuse et j'assume.


Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. A ce niveau là une telle erreur est impardonnable, et le coup de projecteur je n'y crois pas un seul instant.
Letizi et Ramé ont eux aussi fait des erreurs (moindres) en EDF et la sanction a été immédiate.

Merci Frey et au revoir, vous nous avez bien fait rire hier soir..

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:58

Le lob que prend Frey n'est i lpas un peu beaucoup dû à la passivité de Gallas qui laisse tout le temps au joueur ukrainien d'ajuster son lol ?
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:03

Pit et Rik a écrit:
Le lob que prend Frey n'est i lpas un peu beaucoup dû à la passivité de Gallas qui laisse tout le temps au joueur ukrainien d'ajuster son lol ?

Certes, mais enfin vouloir prendre la balle sur le lob avec une seule main.

Frey a voulu se la jouer et ça s'est retourné contre lui.

Après le coup du projo c'est comique!!
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:00

Pas vu le match et apparemment rien loupé.... Je vous suis sur Frey, c'est pathétique, il n'en était pas à son premier match en nocturne que je sache:P marrant de prendre le projecteur en excuse!!

Pétition pour revoir Frey avec les bleus!!
Oui au match à 15 heures............non à partir de 17 heures!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:57

qu'il soit mauvais c'est très grave pour jouer à ce niveau...
être de mauvaise foi en plus c'est insolent et très con...

vas te coucher Sébastien !... et n'oublie pas d'éteindre la lumière.

en même temps on est allé le chercher et hier encore sur les ondes, on le disait être un des plus grands gardien du monde...Mr. Green

ça dépend de quel monde... la médiocrité a aussi un monde.... la bétise humaine peut se situer dans un monde... momond est aussi dans son monde... et comme dit tante henriette : " c'est un monde" mais comme dirait jouvence: "ya du malheur"...Very Happy

pour ce qu'a dit PIT il a raison, la défense française, gallas par exemple, est aux abonnés absents et on ne prend que deux buts... ce n'est pas cher....

bonne fête de la selection merdique.
didier de mees, qui n'est pas scandinave.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:25

Ben j'ai pas vu le match, mais apparemment je n'ai rien raté... Rolling Eyes

Vivement le retour de Coupet, parce que tant que Raymond ne voudra pas de Ramé dans les buts, avec Landreau et Frey on peut trembler, plus que les filets adverses... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 20:51

Laughing Je l'avais jamais entendu le coup du projecteur!!! Si jamais ilveut se recycler, il peut toujours faire clown, parce-que le but est assez risible et ses excuses sont pas mal aussi! Au revoir Frey!

La France n'a pas était géniale hier soir... j'ai failli m'endormir devant ce "spectacle" ou ce "non-spectacle" comme on veut!

Thuram n'a pas été très bon hier, j'avais déjà remarqué que contre le Maroc dès qu'il se sentait dépassé, il faisait des fautes parfois inutiles, et hier soir, pareil, pareil. Est-ce que Thuram a encore sa place en équipe de France?!
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007, 01:11

Attendez , vous n'allez pas un peu vite, là ? Tout de suite, un gardien qui fait une erreur est un mauvais gardien !!

non , mais franchement, prenez Letizi par exemple, il a fait une erreur en equipe de france et........ bon, ok, j'ai rien dit, oubliez ... mdr











Equipe de France - Page 19 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007, 02:48

coco08 a écrit:
Attendez , vous n'allez pas un peu vite, là ? Tout de suite, un gardien qui fait une erreur est un mauvais gardien !!

non , mais franchement, prenez Letizi par exemple, il a fait une erreur en equipe de france et........ bon, ok, j'ai rien dit, oubliez ... mdr

dWVBN?HCFKYXCV§KN.....excuses moi, coco, j'ai voulu te répondre mais ce satané projecteur m'a fait perdre de vue un instant mon clavier...si c'est pas malheureux!!! Tu parles de LEITIZI mais il y a aussi notre brave ULRICH...
Bonne fête à MONMOND qui n'accepte que les boulettes de LANDREAU.











Equipe de France - Page 19 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:17

Le groupe :


GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Mickaël Landreau (Paris-SG), Stève Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexes (AS Roma/ITA), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Münich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (Barcelone/ESP)

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (FC Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea), Samir Nasri (Marseille), Jérôme Rothen (Paris-SG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Florent Malouda (Chelsea/ANG)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Jérémy Ménez (Monaco)



Non mais là c'est trop fort!!!

Je connais la combine pour que Trézeguet joue en EDF.Il faut qu'il signe a Lyon..Non mais c'est quoi ce sélectionneur!!Boumtong Smile cire les bancs de la Juve depuis 6 Mois il ne faisait même pas parti des plans à Domenech.Il signe à Lyon et comme par miracle le voilà sélectionné.Tu as un joueur comme Planus qui est reconnu pour être un des meilleurs arrière central de la L1 il n'est même pas retenu en A".

Alors pour aller en EDF signé a Lyon ou Arsenal vous aurez les faveur de l'ENORME Selectionneur qui à tout gagné!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:54

Dehors Clerc, Anelka et Boumsong, pour moi c'est un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:31

rico77 a écrit:
Le groupe :


GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Mickaël Landreau (Paris-SG), Stève Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexes (AS Roma/ITA), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Münich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (Barcelone/ESP)

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (FC Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea), Samir Nasri (Marseille), Jérôme Rothen (Paris-SG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Florent Malouda (Chelsea/ANG)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Jérémy Ménez (Monaco)


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Coupet qui revient de blessure est déjà séléctionné alors qu'il n'est pas à 100%... Frey et Landreau sont aussi dans le groupe alors que leurs dernières prestations en Bleu sont loin d'être énormissimes... Evil or Very Mad
Quand à Ramé je n'en parle même pas. Il paye quoi cette fois ci? Son âge? Ben Coupet a le même. Le fait d'être en L1? Bordeaux est quand même second... Pfffffff c'est vraiment n'importe quoi.

Même remarque pour Planus. Faut qu'il signe à Lyon ou au PSG pour être reconnu en France? affraid

Quand à la non sélection de Trézéguet, c'est le pompon. Qu'on ne me dise pas que Cissé, Briand ou Menez lui sont supérieurs... Equipe de France - Page 19 Zzz3

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:25

Boumsong n'a pas disputé un seul match de série A cette saison, il n'a pas encore joué pour l'ol et il est déjà sélectionné... maintenant il n'y a même plus besoin de jouer pour être dans la liste de Domenech Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:27

esox33 a écrit:

Même remarque pour Planus. Faut qu'il signe à Lyon ou au PSG pour être reconnu en France? affraid

Quand à la non sélection de Trézéguet, c'est le pompon. Qu'on ne me dise pas que Cissé, Briand ou Menez lui sont supérieurs... Equipe de France - Page 19 Zzz3

Marco n'a pas les astres avec lui et à pêcho Estelle Denis dans une vie antérieur........c'est pas possible autrement !!
Et même n'étant un super fan de Trézéguet, je trouve ahurrissant de ne pas le voir dans le groupe......en même temps si c'est pour l'envoyer jouer le Congo !!!
Trézéguet vient s'ajouter à la liste des Pires, Giuly, Micoud, etc... quand ils étaient au temps de leur splendeur et n'était pas appeler dans le groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:38

Shocked Shocked Frey, Briand, Boumsong, Rothen, Menez!Shocked Shocked Il a fumé quoi notre Domenech?!Shocked

Je comprends pas la non sélection de Trézéguet...

Frey a beaucoup de chance que Domenech le reprenne, Ramé s'est fait jeté pour une erreur du même style que celle de Frey...scratch

Domenech fait vraiment des choix étranges...scratch
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:49

Vous radotez, ou râbachez, faites attention Laughing Laughing

Sérieusement, ne vous étonnez plus de rien avec Domenech...c'est un habitué de la sélection que personne n'attend Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:32

AJ44 a écrit:
Vous radotez, ou râbachez, faites attention Laughing Laughing

Sérieusement, ne vous étonnez plus de rien avec Domenech...c'est un habitué de la sélection que personne n'attend Rolling Eyes silent

Ouais, c'est vrai!Laughing
Mais, ça me surprend toujours!scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyVen 01 Fév 2008, 01:55

J'aime bien le côté provocateur de Domenech. A mon avis, Boumsong c'est le nouveau Chimbonda, être sélectionné ne veut pas dire être titulaire Wink

Par contre, la non sélection de Trezeguet, je ne suis pas aussi catégorique que ça... C'est vrai que Trezeguet est un buteur, même le meilleur de la série A mais la juve joue pour lui, il ne participe pas au jeu, ne défend pas... il se cantone à son jeu de tueur dans la surface. C'est vrai qu'il est efficace, qu'il marque des buts mais en fait, son équipe joue à 10 Neutral Briand n'est certainement pas un bon buteur mais il se donne et se sacrifie pour l'équipe. Lui non plus ne jouera sans doutes pas une minute mais à mon avis, globalement, il apporte plus qu'un Trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal L'Equipe en PDF
» Supportez-vous une autre équipe?
» Equipe de France Espoir
» Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France
» Les photos officielles de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: