Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ENGLISH FOOTBALL 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fabrizio
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles


Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Jeu 27 Aoû 2009, 19:20

Personnellement, même étant supporter de Liverpool, il y a un grand Club Anglais que j' espère voir revenir au plus haut niveau c' est Leeds United.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 27
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Ven 28 Aoû 2009, 00:51

Fabrizio a écrit:
Personnellement, même étant supporter de Liverpool, il y a un grand Club Anglais que j' espère voir revenir au plus haut niveau c' est Leeds United.

J'ai TELLEMENT hate de nos deux matchs contre LEEDS!!!!!

Ils ont bien commence la saison, 4 victoires en 4 matchs (les seuls avec Charlton a avoir reussi ca), devraient remonter cette saison en Championship (2e div anglaise) Wink

Elko oui, il y a eu des problemes entre West Ham et Millwall en Coupe, c'etait d'ailleurs ultra-previsible, je suis surpris d'a quel point on en parle peu a l'etranger... Millwall s'est bien comporte, je crois que West Ham a eu un complexe d'inferiorite par rapport aux fans de Millwall et donc ont degenere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 44
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Sam 29 Aoû 2009, 01:21

Hunty a écrit:
Nouvelle defaite de Liverpool, cette fois-ci a domicile.... Champions this year? We're having a laugh!

Attends un peu, ne rigole pas trop vite. On verra bien en temps et en heure. Le début ne sourrit pas mais la fin sera heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4094
Age : 42
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Sam 29 Aoû 2009, 01:50

UN CHOC AUX ACCENTS FRANCAIS

Manchester reçoit Arsenal samedi dans le premier gros choc de la saison en Premier League. Retour sur les grandes confrontations entre les deux formations où les joueurs français, notamment Thierry Henry, ont souvent été décisifs.


ARSENAL - MANCHESTER (2-1, 12e journée). SAISON 2008-2009. Arsène Wenger pensait que Samir Nasri mettrait six mois à s'adapter à la vitesse et à l'engagement du Championnat d'Angleterre. Mais trois mois ont suffi à l'ancien Marseillais pour faire parler de lui. En marquant les deux buts de la victoire contre les Reds Devils, Nasri illumine ce choc de Premier League. Un succès qui permet aux Gunners de retrouver le trio de tête derrière Liverpool et Chelsea. «C'est le plus beau match de ma carrière », confie t-il à la fin de la rencontre. Sur la pelouse la French Connection bat son plein. Wenger aligne six joueurs français dont la totalité de la défense (Sagna, Gallas, Sylvestre, Clichy) plus Nasri et Diaby, un record... Alex Ferguson titularise lui Patrice Evra. (Photo AFP) (undefined)



ARSENAL - MANCHESTER (2-2, 12e journée). SAISON 2007-2008. Raymond Domenech ne regrettera pas son voyage outre-Manche. Le sélectionneur français mesure ce jour-là l'état de forme de ses Frenchies, qui pèsent beaucoup sur la rencontre. Et c'est Gallas qui se montre le plus décisif en égalisant dans le temps additionnel. Le capitaine des Gunners est du coup élu meilleur homme du match. Sagna et Clichy sont également présents. Côté mancunien, ce sont Saha et Evra, auteur d'une passe décisive, qui sortent du lot. (Photo AFP) (undefined)



ARSENAL - MANCHESTER (2-1, 24e journée). SAISON 2006-2007. Henry en sauveur... Manchester mène 1-0 et file allègrement vers le titre quand l'Emirates Stadium se transforme en volcan. Van Persie égalise dans un premier temps à sept minutes de la fin, puis Henry, d'un coup de tête magique dans le temps additionnel, assomme l'ennemi juré et relance le suspens en Championnat. Les Gunners restent quatrièmes et empêchent les Reds Devils de s'envoler. Comme souvent au bout d'un épilogue de folie, c'est l'attaquant français le héros. (Photo AFP) (undefined)



ARSENAL - MANCHESTER (0-0, 21e journée). SAISON 2005-2006. Les deux ennemis ne parviennent pas à se départager à l'issue d'une rencontre pourtant riche en occasions et c'est Chelsea le leader qui en profite pour prendre le large au classement. Sur la pelouse, les Frenchies sont encore nombreux. Entre le Red Devil, Sylvestre et le Gunner, Pires, la lutte est intense mais personne ne parvient à prendre l'avantage. (Photo AFP) (undefined)


MANCHESTER UNITED - ARSENAL (2-0, 10e journée). SAISON 2004-2005. L'un des plus houleux... Ferguson annonçait le choc comme celui de la décennie. Il n'en est rien. Les spectateurs d'Old Traford assistent à un festival de mauvais coups dans le jeu ou en dehors et de simulations parfois cyniques. L'arbitre, Mike Riley, oublie de siffler une faute de Ferdinand sur Ljungberg puis accorde un penalty généreux pour une faute plus bénigne de Campbell sur Rooney. «Nous avons été volés», déclare Wenger à l'issue de la rencontre. «On les a poussés à la faute», estime de son côté Ferguson. Avec deux buts signés Van Nistelrooy et Rooney, MU relance le Championnat et met fin à dix-sept mois d'invincibilité (49 matches) des Gunners. (Photo L'Equipe) (undefined)


ARSENAL - MANCHESTER (2-4, 25e journée). SAISON 2004-2005. Cette saison là, c'est MU le patron et la French connection (Henry, Pires, Vieira, Cygan, Flamini) ne peut rien faire devant le réalisme mancunien. Les Reds Devils, bien supérieurs tactiquement, dictent leur loi à des Gunners, qui n'avaient plus perdu à domicile depuis deux ans. Du coup, les hommes de Wenger perdent leur deuxième place et la moindre parcelle d'espoir d'accrocher le titre. Et pourtant, Arsenal, grâce à Vieira et Bergkamp, menait au repos. Mais les Londoniens se montrent incapables de conserver un résultat face à un adversaire aussi fûté. Un doublé de Ronaldo, puis un but d'O'Shea, en fin de match ruinent les espoirs des Gunners. (Photo L'Equipe) (undefined)


ARSENAL - MANCHESTER (1-1, 30e journée). SAISON 2003-2004. Arsenal file vers le titre. A l'issue d'un choc intense et engagé, les Gunners conservent leur invincibilité, soit trente matches sans défaite, et repoussent les Reds Devils à douze points. Une frappe surpuissante et splendide d'Henry en première mi-temps place Arsenal en position idéale avant qu'un autre Frenchie, côté mancunien, Saha, égalise à quatre minutes de la fin. Quelques semaines plus tard, les hommes de Wenger remportent leur treizième Championnat d'Angleterre (Photo L'Equipe) (undefined)



ARSENAL - MANCHESTER (2-2, 35e journée). SAISON 2002-2003. Henry encore et toujours... Le Français inscrit deux buts, dont le deuxième totalement hors-jeu, et permet aux Gunners de rester dans la course au titre, à trois points des Reds Devils. Mais fatigués par leur match de Ligue des Champions, incapables de développer leur jeu de passes habituel, les hommes de Wenger souffrent face à des techniciens très regroupés en défense. Les Mancuniens de Van Nistelrooy et Giggs rafleront leur 15e titre cinq journées plus tard. (Photo L'Equipe) (undefined)


ARSENAL-MANCHESTER (3-1, 14e journée). SAISON 2001-2002. Le naufrage de Barthez... Pendant quatre-vingt minutes, le portier des Bleus fait obstacle aux assauts des Gunners déterminés. Sorties aériennes bien négociées, face-à-face brillamment remportés, Barthez est infranchissable. Et puis d'un seul coup tout s'effondre ! Le gardien tricolore commet deux énormes bévues en trois minutes ce qui fait le bonheur d'un Henry toujours à l'affût qui lui plante deux buts coup sur coup. (Photo L'Equipe) (undefined) (undefined)


MANCHESTER UNITED - ARSENAL (0-1, 35e journée). SAISON 2001-2002. L'un des plus beaux succès des Gunners en terre mancunienne. Ce jour-là, les hommes de Wenger remportent un succès plein de maîtrise et s'assurent un douzième titre de champion d'Angleterre, assorti d'une victoire en Cup. Avec le trio Parlour-Vieira-Edu, les Londoniens résistent à la furia et l'agressivité des Diables Rouges jusqu'à ce que Wiltord, décisif et plein de sang-froid, marque le but de la victoire. (Photo L'Equipe)(undefined)



ARSENAL - MANCHESTER (1-0, 8e journée). SAISON 2000-2001. Henry, l'arme fatale, assomme Manchester... Après huit journées, les Gunners infligent une première défaite aux Reds Devils. D'une frappe enchaînée dans la lucarne gauche, le Français inscrit un but d'anthologie et force l'admiration de son entraîneur. « C'est l'un des plus beaux buts que j'ai jamais vu », lance Wenger. (Photo AFP) (undefined)



MANCHESTER UNITED - ARSENAL (6-1, 28e journée). SAISON 2000-2001. Les Gunners de Wenger doivent encore se souvenir de cette correction subie à Old Traford. La défense des Londoniens, réputée infranchissable, est amputée de ses meilleurs éléments (Adams, Keown, Dixon). Du coup, Wenger aligne Grimandi et Stepanovs. Inexpérimentée, la défense explose et ses joueurs se retrouvent menés (5-1) après 38 minutes de jeu avec un triplé de Yorke. «C'est une défense digne de gamins», lance le coach londonien à la fin du match. Le but d'Henry atténue un peu le cauchemar. Manchester s'offre avec ce succès majuscule 16 points d'avance sur leurs ennemis jurés et file vers son septième titre en neuf ans. (Photo AFP) (undefined)



ARSENAL-MANCHESTER (1-2, 4e journée). SAISON 1999 - 2000. David Beckham félicite son capitaine Roy Keane. L'emblématique et rugueux défenseur irlandais fait basculer la rencontre à lui tout seul. Menés jusqu'à l'heure de jeu, les Reds Devils s'en remettent à leur coéquipier qui inscrit les deux buts de la victoire. Les Gunners n'avaient plus perdu à domicile depuis trente matches, soit près de deux ans d'invincibilité. (Photo L'Equipe) (undefined)


ARSENAL - MANCHESTER (3-0, 6e journée). SAISON 1998-1999. Wenger attendait de lui une réaction. «Anelka est au pied du mur. J'attends de lui une réaction positive de sa part contre Manchester», déclare t-il dans la presse juste avant le match. Anelka, 19 ans à l'époque, marque le deuxième but et prend largement part au beau succès des Gunners, emmenés également par un super Vieira, sur l'ogre mancunien. Les Londoniens dominent ainsi leurs ennemis pour la quatrième fois en quatre matches et la deuxième fois de suite par 3-0. (Photo AFP) (undefined)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 68
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Sam 29 Aoû 2009, 12:56

PREMIER LEAGUE 4e JOURNEE :PREVIEW

Samedi 29 aout 2009
13h45 Chelsea (2) - Burnley (7) Canal +

16h00 Tottenham Hotspur (1) - Birmingham City (8]
Stoke City (9) - Sunderland (6)
Bolton Wanderers (17) - Liverpool FC (10) C+Sport
Blackburn Rovers (18) - West Ham Utd (11)
Wolverhampton (14) - Hull City (15)

18h15 Manchester United (4) - Arsenal (3) C+ Sport




Dimanche 17 mail 2009


14h30 Portsmouth (19) - Manchester City (5)
16h00 Everton (20) - Wigan Athletic (16)
17h00 Aston Villa (12) - Fulham (13)


Le choc de cette journée aura lieu cet après-midi à Old Trafford où Arsenal privé de Fabregas rend visite à Man Utd (privé de Van der Sar, Ferdinand et Rafael) pour ce premier choc de la saison entre membres du Big Four. Le point de vue de www.francefootball.fr...

Si Chelsea devrait pouvoir poursuivre tranquillement ses réglages face à Burnley : www.francefootball.fr...

Liverpool que l'on dit au bord de la crise de nerfs devra ramener un résultat de son court déplacement à Bolton : www.francefootball.fr...

To be continued.


Dernière édition par oursgrognon le Sam 29 Aoû 2009, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 68
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Sam 29 Aoû 2009, 13:09

psybreizh a écrit:
UN CHOC AUX ACCENTS FRANCAIS

Manchester reçoit Arsenal samedi dans le premier gros choc de la saison en Premier League. Retour sur les grandes confrontations entre les deux formations où les joueurs français, notamment Thierry Henry, ont souvent été décisifs.

.../...

Et mon 1 000e post ici sera pour féliciter môssieu Psy pour son magnifique travail sur l'histoire récente des MU- Arsenal ! Super boulot Steph !thumleft Smile

What the fuck ?!? Par contre faut qu'je fasse gaffe moi ! J'me ramollis ! Rolling Eyes V'là qu'je fais des compliments à des branleurs comme le Psy...

Vont bientôt m'app'ler Nounours ici...Confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 27
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Sam 29 Aoû 2009, 13:58

Les grands Man Utd - Arsenal du passe me manquent enormement. Deux semaines a l'avance on en parlait tous, dans tous les journaux, toutes les conversations, c'etait les grands moments de l'annee
On se regalait de toutes les controverses de ces matchs. C'etait vraiment de grands moments, des matchs ou la passion a atteint des niveaux que je n'ai jamais vus ailleurs. Personne n'etait insensible, tout le monde avait son opinion, objective ou pas (rarement d'ailleurs)

En exclusivite pour vous:

Le but de Giggs en 99 dans l'un des matchs les plus dramatiques de l'histoire (tous les highlights, pour ceux qui ne parlent pas anglais, le carton rouge et le penalty sont en fin de match)

Le 6-1 pour United en 2001

Le penalty rate par Van Nistelrooy en 2003

L'incident du tunnel a Highbury en 2004

La pizza lancee sur Ferguson en 2004

Le plongeon de Rooney qui met fin aux 49 matchs sans defaite des Gunners en 2004

Je connaissais une video ou on voyait tous les trucs dirty qu'on pouvait voir dans ces matchs, les petits coups par derriere, y'en avait des milliers je retrouve plus du tout mais en gros c'etait CA *lien* sans arret
Maintenant sans les Keane, Neville, Vieira, Keown etc c'est plus autant la guerre, les equipes ont une differente personnalite, bien plus joueuse, on voit quand meme des grands matchs (ligue des champions l'annnee derniere) mais ce n'est plus pareil, ya plus les controverses que j'aimais tant (et que tout le monde aimait tant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fufus
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 39
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Sam 29 Aoû 2009, 15:18

A mon tour de féliciter Psy. Post très intéressant sur l'histoire des MU-Arsenal thumleft. Merci aussi à Hunty pour les liens salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4094
Age : 42
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Sam 29 Aoû 2009, 15:21

Message pour Pierrot: Dans la présentation que tu fais de la journée de ce week-end (la 4ème si je ne me trompe pas), tu notes que c'est la 37ème journée.... Shocked

Sûrement un copier/coller mal maitrisé, un petit édit serait le bienvenu. Wink

Sinon, merci pour les compliments, cela fait chaud au coeur, même cela t'a été difficile de le reconnaître publiquement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 68
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Sam 29 Aoû 2009, 15:24

psybreizh a écrit:
Message pour Pierrot: Dans la présentation que tu fais de la journée de ce week-end (la 4ème si je ne me trompe pas), tu notes que c'est la 37ème journée.... Shocked

Sûrement un copier/coller mal maitrisé, un petit édit serait le bienvenu. Wink

Embarassed C'est fait ! Merci. Wink

Sinon, merci pour les compliments, cela fait chaud au coeur, même cela t'a été difficile de le reconnaître publiquement . Wink

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4094
Age : 42
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Sam 29 Aoû 2009, 20:00

1-0 pour les Gunners à Old Trafford. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 68
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Sam 29 Aoû 2009, 20:10

psybreizh a écrit:
1-0 pour les Gunners à Old Trafford. Confused

Avec un super but d'Arshavine ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 68
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Sam 29 Aoû 2009, 22:37

PREMIER LEAGUE 4e JOURNEE :PREMIERS RESULTATS

Samedi 29 aout 2009

13h45 Chelsea (2) 3 -0 Burnley (7)

16h00 Tottenham Hotspur (1) 2- 1 Birmingham City (8]
Stoke City (9) 1-0 Sunderland (6)
Bolton Wanderers (17) 2-3 Liverpool FC (10) sur Canal+Sport
Blackburn Rovers (18) 0-0 West Ham Utd (11)
Wolverhampton (14) 1-1 Hull City (15)

18h15 Manchester United (4) 2-1 Arsenal (3) sur Canal + Sport




En ouverture de la journée Chelsea a battu Burnley dans des proportions supérieures à ce qu'indique le score de 3-0 comme le montre les chiffres du match : soccernet.espn.go.com... ,

Un peu plus tard Liverpool, mené 2 fois au score par une faible équipe de Bolton a dû attendre que son adversaire soit à 10 pour l'emporter malgré une large domination : les chiffres : soccernet.espn.go.com... et le commentaire de www.lequipe.fr...

Dans le même temps Tottenham l'a emporté à la dernière minute devant Birmingham City, Stoke City a battu Sunderland 1-0, Blackburn et West Ham n'ont pas marqué et Wolverhampton n'a pu venir à bout d'Hull City (1-1).

Dans le dernier match de ce samedi, au terme d'un match très âpre et très engagé MU l'a emporté 2-1 devant Arsenal qui avait ouvert le score sur un tir splendide d'Arshvine. Après que Foster ait réaliser un arrêt miracle en début de 2e mi-temps Rooney égalisa sur un pénalty qu'il avait obtenu lui même. 5 minutes Diaby marqua contre son camp, scellant la défaite de son équipe malgré des occasions de part et d'autre et une égalisation (justement) refusée pour hors jeu au bout des arrêts de jeu. Les chiffres du match : soccernet.espn.go.com... , les commentaires de : www.lequipe.fr...

To be continued.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fufus
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 39
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Dim 30 Aoû 2009, 13:34

Je viens d'entendre Wenger il est chafouin Mr. Green.
" A part jouer physique et mettre des coups MU n'a rien montré on a eu la main mise sur tout le match"
Il digère mal la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 68
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Dim 30 Aoû 2009, 13:42

L'excellent milieu de terrain des Spurs, Luka Modric s'est fracturé le péroné hier lors du match Tottenham-Birmingham City. Confused

Il devrait être absent 3 mois.

Article de lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 27
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Dim 30 Aoû 2009, 14:03

oursgrognon a écrit:
L'excellent milieu de terrain des Spurs, Luka Modric s'est fracturé le péroné hier lors du match Tottenham-Birmingham City. Confused

Il devrait être absent 3 mois.

Et sur le match, la sortie de Modric aura sauve les Spurs car la rentree de Crouch a completement change le match, il a ete enorme hier! Alors que Modric.... meme si 3 mois d'absence ca va se faire sentir

Hier journee foot pour moi parce qu'apres Brentford-Oldham (1-1), j'ai enchaine au pub avec Arsenal-MU en companie de supporters d'Arsenal (berk). Honnetement je ne comprends pas leurs problemes avec l'arbitrage. Il y avait tres clairement penalty sur Rooney, Arshavin aurait pu avoir un penalty (personne ne l'a reclame au moment meme apart lui et c'est seulement les ralentis qui prouvent qu'il y avait penalty) MAIS il marque 10 secondes apres.... Le but est clairement hors-jeu a la 95e meme si ohlalala c'etait dramatique comme finish!
C'est vrai que MU n'a pas tres bien joue pour etre honnete

Et Eboue qui plonge alors que l'Angleterre est en plein scandale Eduardo.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 68
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Dim 30 Aoû 2009, 14:27

Hunty a écrit:

Hier journee foot pour moi parce qu'apres Brentford-Oldham (1-1), j'ai enchaine au pub avec Arsenal-MU en companie de supporters d'Arsenal (berk). Honnetement je ne comprends pas leurs problemes avec l'arbitrage. Il y avait tres clairement penalty sur Rooney, Arshavin aurait pu avoir un penalty (personne ne l'a reclame au moment meme apart lui et c'est seulement les ralentis qui prouvent qu'il y avait penalty) MAIS il marque 10 secondes apres.... Le but est clairement hors-jeu a la 95e meme si ohlalala c'etait dramatique comme finish!
C'est vrai que MU n'a pas tres bien joue pour etre honnete

Et Eboue qui plonge alors que l'Angleterre est en plein scandale Eduardo.... Shocked

Il est clair que MU n'a pas été brillant hier. Enfin quand j'y réfléchis il a surtout été "trahi" par les pertes de balles à répétition de Giggs (dans le forum du "Manchester Evening News" hier soir un gars expliquait que si Fergie continue à le faire jouer, c'est clairement parce qu'il est son fils caché ) et de Carrick (qui est pourtant un bon passeur).

Je reste sur ma théorie : le niveau de préparation des 2 équipes n'est pas le même. Arsenal devait absolument se qualifier contre le Celtic et donc être au top, alors que MU vise à être au top physiquement dans un mois. Au passage cette observation vaut pour Liverpool que je n'enterre pas, malgré son début de saison poussif.

Ensuite l'Arsène, au lieu de jouer les vierges effarouchées, il ferait mieux de se poser la question de savoir pourquoi ses gars ne tirent les leçons de rien (alors que son équipe présentée par la presse française comme une équipe de gamins avait hier une moyenne d'âge de 25ans et demi, contre 26 et 9 mois à MU). Parce que ce n'est quand même pas l'arbitre qui est allé se jeter stupidement sur Rooney ni lui qui a marqué de la tête contre son camp. Rolling Eyes Mr.Red

Quant au plongeon d'Eboue ce n'est quand même pas le signe d'une mentalité irréprochable .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 27
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Dim 30 Aoû 2009, 16:12

Giggs et Carrick ont largement leur place a United, c'est plutot les Nani et Anderson qui m'inquietent... Valencia pas encore fabuleux mais bon il a le temps

Je pense que Man Utd doit encore s'habituer au post-Ronaldo et le probleme c'est que l'equipe joue encore dans un systeme parfait avec Ronaldo. Je pense que United devrait passer en 4-4-2 plutot que ce 4-3-3 ou ni Giggs ni Nani sont dans une position qui leur convient...

Bien vu pour les moyennes d'age! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 35
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Dim 30 Aoû 2009, 18:27

ManU 2 Arsenal 1- Bloody awful!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 30
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Dim 30 Aoû 2009, 18:52

ManU 2 Arsenal 1- What a sh**!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 68
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Dim 30 Aoû 2009, 19:06

roux4v2 a écrit:
ManU 2 Arsenal 1- Bloody awful!

lutke1987 a écrit:
ManU 2 Arsenal 1- What a sh**!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 27
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Dim 30 Aoû 2009, 19:07

lutke1987 a écrit:
ManU 2 Arsenal 1- What a sh**!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Same old Arsenal, always losing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4094
Age : 42
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Dim 30 Aoû 2009, 23:04

Adebayor a de nouveau donné la victoire à Manchester City, 3ème but de la saison pour l'ancien Gunner. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 35
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Lun 31 Aoû 2009, 17:06

Hunty a écrit:
lutke1987 a écrit:
ManU 2 Arsenal 1- What a sh**!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Same old Arsenal, always losing
The Gunners 4EVER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 35
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   Lun 31 Aoû 2009, 17:07

oursgrognon a écrit:
roux4v2 a écrit:
ManU 2 Arsenal 1- Bloody awful!

lutke1987 a écrit:
ManU 2 Arsenal 1- What a sh**!



The Gunners 4EVER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ENGLISH FOOTBALL 2010/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
ENGLISH FOOTBALL 2010/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les champions nationaux (2010/2011)
» Coupe Suisse 2010 - 2011
» Classement des pronostiqueurs du National 2010/2011
» CFA 2, saison 2010/2011
» Notre équipe 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: