Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux N99667378578831
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux

Aller en bas 
+7
BiBiChE
jml33
malock
psybreizh
napeso
arthemile
banni-man
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMar 16 Fév 2010, 14:02

Autant que j'attends beaucoup de cette demi finale. Pas pour la coupe en elle même mais plutôt dans l'optique de voir un Bordeaux-OM à Paris!
Privé l'OM d'un titre serait magique.
On pourrait compter sur les 3/4 du public qui plus est.

Outre ce souhait, tout le monde sait que se sera difficile d'aller gagner à Lorient.
J'espère juste que les girondins retrouveront un peu le meilleur niveau, et qu'ils montreront de l'envie.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMar 16 Fév 2010, 19:15

ça peut être complqué si on joue notre football pourri ... comme ça peut être simple si on joue notre vrai football !!!

déjà à la place de Blanc je laisserais GOURCUFF sur le banc .

tout deviendra plus facile, avec des joueurs bien inspirés, jouant simple et efficace ...

le seul problème : qui mettre devant ???
Malgrè une liste d'attaquants plétorique, on est toujours à la recherche de l'efficacité ...

bonne fête des chapeaux ronds .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMar 16 Fév 2010, 19:48

banni-man a écrit:
Autant que j'attends beaucoup de cette demi finale. Pas pour la coupe en elle même mais plutôt dans l'optique de voir un Bordeaux-OM à Paris!
Privé l'OM d'un titre serait magique.
On pourrait compter sur les 3/4 du public qui plus est.

Outre ce souhait, tout le monde sait que se sera difficile d'aller gagner à Lorient.
J'espère juste que les girondins retrouveront un peu le meilleur niveau, et qu'ils montreront de l'envie.

Pas besoin de Bordeaux pour priver Marseille d'un titre !

Lorient est capable de le faire aussi !

Je ne sens pas nos girondins contre les merlus , après ce qu'ils nous ont montré depuis le début de l'année j'ai comme un doute !
Gameiro ( notre futur avant centre!) peut à lui tout seul nous battre ...
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMar 16 Fév 2010, 20:03

GAMEIRO !!!!

voilà un petit gamin que j'aurais plaisir à voir jouer à Bordeaux ... même s'il n'est pas sud américain ... Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Tire-la-

on aurait vendu Chamakh, Bellion, Cave, Gouffran, au moment opportun, on pouvait acheter Gameiro et Hazard ... excusez du peu !!! et avec le reste, aller faire la fête avec tout le staff et les habitués du grillage au haillan ...

c'est un peu ennuyeux, parce qu'on aurait été obligés de jouer au sol, genre Barça et contre Monaco, ça aurait évité de régaler Puygrenier ...

bonne fête du football classique .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMar 16 Fév 2010, 22:05

arthemile a écrit:
GAMEIRO !!!!

voilà un petit gamin que j'aurais plaisir à voir jouer à Bordeaux ... même s'il n'est pas sud américain ... Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Tire-la-

on aurait vendu Chamakh, Bellion, Cave, Gouffran, au moment opportun, on pouvait acheter Gameiro et Hazard ... excusez du peu !!! et avec le reste, aller faire la fête avec tout le staff et les habitués du grillage au haillan ...

c'est un peu ennuyeux, parce qu'on aurait été obligés de jouer au sol, genre Barça et contre Monaco, ça aurait évité de régaler Puygrenier ...

bonne fête du football classique .
didier de Mées .

Et aussi, on aurait pu avoir Bisounours vert et bisounours bleu... Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_smile

D'abord, Hazard, au prix où les lillois vendent leur joueurs, je pense que nous n'aurions jamais pu investir sur ce joueur... Donc malheureusement, c'est un rêve.

Gameiro est un très bon joueur, tout comme l'étais Gouffran quand il était à Caen.
Gameiro avant qu'il ne rejoigne Lorient (qui a tout de même dépenser 5 millions, ce qui n'est pas rien) c'était ça:

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Image10hv

Autant dire que ce n'était pas très prolifique. Gourcuff a tenté le pari. Tant mieux pour lui puisqu'il a plus ou moins réussi, même si Lorient n'est pas un grand club de ligue 1.

Prenons maintenant l'exemple Gouffran.

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Image11w

Autant dire que le rendement est quasi le même.
Tout ça pour dire que Gameiro est très bon à Lorient mais peut être que s'il signait chez nous, tu aurais alors le même discours que tu as pour Gouffran aujourd'hui, qui malgré tout, se débrouille pas trop mal aujourd'hui.

Cela dit, j'aimerai, comme toi ou nap, voir Gameiro débarquer chez nous l'été prochain. Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMar 16 Fév 2010, 22:18

Voilà une nouvelle acquisition intelligente de Gourcuff en la personne de Dubarbier, l'ancien de Cluj, que j'avais trouvé très bon lors de nos deux confrontations face aux roumains.
Il sera présent demain.

Citation :
Le stade du Moustoir pourrait voir à l'oeuvre pour la première fois
l'Argentin Sébastian Dubarbier, recruté cet hiver au CFR Cluj, mercredi
contre Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue. L'attaquant
fait sa première apparition dans le groupe lorientais depuis son
arrivée. Il remplace numériquement Grégory Bourillon, le défenseur -
titulaire samedi contre Toulouse (1-1) - qui a déjà participé à cette
Coupe de la Ligue avec le Paris-SG. Sylvain Marchal, habituel
capitaine, devrait retrouver sa place en défense centrale aux côtés de
Laurent Koscielny. Gabriel Penalba (adducteurs), Yann Jouffre (reprise)
et Maxime Baca (reprise) sont toujours indisponibles.

Le groupe

: Audard, Cappone - Sosa, Genton, Koscielny, Le Lan, Marchal, Morel -
Amalfitano, Mansouri, S. Diarra, Ducasse, Fanchone, Mvuemba - Gameiro,
Monterrubio, Vahirua , Dubarbier.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 00:53

Gameiro 5 millions d'euros ?
mais c'est un cadeau, par rapport à " el tordito" qui nous coûta 9 millions ... le pire ratio prix d'achat/temps de jeu .

ce qui fait que, je le maintiens au risque de déplaire, en vendant Chamakh (dont on ne va plus tirer un centime), Cave, Bellion et Gouffran, on pouvait se payer le "petit" portugais, le "petit" belge, les bisounours et il restait des "ronds" pour faire une grande fête ...

bonne fête du plan ripou .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 01:29

En comptant la saison en cours plus les deux écoulées:

Gameiro 0,29 but par match
Cavenaghi 0,46 but par match

Gameiro 10 buts cette saison
Chamakh 8 buts cette saison


C'était juste pour comparer. Comme ça.
Mais je persiste, j'aimerai avoir Gameiro dans notre effectif, c'est certain.
Maintenant, si Lorient l'a payé 5, Bordeaux le payera au moins 8.
Si il fait une saison à la Gouffran, tu seras le premier à le critiquer. C'est ça que je veux te faire comprendre.
Tu critiques des joueurs qui nous ont tous apporté à un moment donné. Le jour où tu trouveras un attaquant à 100% tout au long d'une saison, tu m'appelles et je suis prêt à investir de ma poche pour le faire venir aux girondins.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 01:58

Information que je viens d'entendre sur Infosport:

"Yoann Gourcuff est incertain pour le match contre Lorient demain."

Ce qui n'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle que ça, vu le niveau de Gourcuff depuis quelques matches. Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_rolleyes
Puis, cela devrait faire plaisir à Didier. Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 02:08

Je vais pousser mon coup de gueule !

Cela me fait vraiment chier toutes ces stats …..Les raisonnements ne se font maintenant qu’avec ce genre d’argument …cela veut dire quoi ? c’est comme les sondages , les chiffres on leur fait dire ce que l’on veut …soyons sérieux quand même !

Gameiro ? pour moi ce serait la meilleure affaire rapport qualité prix …il est excellent ce garçon, il est passeur et buteur …j’ai entendu le tout nouveau gardien de but de Toulouse qui disait de cet attaquant, qu’il était quasiment impossible de lire son jeu tellement il est imprévisible !

Il est évident que ce serait tout le système de jeu qui serait à revoir, on ne joue pas avec un Gameiro comme on joue avec un Chamakh …c’est vrai qu’il n’est pas très grand ; mais on s’en fou , l’équipe d’Espagne a donné l’exemple en devenant Championne d’Europe avec des ….. « petits » !

Au fait, quelqu’un pourrait me donner les stats de Didier Couécou , Félix Burdino ou Aimé Gory ? ce serait simplement pour faire la comparaison avec les attaquants d’aujourd’hui !....

Ah j'oubliais ; Je vais peut-être abuser, je pourrais avoir aussi les stats de Persillon ....Merci !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 02:42

Ok, je veux bien.

Donc si ce n'est pas sur les stats, sur quoi Arthemile juge Chamakh?
Parce que ses stats ne sont pas fantasque, je l'avoue, mais son apport sur un terrain est indispensable. J'aimerai que l'on interroge les gardiens de Ligue 1, aussi, pour savoir ce qu'ils en pensent.

Je n'ai jamais dit que Gameiro n'était pas un bon joueur, au contraire, je le trouve extrêmement intéressant.
Mais que disait-on de Gouffran avant qu'il signe en Gironde. Autant de bonne chose que sur Gameiro. Résultat, il a du mal à éclore dans un club plus huppé.
Peut être que ce ne serait pas le cas du lorientais, mais j'attends de voir.
Rapport qualité/prix aussi. Lorient ne le lâchera pas à bas prix vu qu'ils ont réalisait le plus gros transfert de leur club, à l'époque.

Changer notre méthode de jeu, notre approche offensive, j'en suis pas contre, bien au contraire. J'ai toujours préféré les petits gabarits et le jeu au sol.
Un joueur comme ça nous apporterait une autre vision et correspondrait plus à la vision du jeu qu'à Laurent Blanc sur le football.

Donc aucun coup de gueule à passer. Les stats, c'était juste pour Didier, pour qui ça a de l'importance. Et puis c'est la dessus qu'on juge un attaquant quand même.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 10:29

mon grand père était à 100% ...

il a fait un match avec les anciens de " bireteleus" à Gourbera , il a tiré une fois et a marqué le but, sur le seul match de sa vie ...

meilleur buteur des landes !!!
100% de réussite...
meilleure satistiques que Persillon et De Hader, réunis ...

par contre c'était le 'roi" du coup de gueule ... comme son petit fils Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Tire-la-

bonne fête du pépé buteur .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 15:01

arthemile a écrit:
mon grand père était à 100% ...

il a fait un match avec les anciens de " bireteleus" à Gourbera , il a tiré une fois et a marqué le but, sur le seul match de sa vie ...

meilleur buteur des landes !!!
100% de réussite...
meilleure satistiques que Persillon et De Hader, réunis ...

par contre c'était le 'roi" du coup de gueule ... comme son petit fils Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Tire-la-

bonne fête du pépé buteur .
didier de Mées .

C'est bien beau de se foutre de moi.
Je ressors un de tes posts, juste comme ça...

arthemile a écrit:
je n'ai aucun intéret à soutenir CHALME mais
globalement, si on a des gens capables de marquer des buts, les erreurs
défensives, seront beaucoup moins fatales ...
la défense de Bordeaux doit jouer avec l'olive au c.. pendant toute la partie ...
à la fin du match on assisté à un guerre de tranchée devant le but de RAME et heureusement que TREMOU sauve les meubles .

on va parler des attaquants :
CHAMAKH 6 buts en 250 minutes .
GOURCUFF 5 buts en 268 minutes .
( je prends en compte nos meilleurs buteurs )

NENE 12 buts en 134 minutes .
GERVINHO 5 buts en 268 minutes .

en sachant que les deux derniers ne jouent pas chez le champion de france ...
alors, pour tout te dire, les chiffres me parlent mieux que des bla.bla.bla...

Alors, je suis pour le débat, y'a pas de soucis. Mais les petits pics lancés pour le plaisir, c'est moyen.
Je t'ai déjà expliqué mon point de vue, je t'ai même envoyé un MP (auquel je n'ai pas eu de réponse) pour m'excuser si jamais je t'avais froissé lors du dernier échange, qui avait d'ailleurs provoqué ton retrait du forum...

Tu exposes tes arguments, je ne suis pas d'accord, je réagis, il n'y a rien de mal. Je ne t'insultes pas, je ne me moques pas de toi, j'écris simplement des contre-arguments qui me paraissent en adéquation avec le débat.

C'est quand même le but d'un forum non? Ca permet d'avoir une discussion, virtuelle c'est sûr, mais on discute tranquillement quoi...

Je m'excuse pour le HS.
Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_neutral

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 19:32

Laurent Blanc a convoqué 20 joueurs pour le
déplacement demain à Lorient, dont Gourcuff, qui devrait tenir sa place
sur la feuille de match malgré une cuisse douloureuse :

C. Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Planus, Sané,
Trémoulinas - Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic, Ab. Traoré -
Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.


_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 20:32

Moi je mettrais bien Gourcuff au repos. Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_rolleyes

Mais une attaque Cavénaghi / Bellion !!!! Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 20:52

malock a écrit:
Moi je mettrais bien Gourcuff au repos. Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_rolleyes

Mais une attaque Cavénaghi / Bellion !!!! Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_biggrin2

M'en serais douté! Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_razz

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 20:57

Je crois qu'à l'instar de Lyon, les joueurs ont depuis le début de l'année civile, la LDC dans un coin de leur cerveau. Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_confusedInconsciemment, ils ne donnent pas tout, soit pour ne pas se blesser, soit pour garder de l'influx, soit parce qu'ils pensent ces matches comme la suprême finalité de la saison.

Comme Lyon, dont on peut penser que tous les matches moyens étaient une forme de concentration pour être prêts hier soir, je crois que nos joueurs se concentrent mentalement, et inconsciemment pour aller à Athènes.

Ce soir, ils seront peut-être pâles, et mardi prochain excellents. Aussi, ce soir, j'éviterais de mettre les titulaires de mardi prochain !

Genre : Ramé - Jurietti, Henrique, Sané, Trémou - Fernando, Jussié, Traoré, sertic- Bellion, Cavé Avec Goufran, Planus et Wendel qui rentrent en cours de match pour reposer Fernando, sané et trémou... Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_smile

Fou moi ? peut-être .... mais cela ne voudrait pas dire qu'on jette la coupe... Cette équipe est capable de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 21:41

victoire obligatoire ! Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux 00352
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 21:57

malock a écrit:
Moi je mettrais bien Gourcuff au repos. Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_rolleyes

Mais une attaque Cavénaghi / Bellion !!!! Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_biggrin2

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Suspect Pourquoi ne suis je pas surpris, moi non plus ? Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_rolleyes Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 22:20

je ne vois pas où je me fous de toi MATT ...

je te trouve très suceptible pour un jeune homme ...

je voulais juste "essayer" de t'expliquer, comme a également essayé Francis, que les stats de CAVE et de GAMEIRO, ne peuvent pas tenir la route car CAVE n'a pratiquement pas joué et tu sais comme moi, que la moyenne tombe vite ...

tu me reparles du MP auquel je ne t'ai pas répondu ... c'est parce que je n'ai pas eu envie... c'est mon droit et non un devoir ...

maintenant si tu penses que dès qu'on est pas d'accord avec toi on se moque de toi, il ne faut plus venir sur un forum ...

après tu publies les vieux posts ... c'est bien mais il n' ya pratiquement que toi qui peut le faire .
c'est un peu comme un journaliste de radio qui se sent attaqué, coupe la parole de son interlocuteur et passe le reste de l'émission à le casser ...

moi, je n'ai aucun pouvoir de censure ou de quoi que ce soit, je cherche juste à exprimer ce que je pense .

je m'escuse à mon tour d'être un peu HS, mais pour revenir au sujet, ce soir il va faloir faire attention au petit Gameiro .

bonne fête de Lorient extrème .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 23:42

Bon, 2-1 à la mi-temps pour les Girondins.

Mais, c'est encore un match où l'arbitrage est très moyen et plutôt en notre faveur. Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_confused

Ouverture du score par Koscielny pour Lorient.

Premier but Girondin sur ce penalty très généreux complêté par le carton rouge (pas mérité du tout à mon avis) de Koscielny (le héros du match).
Deuxième but très beau de Chamakh (Quel coup de boule!! Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_eek ), alors que les Lorientais ne sont que 9 sur le terrain puisqu'à ce moment Sosa est sur la touche en train de se faire soigner.

Il va encore falloir que je fasse preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve demain au boulot pour défendre mon équipe favorite. Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 23:44

Je crois que la Ligue est comme moi:

Elle veut un Bordeaux-Marseille en finale! Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_mrgreen

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyMer 17 Fév 2010, 23:58

Bon, ben c'est l'équipe type ! Et on mène 2-1 avec une certaine réussite dirons nous, et à 11 contre dix. Mais on ne fait pas un grand match pour autant....

A suivre.... Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:17

banni-man a écrit:
Je crois que la Ligue est comme moi:

Elle veut un Bordeaux-Marseille en finale! Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_mrgreen

Ca m'a pourtant l'air flagrant.
Aucun ralenti de la possible faute sur Vahirua il y a quelques minutes.
J'ai comme un serieux doute. Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Icon_silent

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:35

RI-DI-CU-LE!
Ce sera mon ressentiment sur le match.
Mais que se passe t-il avec notre équipe?
Contrôle manqués, jeu toujours vers l'arrière, passes en touches, pas de mouvements... Et j'en passe.
J'avoue que Laurent Blanc doit lui aussi se poser des questions.

Sinon, je suis content du résultat, et j'espère que les girondins nous montreront autre chose le 27 mars.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux   Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe machin: Lé Mouc-Bordeaux
» Coupe machin: Bordeaux - Groink groink
» Lorient - Bordeaux
» 34ième journée: Lorient - Bordeaux
» 18 ième journée: Bordeaux-Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: