Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion16 ème UEFA : les retrouvailles ..... - Page 2 N99667378578831
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 16 ème UEFA : les retrouvailles .....

Aller en bas 
+9
Pit et Rik
gregirondins
esox33
banni-man
lutke1987
sopherflo
Alonso-ds-le-decor
roux4v2
danny-wild
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

16 ème UEFA : les retrouvailles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ème UEFA : les retrouvailles .....   16 ème UEFA : les retrouvailles ..... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:29

esox33 a écrit:
arthemile a écrit:
si la question avait été difficile, il y aurait eu peu d'appel et ça n'aurait pas rempli les caisses.

bonne fête de l'arnaque organisée et tolérée.
didier de mees.

Ben le souci était que les 2 ont joué à Bordeaux. What a Face

autant pour moi HERVE ... je suis en train de filer du mauvais coton... on va pouvoir m'appeler "gaby"...

bonne fête du cerveau liquéfié.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

16 ème UEFA : les retrouvailles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ème UEFA : les retrouvailles .....   16 ème UEFA : les retrouvailles ..... - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 00:35

Quand on a pas le niveau, cela se voit trop vite.
Impossible de garder le ballon. J'ai vu des joueurs qui courraient partout aprés un truc rond qui roulait bien trop vite pour eux. Comme à son habitude la défense centrale a joué aux pompiers. On éteint le feu mais on n'évite jamais son départ. Et je continue de dire que c'est le point faible de l'équipe surtout quand Planus n'est pas là.
Mais le pire c'est que dans la tête personne n'y était. Pas de révolte, pas d'envie, pas d'agressivité. J'espére que la fin de saison sera bonne et que l'on ne va regarder les autres se battre en haut.
J'ai entendu dire plusieurs fois que la France jouait en deuxiéme division européénne mais je pense que Bordeaux joue la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

16 ème UEFA : les retrouvailles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ème UEFA : les retrouvailles .....   16 ème UEFA : les retrouvailles ..... - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 02:34

bien sûr que si, on va regarder les autres...

on est passé encore à côté du sujet.
malgré un but inespéré, on n'a pas été capables de jouer notre jeu, avec trois attaquants de pointe.

la défense a pris l'eau, contrairement aux habitudes et le pauvre HENRIQUE a été plus bas que le niveau zero... bien secondé dans le genre par ses compatriotes FERNANDO et WENDEL.

est ce que TRAORE n'a pas attrapé le virus des pros ?

ce n'est pas grave LOLO ne misait pas sur cette compétition... du moins c'est ce qu'il a fait comprendre.

j'espère qu'il ne vise pas la tête du championnat !!!
si tel est le cas, ya du malheur ...

on devrait faire un résultat contre VANNES... à moins que...

bonne fête de la médiocrité récurrente.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

16 ème UEFA : les retrouvailles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ème UEFA : les retrouvailles .....   16 ème UEFA : les retrouvailles ..... - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 09:40

Ben voilà,

Je n'avais pas envie de rester, hier après la défaite, tellement j'étais effrondré.J'en ai marre de voire l'histoire se répéter avec ce club.

On change de joueurs, d'entraineurs, et au final on retombe toujours dans nos travers !

Ce n'est pas le signe du hasard ! Tant que l’on n’aura pas cette culture et cette hargne de vaincre, on y arrivera jamais ! Alors est-ce l'environnement Bordelais ? C'est sûrement une des cause, mais hier soir on a clairement vu une chose !

En tout cas moi ce qui m'a frappé, c'est que l’on n’a pas de caractère, et surtout qu'il nous manque, un Pardo, un Dib, un Pavon pour remettre la maison en ordre sur le terrain et dans le vestiaire. A méditer pour nos dirigeants pour l'année prochaine.

On a des joueurs doués, mais on n’a pas hormis 3 ou 4 joueurs combatifs de vrais guerriers.

Quand je vois hier soir l'attitude de certains joueurs qui étaient sur le terrain comme au club Med et qui nous la jouait nonchalant c'est limite une faute professionnelle.

Mais bon ça ne sert à rien de revenir, il faut se concentrer sur le championnat maintenant, puisque l'on est éliminés de la coupe d'Europe, de la coupe de France et que l'on joue la finale de la coupe de la ligue.

J'espère que certains joueurs ne trouveront plus comme excuse la fatigue là, parce que ça sera du foutage de gueule !

Aujourd'hui ce va être gueule de bois pour nous supporters, mais aussi pour les joueurs, car au delà de la défaite c'est surtout le scénario qui est difficile à digérer !

Alors vite va falloir se ressaisir contre Lorient ! Malgré la défaite et la grosse déception (j'en ai connu en plus de 30 ans de vie de supporter) je vais continuer à les supporter, car au delà des joueurs c'est surtout ce club que j'ai dans mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 ème UEFA : les retrouvailles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ème UEFA : les retrouvailles .....   16 ème UEFA : les retrouvailles ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 ème UEFA : les retrouvailles .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de l'UEFA
» Coupe de l'UEFA
» Michel PLATINI est le nouveau président de l'UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: