Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle musique écoutez-vous ? - Page 25 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+53
psybreizh
oursgrognon
magic-bordeaux
gregirondins
gel douche
esox33
bouib33
seb972
fufus
danny-wild
martini blanc
Hunty
coco08
Toine59
nelly64
fred59380
misstère
AJ44
lalice54
arthemile
veve27
passiongirondins
kant1
rico77
will971
keith74
scotikerr
bloups
Victorr
bobocricri
vanbasten33
liverpool27
sergent-rasta
lutke1987
roux4v2
sopherflo
malock
romgro
chevalier blanc
titfol
jade42
Tooty
david42
kopsud
lili42
coach mic
sam42
Pit et Rik
akim des bois
GouNeTTe64
protus
banni-man
BiBiChE
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2008, 09:13

Mort de l'ex-batteur du groupe suédois ABBA Ola Brunkert aux Baléares






L'ex-batteur du groupe pop suédois ABBA, Ola Brunkert, est mort accidentellement dans sa villa de Majorque aux Baléares, a-t-on appris lundi auprès de la préfecture des Baléares.


Le musicien de 61 ans qui vivait seul dans sa maison à Arta sur l'île de Majorque, principale île de l'archipel des Baléares (Méditerranée, est de l'Espagne), a été retrouvé mort dimanche soir par la garde civile.

"Tout indique que sa mort est accidentelle", a indiqué lundi après-midi à l'AFP un porte-parole de la préfecture de Palma-de-Majorque.

Les premières conclusions d'une autopsie, pratiquée lundi, indiquent que le batteur a été victime d'un accident domestique, selon l'édition en ligne du journal El Pais.

Le musicien baignait dans son sang et portait une importante blessure au cou au moment où il a été retrouvé, selon les informations données plus tôt par la garde civile.

Il se serait fait une entaille mortelle au cou avec du verre pour une raison accidentelle, selon une porte-parole de la garde civile interrogée par l'AFP.

Selon les médias espagnols, Ola Brunkert se serait heurté à une verrière, retrouvée brisée par les enquêteurs, qui séparait sa cuisine de son jardin.

Il serait ensuite sorti de chez lui en sang, apparemment pour réclamer de l'aide. Un voisin aurait alerté la garde civile.

Le batteur, né le 16 décembre 1946, avait participé à l'enregistrement de l'ensemble des albums du groupe entre 1976 et le début des années 80, ainsi qu'à plusieurs de ses tournées.

Il était l'un des musiciens additionnels d'ABBA, groupe suédois fondé et composé par deux couples, Agnetha Fältskog, Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid Lyngstad, qui a vendu plus de 300 millions d'albums.

Retiré aux Baléares, il y donnait des concerts avec sa formation de jazz. Mais le musicien était apparu déprimé depuis plusieurs mois en raison de la mort de sa femme, selon le maire d'Arta, Rafel Gili, cité par l'édition en ligne d'El Pais.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2008, 13:50

ABBA, que de souvenirs ! Quelle mort stupide ! pale

RIP
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2008, 14:45

En fait ce n'est pas un des 4 membres qui est décédé mais le batteur.RIP quand même.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2008, 15:21

rico77 a écrit:
En fait ce n'est pas un des 4 membres qui est décédé mais le batteur.RIP quand même.
Oui, j'avais bien compris. Mais il a quand même participé aux disques, donc au succès. Wink

Mais quand je dis "quelle mort stupide", se trancher la gorge comme ça !!! affraid Il a dû y aller de bon coeur ! M'enfin, désolée pour l'expression, je n'en trouve pas d'autre qui corresponde. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:47

Jimi Hendrix, Janis Joplin, Keith Moon et John Entwistle (The Who), Joe Strummer (The Clash), Bon Scott (AC/DC), Kurt Cobain (Nirvana) Stuart Adamson (Big Country), Pete De Freitas (Echo & The Bunnymen) Ian Curtis (Joy Division), Michael Hutchence (INXS),... OUBLIONS ÇA!


Dernière édition par lutke1987 le Mer 19 Mar 2008, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:55

Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyLun 24 Mar 2008, 20:05

Un p ' tit disco pour les amateurs...............


Silver convention avec Get up and boogie !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/silver%2Bconvention%2Bget%2Bup%2Band%2Bboogie/video/xh1ok_silver-convention-get-up-and-boogie_music
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyLun 24 Mar 2008, 21:58

lutke1987 a écrit:
Jimi Hendrix, Janis Joplin, Keith Moon et John Entwistle (The Who), Joe Strummer (The Clash), Bon Scott (AC/DC), Kurt Cobain (Nirvana) Stuart Adamson (Big Country), Pete De Freitas (Echo & The Bunnymen) Ian Curtis (Joy Division), Michael Hutchence (INXS),... OUBLIONS ÇA!


quelle est ta chanson préférée de Janis Joplin? moi c'est 'to love somebody"
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:07

coco08 a écrit:
lutke1987 a écrit:
Jimi Hendrix, Janis Joplin, Keith Moon et John Entwistle (The Who), Joe Strummer (The Clash), Bon Scott (AC/DC), Kurt Cobain (Nirvana) Stuart Adamson (Big Country), Pete De Freitas (Echo & The Bunnymen) Ian Curtis (Joy Division), Michael Hutchence (INXS),... OUBLIONS ÇA!


quelle est ta chanson préférée de Janis Joplin? moi c'est 'to love somebody"
Pour moi c'est "Down on me".
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyVen 28 Mar 2008, 10:41

Pour les plus jeunes et ceux qui ne connaissent pas je voudrais vous faire découvrir un groupe Américain des années 70 avec la voix particulière de sa chanteuse Stevie Nicks que j'adore perso.En espérant que vous apprécierez


FLEETWOOD MAC


Fleetwood Mac s'est progressivement formé au milieu des années 1970, est devenu une des formations les plus populaires de son temps, et un véritable poids lourd de l'industrie du disque, grâce à une musique pop-rock très efficace, parfois qualifiée avec un certain mépris de "rock FM".

Malgré les départs successifs de ses trois guitaristes virtuoses et notamment de Peter Green, qui était le compositeur principal du groupe, le Fleetwood Mac tente de survivre, notamment grâce à la persévérance de Mick Fleetwood. Après une certaine période de flottement, le groupe se fixe aux États-Unis où Mick Fleetwood fait la rencontre du couple composé de Lindsay Buckingham (guitariste et chanteur) et Stevie Nicks (chanteuse). Le premier album de cette nouvelle formation, (Fleetwood Mac en 1975) est un succès, mais sans comparaison avec le raz-de-marée qu'est Rumours en 1977, véritable usine à tubes qui se vendra à plus de 25 millions d'exemplaires et consacrera Fleetwood Mac comme l'un des plus grands groupes de sa génération.

Après un troisième album en 1979 (Tusk), le groupe, sans se dissoudre officiellement, rentre dans une certaine période d'inactivité, ses membres se laissant tenter par diverses aventures en solo.

C'est un coup d'éclat lors de l'élection présidentielle américaine de 1992 où Bill Clinton utilise Don't Stop pour sa campagne électorale, l'un des succès de Fleetwood Mac. Le groupe, se reforme face à cette médiatisation et enchaîne les nouveaux albums et les tournées. La dernière tournée en date (qui suit Say you Will en 2003) est un véritable succès.



Composition

Stevie Nicks : Chanteuse
Christine McVie : Chanteuse et claviériste
Lindsay Buckingham : Guitariste
John McVie : Bassiste
Mick Fleetwood : Batteur

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Zap_fmac

Don't Stop

http://fr.youtube.com/watch?v=Xseg9DyBC40

Dreams (chanson reprise par les Corrs)

http://fr.youtube.com/watch?v=YEi7GPkxfsE

Gipsy

http://fr.youtube.com/watch?v=HKuqvd4xdTw

Everywhere

http://fr.youtube.com/watch?v=jbsaj0XHUeg

Little Lies

http://fr.youtube.com/watch?v=AjWNini_vuY

Rhiannon

http://fr.youtube.com/watch?v=mDkKyBU7GCs

Sara

http://fr.youtube.com/watch?v=8IVCtdQke-w

Seven Wonders

http://fr.youtube.com/watch?v=iwsPwLGc-tg

Hold me

http://fr.youtube.com/watch?v=WcqrQg0lFwQ

Storms

http://fr.youtube.com/watch?v=9qFXdgqCcq8

Silver springs

http://fr.youtube.com/watch?v=Pi5op_zOqzg

Singbird

http://fr.youtube.com/watch?v=E-cxtm6JJv4
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptySam 29 Mar 2008, 13:45

Une pub télé qui m'a chatouillé l'oreille, et j'ai ressorti le 45Tours Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptySam 29 Mar 2008, 14:19

J'ai aussi le 45T.J'avais une quinzaine d'année quand est sorti ce tube de la fin des années 70.Lipps est un groupe Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptySam 29 Mar 2008, 16:31

rico77 a écrit:
J'ai aussi le 45T.J'avais une quinzaine d'année quand est sorti ce tube de la fin des années 70.Lipps est un groupe Allemand.
Ben c'est vrai que tu es à peine plus jeune que moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptySam 29 Mar 2008, 18:26

malock a écrit:
rico77 a écrit:
J'ai aussi le 45T.J'avais une quinzaine d'année quand est sorti ce tube de la fin des années 70.Lipps est un groupe Allemand.
Ben c'est vrai que tu es à peine plus jeune que moi. lol!

Ben ouais mais surtout jeune dans ma tête, et c'est l'essentiel Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyDim 30 Mar 2008, 14:39

Mes impressions sur le concert de dyonisos de la semaine dernière: Trés bonnes. Smile
Un chanteur trés communicatif et surexicté, n arretant pas de sauter partout et finissant le concert chemise ouverte à force de se jeter dans le public. Very Happy

Un trés bon jeu de lumière aussi, trés travaillé et tout à fait dans l ambiance du dernier album "la mécanique du coeur", excellent au passage.

Deux coups de coeurs du concert, mathias (le chanteur) qui arrete sa chanson "La métamorphose de Mr chat" (un gars qui se fait transformer en chat pour avoir voulu kidnapper le mini mini derrière d une sorcière Mr.Red ) en plein milieu pour un petit concours avec le public du "Ta gueule le chat". Enorme! Very Happy
Voici la chanson en live, décalée mais excellente, j adore:
https://www.youtube.com/watch?v=8DaFFiuHFVE

Et deuxième coup de coeur avec le titre "Cunnilingus mon amour" ( c est l histoire d un ... hamster qui s appelle cunnilingus donc Mr.Red Razz ). Et rebelotte donc, avec l arret de la chanson et le public de la médoquine qui scande "cunnilingus, mon amour". Very Happy
Décalé aussi, excellent encore, vraiment et en live toujours Cool :
https://www.youtube.com/watch?v=VMOdJU_sgrI

Un dernier titre que j adore "L homme sans trucage", version album ce coup ci Smile :
https://www.youtube.com/watch?v=iuu44u5ZAYg

Bref pour résumer un trés bon concert d 1h45. Respect à Dyonisos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:59

Merci sergent pour ce résumé sur Dionysos.
Hier soir j'étais au concert des "Fatals Picards" les glorieux Mr. Green représentants de la France au dernier concours de l'Eurovision. Toujours aussi sympa meme si c'est quelque peu différent depuis le départ de l'un des 2 chanteurs.

L'amour à la française
Goldorak est mort
Française des jeux live
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:48

fufus a écrit:
Merci sergent pour ce résumé sur Dionysos.
Hier soir j'étais au concert des "Fatals Picards" les glorieux Mr. Green représentants de la France au dernier concours de l'Eurovision. Toujours aussi sympa meme si c'est quelque peu différent depuis le départ de l'un des 2 chanteurs.

L'amour à la française
Goldorak est mort
Française des jeux live

Ah bon?? Un des 2 chanteurs est parti? Surprised
Lequel? Barthez ou brad pitt?
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:23

sergent-rasta a écrit:

Ah bon?? Un des 2 chanteurs est parti? Surprised
Lequel? Barthez ou brad pitt?
Ivan le chauve il prépare un album en solo apparement
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:33

Tu sais si c est définitif, ou si c est juste le temps qu il fasse son album?

Et sur ton concert d hier, il n y avait que l autre chanteur en fait? C est lui qui chantait tout ou il y avait encore un autre gars du coup?
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:24

sergent-rasta a écrit:
Tu sais si c est définitif, ou si c est juste le temps qu il fasse son album?

Et sur ton concert d hier, il n y avait que l autre chanteur en fait? C est lui qui chantait tout ou il y avait encore un autre gars du coup?

Oui il n'y avait que l'autre chanteur le chauve a définitivement quitté le groupe. Ce qui fait... qu'il n'y a plus de picards dans les Fatals Picards Mr. Green Donc ils ne sont plus que 4. Cependant les autres membres du groupe participe plus notamment le batteur qui chante sur quelques morceaux (mais en délaissant la batterie). Sur certaines chansons ça fait bizzare car les 2 chanteurs étaient complémentaires dans les interprétations et dans les répliques sur scénes ou avec le public entre 2 morceaux.

Cependant ça reste quand meme pas mal. J'ai trouvé le concert d'hier plus "speed" plus "rock n'roll" que quand j'ai eu l'occassion de les voir lors de leurs périodes à 5.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:15

fufus a écrit:
Sur certaines chansons ça fait bizzare car les 2 chanteurs étaient complémentaires dans les interprétations et dans les répliques sur scénes ou avec le public entre 2 morceaux.

Exact. C est dommage.
Merci des ces quelques infos fufus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:32

J'ai reussi réaliser finalement ma collection Grunge sur Youtube: Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden, Stone Temple Pilots, Alice in Chains et Mudhoney. Super!


Dernière édition par lutke1987 le Ven 12 Déc 2008, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:11

Mary J Blige Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Copie_de

http://fr.youtube.com/watch?v=9ETfNxDVlpQ&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=uh1tsN1KmJA&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=1QAN7NOqXX4&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=x8EEnFvynzI&...feature=related

En Vogue

http://fr.youtube.com/watch?v=XZ6SkSFzx1E

http://fr.youtube.com/watch?v=z0XQobKMTYE&feature=related

https://www.dailymotion.com/relevance/search/en%2Bvogue%2B-%2Bmy%2Blovin/video/x7umd_en-vogue-my-lovin_music

http://fr.youtube.com/watch?v=B1ZpO6FIu68&feature=related

Zhane

http://fr.youtube.com/watch?v=w174E3pa9OM

http://fr.youtube.com/watch?v=rcf7rN-b794&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=bFAhwS-NeNo&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=kgq8XPuNJrg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:56

Le dernier Cabrel que j'écoute en boucle, un petit bijou comme d'habitude. Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Copie_de
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:27

Le dernier truc que j'ai écouté c'est un best of de Ricoune mais c'est pas ma faute, "la vache" est passée à Geoffroy Guichard alors forcément, ça m'a donné des idées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique d'entrée au stade
» qu'est ce qui vous énerve en ce moment?
» ici on parle de ce qu'on veut...
» Bonjour a vous !
» que faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: