Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQui après Ulrich? - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui après Ulrich?

Aller en bas 
+17
Fabrice
magic-bordeaux
oursgrognon
bouib33
Alonso-ds-le-decor
napeso
ReplayGirondin
flav
liverpool27
banni-man
sopherflo
malock
arthemile
rico77
sergent-rasta
veve27
esox33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui pour remplacer Ulrich?
Mathieu Valverde
Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_lcap19%Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Kevin Olimpa
Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_lcap6%Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parfait Mandanda
Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_lcap0%Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hugo Lloris
Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_lcap38%Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Yohann Pelé
Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_lcap13%Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Cédric Carrasso
Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_lcap13%Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
autre...
Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_lcap13%Qui après Ulrich? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 20:23

Pensais pas qu'Alonso c'était remis à boire comme ça... Neutral

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 00:42

banni-man a écrit:
Pensais pas qu'Alonso c'était remis à boire comme ça... Neutral

Je suis également très surpris.....d'autant plus que cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum (trop de boulot en ce moment).
ça fait vraiment peur de lire ça!!!!!
Bises à tous.....je vais essayer de venir plus souvent....promis
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 08:51

C'est vrai que Valverde nous a fait quelques cagades, mais aussi nous a sorti de grandes prestations comme a Cluj. Le fait de dire que si il était bon ça se saurait ne tiens pas!!

D'abord parce que tant que Ramé sera là c'est lui qui sera titulaire, donc pour le juger c'est sur une saison ou une demie saison pas sur une dizaines de matchs.

Ulrich aussi nous a fait des conneries, ce n'est pas pour ça que l'on remet ses qualités en question!!

Enfin Nap qui les voient au Haillan est plus apte que nous pour juger, et si il dit que Olimpa est l'avenir, je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 09:44

Rico, quelle est notre ambition? Jouer les 1ers rôles et viser la 1ère place ou faire le nombre dans le championnat de France?

Il nous faut un gardien top niveau, et si Valverde avait ce niveau, il aurait fait son trou depuis longtemps.
Concernant Ulrich, il ne faut pas que l'affection prenne le dessus sur la réalité de son niveau. Il nous a couté des points cette saison, et bien pire que ça, il ne rassure plus sa défense (et ça c'est pas chiffrable).

Bref, l'année prochaine, il faut un nouveau n°1.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 14:18

Ha ben moi tu me donne Mandanda ou Lioris je signe tout de suite!!

Sinon a part Pelé, Kaméni ou Carrasso Je ne vois pas ou l'on pourrait dégoté un grand!!

Sinon la souluce interne Olimpa!!
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 14:48

Loris - Mandanda - Carrasso : ce sont les 3 gardiens appelés en EDF. D'ailleurs tu rêves de les voir un jour signer à Bordeaux. Les 2 premiers sont jeunes et doivent avoir des contrats en béton, quand à Carrasso il s'éclate à Toulouse, je ne vois pas pourquoi il viendrait ici.

Pelé j'avoue que je ne suis pas fan. Kaméni oui.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 15:52

Je me répète, mais pourquoi Valverde n'a pas eu sa chance à Bordeaux? Parce que Ramé tout simplement...
Et Ramé était un très grand gardien jusqu'à la saison dernière on va dire, et même avec un talent fou, je ne pense pas qu'un gardien l'aurait détrôné.
On peut même penser qu'il y a deux ou trois ans de ça, Lloris ou mandanda aurait surement fait banquette jusqu'à la saison actuelle au minimum.

Mais comme tu le dis, aujourd'hui, avec l'ambition que nous prétendons avoir, nous avons besoin d'un gardien de haut standing.

Lloris et Mandanda intouchable.
Carasso, tout dépend la fin de saison toulousaine, mais vu qu'il vient de signer, le montant d'un éventuel transfert couterait bien trop cher.
Kaméni, fin de contrat, donc un avantage certain, mais vu comment on l'a remercié il y a 3 ou 4 saison, je doute qu'il veuille revenir chez nous.
Pelé, c'est physique, je l'aime pas. Puis son avenir, il le voit là où il y a de la tunes.... Inintéressant comme joueur.
Après, on peut miser sur la jeunesse, bien que nous avons déjà en notre possession deux jeunes gardiens. Je pensais au frère de Carasso qui joue à montpellier, qui a tout d'un grand ou Mathieu Dreyer, le troisième gardien de Sochaux, qui a également un bel avenir devant lui...
Après tout, Landreau a bien démarré sa carrière très jeune, alors pourquoi ne pas miser sur un jeune portier! Very Happy

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:14

Dans France Foot de ce matin Pelé dit qu'il a eu récemment Gasset au téléphone, qui l'a entretenu des projets des Girondins.

"Même si j'ai envie de découvrir un autre championnat, ça fait réfléchir..."

Question:" Travailler avec Laurent Blanc, n'est ce pas tentant ?"

Pelé" Bien sûr que si. Mais, encore une fois, je suis à un tournant de ma carrière. Je ne veux pas me tromper. Je veux prendre la bonne direction".

Un peu plus haut, FF laisse penser qu'il a été supervisé par Everton et Blackburn. Passe pour le premier, mais le second , pour l'ambition on repassera.

Pour mettre mon grain de sel dans le débat, je pense que Valverde a laissé passer sa chance cette saison, avec les nombreuses blessures de Ramé (qui me parait arriver en bout de course).

Parmi les noms cités, Lloris et Mandanda me semblent innaccessibles . Pour Carrasso, dont je dois avouer qu'il me surprend très agréablement, en cas de non qualification peut être serait il prêt à venir. Qu'en pense Sadran ?

Pour le reste Pelé me parait avoir un melon digne de celui de Benzema, et comme lui il me semble stagner.

J'aime bien Kaméni par contre . Serait il dans nos prix ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:50

pourquoi pas OLIMPA...
le seul problème, c'est qu'on ne le voit pas évoluer au haut niveau... la seule fois que je l'y ai vu, il avait l'air de chercher ses marques ( chose qui est logique pour un jeune qui débute dans le "grand bain" )

ce n'est pas le même niveau que le CFA.

par contre je pense qu'il est le seul des joueurs de cette équipe à pouvoir monter en pro et surtout jouer.

je suis tombé par hasard sur le match BORDEAUX / LE MANS canal 93 ... je ne vois pas de réserviste du niveau de la L1, parmi les joueurs de champ...

sinon PELE, serait une bonne acquisition...
il ne faut pas se baser sur cette saison... il n'a plus envie de jouer avec son club, il a besoin d'air ...
et l'étranger est toujours plus intéressant, malgré le "bouclier fiscal"...
comme préconisait David GINOLA, il faut faire un impot spécial pour les footeux, en france...( il est un peu con celui là et ce n'est pas nouveau... mdr....).

par contre avoir fait signer le brave RAME, pour un an de plus est considéré comme la connerie du siècle.

bonne fête du portier inconnu.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 14:46

Pour moi valverde pourrait tres bien remplacé yul, il ne fait pas de grosses erreurs en match et a fait un match enorme au parc en demi finale de la coupe de la ligue.
Et puis a force d'attendre il va se lassé, va partir et on va passé a cote de quelque chose enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:29

Personellement, Je pense que nous pouvons faire confiance à Valverde et Olimpa pour le Futur.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:48

D'après l'Equipe de ce matin, le club a une liste sur laquelle figurent, outre Pelé et Kameni dont on parle depuis un moment, Douchez et Carrasso .

Le même article (co signé par Bernard Lions qui est souvent au Haillan) dit que les noms de Landreau et Bracigliano ont été évoqués de même que ceux des jeunes Ospina (OGCN) et Johan Carasso (frère du Toulousain et international espoir, qui joue à Montpellier).

Il semble qu'aucune offre n'ait été émise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:07

Landreau ??? Mais quel malheur mes amis !

Je suis d ' accord avec Arthemile et Napeso : Olimpa me semble être un choix judicieux . Risqué peut être , mais faut savoir en prendre ....des risques Very Happy

Je ne l ' ai pas vu évolué avec son équipe , seulement en pro , mais quelle sérénité sur ses prestations ! Notament face à Auxerre , à Lescure , lorsqu'il a remplacé Valverde qui comptait mettre un coup de boule dans
l ' pied d ' Oliech Laughing .

Valverde a de bons réflexes sur sa ligne mais sur ses sorties , qu 'elles soient aériennes ou en dehors de sa surface , il est calamiteux !
Il est obligé de s ' y reprendre à deux , voir trois fois , pour s ' emparer du ballon .
Et puis je n 'ai pas l 'impression qu'il ait le charisme nécessaire , pour s'imposer au sein de sa défense .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:49

La rumeur Landreau que j'évoquais il y a un mois Rolling Eyes môssieu Danny afro , n'a pas fait long feu.

A priori d'après la presse, le choix s'est restreint à Pelé qui ne semble pas faire l'unanimité au Haillan (dixit France Foot de vendredi) et Carrasso qui semble faire l'unanimité.

Olimpa me semble avoir des qualités (nous étions ensemble à Chaban pour le match contre Auxerre et son entrée avait été impressionnante). Mais faire une saison entière en Ligue 1 et jouer 6 matchs (au moins cool-blue ) comme titulaire de Ligue des Champions demandent sans doute un peu plus de maturité que celle d'Olimpa aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
roro33
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
roro33


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : saint médard en jalles
Emploi : agent de piste aéroport
Loisirs : surfcasting ( pêche en mer )
Date d'inscription : 22/05/2009

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:49

pourtant vue le sud ouest d'aujourd 'hui bordeaux et sur carasso ! a voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surfcastingairport.fr
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 19:28

oursgrognon a écrit:


Olimpa me semble avoir des qualités (nous étions ensemble à Chaban pour le match contre Auxerre et son entrée avait été impressionnante). Mais faire une saison entière en Ligue 1 et jouer 6 matchs (au moins cool-blue ) comme titulaire de Ligue des Champions demandent sans doute un peu plus de maturité que celle d'Olimpa aujourd'hui.

Peut être est il un peu juste en effet ....ou peut être qu'il est prêt le monsieur . Allez savoir .

Je suis néanmoins d'accord avec toi Pierrot , mais c 'est comme l ' histoire du gars qui ne peut pas rentrer dans cette boite de nuit , car il n 'est pas habitué . Comme veut on qu'ils soit habitué si il ne rentre pas Qui après Ulrich? - Page 2 Alh .



Il me semble avoir lu quelques part qu 'il était sur le point d ' intégrer l ' EDF espoir , c 'est qu 'il doit avoir un soupçon de maturité le gasié .

Donc soit on le lance dans le grand bain de la L1 avec tous les risques que cela comporte , mais après tout nous avons bien été champions avec Gouffran
( indirect ) et Bellion ( pas sauvage du tout ) , soit on le fait jouer Coupe de France et coupe de la ligue , donc Ramé en troisième gardien si on recrute un n°1 d ' ici
là .
Une autre possibilité : le prêt .

Dans tous les cas , si Olimpa n 'est pas n°1 ou deux la saison prochaine , il ne sera pas au club . Sans doutes la dernière possibilité évoquée plus haut à mon avis .

Je ne le vois pas du tout troisième gardien pour 2009/ 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 19:43

danny-wild a écrit:

Peut être est il un peu juste en effet ....ou peut être qu'il est prêt le monsieur . Allez savoir .

Je suis néanmoins d'accord avec toi Pierrot , mais c 'est comme l ' histoire du gars qui ne peut pas rentrer dans cette boite de nuit , car il n 'est pas habitué . Comme veut on qu'ils soit habitué si il ne rentre pas Qui après Ulrich? - Page 2 Alh .



Il me semble avoir lu quelques part qu 'il était sur le point d ' intégrer l ' EDF espoir , c 'est qu 'il doit avoir un soupçon de maturité le gasié .

Donc soit on le lance dans le grand bain de la L1 avec tous les risques que cela comporte , mais après tout nous avons bien été champions avec Gouffran
( indirect ) et Bellion ( pas sauvage du tout ) , soit on le fait jouer Coupe de France et coupe de la ligue , donc Ramé en troisième gardien si on recrute un n°1 d ' ici
là .
Une autre possibilité : le prêt .

Dans tous les cas , si Olimpa n 'est pas n°1 ou deux la saison prochaine , il ne sera pas au club . Sans doutes la dernière possibilité évoquée plus haut à mon avis .

Je ne le vois pas du tout troisième gardien pour 2009/ 2010 .

Qui après Ulrich? - Page 2 00202 " Le Boulet Italien le retour " ! Rolling Eyes

Le problème à mes yeux, môssieu Danny, c'est que gardien c'est un poste où il me semble difficile de prendre un pari (cf les quelques boulettes de Valverde cette saison, que le staff a pourtant toujours préféré à Olimpa).

Quant à ses prestations au Tournoi de Toulon j'ai lu dans la presse spécialisée qu'elles avaient confirmé son manque d'habitude au haut niveau.

Pour ma part je crois que ce garçon a du potentiel et qu'il serait sans doute pertinent qu'il s'aguerrisse en L2.

J'ajoute pour l'avoir entendu en interview sur "Girondins TV", dans une émission du style portait chinois, que c'est un garçon qui m'a impressionné par sa maturité, sa réflexion et son vocabulaire. C'est pas Ribéry quoi. Qui après Ulrich? - Page 2 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 11:41

Pour moi, le choix serait Valverde. Il mérite d'avoir sa chance, il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:17

oursgrognon a écrit:


Pour ma part je crois que ce garçon a du potentiel et qu'il serait sans doute pertinent qu'il s'aguerrisse en L2.


D'après l'équipe Olimpa serait prêter à Angers et Valverde à Montpellier pour pallier l'indisponibilité de Johann Carrasso. Bordeaux a relancé Pelé car pour Cédric Carrasso (qui reste la priorité de Laurent Blanc) l'indemnité de transfert demandé par le TFC est élevé pour un gardien Confused

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090617_075832_bordeaux-reactive-la-piste-pele
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:30

misstère a écrit:
Pour moi, le choix serait Valverde. Il mérite d'avoir sa chance, il en est capable.

Shocked

Sophie, on parle de gardien de but quand même.

Valverde a eu une vingtaine de matchs cette saison pour convaincre le public et le staff. Je pense qu'il n'a pas su saisir sa chance, tout simplement car il n'a pas le niveau...

La saison prochaine on rejoue la LDC, il nous faut quelqu'un de solide.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:36

esox33 a écrit:
misstère a écrit:
Pour moi, le choix serait Valverde. Il mérite d'avoir sa chance, il en est capable.

Shocked

Sophie, on parle de gardien de but quand même.

Valverde a eu une vingtaine de matchs cette saison pour convaincre le public et le staff. Je pense qu'il n'a pas su saisir sa chance, tout simplement car il n'a pas le niveau...

La saison prochaine on rejoue la LDC, il nous faut quelqu'un de solide.

+1 d'accord avec cette analyse
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 22:42

esox33 a écrit:
misstère a écrit:
Pour moi, le choix serait Valverde. Il mérite d'avoir sa chance, il en est capable.

Shocked

Sophie, on parle de gardien de but quand même.

Valverde a eu une vingtaine de matchs cette saison pour convaincre le public et le staff. Je pense qu'il n'a pas su saisir sa chance, tout simplement car il n'a pas le niveau...

La saison prochaine on rejoue la LDC, il nous faut quelqu'un de solide.

oui, je ne sais pas de quoi je parle. Déjà au sujet d'Obertan. Je retourne dans ma cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:22

Disons que tu n'hésites pas à te mouiller! Et c'est une qualité.
Concernant Obertan, je te suis. Il est encore jeune, et il y a un beau challenge à relever aux girondins. Espérons qu'il sache le saisir!

Mais pour notre nouveau gardien. J'aime beaucoup Matthieu, il est très gentil, proche des supporters, il a une belle gueule mais...

Il n'a clairement pas le niveau pour jouer dans une équipe de haut de classement comme les girondins surtout si, eux mêmes, souhaitent rester dans le haut du classement et bien figurer en coupe d'europe.
Comme l'a dit récemment quelqu'un (Courbis me semble t-il), un club ambitieux doit avoir en priorité un bon gardien, c'est essentiel.
Si tu regardes l'OM ou l'OL, ils en possèdent un tous les deux.
S'il faut lâcher 8 millions pour en avoir un de qualité, il ne faut pas hésiter!
(Même si Ochoa doit couter un peu moins! Mr. Green)

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:35

banni-man a écrit:
Disons que tu n'hésites pas à te mouiller! Et c'est une qualité.
Concernant Obertan, je te suis. Il est encore jeune, et il y a un beau challenge à relever aux girondins. Espérons qu'il sache le saisir!

Mais pour notre nouveau gardien. J'aime beaucoup Matthieu, il est très gentil, proche des supporters, il a une belle gueule mais...

Il n'a clairement pas le niveau pour jouer dans une équipe de haut de classement comme les girondins surtout si, eux mêmes, souhaitent rester dans le haut du classement et bien figurer en coupe d'europe.
Comme l'a dit récemment quelqu'un (Courbis me semble t-il), un club ambitieux doit avoir en priorité un bon gardien, c'est essentiel.
Si tu regardes l'OM ou l'OL, ils en possèdent un tous les deux.
S'il faut lâcher 8 millions pour en avoir un de qualité, il ne faut pas hésiter!
(Même si Ochoa doit couter un peu moins! Mr. Green)

J'ai largement passé l'âge de m'intéresser à ce genre de détails. Je parlais de son niveau de jeu mais bon, là-dessus, je n'y connais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:42

misstère a écrit:
banni-man a écrit:
Disons que tu n'hésites pas à te mouiller! Et c'est une qualité.
Concernant Obertan, je te suis. Il est encore jeune, et il y a un beau challenge à relever aux girondins. Espérons qu'il sache le saisir!

Mais pour notre nouveau gardien. J'aime beaucoup Matthieu, il est très gentil, proche des supporters, il a une belle gueule mais...

Il n'a clairement pas le niveau pour jouer dans une équipe de haut de classement comme les girondins surtout si, eux mêmes, souhaitent rester dans le haut du classement et bien figurer en coupe d'europe.
Comme l'a dit récemment quelqu'un (Courbis me semble t-il), un club ambitieux doit avoir en priorité un bon gardien, c'est essentiel.
Si tu regardes l'OM ou l'OL, ils en possèdent un tous les deux.
S'il faut lâcher 8 millions pour en avoir un de qualité, il ne faut pas hésiter!
(Même si Ochoa doit couter un peu moins! Mr. Green)

J'ai largement passé l'âge de m'intéresser à ce genre de détails. Je parlais de son niveau de jeu mais bon, là-dessus, je n'y connais rien ...

P'tain misstère! Arrête la susceptibilité!
J'ai écrit ça car, moi, je le pense! Smile
Et personne n'a dit que tu n'y connaissais rien sur le plan sportif!
On a simplement le droit d'avoir des opinions différentes!
La preuve, je te suis sur Obertan mais pas sur Valverde, car pour moi, il n'a pas le niveau. Mais il pourrait jouer dans un club de milieu de tableau sans problème.
'fin bref, ne sois pas sur la défensive comme ça! Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui après Ulrich? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui après Ulrich?   Qui après Ulrich? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui après Ulrich?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulrich Ramé...
» Matricule 16- Ulrich Ramé
» apres ECOSSE - FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: