Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatchs amicaux - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+8
protus
sopherflo
malock
AJ44
napeso
fufus
esox33
banni-man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 21:12

Demain 19h Bordeaux affronte l'OM dans un match qui aura beau être amical mais qui reflètera certainement quelques vérités notamment sur le niveau de l'équipe mais aussi sur l'équipe potentiellement titulaire pour le début du championnat...

A noter que lors des divers entrainements et notamment aux niveaux des oppositions, c'est souvent la paire Henrique - Diawara qui l'emportait... Garre à toi Marco Confused

Le match sera retransmis sur canal+ et w9 Smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 20:52

Mi-temps 0-0 entre Bordeaux et l'OM.
Pas grand choses à dire avec des conditions de jeux difficiles (terrain bosselé soleil de plomb)
A noter tout de meme deux sauvetages de Mandanda face à Gourcuff tout d'abord sur un Coup-Franc après une combinaison avec Wendel puis sur une frappe ras de terre à l'entrée de la surface.
Ramé a lui remporté un face a face devant Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 21:10

1-0 pour l'OM but de cissé de la tete suite à un corner.
La defense bordelaise et Valverde rentré à la Mi-Temps est un peu passive sur le coup Confused
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 21:25

Shocked le loupé de Chamakh
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 21:28

Je regarde le match et il faut dire que l'on ressent que c'est un amical... La chaleur pèse aussi beaucoup sur le jeu...

La seconde mi-temps ne sera qu'anecdotique vu que Laurent Blanc a changé toute l'équipe ! Shocked

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 21:52

Bon ben 1-0 pour l'OM
Bonne 1ére Mi-Temps des girondins avec un bon Gourcuff
La 2éme a servi comme l'a souligné Banni à une large revue d'effectif de la part de Laurent Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 03:26

En une mi-temps, ils m'ont déjà énervé. Toujours ce même problème a entrrer dans un match, cette détestable manie de revenir en arrière et de jouer dos au but. Bref, y'a encore du boulot...silent

Les - :

- Chalmé: catastrophique. Il n'a rien réussi. Zéro pointé.
- Gouffran: pas encore très l'aise, ça se sent. Pas décisif, aucune percussion.
- Chamakh: toujours cette faculté innée de ne pas marquer, inquiètant quand même pour un attaquant.

Les + :

- Diawara: très présent et à créditer d'une très bonne montée qui aurait pu amener un but. Dès que les défenseurs apportent le surnombre, y'a occasion, comme quoi y'a pas de secret...
- Trémoulinas: a tenté quelques bonnes choses. De plus en plus intéressant pour l'avenir ce garçon.
- Ramé: a réussi son seul arrêt de la partie. Toujours opérationnel le vieux! Matchs amicaux - Page 2 Tire-la-
- Gourcuff: même s'il n'a pas été étincelant, on sent le potentiel. Très bonne combinaison avec Wendel sur le coup-franc.

Pour le reste, ce fût un match assez moyen. L'OM l'emporte sur un corner et sur un but de la tête de Cissé. Merci la défense complètement à l'ouest. Circonstance atténuante: elle venait d'être remaniée à la mi-temps par Lolo Blanc.

Match à oublier et qui ne restera pas dans les annales. Blanc a pu faire jouer tout le monde, c'est le principal.

Mention spéciale au public agenais en partie acquis aux couleurs marseillaises. Vive les bouseux qui ne connaissent qu'une seule équipe. TF1 power.

Triste France...What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 12:00

Tu exagères un peu, j'ai vu un gars au bord du terrain avec le maillot 2002 des girondins ! Mr. Green Matchs amicaux - Page 2 0034

Je suis assez d'accord avec ton analyse.
Chalmé a toujours été inexistant et je pense qu'il le restera... Vive Juriett' !
Gouffran est jeune, il arrive de Caen, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques. Il avait un statut de star en Normandie et aujourd'hui il est redevenu un jeune prometteur.
Cela dit, cette obsession à jouer vers l'arrière et à ne rien tenter était un peu frustrante !

La defense centrale est bien en place, ce qui me fait penser que Marco aura interêt à se battre car, visiblement, il ne fait pas parti des plans de son entraineur pour le moment... Confused

Gourcuff sera , je pense, énorme cette saison, et Diarra le restera ! Matchs amicaux - Page 2 Copie_de

Vivement le retour de Cavegol aussi...

Smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 10:49

Ce soir, match contre Toulouse à Dax...


Le groupe toulousain...


A l'instar d'Eric Gerets, l'entraîneur toulousain Alain Casanova a choisi de ne convoquer que 19 joueurs pour la rencontre de demain face à Bordeaux. Soren Larsen en profitera pour faire ses débuts sous le maillot violet. Un temps sur les tablettes girondines, Jérémy Mathieu sera lui aussi de la partie.

Le groupe toulousain : C.Carrasso, Hamel - Ebondo, A.Collin, Congre, M'Bengue, Mathieu, Cetto, Fofana - E.Didot, Sirieix, Mou.Sissoko, Paulo Cesar, Bonnet, Braaten, Tabanou, E.Capoue - Gignac, Larsen, Bergougnoux


Blessé : Pentecôte
Choix de l'entraîneur : Ilunga (reprise), Mansaré (reprise), Blondel, Dupuis, Fort, Eduardo

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 14:55

Le groupe Bordelais :

Gardiens :
Olimpa, Ramé, Valverde.

Défenseurs : Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Marange, Planus, Saunier.
Milieux : Diarra, Ducasse, Fernando, Gouffran, Gourcuff, Obertan, Sertic, Traoré, Wendel.
Attaquants : Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Saivet.

Les blessés : Baysse, Trémoulinas, Lavie, Jussiê.

Choix de l’entraîneur : Alonso.


Si les absences de Jussie et Tremoulinas sont compréhensibles du fait de leur blessures, celle d'Alonso ne l'est pas Shocked (peut être un départ à l'horizon sachant qu'il n'a pas prolongé)
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 16:58

nelly64 a écrit:
Choix de l’entraîneur : Alonso.

Shocked Shocked Shocked

Ca pue le départ imminent à plein nez cette histoire... Confused

Par contre, dans un futur immédiat, qui pour jouer MOD? Fernando? Gouffran? Obertan Mr. Green ?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 20:15

BORDEAUX :
L’équipe :
Ramé – Jurietti, Planus, Diawara, Wendel – Diarra – Fernando, Gourcuff, Obertan – Gouffran, Chamakh.

Remplaçants :
Valverde, Olimpa – Henrique, Chalmé, Marange, Saunier – Ducasse, Sertic, Traoré – Cavenaghi, Bellion, Saivet.
TOULOUSE :
L’équipe :
Carrasso – Ebondo, Cetto, Fofana, Mathieu – Capoue, Braaten, Didot, Sirieix – Bonnet, Gignac.

Remplaçants :
Hamel, Congré, Collin, M’Bengué, Sissoko, Paulo Cesar, Bergougnoux, Larsen, Tabanou.
Shocked Shocked Shocked Shocked
De grosses surprises dans la compo... Wendel en ARG, ça me rappelle la finale de la CDL... mouais...Confused Par contre, ce qui serait intéressant de savoir, c'est la place des joueurs sur le terrain...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 00:02

A mon avis, ils ont joué en 4-2-3-1

Avec une attaque

-------------Fernando----Diarra------------

----Gouffran-----------------------Obertan

-------------------Gourcuff------------------

--------------Chameau-------------------


OU plus probable, à la lyonnaise:


----------------------Diarra--------------------

----------Fernando---------Gourcuff----------

---Gouffran----------------------------Obertan

--------------------Chameau----------------------


Quoi qu'il en soit, cela c'est terminé sur un match nul 0-0... Confused

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:46

Déjà que l'année dernière on était pas très bon pour marquer, à part sur coup de pied arrêté, j'espère qu'on jouera cette saison avec 2 vrais attaquants, pas un seul attaquant de pointe. Mad

Bon sang, avec l'équipe qui s'annonce à Bordeaux, donnons-nous la possibilité de bien faire. Matchs amicaux - Page 2 272388
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 11:13

Voici donc le groupe pour affronter Lorient ce soir...

Laurent Blanc a donc sélectionné 20 joueurs. Il y aura deux gardiens : Ramé et Valverde accompagnés de 6 défenseurs (Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Planus et Trémoulinas). Ensuite, viennent six milieux de terrain qui répondent aux noms d’Alonso, Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff et Wendel. Enfin, il y a également six attaquants : Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê et Obertan.

Dernier match de préparation, autant dire qu'une victoire me mettrait plus en confiance pour le match à venir ....

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
baggio10
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
baggio10


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : bordeaux 33
Loisirs : foot ,ciné,
Date d'inscription : 09/07/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 14:20

ce groupe ressemble plus a un groupe titulaire que ces derniers matchs amicaux,j aime beaucoup la façon dont procede notre president lolo,
ce match amical ne devrait pas du tout ressembler aux précédents,cette fois, meme s il faisait rentrer tout le monde,l equipe n en serait a mon avis pas trop affaiblie,c est encourageant non!!!ça fait 20 joueurs capables de pretendre a un poste de titulaire,sans compter placente qui devrait bientot les rejoindre.....
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 01:27

Citation :
La fiche technique :



Bordeaux :

Ramé - Chalmé, Henrique (Diawara 46ème), Planus, Jurietti - Ducasse (Obertan 46ème), Fernando, Wendel (Trémoulinas 72ème) - Gourcuff - Gouffran (Cavenaghi 46ème), Bellion (Alonso 61ème)


Lorient :

Audard - Jallet (Boutruche 49ème), Ciani, Marchal (Genton 46ème), Morel - Namouchi (Mansouri 46ème), Abriel (Amalfitano 69ème), Amalfitano (Ewolo 46ème), Jouffre (Gameiro 69ème) - Le Pen (B. Robert 80ème) – Gameiro (F. Robert 46ème).


But pour Bordeaux : Y. Gourcuff (18ème minute)


Carton jaune pour Bordeaux : M. Planus (90ème minute).

Bon ben une victoire pour terminer les matchs amicaux ! Un but de Gourcuff qui va s'avérer être le vrai patron de notre milieu cette saison.
Je lirai la nalyse demain, car je suis un peu trop crevé là...

Matchs amicaux - Page 2 Zzz3

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 09:03

banni-man a écrit:
Citation :
La fiche technique :



Bordeaux :

Ramé - Chalmé, Henrique (Diawara 46ème), Planus, Jurietti - Ducasse (Obertan 46ème), Fernando, Wendel (Trémoulinas 72ème) - Gourcuff - Gouffran (Cavenaghi 46ème), Bellion (Alonso 61ème)


Lorient :

Audard - Jallet (Boutruche 49ème), Ciani, Marchal (Genton 46ème), Morel - Namouchi (Mansouri 46ème), Abriel (Amalfitano 69ème), Amalfitano (Ewolo 46ème), Jouffre (Gameiro 69ème) - Le Pen (B. Robert 80ème) – Gameiro (F. Robert 46ème).


But pour Bordeaux : Y. Gourcuff (18ème minute)


Carton jaune pour Bordeaux : M. Planus (90ème minute).

Bon ben une victoire pour terminer les matchs amicaux ! Un but de Gourcuff qui va s'avérer être le vrai patron de notre milieu cette saison.
Je lirai la nalyse demain, car je suis un peu trop crevé là...

Matchs amicaux - Page 2 Zzz3

On peut voir ça oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 11:11

protus a écrit:


Bon ben une victoire pour terminer les matchs amicaux ! Un but de Gourcuff qui va s'avérer être le vrai patron de notre milieu cette saison.
Je lirai la nalyse demain, car je suis un peu trop crevé là...

Matchs amicaux - Page 2 Zzz3

On peut voir ça oui Mr. Green[/quote]

Ca c'est fait exprès. C'est une petite dédicace à nos amis de Chezlesgirondins... Very Happy

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 13:36

Au temps pour moi dans ces cas làMatchs amicaux - Page 2 0034

quote 1-0 matt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 15:20

protus a écrit:
Au temps pour moi dans ces cas làMatchs amicaux - Page 2 0034

quote 1-0 matt Mr.Red

afro Matchs amicaux - Page 2 463647

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: