Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion9ième journée Auxerre-Bordeaux N99667378578831
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 9ième journée Auxerre-Bordeaux

Aller en bas 
+6
psybreizh
malock
oursgrognon
Fabrice
liverpool27
banni-man
10 participants
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:02

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !
Enfin la reprise de la ligue 1 et autres championnats européens.
C'est pas que je me suis fait ch*** durant cette trève internationale mais bon, deux matchs plus qu'amicaux et sans suspence, bah, c'est bof bof...

Nous revenons a des choses plus sérieuses.
Les girondins se déplacent à Auxerre avec un début d'épée de damoclès au dessus de la tête.
Non pas parce que leur début de championnat est en dessous de leur espérances, et même au contraire, il est plutôt très flatteur, mais tout simplement parce que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir effectué.
Les lyonnais, que beaucoup ont enterré un peu trop tôt, ont même un point de plus que l'équipe girondine.
Une defaite en terre bourguignonne pourrait permettre aux gones de s'envoler en tête de la L1 avec 4 points d'avance, mais aussi, voir les adversaires juste derrière se rapprocher (Marseille, Rennes, Monaco... sans oublier Loulou Nicollin9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_biggrin2).
Pour résumé, defaite interdite chez l'ex de Roux (voir même le nul).9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_twisted

Outre Marouane et Gourcuff qui était déjà plus ou moins en phase de reprise, Marco et Gouffran ont passé une bonne partie de la matinée d'hier aux soins... 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_confused
Napeso pourrait nous en dire surement plus quant à la participation de ces derniers au match de samedi.

En attendant, je pronostique une victoire par 1 but d'écart 9ième journée Auxerre-Bordeaux Bx

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyVen 16 Oct 2009, 19:25

Match a ne surtout pas perdre comme tu le dis si bien.
Auxerre est rentré dans le rang depuis quelques saisons mais reste toujours difficile à jouer. Il suffit que l'on reprenne notre marche en avant avec tout le sérieux et surtout la vraie équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyVen 16 Oct 2009, 21:01

Tout à fait, Je crois également qu' il faut éviter la défaite pour rester en course en Championnat mais également pour aborder le plus sereinement possible le match de Coupe d' Europe.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyVen 16 Oct 2009, 22:06

Ils ont perdu leur 2 premiers matchs à domicile (Sochaux 0-1 et Lyon 0-3) puis battu Nice et Grenoble sur le même score (2-0).

Leur seul fait d'armes est le dernier match victoire à Rennes en jouant 75 minutes à 11 contre 10 (ce qui n'est quand même pas rien). Tout ça pour dire que même s'ils sont plutôt sur une bonne dynamique (invaincus depuis 5 matchs) quand on regarde les adversaires c'est déjà moins impressionnant.

Donc si on reprend les choses par le bon bout ça devrait passer. Et comme le dit Matt vaudrait mieux pas laisser l'OL s'échapper ,parce que mine de rien ils sont devant nous avec une palanquée de blessés. Et personnellement si je n'ai jamais cru ni à L'OM ni encore moins à PSG, j'ai toujours pensé que Lyon était le favori pour le titre (c'est d'ailleurs ce que pensent les books anglais).
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptySam 17 Oct 2009, 15:50

J'espère que Lolo va aligner une équipe digne de ce nom, et non pas des joueurs qui n'ont pas joué ensemble plus de 20 min, et à l'entraînement seulement. Ne nous moquons pas des adversaires.

Ceci dit, on devrait arriver à battre une équipe d'Auxerre qui n'est plus ce qu'elle était à l'époque de Guy Roux, sans fanfaronnade.
Nos joueurs ont eu le temps de se reposer et de soigner les bobos.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptySam 17 Oct 2009, 19:06

Compo des équipes:

Auxerre: Sorin - Hengbart, Grichting, Coulibaly, Dudka - Pedretti, Ndinga, Birsa - Oliech, Niculae, Jelen.

Remplaçants: Riou, Narry, Berthod, Chafni, Contout, Traoré, Bourgeois.

Bordeaux: Carrasso - Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas - Diarra - Fernando, Plasil, Wendel - Cavenaghi, Chamakh.

Remplaçants: Ramé, Jurietti, Gourcuff, Jussiê, Sané, Gouffran, Bellion.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptySam 17 Oct 2009, 20:42

Cavenaghi 9ième journée Auxerre-Bordeaux Suspect 9ième journée Auxerre-Bordeaux Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptySam 17 Oct 2009, 20:56

C'est pas bon ça !!! Cavé n'y est plus, son moral va être en berne : pas bon !!! 9ième journée Auxerre-Bordeaux Kopfschuettel

Allez les gars, on baisse pas les bras, au contraire, on se révolte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptySam 17 Oct 2009, 21:42

1-0 9ième journée Auxerre-Bordeaux Affraid

C'est pas la joie pour les Girondins avec en plus l'OM 0-3 à Nancy! 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptySam 17 Oct 2009, 22:11

Bon, alors on perd , Lyon aussi à la maison contre Sochaux 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_eek et l'OM gagne 3-0 à Nancy ! Hé ben ! 9ième journée Auxerre-Bordeaux 48464

Pour ce qui nous concerne le problème ne change pas: on tripote bien le ballon mais on a aucune percussion . Arriver à 0-0 à la mi-temps avec la maitrise du jeu qu'on a eu, franchement ça fait ch***. Je ne veux pas accabler Cave sur le peno loupé (il y a des gars plus forts que lui qui en ont manqué) mais pour le reste il ne sert à rien ! Et comme le Marouane se met à jouer comme une danseuse (tout juste s'il fait pas des pointes sur les ailes au lieu d'aller au mastic) je ne sais plus trop où on est parti.

Enfin j'vais m'basculer une tasse de verveine ça va me calmer... 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptySam 17 Oct 2009, 22:58

et oui ... encore un avertissement avant le BAYERN !!!

sans vouloir accabler CAVE, s'il marque le peno, ça aurait été la seule bonne chose qu'il ait faite ce soir ...
ça aurait obligé les bourguignons à sortir un peu de leur zone et on aurait peut être pu voir les arrières marquer un but ...

pourquoi les arrières ?
parce qu'on a l'impression que devant personne est capable de mettre le ballon au fond des filets ...
bon coaching de LOLO, il sort le fantomatique CAVE, pour faire rentrer le transparent BELLION au côté de l'inexistant CHAMAKH ... on fait quoi avec ça ?
GOURCUFF certainement encore blessé dans son amour propre, avec ses tirs dangereux pour les spectateurs en tribunes ...
JUSSIE extrèmement frileux et maladroit au côté de FERNANDO pas mieux inspiré ... ça fait quoi ?
PLASIL timoré et peut entreprenant au côté de WENDEL jouant petit bras ... ca donne quoi ?

heureusement que CARASSO sort la grosse partie, aidé en cela par la défense qui a failli être prise plusieurs fois par les contre Auxerrois ... au milieu, seul DIARRA a été à la hauteur de la tache .
enfin, je dis "heureusement"... pour l'addition, mais le résultat reste le même ...

je pense que LOLO a encore du boulot, avant de prétendre être le grand entraineur que les médias encensent ...
et pourtant vendredi, ils se sont entrainés à huis clos 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_biggrin2

je pense que SERTIC aurait mieux fait de ne pas accepter de répondre à SUDOUEST ...
ça n'a pas du plaire au staff...
et autant on peut être indulgent avec les sénateurs en essayant de les imposer, en leur donnant du temps de jeu, autant on sanctionne les jeunes qui représentent l'avenir du club et ont besoin d'être mis en confiance, dès qu'ils parlent un petit peu ...

bonne fête de la mauvaise affaire .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyDim 18 Oct 2009, 11:55

oursgrognon a écrit:
Bon, alors on perd , Lyon aussi à la maison contre Sochaux 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_eek et l'OM gagne 3-0 à Nancy ! Hé ben ! 9ième journée Auxerre-Bordeaux 48464

Pour ce qui nous concerne le problème ne change pas: on tripote bien le ballon mais on a aucune percussion . Arriver à 0-0 à la mi-temps avec la maitrise du jeu qu'on a eu, franchement ça fait ch***. Je ne veux pas accabler Cave sur le peno loupé (il y a des gars plus forts que lui qui en ont manqué) mais pour le reste il ne sert à rien ! Et comme le Marouane se met à jouer comme une danseuse (tout juste s'il fait pas des pointes sur les ailes au lieu d'aller au mastic) je ne sais plus trop où on est parti.

Enfin j'vais m'basculer une tasse de verveine ça va me calmer... 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_biggrin2

9ième journée Auxerre-Bordeaux 10_7_3 Elle était bonne la verveine ? 9ième journée Auxerre-Bordeaux Biggrin_


Je me demande un peu si on avait pas déjà la tête au match contre le Bayern ?... 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_rolleyes J'ai cru vois de la retenue dans l'engagement ... peur de se blesser ? Bref, une équipe dont tous les joueurs ne jouaient pas tous à fond.
Même syndrome à Lyon ? Marseille, n'en parlons pas. Vu leur avenir en LDC, ils n'avaient pas à jouer petit bras.

Le péno raté de Cavé m'a un peu foutu les boules ! 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_twisted Vous qui savez tout, dites-moi qui choisit les crampons en fonction du terrain ? Parce que côté glissades, en première mi-temps on a été servis !

L.Blanc voulait une réaction de l'équipe. Sur le plan du jeu, il l'a eue un première mi-temps. Mais ce n'était pas la même équipe qu'il avait alignée contre Sainté. Là c'était LA grosse erreur de sa part à mon avis.
Le résultat montre qu'on n'a pas la main-mise sur le championnat, comme l'OL l'avait auparavant. On est à la merci de n'importe quelle équipe qui joue bien et sait nous contrer.

Espérons qu'on va vite se ressaisir, dès ce milieu de semaine ! 9ième journée Auxerre-Bordeaux 00352
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyDim 18 Oct 2009, 13:27

je ne peux pas croire que les joueurs se sont économisés !!!

ce serait suicidaire pour le championnat en sachant qu'ils ne sont même pas sûrs de passer le premier tour de LDC ...

en ce qui concerne les crampons " d'el tordissimo", je pense qu'il doit être assez grand pour savoir quelles chaussures il doit utiliser ... sinon, il doit changer de mêtier ...

on a montré nos limites ... surtout et toujours au niveau de l'attaque ... MAROUANE attend impatiemment le mercado d'hiver pour se casser, à condition qu'un club veuille encore de lui 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_mrgreen
quoique maintenant, le club acquéreur ne devra pas déboursser une grosse somme ...

bonne fête de la maladresse .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyDim 18 Oct 2009, 13:37

malock a écrit:

9ième journée Auxerre-Bordeaux 10_7_3 Elle était bonne la verveine ? 9ième journée Auxerre-Bordeaux Biggrin_

Un peu amère (mais c'est un arrière gout que j'ai dans la bouche en ce moment qui fait ça). 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_wink

malock a écrit:
Je me demande un peu si on avait pas déjà la tête au match contre le Bayern ?... 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_rolleyes J'ai cru vois de la retenue dans l'engagement ... peur de se blesser ? Bref, une équipe dont tous les joueurs ne jouaient pas tous à fond.
Même syndrome à Lyon ? Marseille, n'en parlons pas. Vu leur avenir en LDC, ils n'avaient pas à jouer petit bras.

Le péno raté de Cavé m'a un peu foutu les boules ! 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_twisted Vous qui savez tout, dites-moi qui choisit les crampons en fonction du terrain ? Parce que côté glissades, en première mi-temps on a été servis !

L.Blanc voulait une réaction de l'équipe. Sur le plan du jeu, il l'a eue un première mi-temps. Mais ce n'était pas la même équipe qu'il avait alignée contre Sainté. Là c'était LA grosse erreur de sa part à mon avis.
Le résultat montre qu'on n'a pas la main-mise sur le championnat, comme l'OL l'avait auparavant. On est à la merci de n'importe quelle équipe qui joue bien et sait nous contrer.

Espérons qu'on va vite se ressaisir, dès ce milieu de semaine ! 9ième journée Auxerre-Bordeaux 00352

Je suis assez d'accord avec toi Claude sur le fait que le match du Bayern devait plus ou moins occupé les esprits. J'ai en tête le match pitoyable qu'on avait fait contre Grenoble, 4 jours avant de faire un match énorme à Turin.

Donc, comme on dit chez Hunty 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_wink, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain ! Ce n'est pas parce qu'on a fait un match moyen (on a déjà fait pire cette saison sans perdre) qu'il faut désespérer du match de mercredi.

Personnellement je me réjouis de pouvoir assister in vivo (put** ça cause bien sur ce forum) à ce type de match (en compagnie de mes complices habituels, ce qui participe largement du plaisir que j'y prends) 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyDim 18 Oct 2009, 17:16

Je suis déçu du résultat et espère que l' équipe jouera mieux en Coupe d' Europe.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyDim 18 Oct 2009, 20:42

je ne veux pas être défaitiste, mais je ne vois pas comment on peut faire mieux ...

il faudrait qu'en trois jours on trouve un joueur capable de marquer au moins un but ...

derrière il n'y a rien à dire, mais c'est devant que ça ne fonctionne pas ... j'espère que GOURCUFF va retrouver un jeu sobre et efficace ...
ce n'est pas en mutipliant les gestes acrobatiques qu'on va apporter de l'efficacité dans le jeu .

je ne voudrais pas être à la place de LOLO et LOULOU ... il ont un réel problème à résoudre très vite ...

bonne fête du casse tête .
didier de mées
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyDim 18 Oct 2009, 23:10

Vu le bon début en ligue des champions, je pense que la tête était un petit peu resté en gironde car une victoire contre le bayern serait prometeuse. En plus aprés la chute de notre invaincibilité on peut ajouter un petit coup de mou dans les têtes.
Je ne cherche pas d'excuses, bien au contraire, mais la rage de la victoire peut malheureusement parfois disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyLun 19 Oct 2009, 10:04

De retour du stade Abbé Deschamps je dois dire que je suis déçu par les Girondins.
Surtout déçu de la deuxième mi-temps ou l’on a vu des Bordelais incapables de
Développer leur jeu et surtout cette inefficacité chronique devant les buts en première
Période ou l’on doit tuer le match dès les 25 premières minutes.

La victoire Auxerroise est méritée, compte tenue des 3 occasions nettes en deuxième mi-temps entre Nicoulae et Jelen. On retiendra aussi que quand les Auxerrois ont mis des balles
En profondeur la charnière Ciani , Planus était en grande difficulté. Ciani nous a fait peur.

On notera quand même en première mi-temps les bonnes prestations sur le
Côté droit de la paire Plasil, Chalmé , Chamakh toujours aussi accrocheur et Planus qui à
Tenu la baraque derrière. Par contre très déçu par Cavénaghi. Je comprends pourquoi Laurent
Blanc lui préfère Gouffran.

Et pour finir il est clair comme de l’eau de roche que Bordeaux sans Gourcuff, ce n’est plus
Le Bordeaux de l’année dernière. Même si il est rentré à 20 Minutes de la fin, c’est vraiment
Lui le dépositaire du jeu et c’est lui qui a failli égaliser sur la fin. La gourcuff dépendance existe bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyLun 19 Oct 2009, 12:51

rico77 a écrit:
De retour du stade Abbé Deschamps je dois dire que je suis déçu par les Girondins.

Tu es passé par la Pologne ou quoi? 9ième journée Auxerre-Bordeaux Icon_mrgreen

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux EmptyLun 19 Oct 2009, 13:21

la charnière centrale ne m'a jamais fait peur et j'ai vu un super CIANI... esactement le mec qu'on voulait pour remplacer SOULEY...
ce qui me fait peur, c'est que les défenseurs sont obligés de sonner la charge pour essayer d' accomplir le travail que les attaquants ne sont pas capables de faire ...

je pense qu'il va faloir faire rentrer HENRIQUE et faire avancer CIANI à la place de CAVE ...
le pauvre "tordissimo" doit avoir 10 kgs en trop et je le trouve de moins en moins inspiré ...
il m'a fait pitié quand il a raté son péno, avec la peau de banane sous la semelle ...
c'est sûr que s'il marque, ça change tout, on aurait pu trouver des espaces parce que les bourguignons auraient été obligés de jouer plus haut ...

bonne fête du gaucho émoussé .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 9ième journée Auxerre-Bordeaux   9ième journée Auxerre-Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9ième journée Auxerre-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25ième journée: Bordeaux - Auxerre
» 9ème journée / Auxerre-Bordeaux
» Bordeaux - Auxerre
» Auxerre - Bordeaux 0-2 (Fernando 33ième;Wendel 82ième)
» 17ième journée: OL-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: