Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 N99667378578831
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos

Aller en bas 
+9
rico77
psybreizh
fufus
Elko
Jehan
jml33
oursgrognon
malock
banni-man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 23:46

malock a écrit:
Bonne première mi-temps de nos joueurs. Il y en a qui doivent se régaler au stade !!! (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_cheers
Espérons que la deuxième période soit du même niveau, pas comme contre Auxerre. (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:06

arthemile a écrit:
oursgrognon a écrit:
[.../...]J'ai jacassé 2 minutes avec Derbyshire (je l'ai choisi parce que mon anglais est nettement meilleur que mon grec), qui semblait ravi qu'un supporter adverse le reconnaisse. On a parlé un peu de Blackburn et de Manchester et je lui ai souhaité de faire un bon match, mais de perdre... Il a ri . (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_wink

personnellement, je trouve cette anecdote assez sympa et édifiante ... j'espère que tu ne lui as pas jeté un mauvais sort, qui pourrait se retoruner contre nous ...

[.../...]

Bah, il faut croire que si, puisque l'Anglais a pris un rouge. (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_rolleyes (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:12

Après le rouge de Derbyshire voilà Litroglouglou qui égalise!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:16

Put..., égalisation Grecque et expulsion de Diarra en moins de 3 minutes. (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_eek

Je crois que je vais adopter la "Matt-attitude" et me cacher sous mon canapé jusqu'à la fin du match. (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:21

Ch'ais pas vous autres, mais depuis quelques minutes je ne me sens pas très rassuré. (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_neutral

Z'êtes sûrs qu\'on joue avec une supériorité numérique? (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_confused


Dernière édition par Elko le Jeu 18 Mar 2010, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:26

Elko a écrit:
Ch'ais pas vous autres, mais depuis quelques minutes je ne me sens pas très rassuré. (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_confused

A qui le dis tu...... (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_confused (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:32

But de Chamakh. (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Cool_blue

Ca va tout de suite mieux. (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:33

OUF!

Sortez de dessous vos canapés!
(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:41

On a tremblé, nous les supporters (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_pale Mais bon sang, que ça fait du bien cette qualif !!!!!!!!!!!!!!!! (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 272388 (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 425254 (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 272388
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:45

PPFffff, quelle fin de match! En plus l'image coupé sans arrêt ! Stressant!

Nous jouions en supériorité pendant un moment, mais après leur but (venu d'une touche! (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_eek), les grecs avaient le feu dans les jambes, logique qu'ils prennent le jeu en main.

Je suis assez satisfait de la première période. La seconde nous a vu retomber un peu dans nos travers!

Il me tarde vendredi! (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Bx

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:50

Sur SportNet Pacific (sur lequel j'ai suivi le match), le "Play of the Day" a été accordé à... Chamakh! (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:55

Citation :
91'

Mellberg prend un deuxième carton jaune après le coup de sifflet final, sans doute pour contestation ou propos déplacés envers le corps arbitral.
Source: Live de l'équipe.fr

Je ne l'ai pas vu ça sur le lien que j'avais. (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 02:03

Bordeaux a fait l'essentiel !

bonne fête de la qualification .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 02:47

Je rentre à l'instant du stade ! Pffiou, on a souffert quand les Grecs ont égalisé et qu'Alou s'est fait virer.

Je ferai (peut-être) un p'tit commentaire demain. Désolé d'avoir porté la poisse à ce pauvre Derbyshire, qui est un bon petit joueur et que l'autre ganache d'arbitre a réussi à virer sur sa seule faute du match ! (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 48464
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:16

Par contre il va se poser un problème car la finale de la CDL a lieu le 27 Mars et le match aller des 1/4 a lieu le 30 ou le 31. Lyon a déjà pris ses dispositions en jouant contre Grenoble le 26. J'ai l'impression que ça va raler dans les chaumière Bordelaises et que JL Triaud va monter au créneau!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:00

rico77 a écrit:
Par contre il va se poser un problème car la finale de la CDL a lieu le 27 Mars et le match aller des 1/4 a lieu le 30 ou le 31. Lyon a déjà pris ses dispositions en jouant contre Grenoble le 26. J'ai l'impression que ça va raler dans les chaumière Bordelaises et que JL Triaud va monter au créneau!!
Là ils seront obligés de faire quelque chose ! Deux équipes qualifiées pour les 1/4 de finale de la LDC, ça arrive pas tous les jours ! Et ils ne peuvent pas décemment privilégier l'OL... (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:11

Petit retour sur le match d'hier soir. Tout d'abord une grande joie bien sûr d'accéder aux 1/4, d'aligner une 7e victoire consécutive en LDC, alors que je dois le dire, je ne nous voyais pas passer la phase de poule au moment du tirage.

Ce préambule fait, je dois dire que j'ai été très déçu par la qualité du jeu. Si derrière (avec un super Sané et un excellent Alou) on n'a pas été vraiment été en danger (en évitant intelligemment de concéder des coups francs) devant c'est toujours médiocre. Des attaques construites au pas, des maladresses hallucinantes (la conduite de balle de Marouane ... (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 48464 ), des gars pas vraiment dans le coup, des refus de prendre les tirs en bonne position (Didier a raison: on veut entrer dans le but avec le ballon) . Bref, on est loin d'avoir retrouvé le niveau de l'automne.

Un petit mot sur les supporters Grecs qui ont été tops : chants (coordonnés, pas les braillements que l'on entend chez nous), battement de main. En plus très sympas et parfaitement pacifiques autour du stade. Comme ça devrait toujours être. (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_wink

P.S.: je ne m'appesantis pas sur l'arbitre, dont le style balai dans le c*l m'a tout de suite fait craindre le pire. Je n'ai pas été déçu...
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:19

Coucou Pierrot, (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 0a008

Je suis un peu surprise par ton commentaire concernant la qualité du jeu, parce qu'en première mi-temps j'ai vraiment aimé le jeu technique/léché/engagé de notre milieu de terrain. Après, oui, cet attentisme, ces hésitations, ce but encaissé (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Grrrr03 Mais on s'est plutôt bien repris sur la fin du match - je parle de jeu, pas seulement du but de Marouane.

Sinon, c'est vrai que c'est agaçant/frustrant de voir comment on se met en danger en ne poussant pas vraiment les occases quand on mène 1-0 et surtout comment on encaisse un but sur une faute d'attention. (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Affraid Je me souviens avoir déjà vu un but encaissé comme ça rapidement sur une touche. Comme dit Lolo, va falloir visionner la vidéo, et surtout rectifier ! (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:36

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 0a008 Coucou Claude . (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 0009

J'ai lu l'Équipe de ce matin et je suis pour ma part très surpris des commentaires sur le match.

Vieux fan de nos Girondins je suis plutôt enclin à l'indulgence sur leur jeu mais franchement hier soir je n'ai pas eu l'impression de voir un match de LDC. Certes l'équipe a été solide, mais vu des tribunes (j'ai enregistré le match et je le visionnerai, parce qu'à la télé on ne voit pas les mêmes choses: on subit les choix du réalisateur), il n'y avait pas de rythme et notre jeu offensif était vraiment pauvre. Et on a perdu quelques ballons sottement (avec en particulier la détestable habitude de lever les ballons au lieu de les laisser au sol pour faire des passes) qui contre une bonne équipe européenne ( je ne parle même pas du Barca, de Man Utd ou de l'Inter), nous aurait valu de prendre une fessée.

Ceci étant, comme le montre le lien qu'a posté Jean Mi, on est premier à l'indice UEFA. Peut être suis trop exigeant . (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:24

malock a écrit:
rico77 a écrit:
Par contre il va se poser un problème car la finale de la CDL a lieu le 27 Mars et le match aller des 1/4 a lieu le 30 ou le 31. Lyon a déjà pris ses dispositions en jouant contre Grenoble le 26. J'ai l'impression que ça va raler dans les chaumière Bordelaises et que JL Triaud va monter au créneau!!
Là ils seront obligés de faire quelque chose ! Deux équipes qualifiées pour les 1/4 de finale de la LDC, ça arrive pas tous les jours ! Et ils ne peuvent pas décemment privilégier l'OL... (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_rolleyes
Pourquoi ? La ligue est quand même coutumière du fait d'avantager certaines équipes. 
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:08

Pour le match avancé de Lyon l'excuse de la Ligue est toute trouvée. Comme la journée de championnat aura lieu le dimanche car le samedi soir c'est la finale de la Coupe de la Ligue et que l'OL peut jouer le mardi en LDC ils ont anticipé en mettant ce match le vendredi.

Pour ce qui est du match d'hier je rejoins Claude sur notre première mi-temps. On a notamment retrouvé un bon Gourcuff. Mais il est vrai qu'a part sur coup de pieds arretés (9 buts sur nos 12 au total en LDC) dans le jeu on a pas trop d'occases (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_confused
Et on se met en difficulté tout seul hélas alors qu'il y avait largement la place pour enfoncer le clou à 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 14:16

Put*in ! On tombe sur les Gones ! (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_confused Enfin on reçoit au retour...

Et si on passe, en demi on se farcit Man Utd ou Bayern ! Retour à la maison.(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 14:56

oursgrognon a écrit:
Put*in ! On tombe sur les Gones ! (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_confused Enfin on reçoit au retour...

Et si on passe, en demi on se farcit Man Utd ou Bayern ! Retour à la maison.(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_rolleyes

Je viens de voir ça. Je trouve ça moche les confrontations entre équipes du même pays (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Icon_confused . En plus on joue l'Ol en championnat dans la même période plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:58

C'est le risque quand on a plusieurs équipes en 1/4. Pour une fois que l'on a un probléme de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:33

Oui tout à fait liverpool27.
en fait on rencontre les lyonnais les 30 mars ,7 et le 17 avril.
Pour la rediff je suppose que le match aller sera sur canal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos   (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ième CDF: Bordeaux-Monaco
» 8ième journée: St-Etienne-Bordeaux
» Finale CDL : Bordeaux-Marseille
» Bordeaux - Strasbourg (1/4 de finale CDF 1981)
» Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: