Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDisparition de Mickael Jackson N99667378578831
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Disparition de Mickael Jackson

Aller en bas 
+11
Fabrice
rico77
magic-bordeaux
malock
liverpool27
Alonso-ds-le-decor
Pit et Rik
danny-wild
veve27
banni-man
AJ44
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009, 08:50

Mickael Jackson est mort
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe et les habitants de Los Angeles ont aussitôt afflué vers l'hôpital, alors que même l'information n'était pas encore confirmée (photo ci-contre). Michael Jackson, le roi de la pop, l'homme aux 13 hits n°1 et aux 750 millions d'albums vendus, est mort. L'institut médico-légal de Los Angeles l'a confirmé à 1h30 du matin, heure française.
Le chanteur, âgé de 50 ans et père de trois enfants, a fait un arrêt cardiaque dans l'après-midi (autour de 21h30 heure française), semble-t-il alors qu'il était en pleine répétition. Il n'a pu être ranimé par les secouristes venus chez lui avant de l'emmener en ambulance au CHU de l'université de Californie (Ucla) à Los Angeles (photo ci-dessous de x17online.com). Selon le porte-parole de l'hôpital, "M. Jackson a été transporté à l'hôpital (...), il était inconscient lorsqu'il a été admis et son décès a été constaté à 14H26 (22h26 heure française) cet après-midi", alors que sa mère et ses frères étaient en route pour l'hôpital. La Toya, sa soeur, était arrivée auparavant. Une autopsie aura vraisemblablement lieu vendredi.
Il devait revenir sur scène le 13 juillet
"On nous a dit que quand les équipes de secours sont arrivées, le coeur de Michael Jackson ne battait plus et ils n'ont jamais réussi à le faire redémarrer", a précisé le site people TMZ, qui a été le premier à annoncé la nouvelle. "La mort de Michael Jackson a été proclamée par des médecins cet après-midi après être arrivé à l'hôpital dans un coma profond", rapportait ensuite le site du Los Angeles Times, selon qui il ne respirait plus lorsque les secours médicaux sont arrivés à son domicile.
La star, censée fêter ses 51 ans le 29 août prochain, était en répétition à Los Angeles depuis deux mois. Il avait reporté son come-back à Londres de quelques jours en juillet. Un retour sur scène annoncé par lui-même en grande pompe en mars. Les billets pour les 50 représentations londoniennes s'étaient alors arrachés dans les heures suivant la mise en vente des billets. Les promoteurs avaient assuré que ce report "n'avait rien à voir" avec sa santé. Il devait finalement commencer cette grande tournée mondiale jusqu'en mars 2010, le 13 juillet.
Il est le plus gros vendeur de disques de tous les temps : 750 millions d'albums écoulés en solo à travers le monde > Lire sa biographie
Source : lci.fr
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 41
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009, 10:58

Je le savais depuis hier soir. Impossible de dormir tellement ça m'a retourné.
C'est une personne parmis tant d'autres me diront certains, mais, je sais pas, il semblait immortel.
En tout cas, sacré Monsieur!
RIP

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009, 11:33

RIP... Sad
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009, 14:28

J ' ai appris la nouvelle vers minuit . Je suis resté bloqué devant la télé pendant deux heures .

Quelle claque quand même . Une partie de mon adolescence qui s 'en va en même temps .

Quel artiste .

J 'avoue être choqué aujourd' hui .

Je me souviendrai de lui comme étant l 'un des meilleurs artistes de cette planète .

Il aura contribué , tout comme les Quincy Jones , Ottis Redding , Diana Ross , et j ' en oublie beaucoup , à défendre les valeurs du peuple noir .


Respect et reposez enfin en paix Mr Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009, 16:52

Quelle différence de traitement de l'information. Hier, à peut près à la même heure, on apprenait qu'une vie humaine (bon c'est un polynésien mais ils sont encore humains non ?) vaut 8400€

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20090626.FAP0632/essais_nucleaires_letat_condamne_en_polynesie.html

Pas un mot sur les grandes chaines infos (itélé, BFM...) par contre, on a eu droit et en boucle à la civière qui transporte le corps de Jackson ou à sa dernière photo en réanimation, on a même eu droit à des photos pas du tout voyeuristes de sa soeur ou de sa mère en larmes à l'hopital... médias de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009, 22:11

Je n'étais pas spécialement fan, même si je me suis souvent essayé à la moonwalk: pour un résultat désastreux!!!!
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009, 22:36

Tout à fait d'accord avec toi Pit. Pour en revenir à la couverture de Charlie Hebdo sur l'airbus, qui sont les pires bouffeur de merde ? Voir ces images c'est simplement honteux. Audience + pognon = journaux de merde...

Je n'étais pas un grand fan mais il avait un talent énorme et a apporté beaucoup à la musique. Les clips sont venus des court-métrages avec des chorégraphie complétement folle. Beaucoup de chanteurs actueles lui doivent beaucoup.

Ce qui est surtout triste c'est la fin qu'il aura eu. Il n'est malheureusement pas mort en pleine carriére mais un peu dans l'ombre de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009, 23:04

RIP Mickael. Je pense qu'il a autant apporté à la chanson et à la vidéo qu'un Presley à son époque.

Par contre, moi je regrette qu'on fasse autant de battage autour de sa disparition alors que celle de Farah Fawcett est passée presque inaperçue... Confused
RIP Farah
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 29
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptySam 27 Juin 2009, 16:30

Hier quand j'ai appris la nouvelle, j'étais choqué, j'ai mlis du temps avant de comprendre ce qui se passait Crying or Very sad
RIP
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptySam 27 Juin 2009, 21:26

Ha!!! Michael Jackson

La première fois que je l'ai vu je m'en rappelerai toute ma vie c'était le jour de l'an en 1979 j'avais 14 ans j'étais chez mes grands parents et avec mon père on s'est regardé on s'est dit ce mec c'est un monstre!! c'était la chanson Don't Stop 'Til You Get Enough.

Je conaissais les Jacksons fives mais en solo c'était la première fois que je voyais Michael!!

Je dois mon adolescence a ce formidable icône de la pop!!


Je suis encore sous le coup de sa mort!!! C'était un homme d'une extrème fragilité, lié a sa vie familiale, et a son entourage.

C'était la meilleur période de ma vie concernant la musique!!!

RIP THE KING OF THE POP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptySam 27 Juin 2009, 23:48

Selon Moi; Michael Jackson est l' un des plus Grands Chanteurs de l' Histoire de la Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009, 02:35

N'oubliez pas le côté pile et le côté face du personnage. Ils sont indissociables.

Polémique mise à part, pour une telle star, mourrir est la moins pire des choses qui peut arriver car ça équivaut à une entrée dans la légende. Vous l'imaginez faire son moonwalk ou chanter i'm bad à 80 berges (âge auquel Sinatra, Trenet ou Chevalier chantaient encore) ?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009, 11:34

malock a écrit:
RIP Mickael. Je pense qu'il a autant apporté à la chanson et à la vidéo qu'un Presley à son époque.

Par contre, moi je regrette qu'on fasse autant de battage autour de sa disparition alors que celle de Farah Fawcett est passée presque inaperçue... Confused
RIP Farah

+ 1

c'est vrai que c'était un grand artiste, très original ....
tellement original qu'à la fin, il n'était plus qu'une caricature grotesque avec des façons d'agir digne d'un névrosé dangereux .

c'est vrai que les médias n'arrangent pas les choses, mais les dernières images choquantes à mes yeux, ont été sa façon de "brandir" son bébé à la fenêtre au dessus du vide ... pourtant il parait qu'il aimait les enfants.

bye mickael... j'ai eu plus de peine pour d'autres, moins "sulfureux"...

bonne fête de l'actualité ordinaire.
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009, 11:44

Fabrizio a écrit:
Selon Moi; Michael Jackson est l' un des plus Grands Chanteurs de l' Histoire de la Musique.

c'est bien d'être un admirateur inconditionnel et d'avoir bien précisé "un des" plus grands !

heureusement que la musique et la danse ont connu d'autres artistes, auteurs, compositeurs, interprètes, sinon le domaine musical ne serait pas trop fourni .

quand je lis qu'il a été maltraité et persécuté par sa famille, je me dis que certains ont du connaître pire comme situation familliale et même si c'était le cas, ça n'excuse pas son comportement irréaliste et ridicule .

je me demande même si ses 3 enfants n'auront pas une jeunesse plus malheureuse que la sienne Mad .

bonne fête de la relativité relative et relativisante .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 29
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009, 17:37

Je n'arrete pas de me passer ses clips en boucle Disparition de Mickael Jackson Copie_de
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 29
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009, 17:48

Alors que la planète entière rend aujourd'hui hommage au « King of Pop », tragiquement décédé hier à Los Angeles, de nombreuses photos de MJ avec un maillot du Gym circulent sur Internet.

Les photos ci-dessous ne sont en aucun cas un montage d'un fan, mais celles réalisées par le photographe américain Todd Gray, lors d'une séance photo avec la star en 1983 dans la propriété familiale des Jackson.

Ce maillot du Gym de l'époque (saison 1980), porté par Michael Jackson, ne lui avait pas été amené pour la séance par le photographe. La petite histoire ne dit pas où et comment MJ s'était procuré ce maillot.

Repose en paix l'artiste.

Disparition de Mickael Jackson Mj1

Disparition de Mickael Jackson Mj2

Disparition de Mickael Jackson Mj3

Disparition de Mickael Jackson Mj4

Disparition de Mickael Jackson Mj5

Disparition de Mickael Jackson Mj6
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:49

malock a écrit:
RIP Mickael. Je pense qu'il a autant apporté à la chanson et à la vidéo qu'un Presley à son époque.

Par contre, moi je regrette qu'on fasse autant de battage autour de sa disparition alors que celle de Farah Fawcett est passée presque inaperçue... Confused
RIP Farah

Farah Fawcett était une magnifique et excellente actrice.Ce sont mes souvenirs de jeunesses avec "Drôles de' Dames", (cependant il serait totalement injuste de limiter sa carrière à ce rôle ) . Aujourd' hui j' ai appris qu' un autre acteur que j' aime beaucoup est décédé Crying or Very sad

En 2 semaines la culture Américaine a perdu 3 de ses plus grands Artistes.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyJeu 02 Juil 2009, 22:58

Fabrizio a écrit:
malock a écrit:
RIP Mickael. Je pense qu'il a autant apporté à la chanson et à la vidéo qu'un Presley à son époque.

Par contre, moi je regrette qu'on fasse autant de battage autour de sa disparition alors que celle de Farah Fawcett est passée presque inaperçue... Confused
RIP Farah

Farah Fawcett était une magnifique et excellente actrice.Ce sont mes souvenirs de jeunesses avec "Drôles de' Dames", (cependant il serait totalement injuste de limiter sa carrière à ce rôle ) . Aujourd' hui j' ai appris qu' un autre acteur que j' aime beaucoup est décédé Crying or Very sad

En 2 semaines la culture Américaine a perdu 3 de ses plus grands Artistes.
Karl Malden ? oui j'ai vu ça aussi. On perd une des plus importante "gueule" du cinéma. RIP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 29
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyJeu 02 Juil 2009, 23:43

On dirait que c'est la mode en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyVen 03 Juil 2009, 23:37

malock a écrit:
Fabrizio a écrit:
malock a écrit:
RIP Mickael. Je pense qu'il a autant apporté à la chanson et à la vidéo qu'un Presley à son époque.

Par contre, moi je regrette qu'on fasse autant de battage autour de sa disparition alors que celle de Farah Fawcett est passée presque inaperçue... Confused
RIP Farah

Farah Fawcett était une magnifique et excellente actrice.Ce sont mes souvenirs de jeunesses avec "Drôles de' Dames", (cependant il serait totalement injuste de limiter sa carrière à ce rôle ) . Aujourd' hui j' ai appris qu' un autre acteur que j' aime beaucoup est décédé Crying or Very sad

En 2 semaines la culture Américaine a perdu 3 de ses plus grands Artistes.
Karl Malden ? oui j'ai vu ça aussi. On perd une des plus importante "gueule" du cinéma. RIP Crying or Very sad

Tout à fait,

J' aime le Cinéma en général, aussi bien les films anciens comme les modernes, et Karl Malden a, selon Moi, été un Acteur qui a marqué tant le Cinéma comme la Télévision avec d' excellentes Interprétations. Pour Moi, il est de ceux qui représentent une grande époque d' Hollywood avec les Kirk Douglas, Glenn Ford, Ernest Borgnine, Robert Mitchum...

Par rapport à Michael Jackson, Je trouve qu' il avait un style musical et une créativité vraiment uniques. Ce n' était pas mon Chanteur préféré, mas je le considère comme l' un des plus Grands.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 29
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyMar 07 Juil 2009, 21:56

Je regarde l'hommage a michael jackson, c'est triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 29
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyMar 07 Juil 2009, 22:42

Quand sa fille a prise la parole, sa ma fait coulé une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyMar 07 Juil 2009, 23:40

Ce fut un moment vraiment émouvant, un bel Hommage à un trés grand Artiste.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 29
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyMar 07 Juil 2009, 23:43

De plus a 23h45, il y aura son show live a bucarest sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson EmptyMer 08 Juil 2009, 00:05

Trés bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Mickael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition de G. Facchetti
» Carnet... :(
» Réagissons à l'actualité nationale/internationale
» Disparition de Jean-Pierre BAKRIM
» Carnet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: