Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Matricule n°18-Jaroslav Plasil

Aller en bas 
+8
arthemile
Fabrice
napeso
fufus
oursgrognon
banni-man
sopherflo
magic-bordeaux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 23:49

Nous verrons les résultats sur le long terme. Cependant, je pense qu' un ou deux joueurs supplémentaires et de qualité seraient utiles.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 22:52

Fabrizio a écrit:
Nous verrons les résultats sur le long terme. Cependant, je pense qu' un ou deux joueurs supplémentaires et de qualité seraient utiles.

Oui, mais qui et à quels postes ?

On a tout ce qu'il faut à Bordeaux, pour développer du beau jeu, mais il faut que le chef d'orchestre soit compétent et ne soit pas frileux, comme ses prédécesseurs, qui n'ont pas su utiliser les jeunes et les faire progresser .

Bien sûr on ne gagnera pas la coupe d'Europe, encore cette année, pas plus que l'année prochaine et pas plus que les décennies à venir et ça on doit se le mettre dans la tête .
Alors on va faire profil bas et se contenter de voir du beau football et qui sait, peut être jouer les premiers rôles, dans notre misérable championnat de France .

Prenons exemple sur des clubs comme Montpellier ou Auxerre, qui n'on pas d'argent, mais ont des idées et des compétences .

Bonne fête de l'évolution .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:30

A quel poste??
Mais en attaque voyons,il faut quelqu'un pour épauler ces jeunes et les faire progresser.
Je ne dis pas que Diabaté n'est pas bon mais il lui faut quelqu'un avec de l'expérience en concurrence pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:12

arthemile a écrit:
Fabrizio a écrit:
Nous verrons les résultats sur le long terme. Cependant, je pense qu' un ou deux joueurs supplémentaires et de qualité seraient utiles.

Oui, mais qui et à quels postes ?

On a tout ce qu'il faut à Bordeaux, pour développer du beau jeu, mais il faut que le chef d'orchestre soit compétent et ne soit pas frileux, comme ses prédécesseurs, qui n'ont pas su utiliser les jeunes et les faire progresser .

Bien sûr on ne gagnera pas la coupe d'Europe, encore cette année, pas plus que l'année prochaine et pas plus que les décennies à venir et ça on doit se le mettre dans la tête .
Alors on va faire profil bas et se contenter de voir du beau football et qui sait, peut être jouer les premiers rôles, dans notre misérable championnat de France .

Prenons exemple sur des clubs comme Montpellier ou Auxerre, qui n'on pas d'argent, mais ont des idées et des compétences .

Bonne fête de l'évolution .
Didier de Mées .

Je suis d' accord avec Toi pour les exemples d' Auxerre et Montpellier. Selon Moi, bâtir un grand club ce n' est pas seulement faire un bon recrutement mais aussi savoir innover et anticiper sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:13

Paco2 a écrit:
A quel poste??
Mais en attaque voyons,il faut quelqu'un pour épauler ces jeunes et les faire progresser.
Je ne dis pas que Diabaté n'est pas bon mais il lui faut quelqu'un avec de l'expérience en concurrence pour progresser
C' est aussi mon avis, que l' attaque aurait besoin d' un joueur d' expérience supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 00:31

Je trouve Jaroslav toujours aussi indispensabla à l' équipe. Selon Moi, c' est un joueur exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 17:24

Plasil - Destination Catane

Jaroslav Plasil rejoint Catane en prêt

Le capitaine des Girondins de Bordeaux va vivre une nouvelle aventure en Sicile après 4 saisons sous le maillot bordelais.

Arrivé en Gironde au lendemain du titre de champion de France, Jaroslav Plasil va découvrir un nouveau championnat, le troisième de sa carrière après la Ligue 1 et la Liga, le Calcio. Actuellement, antépénultième du classement après deux défaites face à la Fiorentina et à l’Inter de Milan, le club sicilien pourra compter sur l’apport technique de l’international tchèque.

En quatre saisons sous le maillot marine et blanc, « Jaro » était rapidement devenu un pilier du club avec lequel il a disputé 147 matches de Ligue 1 et remporté un Trophée des Champions en 2009 à Montréal face à Guingamp et une Coupe de France la saison dernière face à Evian Thonon Gaillard.

Lors de la saison 2010/2011 sous les ordres de Jean Tigana, il a porté l’équipe sur ses épaules pour la maintenir à flots tout au long de la saison dans des circonstances difficiles. Capitaine depuis la saison 2011/2012, il a également inscrit 11 buts en championnat en évoluant la plupart du temps en position de milieu relayeur.

Jaroslav Plasil, dont le contrat avec le FCGB s’achève en juin 2015, est prêté pour une saison sans option d’achat. Le club remercie son désormais ancien capitaine pour son dévouement et son exemplarité et lui souhaite la plus grande réussite dans cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 18:00

Manque plus que Carasso et on peut viser directement la ligue 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 20:08

Paco2 a écrit:
Manque plus que Carasso et on peut viser directement la ligue 2!!!
N'exagère pas Mr.Red 

Jaro n'est plus le grand joueur qu'il était malheureusement.
Il a (presque) toujours  autant d'envie, il se bat, mais je préfère 1000 fois un Sertic !

Non je ne parlerai pas de Obraniak et de tous les ballons qu'il donne à l'adversaire et que tout le monde porte au nues sous prétexte qu'il a "un coup de patte" pas forcément décisif tous les 10 matchs Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 20:57

J'ai un petit pincement au coeur car j'apprécie beaucoup Jaroslav.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 22:13

Sincèrement, je trouve que Jaroslav manque au jeu de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule n°18-Jaroslav Plasil   Matricule n°18-Jaroslav Plasil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule n°18-Jaroslav Plasil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matricule 10 - Jussiê
» Matricule 3- Henrique
» Matricule 12 - Landry N'Guemo
» Matricule 22 - Anthony Modeste
» Matricule 8 - Fahid Ben Khalfallah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Nos otages-
Sauter vers: