Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInfo RMC : Pauleta à Bordeaux ? N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?

Aller en bas 
+5
sergent-rasta
malock
banni-man
matth
napeso
9 participants
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyJeu 17 Avr 2008, 22:20

RMC / Sport / Football / Ligue1

Pauleta à Bordeaux la saison prochaine ?

La rédaction - RMC.fr, le 17/04/2008

Sauveur du PSG hier soir en Coupe de France, Pedro Miguel Pauleta serait courtisé par les Girondins de Bordeaux pour la saison prochaine.


Du côté de Bordeaux, on aurait ainsi "sondé" l’attaquant portugais afin de savoir s’il voudrait revenir dans son ancien club pour un dernier challenge.
Girondin entre 2000 et 2003, Pauleta avait pourtant déclaré en début d’année qu’il y avait 80% de chances qu’il termine sa carrière au PSG, à la fin de la saison.

Depuis, l’Aigle des Açores a semble-t-il changé d’avis, puisqu’il envisageait récemment de faire une année supplémentaire dans son pays natal, le Portugal. "Finir ma carrière dans mon pays serait une belle fin", déclarait ainsi Pauleta dans le quotidien lusitanien A Bola.

A bientôt 35 ans, le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait donc encore faire trembler les filets de Ligue 1 la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
matth
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyJeu 17 Avr 2008, 23:12

oui moi aussi jen ai entendu parlé de cette info sur "girondins'ever"
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyJeu 17 Avr 2008, 23:16

matth a écrit:
oui moi aussi jen ai entendu parlé de cette info sur "girondins'ever"

Connais pas Shocked Mr. Green

On l'entend à chaque fin de saison...
Je pense d'ailleurs qu'il a inscrit ses enfants dans une école de St aubin pour la prochaine rentrée... ! Mr. Green

Serieusement, je ne pense pas que cela soit faisable... Bellion ne partira surement pas, Cave, n'en parlons pas... Chameau non plus... et le petit Saivet devrait percer un jour ou l'autre...

Pedro je t'aime, mais fallait penser avant à revenir ! ou ne pas partir... tongue

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyJeu 17 Avr 2008, 23:20

S'il veut faire une BA, qu'il reste au PSG une année de plus pour les aider à remonter en L1. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 00:41

Spontannement tout de suite, là je pense "pourquoi pas? Aprés tout, en remplacant de luxe pour la dernière demi heure d un match de ligue des champions ou dans l équipe bis dans l aprés match LDC, c est pas mal.". Embarassed

Mais honnétement, comme matt, je pense que c est tout à fait infaisable.Pauleta à son age, soit il arrete ou soit il fait une saison au pays... mais un retour à bordeaux je n y crois pas.
Même s il est en fin de contrat pauleta, c est un salaire à assumer. Et du temps de jeu dont ne profitera pas un gars comme saivet par exemple...
Sans compter qu effectivement, on en reparle à tous les mercatos (du vent à chaque fois). Rolling Eyes

D un autre côté, et même si ce n est pas la question est ce souhaitable de faire la LDC avec un chamakh qui ne plantera pas un but, un bellion inoffensif depuis des mois, un jussié transparent 3 matchs sur 5, et un saivet encore bien trop tendre (pour la L1 aussi d ailleurs)... Seul cavenaghi semble avoir le niveau.
Faudra peut etre penser à un attaquant niveau LDC???
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 00:56

c'est vrai que j'aimais bien ma simca 1000... elle roulait super bien mais ce n'est pas pour ça je souhaiterais la racheter...

laissons PAULETA prendre sa retraite, bien méritée et s'il a encore envie de prendre "un peu "d'argent, qu'il le fasse ailleurs qu'à BORDEAUX.

ce n'est pas avec lui qu'on va bâtir l'avenir de l'équipe... comme dit MATT : "s'il avait vraiment envie de revenir à) BORDEAUX, il aurait du le faire avant"... il ne peut pas être et avoir été... en plus de ça on est gavés de buteurs Mr. Green ...

bonne fête de la raison.
didier de mees, sur les derges de l'abour.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 09:08

Veuillez m'excuser je ne le vois pas comme vous !je pense au contraire que cette transaction peut-être bénéfique pour l'ensemble du club , je m'en explique :


Ils sont grands maintenant ses enfants, il les a inscrits à la fac ! Mr. Green

Moi j'ai entendu l'info sur RMC ...il ne faut pas confondre , c'est Bordeaux qui est demandeur dans cette histoire !....et si Cavenaghi était attiré vers Naples comme il se dit avec insistance ! et même .....

D'un autre côté ce ne serait certainement pas le salaire d'un Pauleta au PSG ... puisque il faut voir le côté économique, qui vous dit que Micoud va prolonger ?

C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe, aussi je ne suis pas aussi catégorique à penser que ce joueur est fini, il en apporte toujours la preuve il est encore décisif ne serait-ce que le dernier match du PSG ....

J'aime bien sa personnalité pour remuer un groupe dans les vestiaires , ce qui manque véritablement à Bordeaux...il possède le football dans les veines il croit en ce qu'il fait ...peut-être un animateur qui nous manque et quel exemple pour les jeunes !

Je crois que les dirigeants ne feraient une si mauvaise affaire que ça en comparaison avec celles qui avaient été faites avec des joueurs comme Smicer, Dalmat ou encore ....Micoud , tant sur le plan COMPLEMENT d'effectif que sur celui médiatique !

Car c'est sous cet angle là qu'il faudrait considérer cette transaction bénéfique sur le plan du groupe et surtout financier ...il est libre !


C'est vrai que ce serait un joker non négligeable sur le banc si à chaque rentrée il fait basculer un match ..enfin il faut croire que Miguel ne serait pas insensible au signe qui lui a été fait, puisqu'il n'a jamais participé à une Ligue des Champions ...

Un petit clin d'oeil Wink de ses anciens dirigeants, lui qui était parti parait-il pour la jouer, ce serait Bordeaux qui lui offrirait cette dernière possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 10:07

ce n'est pas idiot ce que tu penses NAP...

c'est vrai que si on n'a pas à payer MICOUD et CAVE ça peut être jouable... à condition que PEDRO revoit les conditions "parisiennes" à la baisse.

il ne faut pas grèver le budget avec un seul joueur, qu'on n'utilisera que comme joker.

il n'en demeure pas moins que PAULETA a certainement l'avenir derrière lui ... je parle en matière de performances sportives.
et au risque de me répéter, ce n'est pas avec lui qu'on va construire pour les années à venir... à moins qu'il puisse épauler LOLO pour apporter es idées offensives mais je ne pense pas que ce soit le cas.

LE GUEN ne l'a pas beaucoup utilisé... de deux choses l'une, ou LE GUEN est idiot, ou PÄULETA n'a pas su se mettre au niveau.
c'est vrai qu'en 6 matches, il a mis 7 buts... c'est un beau coéf.

bonne fête des transactions anticipées.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 11:55

napeso a écrit:
Ils sont grands maintenant ses enfants, il les a inscrits à la fac ! Mr. Green


C est clair! Mr. Green

Par contre, je ne pense vraiment pas que cavenaghi va partir dés cette intersaison. Il ne recommence vraiment à jouer au foot que depuis janvier, il a du temps de jeu, plante des buts, et son selectionneur a un oeil sur lui. De plus il ne cesse de répéter qu il se sent bien à bordeaux.
Je pense qu il restera une saison au moins, même si de plus en plus de clubs semblent intéréssés.

Pour micoud, je pense qu il est probable qu il resigne un an... à condition que les dirigeants le lui proposent, avec l aval de blanc et gasset bien sur, ce qui ne me semblerait pas étonnant non plus.
Et vu que ce serait une saison de rab pour lui, son salaire serait forcément revu à la baisse.

Maintenant pour pauleta, s il n est pas trop gourmand en salaire et qu il a l envie de regouter à la LDC (il y a déja joué 6 matchs avec le psg en 2004/2005, pour un but Wink ), pourquoi pas finalement?
Si l on condidére que lui et micoud ne seraient que des compléménts d effectif et non des titulaires incontestés, pourquoi pas?
Ca donnerait une attaque bien vieillote parfois, mais pas inefficace pour autant.
Reste à savoir si on en a vraiment envie et si le joueur aussi, mais comme dit arthemile, ca n a rien d une solution d avenir, c est le point noir à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 12:17

si on garde CAVE il faut le faire jouer en 9 et demi...
un peu dans le rôle de LILIAN à NICE...
son complément direct pourrait être PAULETA mais je verrais mieux un SAVIDAN ... surtout pas l'excellent PIQUIONNE...

il pourrait s'agir aussi de MAROUANE, dans un rôle ne vrai 9... comme à ses débuts...

par contre le cas BELLION est assez épineux...
quand va t'il nous prouver qu'il est capable d'être bon pendant plusieurs mois et dans le même équipe...
si on regerde son parcours, il voyage beaucoup, un peu comme DALMAT, le roi du camping car...

bonne fête du rélisme offensif.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 13:34

C'est quoi être vieux ou jeune ? Pauleta à 35ans en vaut certainement d'autres qui ont dix ans de moins ...il suffit de se réferencer au match de mercredi pour s'apercevoir qu'il n'est pas besoin d'avoir un âge avancé pour .......marcher !

En France c'est une maladie d'être soit-disant vieux ....nous sommes parait-il un pays sportif propre pas besoin "d'additif" pour durer et quand on regarde nos voisins il n'est pas rare d'apercevoir des sportifs qui pourraient prétendre à la retraite !! n'est-ce pas Maldini ?

Et Laslande, bien utilisé dans son rôle de grand-père quand il est absent, Nice n'est plus Nice, lui qui va rempiler pour un an de plus d'ailleurs ! Bizarre non ?

Je suis d'accord pour dire que Pauleta ne représente pas l'avenir, mais quel merveilleux exemple il peut-être pour les jeunes du club ...car dans cette transaction il ne faut pas voir que le terrain ...son expérience et son
charisme ne pourra qu'être bénéfique pour le groupe ...

De plus il n'aura aucun besoin de temps d'adaptation, il connaît le moindre recoins du Haillan et le club le connaît bien ...quel est donc le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 14:24

Comme tu le dis si bien Nap, en France on est trop vite vieu.
Dans le foot passé 30 ans il faut penser à la retraite et au remplacent et à 20 ans t'es trop jeune. Le talent n'a pas d'âge, il suffit de regarder dans les autres championnats. Des gardiens et des joueurs indiscutables de plus de 33 ans voir encore plus.
Pour le cas de Pedro, il peut réellement servir. Il suffit de voir ce qu'il fait en ce moment et de plus lui il a l'envie. Envie de gagner tout les matches qu'il joue.
Alors wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 15:23

En France c'est une maladie d'être soit-disant vieux

et en plus ça nous arrange de penser comme ça !!!

mais il n'en demeure pas moins qu'à 35 ans, on court moins vite qu'à 20 et surtout que l'avenir sportif est réduit.

si PAULETA vient à BORDEAUX en touriste, pour profiter du climat, on va dire oui, pourquoi pas...
par contre s'il vient prendre des tunes en sachant que ses "vieux" muscles, ne sont pas sûr de tenir la saison, on va dire non et s'orienter vers un attaquant plein d'avenir et performant... lequel, si ça se trouve, va nous coûter moins cher et nous apporter plus... dans la durée.

une chose me trouble :
pourquoi LE GUEN ne l'a pas utilisé davantage ?... alors que, comme tout le monde a pu le constater, PARIS a besoin de tout et il serait uthopique de n'avoir pas fait jouer un individu capable de faire la différence et surtout la décision.

le but contre CARQUEFOU, lors d'un moment de relâchement de la défense, n'est pas un exemple en soi .

bonne fête de l'affaire à suivre.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 15:29

je pense que comme dit LIVERPOOL :
" PEDRO à envie de venir jouer à BORDEAUX "...

mais ne jamais oublier que les gens arrivés à son stade, on surtout envie de prendre de l'argent, pour continuer à subvenir à leurs "maigres " besoins !! et ne pas diminuer leur "mince" train de vie.

bonne fête de l'appat du gain.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 18:44

Bien sûr qu’il va prendre des tunes l’ami Miguel …mais certainement pas autant que Micoud quand il est revenu …il en coûtera moins que l’ancien joueur de Brême qui lui, ne l’oublions pas, n’était pas libre…. que les dirigeants Bordelais avaient dû s’acquitter de la somme de 3 millions d’euros… plus le salaire …je pense plutôt à un dernier challenge de Pauleta, c’est d’ailleurs dans ce sens qu’on lui aurait proposé !


Rappelons nous de l’arrivée de Trésor …c’était à peu près la même chose ..sans aller jusque là , Claude Bez lui avait fait signer un contrat au match pendant un an histoire de se relancer et finir en beauté, en fait, il a joué plus de deux ans et….. depuis il est resté là !…

Il n’y a pas si longtemps Pauleta est revenu prendre l’air du Haillan paraît-il (au moment où son moral était au plus bas avec Le Guen ), il avait déclaré qu’il avait passé trois années merveilleuses sous le maillot au scapulaire …il a souvent dit que Bordeaux était toujours présent dans ses pensées et dans son cœur …. beaucoup peuvent témoigner qu’il n’a jamais explosé sa joie quand il a marqué contre son ancien club …c’est un signe fort de penser que le garçon est sincère …

Aujourd’hui dans France-Football , il ne confirme pas son éventuel retour , il précise simplement qu’il va bientôt être papa ( si quelqu’un connaît une nounou dans les environs de St Aubin faites lui signe!.Wink .) qu’il n’exclut pas de poursuivre sa carrière en France ou au Portugal , car il se sent physiquement bien .

Reste qu’il n’a reçu aucune offre jusqu’à présent ( c’est de bonne guerre puisque le règlement l’interdit..) . Quelles que soient les futures propositions, « l’Aigle des Açores » prendra le temps de réfléchir cet été et sa décision sera avant tout « familiale » . [/size]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyVen 18 Avr 2008, 18:45

Bah, je me souviens que Pauleta déclarait qu'il était bien à Bordeaux.

Il a aussi déclaré qu'il voulait finir sa carrière à Paris.

Que penser de ses désirs de maintenant ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptySam 19 Avr 2008, 14:42

Le seul problème serait de ne pas "plomber" la masse salariale avec un joueur qui il vrai ne représente pas l'avenir. Sinon pour le reste il peut revenir quand il veut. C'est quelqu'un qui marquera toujours des buts c'est clair il a un telle science du jeu et du placement il ne cours pas dans le vent.

C'est une histoire "franco-française" ça l'age des joueurs. Dans les autres pays comme l'Italie ou l'Angleterre les anciens sont respectés. La France n'avait t-elle pas pourtant l'équipe à la moyenne d'age la plus élevée à la Coupe du Monde 2006? Ca ne les a pas empecher d'aller en finale.
Chez nous passé 30 ans on pense qu'un joueur est fini. Il suffit de regarder la façon dont a été traité Micoud dans les médias ou la maniére dont est utilisée Pauleta. J'ai entendu Courbis sur RMC dire ironiquement "bientot on va découvrir que Pauleta c'est un buteur !!"
Napeso a à juste titre rappeler l'apport d'un Lilian Laslandes avec Nice. Ca reste un piéce maitresse qui n'est certainement pas étranger dans les bons résultats du club azuréen.

Pour moi si son envie est intact Pauleta en joker de luxe l'an prochain je dis oui. De plus c'est un super gars pour la motivation d'un vestiaire. C'est un super compétiteur.
Revenir en haut Aller en bas
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyDim 20 Avr 2008, 08:53

franchement malgré tout le respect que j'ai pour paulette, je n'en veux pas ... on a besoin de s'inscrire dans le futur, donc il faut essayer de recruter du très très bon mais plus jeune Smile

en attendant le goleador des açores n'aura pas sauvé paris hier soir ... un seul homme ne peut pas tout faire Laughing

allez paulette arrête ta carrière tant qu'il est encore temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyDim 20 Avr 2008, 12:04

passiongirondins a écrit:
franchement malgré tout le respect que j'ai pour paulette, je n'en veux pas ... on a besoin de s'inscrire dans le futur, donc il faut essayer de recruter du très très bon mais plus jeune Smile

en attendant le goleador des açores n'aura pas sauvé paris hier soir ... un seul homme ne peut pas tout faire Laughing

allez paulette arrête ta carrière tant qu'il est encore temps Wink


je pense que c'est la sagesse qui te fait et je pense comme toi... malgrè nos différences d'age...

l'avenir n'est pas avec PAULETA... il ne faut pas délirer, on a compris avec MICOUD, qui dans un sursaut "d'orgueil" revient un peu au niveau, après un trop longtemps d'adaptation, on ne va pas recommencer à faire la même connerie avec PEDRO MIGUEL...

les antiquités et les vieilles statues, c'est rue notre dame... pas au haillan ...

un vrai attaquant .... un jeune !!!! et vite en plus....
si ça se trouve il existe déjà, au centre de formation mais il n'aura pas assez d'expèrience pour le très haut niveau...


bonne fêtedu renouveau et du sang neuf.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyDim 20 Avr 2008, 18:09

Ne pas confondre Pauleta et Micoud. Quand on voit les deux sur un terrain, l'envie n'est pas la même. Pauleta veut jouer et marquer, il éprouve encore du plaisir sur un terrain. Est ce encore le cas avec Micoud ?
Si on veut batir pour l'avenir, il ne faut que des jeunes. Regardez Arsenal cette saison, il manque des joueurs d'expérience qu'il y a à Chelsea et Manchester. Une équipe ne peut marcher qu'avec les deux. Et puis un attaquant jeune qui marque des buts, dommandez à aulas si ça se trouve facilement et pour pas trop chére.
Revenir en haut Aller en bas
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? EmptyLun 21 Avr 2008, 10:17

liverpool27 a écrit:
Ne pas confondre Pauleta et Micoud. Quand on voit les deux sur un terrain, l'envie n'est pas la même. Pauleta veut jouer et marquer, il éprouve encore du plaisir sur un terrain. Est ce encore le cas avec Micoud ?
Si on veut batir pour l'avenir, il ne faut que des jeunes. Regardez Arsenal cette saison, il manque des joueurs d'expérience qu'il y a à Chelsea et Manchester. Une équipe ne peut marcher qu'avec les deux. Et puis un attaquant jeune qui marque des buts, dommandez à aulas si ça se trouve facilement et pour pas trop chére.
oui mais quand même il y a jeune et jeune ... ce que je veux dire par là c'est qu'on a pas besoin d'un gars de 34 ans ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
Contenu sponsorisé





Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?   Info RMC : Pauleta à Bordeaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info RMC : Pauleta à Bordeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauleta
» Course automobile Bordeaux-Paris-Bordeaux
» PSG-Bordeaux
» PSG - Bordeaux
» Bordeaux - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: