Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. N99667378578831
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.

Aller en bas 
+9
napeso
Alonso-ds-le-decor
esox33
fufus
roux4v2
jade42
banni-man
lutke1987
Axel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Axel


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyJeu 13 Nov 2008, 00:20

Il ne me semble pas qu'il y ait un sujet sur ce match, alors j'en ai créer un.
Sil il y avait déja un, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:58

Jouer à la Contre pour essayer une victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Axel


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:20

Je ne sais pas quelle vas étre la technique utilisée pour ce match, mais Lyon a toujours du mal face à une équipe qui les préssent haut.
De méme que pour la compo, on ne sait pas ce que Blanc vas décider: mettre la meilleure équipe possible, ou faire tourner pour avoir des joueurs frais contre Chelsea.
J'espére que Cavenaghi vas débuter ce match, que se sois seul en pointe, ou avec Chamakh.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:37

Faire tourner ? Ca, jamais !!! Ce match est super important pour la suite du championnat, et si Laurent Blanc faisait tourner, en cas de defaite, il en prendrai plein la tête.
Je pense que nos joueurs, voir les joueurs professionnels, sont conditionnés pour enchainer les matchs de haut niveau, donc 2 matchs en 3-4 jours, ça ne va pas les tuer.

Quid de Jurietti pour ce match. Le bougre avait disparu pendant 2 jours! Shocked Bizarre comme histoire. Sa voiture aurait été retrouvé à Bordeaux Lac, et lui, dans un hôtel. Sans doute des problèmes d'ordre familial. Souhaitons que tout s'arrange pour lui. Je doute qu'il soit présent, du moins dans le 11 de départ, face à Lyon. 2 jours de prépa raté, ça pue.

Les points positifs:
- On sait vraiment aujourd'hui que PLacenta est mauvais, donc pas de l'argentin face à Lyon
- Gaby est en forme, pourquoi pas le titulariser à la place de Gouffran par ex
- Olimpa a montré qu'il avait le niveau lors de ses deux dernières sortie
- Chameau a marqué, enfin! Peut être le premier d'une longue série

Points négatifs:
- Cavenaghi est pas en pleine réussite, mais le mettre sur le banc lors du choc de L1 agrandira sa frustration de ne pas jouer
- Retour de Valverde. Nul doute que Laurent va se poser des questions... Trop de tergiversations tue la tergiversation...
- Jurriet' probablement sur le banc... Placente titulaire? affraid

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Axel


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:09

Non, je pense que Chalmé débutera a droite, et Trémoulinas a gauche. Hors de question de revoir Placenté!!!
A mon avis, Cavenaghi vas jouer contre Lyon, mais pas contre Chelsea.
Blanc utilise le seul Chamakh comme attaquant en LDC, donc Cavenaghi jouera surement a Lyon, avant de revenir (malheureusement) sur le banc contre Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyVen 14 Nov 2008, 15:24

C'est clair qu'il faut gagner vos deux matches contre pour les accrocher. Ils vont enchainer les gros jusqu'à la trêve, faut pas les lacher.
Sinon je viens de lire sur foot365 un article sur JMA qui veut Gourcuff.

Lyon : Aulas veut Gourcuff à tout prix


Rédaction Football365 - vendredi 14 novembre 2008 - 13h01 Dans un entretien accordé à nos confrères du journal Sud-Ouest, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a confié être prêt à récupérer Yoann Gourcuff à la fin de la saison quel que soit le prix.

« Quand Yoann Gourcuff a quitté le Stade Rennais, il était très près de venir à Lyon. J'étais allé moi-même le voir à Rennes, ainsi que son papa. Je n'avais pas été suffisamment convaincant, explique Jean-Michel Aulas dans les colonnes de Sud-Ouest. Mais évidemment, c'est un joueur qui intéresse l'Olympique Lyonnais, je dirais quel que soit le prix. C'est vraiment un joueur de grand talent et qui a son avenir devant lui. Je ne dis pas ça pour concurrencer Bordeaux. N'importe quel grand club serait intéressé. »
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyVen 14 Nov 2008, 15:35

Mieux vaut Tremoulinas que Placente. Et Bordeaux doit penser que le match contre Lyon et le match contre Chelsea ont le même poids.
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyVen 14 Nov 2008, 16:25

Je pense que le match sera dimanche 21:00 de France.
21:00 = 18:00 de Rio, le même horaire de Flamengo-Palmeiras au Maracanã.
Solution: Regarder Flamengo-Palmeiras et recorder Lyon-Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyVen 14 Nov 2008, 17:00

roux4v2 a écrit:
Je pense que le match sera dimanche 21:00 de France.
21:00 = 18:00 de Rio, le même horaire de Flamengo-Palmeiras au Maracanã.
Solution: Regarder Flamengo-Palmeiras et recorder Lyon-Bordeaux.

Personnellement, j'aurai fait l'inverse! Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Axel


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyVen 14 Nov 2008, 18:35

Pour ce match a Gerland, j'espére comme 11 de départ:


.......................Valverde............................
Chalmé.......Planus......Diawarra.....Trémoulinas
........................Diarra..............................
.............Fernando.......Wendell.....................
.....................Gourcuff..............................
..............Cavénaghi...Chamakh......................


Presque un 4-4-2 en losange, sauf que Fernando et wendel sont plus axial que d'habitude.
Pour ce match, j'ai mis un millieux renforcé, pour contrer le trident Junhino-Toulalan-Makoun.
Trémoulinas a démontré de belle choses depuis le début de saison, et Jurietti sera suremment sanctionné par le staff, ou hors de forme.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptySam 15 Nov 2008, 14:58

banni-man a écrit:
roux4v2 a écrit:
Je pense que le match sera dimanche 21:00 de France.
21:00 = 18:00 de Rio, le même horaire de Flamengo-Palmeiras au Maracanã.
Solution: Regarder Flamengo-Palmeiras et recorder Lyon-Bordeaux.

Personnellement, j'aurai fait l'inverse! Mr. Green
Impossible, Matt. C'est pratiquement une finale pour Flamengo. Victoire ou le titre sera perdu. Je vais regarder le (ou la?) VT de Lyon-Bordeaux sans savoir le résultat, pour moi sera un Live Match.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptySam 15 Nov 2008, 16:04

lutke1987 a écrit:
banni-man a écrit:
roux4v2 a écrit:
Je pense que le match sera dimanche 21:00 de France.
21:00 = 18:00 de Rio, le même horaire de Flamengo-Palmeiras au Maracanã.
Solution: Regarder Flamengo-Palmeiras et recorder Lyon-Bordeaux.

Personnellement, j'aurai fait l'inverse! Mr. Green
Impossible, Matt. C'est pratiquement une finale pour Flamengo. Victoire ou le titre sera perdu. Je vais regarder le (ou la?) VT de Lyon-Bordeaux sans savoir le résultat, pour moi sera un Live Match.

C'est ce que je fais tout le temps. Je deteste regarder un match enregistré en sachant le score... !
Bons matchs à vous 2 (une pensée pour Larese quand meme!) en tout cas! 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Tire-la-

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptySam 15 Nov 2008, 16:37

A une journée du match, voikà la compo que j'alignerais:

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Composition1phpff8

Gardien, je mettrai Olimpa. Matthieu a repris l'entrainement, mercredi ou jeudi, et, peut être, aura t-il quelques appréhensions au niveau de ses sorties seulement quelques jours après avoir subi un traumatisme cranien. Je ne risquerai rien et Kévin nous a montré qu'il était près pour jouer à ce niveau, et pour lui, se sera son premier grand test.

En défense, la charnière centrale est composée de la meilleure des façon. Sans conteste, Marco et Souley sont nos meilleurs défenseurs centraux, et ils l'ont prouvé dernièrement. Sur les côtés, Chalmé, faute de mieux, même si dernièrement son comportement s'améliore. A gauche, nous avons besoin de la hargne de Jurietti. Même avec les problèmes qu'il connait en ce moment, son caractère de "Je veux tout gagner" dominera.

Au milieu, pas de changement en espérant un Fernando en forme...

Exentré sur les côtés, j'ai choisi Wendel et ... Chameau. Nous avons certes besoin de leur apport offensif, mais j'au aussi pensé au repli défensif qui sera déterminant dans ce match. Outre le pressing qui sera exercé par nos milieu, Marouane et Wendel ont un volume de jeu assez intéressant pour tenter d'empêcher les relances courtes des defenseurs ou milieux défensifs lyonnais. Si on les oblige à balancer, L'OL sera moins fort. Le jeu de tête de Marouane seront aussi un argument offensif plus qu'intéressant. En phase offensive, Chamakh repiquera dans l'axe et pourrait se transformer en second attaquant...

Devant, notre goléador, Fernando Cavenaghi. Il nous l'a prouvait, il est le meilleur atout offensif de l'équipe, et sans priver, relève de la faute professionnel. Bellion pourrait également s'avérer être un bon choix étant donné les espaces qu'il pourrait y avoir dans un match où tout le monde pense que les deux équipes vont aller de l'avant. Mais mon choix reste sur Cavegol: un grand joueur est toujours présent dans les grandes recontres!

Dans un peu plus de 24 heures, les coeurs marines et blancs seront en ébullition... ! 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. 00352

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptySam 15 Nov 2008, 17:16

banni-man a écrit:
lutke1987 a écrit:
banni-man a écrit:
roux4v2 a écrit:
Je pense que le match sera dimanche 21:00 de France.
21:00 = 18:00 de Rio, le même horaire de Flamengo-Palmeiras au Maracanã.
Solution: Regarder Flamengo-Palmeiras et recorder Lyon-Bordeaux.

Personnellement, j'aurai fait l'inverse! Mr. Green
Impossible, Matt. C'est pratiquement une finale pour Flamengo. Victoire ou le titre sera perdu. Je vais regarder le (ou la?) VT de Lyon-Bordeaux sans savoir le résultat, pour moi sera un Live Match.

C'est ce que je fais tout le temps. Je deteste regarder un match enregistré en sachant le score... !
Bons matchs à vous 2 (une pensée pour Larese quand meme!) en tout cas! 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Tire-la-
Tu as raison, Matt. Larese est dans le même cas, fellow. Et de France pour nous aujourd'hui sera Le Havre-PSG.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptySam 15 Nov 2008, 20:17

J'aime bien ta compo Matt' mais j'ai bien peur qu'une fois de plus on se passe de Cavégoal et que l'on va jouer avec Marouane seul en pointe Sad

Perso je serai au match et tout ce que j'espére c'est qu'on ait aucun regret. Lyon est prenable depuis le début de saison ils ne sont pas sereins derrière et encaissent beaucoup de buts.
J'ai l'impression qu'à chaque fois on fait un complexe d'infériorité face à eux et qu'on laisse passer notre chance à chaque fois Shit
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptySam 15 Nov 2008, 21:15

Le groupe : Valverde, Olimpa – Chalmé, Diawara, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel, Sertic, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Obertan.



Les suspendus :
Néant




Les blessés :
Ramé (lésion du moyen adducteur droit), Ducasse (entorse cheville gauche), Henrique (lésion musculaire au mollet gauche), Jussiê (douleur à l'adducteur droit), Saivet (soins) et Saunier (lésion ischios-jambiers).




Choix de l’entraîneur

Marange

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptySam 15 Nov 2008, 23:06

esox33 a écrit:




Choix de l’entraîneur

Marange

Quelle surprise! Shocked Shocked Shocked Mr.Red

Tu as raison Fufus. Cela fait plusieurs années que nous repartons de Gerland avec un sentiment d'inachevé (et de defaite aussi... Mr. Green).
Espérons qu'on ne les laisse pas faire le jeu... Neutral

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptySam 15 Nov 2008, 23:39

En parlant de surprise, Marseille, 2ème, vient de perdre au Vélodrome contre Lorient. Mr.Red

On a vraiment tout à gagner demain soir!!! :2èmeplace:

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyDim 16 Nov 2008, 11:49

banni-man a écrit:
esox33 a écrit:




Choix de l’entraîneur

Marange

Quelle surprise! Shocked Shocked Shocked Mr.Red

Tu as raison Fufus. Cela fait plusieurs années que nous repartons de Gerland avec un sentiment d'inachevé (et de defaite aussi... Mr. Green).
Espérons qu'on ne les laisse pas faire le jeu... Neutral

euh, mon cher, il y a deux ans on a gagné 2/1 là bas!
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyDim 16 Nov 2008, 13:51

Oui, je n'ai bien sûr pas oublier cette victoire, qui fut quand même acquise dans la douleur, si mes souvenirs sont bons!

Ce dont je veux parler, c'est ceci:

1998-99 : 2-1 < Bordeaux 1’ – Lyon 3’ >
1999-00 : 1-1 < Lyon 3’ – Bordeaux 4’ >
2000-01 : 2-1 < Lyon 2’ – Bordeaux 4’ >
2001-02 : 1-0 < Lyon 1’ – Bordeaux 6’ >
2002-03 : 4-2 < Lyon 1’ – Bordeaux 4’ >
2003-04 : 3-0 < Lyon 1’ – Bordeaux 12’ >
2004-05 : 5-1 < Lyon 1’ – Bordeaux 15’ >
2005-06 : 0-0 < Lyon 1’ – Bordeaux 2’ >
2006-07 : 1-2 < Lyon 1’ – Bordeaux 6’ >
2007-08 : 4-2 < Lyon 1’ – Bordeaux 2’ >


Je crois que c'est assez parlant, non? 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Tire-la-

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyDim 16 Nov 2008, 14:57

c'est le 1er que je manque depuis la saison 2001/ 2002. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyDim 16 Nov 2008, 16:35

OM-Lorient 2-3: Supercool, mais c'est pour ça que Lyon est toujours le Champ...


Dernière édition par lutke1987 le Mar 18 Nov 2008, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyDim 16 Nov 2008, 18:41

Citation :
Bordeaux : l'équipe probable contre Lyon - 00:30

Valverde (ou Olimpa) - Chalmé, Planus, S.Diawara, Jurietti - A.Diarra, Fernando - Gouffran, Gourcuff, Wendel - Chamakh

L'Equipe ne s'embête pas et annonce l'équipe type habituelle. Je vois bien Laurent Blanc contrarié les plans de Puel en alignant 1 ou 2 surprises... 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. 761

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyDim 16 Nov 2008, 20:06

Marouane Chamakh a déjà fait le match ......

https://www.dailymotion.com/marouanechamakh/video/x7equu_marouane-chamakh-vs-fred-piquionne_sport
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. EmptyLun 17 Nov 2008, 13:22

Personnellement, j'aurai fait joué Cavenaghi hier soir, comme je l'avais écrit dans ma compo. Mais, disons qu'en championnat, on ne peut pas repprocher à Laurent Blanc de ne pas faire jouer l'argentin. Voici ses stats:

14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Sanstitrecr4

Fernando a joué 12 matchs sur 14 en tant que titulaire. 1016 minutes sur 1260.
Disons qu'il ne convient pas au système de jeu adopté par le cévenol hier. Mais que peut-on lui repprocher quand on voit la prestation des girondins? Pas grand chose à mon avis! Peut être de ne pas l'avoir fait rentrer plutôt.
Enfin, il nous a encore une fois relancé dans un match compliqué, face à une équipe qui défend.
Souhaitons que ces non-titularisations dans les gros matchs ne fasse pas préjudice à un départ précipité de Cavenaghi...


Pour en revenir au match, j'ai préféré ne pas réagir à chaud juste après le match, étant donné la frustration qui m'habitait. Je pense avoir eu autant de stress devant mon petit écran qui Lolo devant son banc.
La première chose qui m'a fait halluciner, c'est l'hatitude des lyonnais! Shocked
Comment cette équipe, si talentueuse, a pu en arriver là? hier soir, j'avais l'impression de jouer à Nancy ou au Havre, tellement les joueurs de Puel jouait si bas!
61 % de possession en première période contre (surement) autant en seconde...
Tiens, tiens, j'ai cité Puel un peu plus haut, pourquoi se poser la question alors? Il a simplement adapté la tactique qu'il faisait avec sa grande équipe de Lille, il y a peu.
Je ne peux que le féliciter, car les 3 points vont à Lyon, et c'est bien là l'essentiel!
Ce que je désapprouve, c'est le spectacle qu'il a offert aux gens qui ont payé pour venir voir ce match et aux téléspectateurs de Canal. J'aimerai que quelqu'un me rappelle quand est-ce qu'il a vu Lyon jouer de la sorte mise à part peut être en LDC, contre une grosse team.
Enfin, disons que c'est surtout ça qui m'a frustré hier soir, car je m'attendais, pour une fois, à voir un joli match de Ligue 1 (ce qui est rare!) et j'ai eu droit à une attaque/défense.
Ils peuvent tout de même être fier d'avoir deux joueurs d'exception dans leur équipe en la personne de Benzema et Juninho, parce que, sans eux, on aurait pu assister à un triste 0-0...

Pour parler vite fait des girondins, on ne peut pas leur reprocher grand chose.
Peut être deux choses:

- Premièrement, arrêtez de passer la balle à Chalmé pour qu'il centre. Pourquoi s'obstiner à le faire puisque l'on a bien compris qu'il ne peut que centrer à mi-hauteur au premier poteau, chose absolument inutile.

- Deuxième chose. Je dis souvent que les frappes de loin sont une bonne alternative face à une équipe qui défend (ça me fait toujours bizarre de dire ça alors qu'on a joué Lyon hier ! Laughing ) mais bordel de mer**! 10 cadrés sur 23 tirs! et encore, les cadrés, à part la jolie frappe de notre numéro 8, c'étaient des vieilles saucisses à ras de terre...
Et puis quand je vois Gourcuff en tenté à 40 mètres pendant les arrêts de jeu, je me dis qu'un centre dans le paquet aurait surement été plus efficace.

Enfin, quelle frustration tout de même ! On sait maintenant que nous proposons surement le jeu le plus beau en France, et le plus difficile à contenir.
Notre manque de réussite devant le but est le seul constat à notre piètre sixième place aujourd'hui.
Maintenant, Objectif Rennes! Sans oublier la petite rencontre européenne qui nous attend en suivant!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty
MessageSujet: Re: 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.   14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: