Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAS Saint Etienne - Page 13 N99667378578831
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 AS Saint Etienne

Aller en bas 
+21
Fabrice
magic-bordeaux
oursgrognon
ReplayGirondin
gregirondins
Jehan
fufus
napeso
danny-wild
sopherflo
Hunty
misstère
jade42
arthemile
esox33
malock
gel douche
banni-man
AJ44
sergent-rasta
Pit et Rik
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2009, 21:03

Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de leur faire confiance face à Marseille... AS Saint Etienne - Page 13 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2009, 22:15

En tous cas, Bonne chance aux Verts AS Saint Etienne - Page 13 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptySam 19 Déc 2009, 21:08

malock a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de leur faire confiance face à Marseille... AS Saint Etienne - Page 13 Icon_biggrin2
Moi je fait plutôt confiance à Marseille pour passer à travers qu'aux verts qui sont de travers AS Saint Etienne - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009, 02:09

J'ai eu raison de faire confiance aux sardines AS Saint Etienne - Page 13 Icon_lol Bon en étant objectif, il y a eu du mieux niveau engagement ce qui est déjà pas mal par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009, 03:05

bravo les verts !!! ...

ça veut dire que GALTIER leur a secoué les plumes, en leur communiquant sa "grinta" ou que ce sont des "branleurs", qui voulaient faire virer le coach ...

en attendant, un grand merci, pour avoir éloigné MARSEILLE encore plus ...

bonne fête du joli coup .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009, 03:19

arthemile a écrit:
bravo les verts !!! ...

ça veut dire que GALTIER leur a secoué les plumes, en leur communiquant sa "grinta" ou que ce sont des "branleurs", qui voulaient faire virer le coach ...

en attendant, un grand merci, pour avoir éloigné MARSEILLE encore plus ...

bonne fête du joli coup .
didier de mées .
Je dirai ni l'un ni l'autre, ça arrive qu'une expulsion sur motive des joueurs et sous motive les autres.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyMer 23 Déc 2009, 00:53

Défaite de Sainté à Lens avec un pénalty marqué à la dernière minute! AS Saint Etienne - Page 13 Icon_confused

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyMer 23 Déc 2009, 11:15

si on regarde l'ensemble du match, la victoire revient à l'équipe qui a eu le plus d' occasions de marquer ...

c'est vrai que c'est toujours ralant de perdre sur un penalty, qui plus est au terme du match, mais c'est la dure loi du football ...

je pense que saint-étienne va pouvoir relever la tête, en souhaitant, peut être, qu'au mercato, ils trouvent un gardien de but plus adapté à la taille actuelle des attaquants ... sur les balles hautes, c'est la moindre des choses ...

est ce que GALTIER est l'homme de la situation ?

le choc psychologique passé, je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas aller au fond des choses et faire du concrêt ...

bonne fête des verts luisants .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 41
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyMer 23 Déc 2009, 13:07

arthemile a écrit:

je pense que saint-étienne va pouvoir relever la tête, en souhaitant, peut être, qu'au mercato, ils trouvent un gardien de but plus adapté à la taille actuelle des attaquants ... sur les balles hautes, c'est la moindre des choses ...

Franchement, s'il y a une chose à changer à sainté, ce n'est surement pas le gardien! AS Saint Etienne - Page 13 Icon_eek
Ok, il a ses défauts (comme tous gardiens) mais je crois que c'est le seul qui a la tête hors de l'eau ces derniers temps.
Si il n'est pas là contre l'om ou hier soir, c'est pas 0 ou 1 but que les verts prennent, mais une avalanche!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyMer 23 Déc 2009, 18:20

arthemile a écrit:
si on regarde l'ensemble du match, la victoire revient à l'équipe qui a eu le plus d' occasions de marquer ...

c'est vrai que c'est toujours ralant de perdre sur un penalty, qui plus est au terme du match, mais c'est la dure loi du football ...

je pense que saint-étienne va pouvoir relever la tête, en souhaitant, peut être, qu'au mercato, ils trouvent un gardien de but plus adapté à la taille actuelle des attaquants ... sur les balles hautes, c'est la moindre des choses ...

est ce que GALTIER est l'homme de la situation ?

le choc psychologique passé, je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas aller au fond des choses et faire du concrêt ...

bonne fête des verts luisants .
didier de mées .
Ce n'est pas rageant de perdre sur un pénalty justifié et hier au soir il l'était. Ce qui devient lourd c'est que c'est la 11eme défaite, le 11eme match sans marquer le moindre but et pas loin du 19eme où l'équipe adverse peut jouer avec un tétraplégique dans ses cages. On a un sérieux problème en attaque sans doutes parce que le recrutement est encore foireux cette saison.

Si je peux me permettre de revenir sur le choc psychologique... en remplaçant l'entraineur par son adjoint, adjoint qui déclare à sa première conférence de presse qu'il va suivre les mêmes méthodes que son ex entraineur et qu'il reste "à la vie à la mort" son adjoint, il ne peut pas y avoir de choc psychologique (si tant est qu'il existe dans d'autres cas).
Revenir en haut Aller en bas
neness16
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptySam 26 Déc 2009, 21:03

salut à tous , je viens vous rejoindre grace à mon ami ours grognon , qui m'a fait découvrir ce site .Je suis supporter des verts depuis toujours , il y a bientot 40 ans et je ne changerai pas .... Mais comme j'aime le foot et ma région , j' ai quand même un petit faible pour les girondins et ça me permet d' aller voir aussi de bons matchs de ligue 1 .En ce qui concerne les verts ,c'est qu'il faut vraiment changer d'entraineur et quelques dirigeants (gardons MR ROMEYER ,c'est le seul qui a mis des billes quand il y a quelques années l'ASSE était au bord du gouffre et qui aime réellement son club) et que les bléssés reviennent rapidement pour ne plus avoir d'excuses .Mais en ce moment quel piteux spectacle il nous offre .Amis girondins je vous donne quand même rendez-vous le 13 février prochain ,nous serons tous là et allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptySam 26 Déc 2009, 21:16

Je te souhaite la bienvenue Neness parmi nous, malgré tes mauvaises fréquentations, j'ai nommé l'Ours Grognon. AS Saint Etienne - Page 13 Icon_biggrin2 AS Saint Etienne - Page 13 Icon_wink

Je te conseille de te créer un petit sujet de présentation, dans le topic "La communauté". AS Saint Etienne - Page 13 Icon_wink

PS: Bonne fête à tous les Stéphanois et leurs supporters. Eh oui, aujourd'hui c'est la Saint Etienne. AS Saint Etienne - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyDim 27 Déc 2009, 02:24

bienvenue NENESS 16...

nous aussi on a notre saint-étienne :
SAINT ETIENNE DE BAIGORRY au pays basque, du côté de chez "la deche" ...

bonne fête de l' homonymie partielle .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:19

neness16 a écrit:
salut à tous , je viens vous rejoindre grace à mon ami ours grognon , qui m'a fait découvrir ce site .Je suis supporter des verts depuis toujours , il y a bientot 40 ans et je ne changerai pas .... Mais comme j'aime le foot et ma région , j' ai quand même un petit faible pour les girondins et ça me permet d' aller voir aussi de bons matchs de ligue 1 .En ce qui concerne les verts ,c'est qu'il faut vraiment changer d'entraineur et quelques dirigeants (gardons MR ROMEYER ,c'est le seul qui a mis des billes quand il y a quelques années l'ASSE était au bord du gouffre et qui aime réellement son club) et que les bléssés reviennent rapidement pour ne plus avoir d'excuses .Mais en ce moment quel piteux spectacle il nous offre .Amis girondins je vous donne quand même rendez-vous le 13 février prochain ,nous serons tous là et allez les verts
Le problème avec Romeyer c'est qu'il est plus supporter que dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyVen 08 Jan 2010, 17:11

1er match de l'année annulé à sainté. En même temps, de la neige à Saint Étienne en janvier c'est tellement étonnant Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2010, 01:01

Tient le match de mercredi pourrait lui aussi être annulé en raison des difficultés d'accès au stade... en même temps, les services techniques n'ayant pas été prévenus par les alertes météo France et les dizaines de mois de janvier précédents, ils ne pouvaient pas déblayer les routes à temps Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2010, 18:52

J' ai toujours confiance que la situation va s' améliorer.

Aprés les Girondins, Saint-Etienne est l' équipe que j' apprécie le plus en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2010, 21:56

Il y a eu un peu plus d'envie mais que veux tu, quand t'as pas le niveau t'as pas le niveau. 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2010, 22:01

Pit et Rik a écrit:
Il y a eu un peu plus d'envie mais que veux tu, quand t'as pas le niveau t'as pas le niveau.

J' ai confiance AS Saint Etienne - Page 13 Icon_wink

J' espère pouvoir aller au match entre les deux équipes. Bordeaux - Saint-Etienne, c' est toujours un match particulier pour Moi: Je trouve que l' ambiance y est généralement trés bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010, 08:52

Victoire à Grenoble, c'est très bien puisqu'on sort de la zone rouge mais alors que ce fût difficile en seconde mi temps (retardé pour cause de rassemblement de cons dans le parcage stéphanois Rolling Eyes). Ce n'est pas ce match qui me fera changer d'avis sur le niveau de cette équipe, la chance du jour était de jouer contre une équipe qui a encore moins le niveau (difficile mais possible). 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010, 21:38

Pit et Rik a écrit:
Victoire à Grenoble, c'est très bien puisqu'on sort de la zone rouge mais alors que ce fût difficile en seconde mi temps (retardé pour cause de rassemblement de cons dans le parcage stéphanois Rolling Eyes). Ce n'est pas ce match qui me fera changer d'avis sur le niveau de cette équipe, la chance du jour était de jouer contre une équipe qui a encore moins le niveau (difficile mais possible).

Bravo aux Verts AS Saint Etienne - Page 13 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010, 20:25

Le Figaro a écrit:

Ilan quitte Saint-Etienne

AS Saint Etienne - Page 13 Sport24_343097_5949136_3_fre-FR
Ilan a résilié son contrat avec l'AS Saint-Etienne
Crédits photo : DPPI

A six mois de la fin de son contrat, Ilan, qui n'entrait pas dans les plans de Christophe Galtier, a décidé de rompre son contrat, à l'amiable, avec l'AS Saint-Etienne.

La rumeur avait circulé tout le week-end. La nouvelle est devenue officielle ce lundi : Ilan quitte l'AS Saint-Etienne. Le club stéphanois l'a annoncé lundi midi sur son site internet. «L'AS Saint-Etienne et le joueur brésilien Araujo Ilan sont tombés d'accord pour mettre fin au contrat du joueur à compter d'aujourd'hui lundi 18 janvier 2010», indique le communiqué de l'ASSE. Sur le banc contre l'OM mercredi dernier en Coupe de la Ligue, le Brésilien n'était pas dans le groupe qui s'est rendu à Grenoble samedi soir. Très critique envers la direction du club ces dernières semaines, lui reprochant un manque d'ambition et un flou artistique général dans son projet, l'ancien joueur de Sochaux ne semblait plus très concerné par l'avenir de l'ASSE. Ce que l'annonce de cette séparation brutale, à six mois du terme de son contrat, est venue confirmer.

Quelle destination pour Ilan ?
Pour l'heure, Ilan se retrouve donc sur le marché et personne ne sait vraiment ce que le Brésilien souhaite faire. Le Progrès fait état de possibles contacts en Espagne, sans donner plus de précision. Mais il serait cependant étonnant qu'aucun club de Ligue 1 ne se penche sur ce
joueur qui avait éclaté à Sochaux (22 buts en deux saisons entre 2004 et 2006) et qui sortait d'une saison pleine avec les Verts (9 buts en Ligue 1, 5 en Coupe de l'UEFA) avant de se retrouver subitement relégué au rang de remplaçant (9 fois titulaire seulement en Ligue 1), derrière les recrues Gonzalo Bergessio et Boubacar Sanogo ainsi que le jeune Emmanuel Rivière (19 ans). Avis aux amateurs…
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010, 18:51

C'est mieux qu'il parte. Il n'est jamais venu pour jouer le maintien et ça fait 2 ans que ça dure. Normal qu'il ne soit plus motivé (ce qui n'enlève rien à ses qualités de joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyJeu 04 Fév 2010, 04:54

Élimination haut la main en coupe de France d'une équipe Caladoise dont les joueurs avaient l'importantissime avantage d'avoir assuré le jour même une journée de boulot à l'usine... heureusement nos vaillants joueurs professionnels se ont surmonté ce lourd handicap (faudrait que la FFF arrête de truquer les matchs de la sorte) et ont écrasé ces buveurs de beaujolais dans le temps règlementaire d'une séance de tirs au but. 
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 EmptyMar 09 Fév 2010, 13:42

La preuve que mercredi dernier le match n'était pas équitable : ce dimanche, avec le même temps d'échauffement que l'adversaire ils ont gagné 3 à 0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Saint Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de La Ligue : Saint-Etienne - Bordeaux
» Bordeaux - St-Etienne
» 8ième journée: St-Etienne-Bordeaux
» 16eme journée : St Etienne - Bordeaux
» [CDL] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: