Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)

Aller en bas 
+9
psybreizh
esox33
fufus
lutke1987
banni-man
roux4v2
oursgrognon
arthemile
Hunty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:12

Et m**** ! 1-0 pour la Juve :Fernando se fait contrer au milieu dans un dribble inutile, Planus ne joue pas la ligne et ne marque pas Ianquinta bien lançé par Cannavaro et Ulrich ne couvre pas son premier poteau ... LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Kopfschuettel

Et les autres mettent le turbo. On souffre...
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:17

Et youpi sur coup franc de Gourcuff déviation de la tête de Fernando et but à bout portant de Plasil ! Mérité sur l'ensemble du match, malgré un dernier 1/4 d'heure terrible!


Dernière édition par oursgrognon le Mar 15 Sep 2009, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:40

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Smiley-IPB-182LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Smiley-IPB-182 LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Smiley-IPB-440

Chapeau à notre équipe qui tire un nul amplement mérité à Turin ! Franchement je ne croyais absolument que l'on puisse faire ça contre une équipe de ce niveau. Bravissimo, comme ils disent là bas. LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:41

1-1, score final. LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_biggrin

Largement mérité sur l'ensemble du match, une victoire Girondine n'aurait même pas été un hold up.

Sur le but des Turinois, en effet, erreur initiale de Fernando trop individuel sur ce coup là et Ramé ne prend pas son premier poteau.

Néanmoins, Ramé fait une bonne rentrée et nous sauve probablement le match sur 3-4 parades décisives (notamment un CF de Grosso).
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:43

Je ne le sentais pas ce match et bien je me suis trompé et tant mieux LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_cool
Un bon nul à Turin pour commencer et surtout on a prouvé qu'on pouvait rivaliser avec une grande équipe
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:51

malheureusement pour FERNANDO... le roi de la "boulette" ... c'est notre "gaston la gaffe" !

on ne devrait jamais lui faire confiance sur des rendez vous importants ... c'est un bon joueur, très technique mais tellement imprévisible, qu'on ne peut pas compter sur lui ... souvenons nous de GALATASSARAY ... LB a du oublier, moi pas ... je l'ai toujours en travers du gosier .

heureusement qu'il se rachette "un peu" en participant au but égalisateur .

bonne fête de la bonne opération transalpine .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 00:08

arthemile a écrit:
malheureusement pour FERNANDO... le roi de la "boulette" ... c'est notre "gaston la gaffe" !

on ne devrait jamais lui faire confiance sur des rendez vous importants ... c'est un bon joueur, très technique mais tellement imprévisible, qu'on ne peut pas compter sur lui ... souvenons nous de GALATASSARAY ... LB a du oublier, moi pas ... je l'ai toujours en travers du gosier .

heureusement qu'il se rachette "un peu" en participant au but égalisateur .

bonne fête de la bonne opération transalpine .
didier de mees .

Sur ce coup tu es très injuste Didier : Fernando perd la balle au centre du terrain (dans le camp adverse !) à un moment où toute l'équipe est à la rue et il y a du monde théoriquement pour rattraper ça.

Il a été énorme au milieu du terrain et déclenché les 2 meilleurs tirs de l'équipe (en début de match sur une percée formidable et du gauche en 2e mi-temps):à chaque fois il a fallu du grand Buffon pour enrayer ses frappes.

J'ajoute que de mon point de vue Gourcuff a perdu beaucoup plus de ballons que lui ce soir (et personne ,même pas moi, ne proposera de le retirer de l'équipe).

Signé : l'un des 2 membres du fan-club de Fernando. LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Biggrin_


Dernière édition par oursgrognon le Mer 16 Sep 2009, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 00:13

Match nul ultra-merite de Bordeaux... Plasil est hors-jeu sur le but, mais le match-nul n'est que justice rendue car c-etait un peu le hold-up la victoire de la Juve...
On aurait peut-etre meme pu gagner en fin de match...

Bizarrement, c'est suite a la blessure de Carasso que la Juve a le mieux jouer... Pourtant j'ai trouve Carasso plutot decevant et Rame au contraire toujours aussi bon... peut-etre qu'ils se sont dit "chouette une doublure on va leur mettre la pillule" et ils ont donc attaque plus, je ne sais pas....

Mention speciale a des mecs comme Chalme qui a fait un match exemplaire

J'aurais peut-etre remplace Chamakh par Cavenaghi apres le but de Plasil, il allait rentrer mais Lolo s'est refracte...

Les centres en premiere mi-temps etaient decevants aussi ce qui est dommage...

Je te trouve moi aussi dur avec Fernando Didier...

Pas de regrets, tres bonne performance, il y avait la place pour gagner, mais c'est un bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 09:11

De retour après une bonne nuit... LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_smile

Je suis toujours enchanté de la prestation de nos Girondins hier soir.

Au plan des prestations individuelles grosse partie de toute la défense qui a joué très haut. Ciani et Planus forment une très belle charnière. Chalmé a confirmé sa capacité à briller lors des gros matchs et Tremoulinas m'a bluffé: non seulement il a participé au jeu offensif avec autant de brio qu'en L1 mais il a été très solide en défense. A ce rythme là il va finir au Barca ou à Man Utd pour succéder à Evra!

Par contre en défense nouvelle grosse déception avec Carrasso . Ses carences dans les sorties deviennent catastrophiques. En comparaison notre "vieil" Ulrich est entré dans le match au pire moment et a empêché le naufrage lors des 20 minutes de folie de la Juve.

Grosse performance aussi d'Alou et Fernando, et un petit en dessous de Wendel et Plasil.

Au plan des déceptions (relatives) nos joyaux offensifs : Marouane (il finit bientôt le Ramadan ? LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes ) et Gourcuff. Yo en était à son 4e match en 11 jours si j'ai bien compté :ça c'est vu. Il n'avait pas les jambes qui lui permettent de faire les différences et il a joué souvent perso, comme s'il voulait gagner le match seul.Dommage, parce que avec ses 2 là au top je crois qu'on gagnait.

A propos de Blanc:ce gars là apprend vite lui aussi. Quel contraste avec le match de Chelsea (dont je l'avais personnellement rendu responsable ) : il a su persuader les joueurs de ne pas se dégonfler, lever leurs inhibitions et les pousser à jouer leur jeu. Chapeau.

Un dernier mot sur la tactique : le match d'hier soir démontre une fois de plus qu'au delà de la disposition théorique des joueurs sur le papier c'est l'animation du jeu qui compte, et comme le disait Lemerre "le dépassement de fonction". Le 4-5-1 d'hier soir, avec une défense positionnée très haut, des latéraux qui s'engagent pour déborder, un milieu "défensif" qui tente de déstabiliser l'adversaire par ses percées (Fernando),un "n°10" proche de l'avant centre, ce 4-5-1 donc, était autrement plus offensif que bien des 4-4-2, fussent ils en losange, en diamant que sais je. LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_wink

Bon, me v'la parti au Café des Sports demander aux supporters des Sardines comment s'est passé leur soirée . LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 09:42

contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis souvent admirateur de FERNANDO pour sa technique ...

par contre, quand on est footballeur professionnel, on doit "gérer son cerveau"... ça veut dire qu'on n'a pas le droit de faire des erreurs fatales .
un pro doit avoir un "plus", qui plus est quand on a l'expérience de MENEGAZZO.
on peut pardonner à un débutant ou novice certaines "conneries" mais pas à des joueurs d'expèrience .

on apprend aux gamins qu'il ne faut pas dribbler ou remettre les balles, dans des zones dangereuses ... j'en déduit qu'un adulte accompli, doit le savoir .

je ne pense pas que PLASIL soit hors jeu, sur le but ... j'ai l'impression qu'il suit l'action en venant de derrière et par le fait, devance le défenseur ...
contairement à INZAGHI qui est hors jeu sur le premier but milanais .

bien que HS, je pense que l'OM n'a pas fait un beau coup et va avoir du mal au retour ... surtout que les tirs cadrés se sont fait rares ...

bonne fête de la boulette .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 13:57

C'est fou que l'on retienne toujours les bourdes de certains joueurs et que l'on devient aveugles devant celles des autres! LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes
Parce que, sur le match d'hier, je suis prêt à parier que notre prodige numéro 8 a perdu beaucoup plus de ballons que Fernando.
Même sa perte de balle entraine malheureusement le but italien, la défense n'est pas non plus exempt de tout reproche, tu regarderas sur le résumé.
Bref, Fernando m'a souvent fait pester, même très souvent, mais hier, il est sans doute pas loin d'être le meilleur joueur du match.LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_wink

Pour en revenir à la rencontre, je suis on ne peut plus fier de nos girondins qui ont montré à l'Europe entière qu'il ne fallait pas nous négliger.
Même si des regrets persistent, car la victoire était plus proche que la defaite.

Même si l'on a vécu un quart d'heure difficile (de la 60 à 75ième environ je pense), j'ai regretté notre manque de réalisme ou plutôt la grande classe de Buffon! Il m'a écoeuré sur plusieurs frappes de nos joueurs tellement je les voyais au fond. Sans lui, la juve aurait surement couru après le score plutôt que d'avoir mené.

Ce qui n'aurait surement pas était notre cas sans la rentrée de Ramé. Alors, on ne le saura jamais, mais je suis certain que Johan n'aurait pas effectué les 3 ou 4 arrêts décisif qu'à fait notre vétéran. Donc un grand coup de chapeau à lui, qui prouve que l'on peut largement compté sur lui voir peut être plus, mais là, c'est à Laurent Blanc de juger.

Sinon, comme tu l'as souligné ourspoilu, la defense est à la base d'un match mémorable (même si sur le but, comme je l'ai dit plus haut, ils sont aussi fautif). Marco revient à son meilleur niveau, Ciani devient, match après match, une valeur sûr du championnat, et nos latéraux sont, mine de rien, de très bons joueurs de couloirs "d'aujourd'hui". Leurs montées ont fait beaucoup de mal à Grosso ou Caceres, dommage que leurs centres n'ont pas trouvé preneur.

Notre milieu de terrain "defensif" est à la base de notre très bon match.
Diarra en patron, comme d'hab. Giovincco n'a pas vu le jour puisqu'il a passé la rencontre le nez dans la pelouse!LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_mrgreen
Fernando a donné ce qu'on attend de lui avec la boulette en moins. Alors oui, c'est rageant de le voir perdre ce ballon en plein milieu du terrain en tentant de passer seul, mais combien parmis nous se sont enflammés quand il a réussi ces mêmes percées? Moi perso, j'adooore!

En attaque, bah... bof, bof. Ils n'ont pas marché, ça c'est sûr, mais entre fatigue et pluie, ils n'ont pas été en réussite, même si Plasil sort largement du lot.
Outre son but, le tchèque était présent dans la construction du jeu, a bien combiné avec Chalmé sur le côté. Je l'aime de plus en plus.
La rentrée de Gouffran fut très bonne également. Avec des ballons en profondeurs mieux dosés, il aurait même pu donner la victoire à son équipe.

Bref, si l'équipe arrive à jouer comme ça à chaque fois que Lolo aligne un 4-5-1, je vais vite me réconcilier avec cette tactique! LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_tongue

Merci pour cette belle rencontre et maintenant, place à ... Boulogne! LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_lol

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 15:15

Les réactions des entraineurs:

Citation :
Laurent Blanc : "Non seulement les joueurs ont
fait le match qu'on attendait d'eux, mais ils ont également retenu les
leçons du matches de Chelsea l'an passé
. Je me suis régalé ce
soir. J'avais été agacé à Grenoble (1-0, samedi), ce soir, j'ai pris
beaucoup de plaisir à voir jouer mon équipe, à combattre, à poser des
problèmes à la Juve. Et sans un grand gardien (Buffon), Bordeaux
pouvait gagner ce match
. Je n'ai pas eu peur. J'avais
insisté auprès des joueurs, je leur avait dit de ne pas être timides,
car c'est souvent le complexe des équipes françaises devant les équipes
italiennes. J'ai toujours eu confiance, j'ai toujours cru qu'ils
étaient capables non seulement de revenir au score mais également de
gagner. On a joué en confiance, cela montre qu'on va peut-être mieux
faire cette année en Europe. C'est le meilleur match qu'on ait joué en
Ligue des Champions à l'extérieur
."

Ciro Ferrara : "Je suis déçu.
On voulait vraiment commencer par une victoire. On a affronté une
équipe organisée et qui, surtout en première période, nous a posé
beaucoup de difficultés. Buffon a souvent été phénoménal. Après c'est
une question de centimètres : le but de Bordeaux était peut être hors
jeu de quelques centimètres et, juste avant, sur une occasion d'Amauri,
le gardien a détourné le ballon pour quelques centimètres
.
Bordeaux a des milieux offensifs et des attaquants très rapides et en
première période, on a eu du mal à presser haut. En deuxième période,
on s'est amélioré et on est parvenu à poser des difficultés à Bordeaux.
Diego (blessé, NDLR) n'était pas là, mais je ne veux pas chercher de
justifications
"

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 15:34

Super match et bon résultat compte tenu de l'adversaire et de l'ouverture du score de la Juve ! LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_biggrin

J'ai trouvé Fernando très bon hier, car par son culot et ses dribbles, il a déstabilisé la défense turinoise, et s'est créé au moins deux grosses occasions ! Sur la première, il aurait dû donner à wendel pour un but assuré, mais dans le feu de l'action, son tir pouvait aller au fond : il est encore mieux placé que Iaquinta quand il marque ! LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_neutral
Il perd un ballon qui va au fond, mais dans la moitié de terrain de la juve (il me semble), et en prenant une option qui va vers la gagne. Il se rattrappe ensuite avec sa détermination : Belle frappe aux 16m après un nouveau dribble gagnant détournée de manière magistrale par Buffon LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_neutral et en donnant une balle de but à Plasil !

Les notes de l'"équipe" :
Carrasso 5
Chalmé 7
Planus 6
Ciani 6
Trémou 5
Fernando 7
Diarra 9 (!)
Plasil 7
gourcuff 6 (en lisant le détail des notes, et pas huit!)
Wendel 5
Chamakh 5

Pour la Juve : Buffon 8 (!) et Iaquinta 8, les autres ont cinq ou six !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 15:41

Je l'ai trouve sévère pour les notes de Planus, Ciani ou Trémou.
Mais bon, j'ai envie de leur demander sur quoi ils se basent pour établir les notes et d'écouter attentivement leur réponse... LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes


Voici le classement après la première journée de LDC:

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Image1ld

On est qualifié pour le second tour! Yeah! LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Hop2

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:06

vous avez certainent raison !

je ne retiens que les mauvais côtés de FERNANDO et c'est vrai aussi que GOURCUFF a tendance à "vendanger" quelques ballons ... en donnant parfois l'impression qu'il veut gagner le match à lui tout seul .

je plaide donc coupable, car évidemment là où FERNANDO perd le ballon, on aurait pu trouver quelqu'un pour enrayer l'action italienne .

je vais donc encourager MENEGAZZO a continuer sa progression et ne pas nous faire regretter d'être encore dans nos rangs cette saison .

bonne fête du mea culpa thétique .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:55

banni-man a écrit:
Ce qui n'aurait surement pas était notre cas sans la rentrée de Ramé. Alors, on ne le saura jamais, mais je suis certain que Johan n'aurait pas effectué les 3 ou 4 arrêts décisif qu'à fait notre vétéran. Donc un grand coup de chapeau à lui, qui prouve que l'on peut largement compté sur lui voir peut être plus, mais là, c'est à Laurent Blanc de juger.

?????? Qui est Johan? LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 18:15

Gourcuff decevant hier aussi, comme tu dis Arthemile, il a pas mal perdu la balle, meme si fait de belles choses a cote... Un peu decu moi en tout cas, le voyant pas souvent jouer j'avais a coeur de le voir briller.

Etant en Italie je peux aussi donner le point de vue de la presse... Decus par Gourcuff eux aussi, Fernando le meilleur bordelais pour eux Arthemile LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Tire-la- Chamakh transparent mais impressiones par les autres, et notamment Diarra et Ciani).

Buffon "je ne m'attendais pas a ce que Bordeaux soit aussi fort" LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 0034

Ils parlent pas mal du but hors-jeu meme si le match nul est pour eux largement merite
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 18:30

psybreizh a écrit:
banni-man a écrit:
Ce qui n'aurait surement pas était notre cas sans la rentrée de Ramé. Alors, on ne le saura jamais, mais je suis certain que Johan n'aurait pas effectué les 3 ou 4 arrêts décisif qu'à fait notre vétéran. Donc un grand coup de chapeau à lui, qui prouve que l'on peut largement compté sur lui voir peut être plus, mais là, c'est à Laurent Blanc de juger.

?????? Qui est Johan? LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes

Je confonds toujours entre les "Johan" et les "Yohan"....
Bon je me suis encore une fois trompé, c'est bien ça? LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 18:37

banni-man a écrit:
psybreizh a écrit:
banni-man a écrit:
Ce qui n'aurait surement pas était notre cas sans la rentrée de Ramé. Alors, on ne le saura jamais, mais je suis certain que Johan n'aurait pas effectué les 3 ou 4 arrêts décisif qu'à fait notre vétéran. Donc un grand coup de chapeau à lui, qui prouve que l'on peut largement compté sur lui voir peut être plus, mais là, c'est à Laurent Blanc de juger.

?????? Qui est Johan? LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes

Je confonds toujours entre les "Johan" et les "Yohan"....
Bon je me suis encore une fois trompé, c'est bien ça? LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes C'est surtout que le prénom de Carrasso est Cédric ...LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 10_7_3 LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Saoul LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Drunken_smilie LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 18:55

Je pense que Fernando Menegazzo fut super hier et la Juve sans Diego n'a pas un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 19:01

oursgrognon a écrit:
banni-man a écrit:
psybreizh a écrit:
banni-man a écrit:
Ce qui n'aurait surement pas était notre cas sans la rentrée de Ramé. Alors, on ne le saura jamais, mais je suis certain que Johan n'aurait pas effectué les 3 ou 4 arrêts décisif qu'à fait notre vétéran. Donc un grand coup de chapeau à lui, qui prouve que l'on peut largement compté sur lui voir peut être plus, mais là, c'est à Laurent Blanc de juger.

?????? Qui est Johan? LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes

Je confonds toujours entre les "Johan" et les "Yohan"....
Bon je me suis encore une fois trompé, c'est bien ça? LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_rolleyes C'est surtout que le prénom de Carrasso est Cédric ...LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 10_7_3 LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Saoul LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Drunken_smilie LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Biggrin_


LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_pale

Bon, pour ma défense, j'ai le droit de dire que son frère qui joue à Montpellier s'appelle "Johan" ou "Yohan"... LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_biggrin2
Et si je pense à lui, c'est que je l'ai eu sous mes ordres dans mon jeu "football manager"....

C'est mieux là? LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_mrgreen

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Zzz3

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:57

banni-man a écrit:
LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_pale

Bon, pour ma défense, j'ai le droit de dire que son frère qui joue à Montpellier s'appelle "Johan" ou "Yohan"... LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_biggrin2
Et si je pense à lui, c'est que je l'ai eu sous mes ordres dans mon jeu "football manager"....

C'est mieux là? LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_mrgreen

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Zzz3

Et tu peux creuser profondément, Matt. LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_mrgreen LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_mrgreen LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:11

Et ce ne sera jamais assez profond... ^^

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 23:11

Résultat trés positif et mérité selon Moi. J' espère que Nous continuerons ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 23:53

Bon début surtout si on confirme contre le bayern et que l'on raméne 6 points contre le maccabi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)   LDC - Juve-Bordeaux (Foot +) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC - Juve-Bordeaux (Foot +)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faits divers du foot
» quizz foot
» france 2 foot
» vidéos foot
» [Les cahiers du foot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: