Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquipe de France - Page 30 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+58
oursgrognon
Fabrice
Elko
psybreizh
gregirondins
GuiGui
Alonso-ds-le-decor
coco08
seb972
Duckhono
bouib33
roux4v2
rico77
jabop
kant1
liverpool27
fufus
martini blanc
gigi33
baggio10
Toine59
keith74
passiongirondins
vanbasten33
will971
AJ44
fred59380
sergent-rasta
misstère
arthemile
lutke1987
cavenaghi1
Funky Child
napeso
scotikerr
pipo
Loup Solitaire
sopherflo
Victorr
Jehan
veve27
gwegz
gel douche
Hunty
malock
david42
pingouin33500
bobocricri
Girondinedu33
jade42
protus
nelly64
BiBiChE
esox33
LePt1
lili42
banni-man
Pit et Rik
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:48

Personnellement, je trouve cela dommage car pour Moi le plus important c' est de supporter son Equipe Nationale, Equipe qui représente son Pays, sa Nation.

Je n' approuve pas que l' on siffle les Joueurs de l' Equipe de France. Même si certains jouent dans des clubs concurrents de Bordeaux, je les vois avant tout comme des joueurs de l' Equipe de France, pas comme des Joueurs d' un autre club.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:25

Fabrizio a écrit:
Personnellement, je trouve cela dommage car pour Moi le plus important c' est de supporter son Equipe Nationale, Equipe qui représente son Pays, sa Nation.

Je n' approuve pas que l' on siffle les Joueurs de l' Equipe de France. Même si certains jouent dans des clubs concurrents de Bordeaux, je les vois avant tout comme des joueurs de l' Equipe de France, pas comme des Joueurs d' un autre club.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Absolument de ton avis Fab. Quand on assiste à un match de l'EDF, on se doit d'oublier les rivalités régionales et inter-club, pour ne voir et supporter uniquement l'Equipe Nationale. A ce moment-là, au diable derby et autres qui mettent du piment (pas toujours d'Espelette) dans le Championnat.

Qu'on exprime son courroux envers un ou des joueurs qui ne produisent pas le jeux qu'on attend d'eux, qu'on chahute l'équipe toute entière quand elle abandonne le terrain à l'adversaire, c'est le droit des spectateurs/supporteurs.

Mais les sifflets de mardi étaient injustifiés et lamentables. Ugh!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:50

Elko a écrit:
Fabrizio a écrit:
Personnellement, je trouve cela dommage car pour Moi le plus important c' est de supporter son Equipe Nationale, Equipe qui représente son Pays, sa Nation.

Je n' approuve pas que l' on siffle les Joueurs de l' Equipe de France. Même si certains jouent dans des clubs concurrents de Bordeaux, je les vois avant tout comme des joueurs de l' Equipe de France, pas comme des Joueurs d' un autre club.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Absolument de ton avis Fab. Quand on assiste à un match de l'EDF, on se doit d'oublier les rivalités régionales et inter-club, pour ne voir et supporter uniquement l'Equipe Nationale. A ce moment-là, au diable derby et autres qui mettent du piment (pas toujours d'Espelette) dans le Championnat.

Qu'on exprime son courroux envers un ou des joueurs qui ne produisent pas le jeux qu'on attend d'eux, qu'on chahute l'équipe toute entière quand elle abandonne le terrain à l'adversaire, c'est le droit des spectateurs/supporteurs.

Mais les sifflets de mardi étaient injustifiés et lamentables. Ugh!

Tout à fait,

L' important c' est le maillot de l' Equipe Nationale.

Personnellement je suis soucieux mais également optimiste ( c'est un peu paradoxal il est Vrai Confused ) pour l' Avenir.

Nous avons en France un Football de trés grande Qualité. Lorsque je vois les résultats des différentes équipes de France qui sont vraiment Bons, j' ai l ' Espoir que l' on regagne à nouveau la Coupe du Monde.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:17

Je vois que le lavage de cerveaux médiatique fait son effet.
Vous oubliez un peu facilement que ça fait des mois que cette équipe de France n'est plus aimée, ça fait des années que son sélectionneur provoque au mieux l'envie de lui mettre des baffes. Partout où cette équipe joue elle est sifflée (à Marseille personne n'a parlé de haine envers les lyonnais).

Il est juste normal de siffler une bande de gugusses qui en ont rien à foutre de leur match, normal de demander la démission du sélectionneur quand il se fait mettre minable par le Nigéria à domicile.

La dernière fois que l'équipe de France est venue à Geoffroy Guichard c'était pour France Chine. Elle n'a pas été sifflée, elle a joué sérieusement et même le sélectionneur n'a pas été hué. Mémoire courte donc.

D'autre part, autant les déclarations de Domenech me font marrer et sortent un peu de l'ordinaire pré formaté du football autant quand il parle de "forme de racisme" au sujet des sifflets, je crois qu'il ferait mieux de se renseigner sur ce qu'est le racisme. Ce connard n'a jamais eu à en souffrir, il n'a jamais vu son CV refusé ou on ne lui a jamais répondu qu'un appart inhabité était loué depuis des semaines juste à l'énnoncé de son nom. Là il est indéfendable.

Dernière petite chose, le stade à moitié vide... outre le grand fossé qui se creuse entre cette équipe et le France, il faudrait pas que la FFF oublie qu'à 60€ la place ça fait un peu beaucoup. Plutôt que de distribuer les places en désespoir l'après midi même du match, la FFF aurait mieux fait d'inviter les gamins des clubs locaux, le futur c'est eux et à leur âge ils ont encore les yeux qui brillent quand ils voient jouer un branque portant un maillot bleu.

Donc le lavage de cerveaux fonctionne à plein, c'est parfait pour faire oublier la médiocrité d'une équipe de millionnaires en vacances. Sympa la réaction de Govou en interview... petit sourire en coin il explique qu'on peut être en vacance et bosser à fond. Soit il a jamais pris de vacances de sa vie soit il a jamais bossé de sa vie. Remarquez pour un type qui conduit avec 2,6g d'alcool dans le sang le professionnalisme ça le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyVen 05 Juin 2009, 03:14

Pit et Rik a écrit:
Je vois que le lavage de cerveaux médiatique fait son effet.

Je n'ai pas besoin des médias pour me faire une opinion.
Je vois et ressent les choses telles qu'elles m'apparaissent.

Je sais bien évidemment, que du fond de mes montagnes par delà la grande mare, je n'ai pas la "vision" que vous avez du foot français et de toutes ses ramifications socio-politico-économico-racistes.
Comme tous, je suis trop souvent ulcéré par les piètres performances des Bleus, mais ce n'est pas en leur crachant dessus qu'on les fera mieux jouer.

Cependant je me permet de te faire remarquer que dans ton post tu sors du sujet primordial, à savoir l'attitude du public vis à vis de l'EDF en général et des joueurs "lyonnais" en particulier ce mardi à GG. Avant que le match ne commence, la couleur avait été annoncé. Je demeure persuadé que si le match avait été joué n'importe où ailleurs (exception faite du SDF), nous n'aurions pas connu cette ambiance nocive.

Je sais très bien que la popularité de Domenech est quelque part sous le point de congélation, mais lancer l'hallali sur lui est toujours chose facile même si de nombreuses critiques à son endroit sont amplement justifiées. Et puis, lui trouver un remplaçant un an avant la prochaine CM est impensable, ce serait comme changer de cheval au milieu du gué.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:44

Elko a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Je vois que le lavage de cerveaux médiatique fait son effet.

Je n'ai pas besoin des médias pour me faire une opinion.
Je vois et ressent les choses telles qu'elles m'apparaissent.

Je sais bien évidemment, que du fond de mes montagnes par delà la grande mare, je n'ai pas la "vision" que vous avez du foot français et de toutes ses ramifications socio-politico-économico-racistes.
Comme tous, je suis trop souvent ulcéré par les piètres performances des Bleus, mais ce n'est pas en leur crachant dessus qu'on les fera mieux jouer.

Cependant je me permet de te faire remarquer que dans ton post tu sors du sujet primordial, à savoir l'attitude du public vis à vis de l'EDF en général et des joueurs "lyonnais" en particulier ce mardi à GG. Avant que le match ne commence, la couleur avait été annoncé. Je demeure persuadé que si le match avait été joué n'importe où ailleurs (exception faite du SDF), nous n'aurions pas connu cette ambiance nocive.

Je sais très bien que la popularité de Domenech est quelque part sous le point de congélation, mais lancer l'hallali sur lui est toujours chose facile même si de nombreuses critiques à son endroit sont amplement justifiées. Et puis, lui trouver un remplaçant un an avant la prochaine CM est impensable, ce serait comme changer de cheval au milieu du gué.
Le résultat est le même quel que soit le lieu où le match se joue. Je t'invite à relire mon message précédent surtout les passages au sujet de France Argentine et de France Chine.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:39

Quel idiot cet arbitre...
En plus il n'y a pas faute et il sort un rouge pour un match amical... Shit

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyVen 05 Juin 2009, 23:51

Ça joue dans la purée de pois! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyVen 05 Juin 2009, 23:57

Pit et Rik a écrit:
Benzema une mentalité au dessus de tout et ce Domenech quel bel homme Very Happy

Laughing Chaque fois que j' entend l' imitation de Laurent Gerra, je suis mort de rire.


Dernière édition par Fabrizio le Sam 06 Juin 2009, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyVen 05 Juin 2009, 23:59

C' est vrai que le jeu de l' Equipe de France pourrait être beaucoup Mieux.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptySam 06 Juin 2009, 00:07

Fabrizio a écrit:

Laughing Chaque fois que j' entend l' imitation de Laurent Gerra, je suis mort de rire.

Merde, je l'ai jamais entendu celle-là! Crying or Very sad

J'aime beaucoup Gerra. Particulièrement son imitation de Céline Dion! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptySam 06 Juin 2009, 00:29

Ce soir des sifflets il y en a eu, des jets de fumigènes et autres hampes aussi... le match a même été interrompu (en même temps l'arbitre l'a tué à la 39eme minute en attibuant un oscar à Anelka). Domenech va t il parler de racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptySam 06 Juin 2009, 09:09

Pit et Rik a écrit:
Ce soir des sifflets il y en a eu, des jets de fumigènes et autres hampes aussi... le match a même été interrompu (en même temps l'arbitre l'a tué à la 39eme minute en attibuant un oscar à Anelka). Domenech va t il parler de racisme ?

Il pourra toujours parler de sottise ! Twisted Evil

Quant à ceux qui ne veulent pas voir que le joueur Turc touche deux fois Anelka par derrière (je les invite à avoir l'honnêteté de revoir les images), je ne sais pas le qualifier.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptySam 06 Juin 2009, 13:51

oursgrognon a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Ce soir des sifflets il y en a eu, des jets de fumigènes et autres hampes aussi... le match a même été interrompu (en même temps l'arbitre l'a tué à la 39eme minute en attibuant un oscar à Anelka). Domenech va t il parler de racisme ?

Il pourra toujours parler de sottise ! Twisted Evil

Quant à ceux qui ne veulent pas voir que le joueur Turc touche deux fois Anelka par derrière (je les invite à avoir l'honnêteté de revoir les images), je ne sais pas le qualifier.Rolling Eyes
Les images sont passées en boucle et même les très partiaux commentateurs de la une n'étaient pas fiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptySam 06 Juin 2009, 13:54

Pit et Rik a écrit:
oursgrognon a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Ce soir des sifflets il y en a eu, des jets de fumigènes et autres hampes aussi... le match a même été interrompu (en même temps l'arbitre l'a tué à la 39eme minute en attibuant un oscar à Anelka). Domenech va t il parler de racisme ?

Il pourra toujours parler de sottise ! Twisted Evil

Quant à ceux qui ne veulent pas voir que le joueur Turc touche deux fois Anelka par derrière (je les invite à avoir l'honnêteté de revoir les images), je ne sais pas le qualifier.Rolling Eyes
Les images sont passées en boucle et même les très partiaux commentateurs de la une n'étaient pas fiers Laughing

Je les ai revues sur Eurosport (où elles passent tous les quarts d'heure) et je vois toujours 2 fautes . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptySam 06 Juin 2009, 17:22

oursgrognon a écrit:
Pit et Rik a écrit:
oursgrognon a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Ce soir des sifflets il y en a eu, des jets de fumigènes et autres hampes aussi... le match a même été interrompu (en même temps l'arbitre l'a tué à la 39eme minute en attibuant un oscar à Anelka). Domenech va t il parler de racisme ?

Il pourra toujours parler de sottise ! Twisted Evil

Quant à ceux qui ne veulent pas voir que le joueur Turc touche deux fois Anelka par derrière (je les invite à avoir l'honnêteté de revoir les images), je ne sais pas le qualifier.Rolling Eyes
Les images sont passées en boucle et même les très partiaux commentateurs de la une n'étaient pas fiers Laughing

Je les ai revues sur Eurosport (où elles passent tous les quarts d'heure) et je vois toujours 2 fautes . Mr.Red
Faut pas confondre attraper un maillot et essayer d'attraper un maillot.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptySam 06 Juin 2009, 20:21

Indépendamment du résultat, je trouve quand même que Gignac apporte plus à l'équipe que Benzema.
Quand il cadrera, ce sera tout bon. Mr. Green

En tout cas, l'entente Ribéry/Gourcuff existe toujours, et l'entente Ribéry/Gignac laisse espérer des moments intéressants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:57

Aujourd'hui c'est les 11 ans de la victoire en coupe du monde!!! Equipe de France - Page 30 425254 Equipe de France - Page 30 Icon_boi



























Et aussi les 5 ans de Domenech a la tete de l'équipe de france... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:09

magic-bordeaux a écrit:

Et aussi les 5 ans de Domenech a la tete de l'équipe de france... Mr.Red

Trouvé quelque part! Attention au K.O! Laughing


Citation :
Je ne suis pas joueur de Foot, mais une équipe qui joue­ avec des pièces maitresses en moins
c'est comme porter de l'eau dans un panier perce.
Critiquer,­ est une devise Française, en 98 l'équipe de France­ l'a été et est devenu Championne du MONDE­
(+d'Europe) en battant par chaos le champion en­ titre !! (sans oublier meilleur défense, meilleur­ attaque)

  1. Pour le moment l'entraineur est Mr ­ Domenech vous êtes content c'est bien sinon
    ceci­ reste VOTRE probleme. Les autres n'ont pas voulu ou­ put le detronner, et
    de plus il fait quand même des­ choses simpa. Je rappel qu'il n'y a plus de­
    'petite équipe' le Brésil a des joueurs qui ne­ savent pas conjuguer collectif a
    plusieurs (et pourtant­ au Foot on joue a 11), l'Espagne, a quand même les­
    meilleur joueurs du monde et n'est pas championne­ !
    Dalleur l'Italie, après leur coupe du Monde, ces­ joueurs sont passe dans la 2nd division lol !!!
    Donc­ fermez la un peu et proposer des choses UTILES pour une­ foie. Le
    Foot c'est d'abord un jeu­ d'équipe, même si tu as les meilleurs joueurs de­
    l'univers tu peut perdre (BRESIL, ESPAGNE,PORTUGAL,­ etc...)
    D'aussi loin que je me rappel, l'équipe­ de France c'est toujours battu, et le Brésil,­
    l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal,­ l'Argentine (et j'en passe) on peur de
    joueur­ contre des mort de faim ! Cette équipe a un feeling on­ aime ou pas,
    mais c'est celle que le sélectionneur­ de France peut nous donner selon lui. Si
    vous voulez­ faire mieux allez bosser dans ce domaine et detronner­ le ! sinon
    ON LA FERME !!! Il ne s'agit non pas de­ @#$%, mais de bosser avec une pression
    que seul les 60­ millions de Français peuvent faire.
    Je ne le connais­ pas personnellement ce Mr Domenech mais c'est comme­ le Président des types dont
    c'est le métier le font­ confiance, donc moi qui n'y connais pas autant­ qu'eux,
    je pris qu'ils aient raison.
    Sinon­ pourquoi c'est le coq qui représente l'équipe­ de France ? Parce que
    c'est le seul animal qui peut­ chanter les pieds dans la @#$%, Merci Coluche,
    lui il­ avait compri
    Equipe de France - Page 30 Nopic_48De daniel, le ven 31 juil 16h 12
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyVen 31 Juil 2009, 22:49

Personellement, j' ai confiance en l' Equipe de France et je pense qu' elle peut se qualifier pour la Coupe du Monde.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyVen 31 Juil 2009, 23:32

Fabrizio a écrit:
Personellement, j' ai confiance en l' Equipe de France et je pense qu' elle peut se qualifier pour la Coupe du Monde.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Fab-le-Basque! Very Happy

Moi aussi j'ai confiance, les Iles Féroé ne devrait pas être un problème.
Malgré les absences de Ribéry, Henry et probablement Vieira, je ne me fais pas trop de souçi.

J'ai quoté le post plus haut car je l'ai trouvé amusant à lire.
J'ai bien aimé entr'autre:
"...l'équipe de France est devenu Championne du MONDE en battant par chaos le champion en titre!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptySam 01 Aoû 2009, 22:19

Elko a écrit:
Fabrizio a écrit:
Personellement, j' ai confiance en l' Equipe de France et je pense qu' elle peut se qualifier pour la Coupe du Monde.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Fab-le-Basque! Very Happy

Moi aussi j'ai confiance, les Iles Féroé ne devrait pas être un problème.
Malgré les absences de Ribéry, Henry et probablement Vieira, je ne me fais pas trop de souçi.

J'ai quoté le post plus haut car je l'ai trouvé amusant à lire.
J'ai bien aimé entr'autre:
"...l'équipe de France est devenu Championne du MONDE en battant par chaos le champion en titre!" Laughing

Agur Michel Wink

Je pense que nos adversaires sont tous de qualité, mais j' appréhende surtout le match en Serbie qui, selon Moi, ne sera pas facile à gagner. Cependant, j' ai toujours grande Confiance Very Happy

Confiance aussi dans la trés grande qualité du Football Français en général. L' equipe de France A mais aussi les Equipes Nationales Espoirs et Equipes Nationales Féminines, quand je vois les trés bons résultats que Nous obtenons je pense sincèrement que Nous pouvons être optimistes.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:25

Raymond Domenech a convoqué 22 joueurs pour le déplacement de l'équipe de France aux Iles Féroé, le 12 août prochain, en match de qualification à la Coupe du monde 2010. Franck Ribéry est bien présent. Le milieu du Bayern Munich s'était pourtant déclaré «un peu juste» pour cette rencontre. Sa préparation a été tronquée par une tendinite au genou gauche.
La principale surprise concoctée par le sélectionneur se situe au milieu de terrain. Décevant lors de son retour en Bleu en juin dernier contre le Nigeria, Patrick Vieira n'apparait pas dans la liste contrairement au Toulousain, Moussa Sissoko. Le joueur de 19 ans n'avait jamais été appelé dans le groupe tricolore. Il s'était jusque-là contenté de préconvocations et de plusieurs sélections en Espoirs.


Gallas revient


Le retour de William Gallas en défense était davantage attendu. Le défenseur central d'Arsenal en a fini avec sa blessure au ligament latéral interne du genou droit. Il a pris part aux deux rencontres de son équipe lors de l'Emirates Cup remporté par les Gunners, dimanche après-midi. Philippe Mexes et Jean-Alain Boumsoung manquent en revanche à l'appel. En attaque, Gignac et Benzema sont bien là. Le Niçois Loïc Rémy aussi.

Le groupe


GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
DÉFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal), Sagna (Arsenal), Squillaci (FC Séville)
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Benzema (Real Madrid), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone), Rémy (Nice), Ribéry (Bayern Munich)
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:01

MT à Thorshavn: Féroé 0 - 1 France (Gignac)

Que dire d'autre? Ah oui, cette fois ce fut un voyage sans problèmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:01

Ouf, terminé. Je commençais à m'endormir moi. I don't want that

La France dominante dans tous les compartiments du jeu devant les Féroé et leur foot catapulte.
Et cela pour produire ce maigre résultat de 0-1! Shit

Les 18 Français qui ont fait le déplacement n'en auront pas eu pour leur argent! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal L'Equipe en PDF
» Supportez-vous une autre équipe?
» Equipe de France Espoir
» Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France
» Les photos officielles de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: