Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 vos défauts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: vos défauts   Sam 08 Déc 2007, 05:56

Salut ! je propose un truc qui m'a l'air sympa, ma foi!!

alors, le principe : parler de son principal défaut en racontant une ou plusieurs anecdotes l'illustrant !


Je commence : mon plus gros défaut : je me fais mal tout le temps, dans des circonstance plus qu'etranges !!j'explique


14 juillet, je monte sur un cheval, pendant la fete municipale... le cheval s'emballe à cause d'un petard jeté sous lui, m'envoie valser, me pietine = entorse. Sympa les urgences un jour férié et, en plus, l'anniversaire de ma maman!


college, cours de sport, roulade arrière sur un truc bizarre censé aider = entorse de la nuque (si, si) = une semaine de minerve


jeu gonflable geant où les gamins sautent et rebondissent pour s'amuser = je tombe, quelqu'un me tombe dessus = entorse du poignet, une semaine de bandage.


finale prof /eleve de volley. je suis à l'arriere, je crie "j'ai", le mec devant veut faire son malin, recule, me marche dessus, tombe sur mon pied... evacuation du collège par pompiers, grosse entorse, deux semaines de strap'.

la préférée de misstere ... il fait chaud, c'est l'été, je cours pieds nus dans le jardin, m'empale le pied sur un immense clou depassant d'une planche... la plus grosse douleur de ma vie.


la derniere !! l'annee derniere ! grand huit à asterix... coup du lapin à cause de la securité mal reglée!! deux mois de minerve, et de bras en echarpe: muscle tenant l'articulation de la clavicule HS, nerf deglingué et passée à 1 cm de la tetraplegie


voilà ! à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 30
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Sam 08 Déc 2007, 16:47

Il y a quelques mois j'étais á la plage de Barra da Tijuca, zone ouest de Rio, mon quartier, et la mer était super mais sans aucun surfeur pour les big waves (2,5-3,5m).J'ai pensé: Ces gars sont peureux, ça mer semble le Hawaii. Résultat: 1ère wave: Une chute sur la surfboard et j'ai perdu mon incisif au coté gauche du canin et tout les gars m'on dit: Tu as de penser avant de surfer, tu as montré que tu n'es encore un surfeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 50
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Sam 08 Déc 2007, 17:54

lutke1987 a écrit:
Il y a quelques mois j'étais á la plage de Barra da Tijuca, zone ouest de Rio, mon quartier, et la mer était super mais sans aucun surfeur pour les big waves (2,5-3,5m).J'ai pensé: Ces gars sont peureux, ça mer semble le Hawaii. Résultat: 1ère wave: Une chute sur la surfboard et j'ai perdu mon incisif au coté gauche du canin et tout les gars m'on dit: Tu as de penser avant de surfer, tu as montré que tu n'es encore un surfeur.

dis moi BRICE LUTKE , tu as a attendre la prochaine wave ....

fais attention , elle est longue a venir ..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Sam 08 Déc 2007, 23:36

Moi, des défaults, j'en ai pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Dim 09 Déc 2007, 00:39

malock a écrit:
Moi, des défaults, j'en ai pas. Mr. Green


hum... j'aurais dû le savoir, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 35
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Dim 09 Déc 2007, 22:45

lutke1987 a écrit:
Il y a quelques mois j'étais á la plage de Barra da Tijuca, zone ouest de Rio, mon quartier, et la mer était super mais sans aucun surfeur pour les big waves (2,5-3,5m).J'ai pensé: Ces gars sont peureux, ça mer semble le Hawaii. Résultat: 1ère wave: Une chute sur la surfboard et j'ai perdu mon incisif au coté gauche du canin et tout les gars m'on dit: Tu as de penser avant de surfer, tu as montré que tu n'es encore un surfeur.
Pardon mais c'est un défaut mérité, Bro!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 30
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Dim 09 Déc 2007, 23:50

sopherflo a écrit:
lutke1987 a écrit:
Il y a quelques mois j'étais á la plage de Barra da Tijuca, zone ouest de Rio, mon quartier, et la mer était super mais sans aucun surfeur pour les big waves (2,5-3,5m).J'ai pensé: Ces gars sont peureux, ça mer semble le Hawaii. Résultat: 1ère wave: Une chute sur la surfboard et j'ai perdu mon incisif au coté gauche du canin et tout les gars m'on dit: Tu as de penser avant de surfer, tu as montré que tu n'es encore un surfeur.

dis moi BRICE LUTKE , tu as a attendre la prochaine wave ....

fais attention , elle est longue a venir ..lol!
Sopherflo, j'étais un fou, fellow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Lun 10 Déc 2007, 00:06

lutke1987 a écrit:
sopherflo a écrit:
lutke1987 a écrit:
Il y a quelques mois j'étais á la plage de Barra da Tijuca, zone ouest de Rio, mon quartier, et la mer était super mais sans aucun surfeur pour les big waves (2,5-3,5m).J'ai pensé: Ces gars sont peureux, ça mer semble le Hawaii. Résultat: 1ère wave: Une chute sur la surfboard et j'ai perdu mon incisif au coté gauche du canin et tout les gars m'on dit: Tu as de penser avant de surfer, tu as montré que tu n'es encore un surfeur.

dis moi BRICE LUTKE , tu as a attendre la prochaine wave ....

fais attention , elle est longue a venir ..lol!
Sopherflo, j'étais un fou, fellow.
Je pense que ça t'a servi de leçon.

Maintenant tu n'es plus un gamin irréfléchi. Tu es un homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
avatar

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: vos défauts   Lun 10 Déc 2007, 01:12

Je cherches je cherches youpppiiii j en ai pas heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 35
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Mar 11 Déc 2007, 02:12

malock a écrit:
lutke1987 a écrit:
sopherflo a écrit:
lutke1987 a écrit:
Il y a quelques mois j'étais á la plage de Barra da Tijuca, zone ouest de Rio, mon quartier, et la mer était super mais sans aucun surfeur pour les big waves (2,5-3,5m).J'ai pensé: Ces gars sont peureux, ça mer semble le Hawaii. Résultat: 1ère wave: Une chute sur la surfboard et j'ai perdu mon incisif au coté gauche du canin et tout les gars m'on dit: Tu as de penser avant de surfer, tu as montré que tu n'es encore un surfeur.

dis moi BRICE LUTKE , tu as a attendre la prochaine wave ....

fais attention , elle est longue a venir ..lol!
Sopherflo, j'étais un fou, fellow.
Je pense que ça t'a servi de leçon.

Maintenant tu n'es plus un gamin irréfléchi. Tu es un homme. Wink
Malock, tu doit y parler avec Frau Lili Marlene...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 30
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Mar 11 Déc 2007, 04:13

roux4v2 a écrit:
malock a écrit:
lutke1987 a écrit:
sopherflo a écrit:
lutke1987 a écrit:
Il y a quelques mois j'étais á la plage de Barra da Tijuca, zone ouest de Rio, mon quartier, et la mer était super mais sans aucun surfeur pour les big waves (2,5-3,5m).J'ai pensé: Ces gars sont peureux, ça mer semble le Hawaii. Résultat: 1ère wave: Une chute sur la surfboard et j'ai perdu mon incisif au coté gauche du canin et tout les gars m'on dit: Tu as de penser avant de surfer, tu as montré que tu n'es encore un surfeur.

dis moi BRICE LUTKE , tu as a attendre la prochaine wave ....

fais attention , elle est longue a venir ..lol!
Sopherflo, j'étais un fou, fellow.
Je pense que ça t'a servi de leçon.

Maintenant tu n'es plus un gamin irréfléchi. Tu es un homme. Wink
Malock, tu doit y parler avec Frau Lili Marlene...
Merci pour me rappeller que je suis un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Lun 17 Déc 2007, 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 30
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Dim 06 Avr 2008, 21:07

2 défauts: J'ai perdu ma girl friend de France et ma girl friend allemande de Brésil. Je pense que je suis toujours un Cry-baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: vos défauts   Lun 07 Avr 2008, 11:08

Moi je suis raleur et têtu.Des anecdotes je n'en ai pas de particulières.C'est au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Mar 08 Avr 2008, 19:11

Je n'ai pas trop de défaut, à vrai dire!
Ceux qui me connaissent ici, vous en rapporteront bien un ou deux après avoir cherché toute une semaine!
ah oui, ne pas aimer la fonction de modo, c'est un défaut?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Mar 08 Avr 2008, 20:05

Alonso-ds-le-decor a écrit:
Je n'ai pas trop de défaut, à vrai dire!
Ceux qui me connaissent ici, vous en rapporteront bien un ou deux après avoir cherché toute une semaine!
ah oui, ne pas aimer la fonction de modo, c'est un défaut?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chat noir.... Rolling Eyes


Sois gentil, le prochain OM-Bordeaux, regarde-le à la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Mer 09 Avr 2008, 13:39

Ben, il y a beaucoup de personnes parfaites sur ce forum! Mr.Red

Perso, j ai tant de défauts que je ne sais pas par ou commencer. Razz
Alors en vrac, raleur comme rico, de mauvaises fois parfois, susceptible et rancunnier quand on m a bléssé, "un peu" féniant sur les taches ménagères Razz ,...

Voili, il y en a plein d autres mais que je compense par mes qualités bien sur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Mer 09 Avr 2008, 18:17

malock a écrit:
Alonso-ds-le-decor a écrit:
Je n'ai pas trop de défaut, à vrai dire!
Ceux qui me connaissent ici, vous en rapporteront bien un ou deux après avoir cherché toute une semaine!
ah oui, ne pas aimer la fonction de modo, c'est un défaut?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chat noir.... Rolling Eyes


Sois gentil, le prochain OM-Bordeaux, regarde-le à la télé lol!

Vu qu'à chaque fois que je vais voir un match au vel', les sardines gagnent, c'est une hypothèse que j'envisage.
sauf, si il n'y a plus d'enjeu, je ne suis pas sur d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: vos défauts   Mer 09 Avr 2008, 22:45

Alonso-ds-le-decor a écrit:
malock a écrit:
Alonso-ds-le-decor a écrit:
Je n'ai pas trop de défaut, à vrai dire!
Ceux qui me connaissent ici, vous en rapporteront bien un ou deux après avoir cherché toute une semaine!
ah oui, ne pas aimer la fonction de modo, c'est un défaut?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chat noir.... Rolling Eyes


Sois gentil, le prochain OM-Bordeaux, regarde-le à la télé lol!

Vu qu'à chaque fois que je vais voir un match au vel', les sardines gagnent, c'est une hypothèse que j'envisage.
sauf, si il n'y a plus d'enjeu, je ne suis pas sur d'y aller.
Au pire, je t'invite à voir le match à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 71
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: vos défauts   Jeu 10 Avr 2008, 00:22

comme dirait ma femme : " ton seul défaut, c'est de ne pas en avoir "...

elle parle bien sûr de la mémoire... au fait, qu'est ce que je vouais écrire ?...

à ça m'est revenu : " je n'ai aucun défaut qui me rende intelligent mais ce n'est pas pour ça que mes qualités me rendent bête "...

je me souviens pourtant des "incorruptibles" pourchassant AL ZHEIMER ... le chef de la MAFIA surnommé aussi "escarre aux fesses"...

bonne fête du feuilleton de saint jean de luz.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vos défauts   

Revenir en haut Aller en bas
 
vos défauts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 660 xtr:défauts et qualité,avis du technicien
» quels sont les défauts et qualités de votre xt 600 ?
» [1.9D - Freins - suspension] Avis sur CT - divers défauts
» Qualités & défauts
» [VW Passat TDI an 05] codes défauts permanents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: