Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion8ième journée: St-Etienne-Bordeaux - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 8ième journée: St-Etienne-Bordeaux

Aller en bas 
+9
bouib33
liverpool27
esox33
Elko
jml33
psybreizh
arthemile
oursgrognon
banni-man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

8ième journée: St-Etienne-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ième journée: St-Etienne-Bordeaux   8ième journée: St-Etienne-Bordeaux - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 20:33

arthemile a écrit:
quand je parle des seconds rangs, je parle de BELLION, CAVE, TRAORE ( depuis qu'il est pro), JURIETTI, PLACENTE, GOUFFRAN ( même pas sur la feuille de match), etc...

et quand on déshabille l'équipe comme il l'a fait LOLO, ça veut dire qu' on ne respecte pas l'adversaire et c'est une grosse connerie, qui coûté 3 points ...
qui plus est on arrive à la trève internationale et les joueurs pouvaient se reposer après ce match .

quand je "réclame" TRAORE, ce n'est pas exactement ça ... ce que je réclame, c'est qu'un mec qui a réussi à obtenir un contrat pro, doit continuer à honorer son statut, ou alors il se casse du club ... il en est de même pour PLACENTE, BELLION, CAVE, GOUFFRAN qui ont tout a prouver mais pour le moment ne prouvent rien ...

Henri SAIVET, c'est différent, il a envie de jouer mais on ne lui fait pas confiance ... je ne serais pas étonné qu'il parte à la trève des confiseurs car en voyant la prestation de ses "illustres" ainés de buteur, il doit avoir les boules .

CHALME et WENDEL n'ont jamais été des "seconds rangs" ...
ce sont de vrais titulaires et contrairement aux autres que tu cites, ils se sont tout de suite adaptés ...
ce ne sont certainement pas BELLION et GOUFFRAN qui ont contribué au titre... on peut dire que CAVE a réussi à marquer quelques buts de raccro, des balles trainant dans la surface, un point c'est tout .

après quand on voit le coaching déplorable on se demande si BLANC et GASSET, ne fument pas la moquette à la mi temps ...
il faut avoir des "joues" pour sortir DIARRA et TRAORE , 2 milieux, dont le "patron de l'équipe, pour faire entrer CAVE et MAROUANE, une pointe "rouilllée" et un joueur démobilisé .

j'aurais préféré voir WENDEL et SERTIC ensemble ...

bonne fête de l'erreur fatale .
didier de mées .
De plus ça peut surmotiver l'adversaire... ce qui s'est bien vu en 1ere mi temps où les verts ont joué en surrégime (d'habitude c'est vraiment merdique comprendre passe à 10).
Revenir en haut Aller en bas
 
8ième journée: St-Etienne-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 16eme journée : St Etienne - Bordeaux
» 8ième CDF: Bordeaux-Monaco
» (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos
» Bordeaux - St-Etienne
» Coupe de La Ligue : Saint-Etienne - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: