Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?

Aller en bas 
+9
rico77
Paco2
jml33
oursgrognon
AJ44
napeso
esox33
Pit et Rik
arthemile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:30

Je trouve qu'au niveau des conférences de presse, ça changerait un peu des "On a pris une grosse branlée, mais au niveau du jeu je suis satisfait " du traitre de LB Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_puke_r : https://www.youtube.com/watch?v=Bqp64q7kHmw

Je l'adore le Trap ! Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Rire-200

Je le revois encore parader sur la pelouse de Lescure, en 85 avant la demi finale contre la Juve, avec son costard italien et ses pompes noires qui brillaient comme un miroir !
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 23:58

Ah oui quand même le Trap Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_eek .
On est dans le mythique là.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 00:05

fufus a écrit:
Ah oui quand même le Trap Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_eek .
On est dans le mythique là.

Tu ne connaissais pas ? J'aime le commentaire sur Youtube du gus qui dit en anglais :"La dernière fois que quelqu'un a crié comme ça en allemand sur une estrade, la Pologne a été envahie ". Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 00:11

oursgrognon a écrit:
fufus a écrit:
Ah oui quand même le Trap Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_eek .
On est dans le mythique là.

Tu ne connaissais pas ? J'aime le commentaire sur Youtube du gus qui dit en anglais :"La dernière fois que quelqu'un a crié comme ça en allemand sur une estrade, la Pologne a été envahie ". Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_biggrin2

Si si bien sur je connaissais ce "coup de gueule" on ne peut plus fameux du Trap. J'étais juste comme Hervé surpris qu'on cite son nom pour les Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 03:46

esox33 a écrit:
On sait ce que c'est que cette période : des infos, des scoops, des indiscrétions... bref pas grand chose de concret. Et puis on sait que Bordeaux a l'habitude de multiplier les fausses pistes pour sortir un nom auquel personne n'avait pensé. Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_biggrin

Cependant Gerets serait le meilleur entraineur que l'on pourrait avoir, peut être même plus charismatique que Blanc! Et Deschamps peut le remercier car c'est en partie grace à lui que l'OM est champion cette saison...
Je pense que le départ de Diouf a été bénéfique comme son arrivée l'a été en son temps. Diouf a remis de l'ordre dans l'administratif en fédérant autour de lui (grâce à son coup d'éclat avec les minots) : fini les luttes intestines pour prendre la tête du club. Mais à mon avis Diouf a montré ses limites sur la gestion du sportif (je suis plus que réservé sur les anciens agents qui deviennent dirigeants de club, à mon avis ils ne sont pas impartiaux). 
Deschamps a certes bénéficié du travail de Guerets mais il n'a pas eu dans les pattes un président ex fournisseur de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 23:10

C'est vrai que Diouf, à Marseille c'était un peu " magouille et cie" ...

Comme on dit : " ils avaient mis le loup dans la bergerie ..."

Bonne fête de la combine tordue .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 14:20

Arretez moi si je dis une bétise mais en voyant les photos de Francis je me suis dis "Tiens et si la solution c'était Patrick Battiston ?"

N'aurait-il pas les compétences et surtout l'envie de prendre les rênes de l'équipe premiere si on lui proposait ?
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:07

Heu... Battiston je suis réservé. C'est pas lui qui a aligné des joueurs suspendus en CFA, ce qui a occasionné une perte de points pour Bordeaux? Ca ne fait pas très professionnel...

Par contre, ça sent bon pour Tigana d'après lequipe.fr

Citation :
Jean Fernandez ayant refusé, Rolland Courbis et Paul Le Guen étant engagés (médiatiquement ou sportivement) dans la Coupe du monde 2010, Jean-Louis Triaud semble avoir définitivement porté son choix sur Jean Tigana pour prendre en main le destin des Girondins. Selon L'Equipe, le champion d'Europe 1984 avec les Bleus aurait donné son accord au président bordelais, après deux entrevues cette semaine.

Après trois ans sans club, Jean Tigana pourrait donc reprendre du service dans un club qu'il connaît parfaitement pour y avoir joué entre 1981 et 1989. L'ancien milieu de terrain n'entraînait plus depuis son départ du Besiktas Istanbul (TUR) en 2007, et avait confié à l'époque son désir de ne plus entraîner de club. A Bordeaux, il va également devoir trouver un nouvel adjoint, ses anciens lieutenants, Christian Damiano et Guy Stéphan, étant déjà sous contrat, respectivement avec l'AS Roma et l'OM.



Le président bordelais Jean-Louis Triaud a tenu à démentir, dimanche matin, l'arrivée de l'ancien joueur de Bordeaux (1981-1989) à la tête de son équipe. Face aux médias, Triaud a assuré n'avoir «rien du tout à dire» sur le sujet. «Je ne confirme pas, a-t-il lâché. Vous serez avertis en temps utile et personne ne sera oublié.» (Avec AFP)

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:19

Pour ce qui concerne Battiston je ne pense qu'on puisse le rendre responsable de problèmes administratifs. Comme te diras Didier avec le tas d'administratifs qu'il y a au chateau, ce n'est peut être pas aux hommes de terrain de régler ces problèmes.

Sur la "candidature" de Battiston j'ai plutôt l'impression qu'il a une âme de formateur, que de meneur de divas à quat'sous. Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_rolleyes

Je reprends le post que j'ai supprimé (grillé par Esox) à propos de Tigana. Je le verrais arriver avec plaisir sur le banc. Je crois que sa grinta ne ferait pas de mal à un groupe qui sera forcément un peu traumatisé par le naufrage du début 2010 (merci qui ?).

EDIT à 15h06 : sur Infosport un bandeau annonce "Exclu Canal+ : Jean Tigana signera mardi avec Bordeaux pour 2 ans" .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 16:53

oursgrognon a écrit:
EDIT à 15h06 : sur Infosport un bandeau annonce "Exclu Canal+ : Jean Tigana signera mardi avec Bordeaux pour 2 ans" .

Grillé par oursgrognon... Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 583729

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 17:03

oursgrognon a écrit:

EDIT à 15h06 : sur Infosport un bandeau annonce "Exclu Canal+ : Jean Tigana signera mardi avec Bordeaux pour 2 ans" .

Bon, si j'ai bien compris, on progresse. Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 583729

On est passé d'un gardien de buts Baup (je vous fais grâce de l'intérimaire Pavon), à un défenseur Ricardo, puis à une autre défenseur Blanc, et voilà un milieu de terrain Tigana.

Dans 2 ans on signe Papin. Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 463647
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:22

malock a écrit:
oursgrognon a écrit:

EDIT à 15h06 : sur Infosport un bandeau annonce "Exclu Canal+ : Jean Tigana signera mardi avec Bordeaux pour 2 ans" .

Bon, si j'ai bien compris, on progresse. Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 583729

On est passé d'un gardien de buts Baup (je vous fais grâce de l'intérimaire Pavon), à un défenseur Ricardo, puis à une autre défenseur Blanc, et voilà un milieu de terrain Tigana.

Dans 2 ans on signe Papin. Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 463647

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_eek Résultat affligeant des effets conjugués de l'abus de rosé et de l'exposition prolongée au soleil , sur le cerveau d'une pauvre femme ! Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 48464 Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Kopfschuettel

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_confused Ça fait peine ! Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:57

oursgrognon a écrit:
malock a écrit:
oursgrognon a écrit:

EDIT à 15h06 : sur Infosport un bandeau annonce "Exclu Canal+ : Jean Tigana signera mardi avec Bordeaux pour 2 ans" .

Bon, si j'ai bien compris, on progresse. Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 583729

On est passé d'un gardien de buts Baup (je vous fais grâce de l'intérimaire Pavon), à un défenseur Ricardo, puis à une autre défenseur Blanc, et voilà un milieu de terrain Tigana.

Dans 2 ans on signe Papin. Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 463647

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_eek Résultat affligeant des effets conjugués de l'abus de rosé et de l'exposition prolongée au soleil , sur le cerveau d'une pauvre femme ! Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 48464 Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Kopfschuettel

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_confused Ça fait peine ! Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_biggrin2

Ben quoi, on est pas en train de devenir une équipe qui attaque, avec notre succession d'entraîneurs ? Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_rolleyes

Et d'abord, ce n'est pas du rosé, mais du Clairet. Nuance ! Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_twisted Et je ne m'expose jamais au soleil, j'ai juste fait quelques longueurs dans la piscine. Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Icon_biggrin2 Ah le premier bain !... Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 272388
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 11:13

Tigana, c'est officiel.

Fermeture

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?   Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matricule 10 - Jussiê
» Interview de Laurent Leroy!
» Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France
» M6 recadre Laurent Blanc ....
» Laurent Blanc avec R.Courbis sur RMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Mercatoooooooooo !!!-
Sauter vers: