Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 N99667378578831
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse

Aller en bas 
+7
malock
arthemile
Elko
oursgrognon
psybreizh
fcgb94
banni-man
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse   Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 08:25

les +

On a stoppé l'hémoragie.
On a retrouvé une défense (Tresh, Ciani, Henrique et Sané) bravo surtout Ciani.
On a retrouvé des mecs qui se battent sur le terrain.
Même si Toulouse est faible on a gagné sans Gourcuff.
On a réccupéré quelques joueurs.

Les -

Le jeu n'est tourjours pas folichon.
Jussié Pffff même si il s'est battu toujours les mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse   Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 08:32

Depuis quelques matchs, je ressens gravement l'absence de Fernando... Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: P   Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 08:48

malock a écrit:
Depuis quelques matchs, je ressens gravement l'absence de Fernando... Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Icon_confused

Carrément!!

Même si des fois il est enervant par ses pertes de balles qui sont dangereuses, il est tellement polyvalent que ce soit a la place d'Alou, il peut prendre le jeu a son compte a la place de Gourcuff, il est même
buteur dans des moments importants.

Bref cette absence pour moi est la plus préjudiciable avec celle de Planus.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse   Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 10:13

rico77 a écrit:
malock a écrit:
Depuis quelques matchs, je ressens gravement l'absence de Fernando... Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Icon_confused

Carrément!!

Même si des fois il est enervant par ses pertes de balles qui sont dangereuses, il est tellement polyvalent que ce soit a la place d'Alou, il peut prendre le jeu a son compte a la place de Gourcuff, il est même
buteur dans des moments importants.

Bref cette absence pour moi est la plus préjudiciable avec celle de Planus.

On en parlait hier ! Fernando manque pour mettre le jeu à terre, lire le jeu et même aboyer sur le placement des uns et des autres ! Il nous manque aussi sa maitrise technique !

Hier, j'ai trouvé nos girondins fébriles, mais combatifs ! Ils ont clairement joué bas, laissant le jeu à Toulouse ! Mare de prendre des buts encontre quand on mène ? Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Icon_mrgreen
J'ai même trouvé Jussié plutôt bon, en tous cas plein de volonté ! Idem henrique ! Ramé a fait l'arrêt qu'il a eu à faire ! Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Icon_smile Une victoire qui fait du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 10:54

malock a écrit:
Depuis quelques matchs, je ressens gravement l'absence de Fernando... Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Icon_confused

je dirais même que Fernando, quand il veut être sèrieux, nous apporte plus que Gourcuff, sur le plans défensif et offensif ... mais quand il se pose et ne fais pas de cagade ...
Il faudrait le faire signer pour 6 mois et l'obliger à se surpasser pour lui donner le droit de resigner 6 mois de plus et ainsi de suite, c'est là qu'il est le meilleur...

Bonne fête de la victoire tirée par les cheveux .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse   Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 12:44

J'y vais de mon p'tit commentaire. Victoire laborieuse mais méritée, qui a soulagé tout le monde, sur le terrain comme dans les tribunes (et dans les fauteuils des salons Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Icon_wink ).

Manifestement le retour de joueurs qui avaient un peu de fraicheur (Jussié, Sané, Sertic) a rendu permis un regain d'enthousiasme et injecté de l'envie au groupe. J'observe d'ailleurs qu'un gars comme Henrique, maintenant qu'il a quelques matchs dans les jambes me fait mentir et tient très honorablement sa place (ce n'est pas un génie de la relance, mais au moins il bouge et défend avec opiniâtreté). Je vois là la confirmation qu'une rotation mieux gérée, mise en place plus tôt dans la saison, aurait évité beaucoup de fatigue aux titulaires et sans doute quelques blessures.

Un dernier mot pour saluer la performance d'Ulrich : un seul arrêt à faire dans le match, mais un gros arrêt, déterminant. La marque d'un grand ! Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Icon_thumright

P.S.: je n'en rajoute pas sur Fernando, on connait mon point de vue sur lui. Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse   Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:37

Je pense que l'on a vu une première mi-temps satisfaisante.
La seconde, je pense que si on regardait les matchs allongés, je me serais endormi... Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Icon_mrgreen

Je suis quand même content d'avoir vu de la volonté, des mecs qui lâchent rien. Ca changé de mercredi!
Pas mal de joueurs sont venus saluer le virage à la fin du match. On sentait que cette victoire, même courte, a fait du bien aux troupes.
Très très peu d'espoirs pour la ligue des champions, mais accrocher l'Europa league me semble important.
Rendez-vous mercredi à Nice.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse   Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins
» Le seul et l'unique ...
» Bordeaux - Toulouse
» Bordeaux-Toulouse (Match Amical)
» Fin du marathon hivernal: Toulouse - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: