Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jean Tigana: joueur, entraineur...

Aller en bas 
+10
liverpool27
fufus
Fabrice
BiBiChE
Pit et Rik
arthemile
oursgrognon
malock
rico77
esox33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Tigana: joueur, entraineur...    Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 13:40

esox33 a écrit:
Blanc ? J'attends qu'il ait une dizaine d'années d'entraineur ou de sélectionneur derrière lui pour me faire une idée...
Je n'oublie pas dans quelle merde il a laissé le club.

Quand à son taf de sélectionneur, il a le beau rôle. Il a l'embarras du choix et il arrive après Domenech, sélectionneur le plus controversé.

C'est tout à fait exact et je partage le même sentiment en ce qui concerne Blanc, qui à mon avis n'a rien prouvé, si ce n'est ce titre de champion de France, dans un petit championnat .

Comment pouvoir gérer les joueurs de l'équipe de France avec leur ego, alors qu'il n' a pas su canaliser les joueurs de Bordeaux ?

Bonne fête de la découverte .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Tigana: joueur, entraineur...    Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 19:47

arthemile a écrit:
esox33 a écrit:
Blanc ? J'attends qu'il ait une dizaine d'années d'entraineur ou de sélectionneur derrière lui pour me faire une idée...
Je n'oublie pas dans quelle merde il a laissé le club.

Quand à son taf de sélectionneur, il a le beau rôle. Il a l'embarras du choix et il arrive après Domenech, sélectionneur le plus controversé.

C'est tout à fait exact et je partage le même sentiment en ce qui concerne Blanc, qui à mon avis n'a rien prouvé, si ce n'est ce titre de champion de France, dans un petit championnat .

Comment pouvoir gérer les joueurs de l'équipe de France avec leur ego, alors qu'il n' a pas su canaliser les joueurs de Bordeaux ?

Bonne fête de la découverte .
Didier de Mées .
A mon avis, le chemin est encore long pour que l' Equipe de France retrouve la plénitude de son efficacité, même si je pense qu' elle a déja bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Tigana: joueur, entraineur...    Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 EmptySam 16 Juil - 12:23

Je pense que jusqu'à présent, les résultats acquis, contre des équipes de second plan, ne sont pas faits pour me rassurer sur les compétences de Laurent Blanc et de sa sélection .

Quand dans son équipe, il prend des joueurs qui ne sont pas performants, à leurs postes, dans leurs clubs, qu'il ne sélectionne pas certains, uniquement parce qu'ils sont blessés, alors qu'il ne sont plus titulaires dans leur équipe, je me prends à douter .

Peut être que la suite me donnera tort et en plus de ça, je le souhaite, car l' EDF ne peut pas se permettre de changer de coach tous les deux ans
.

Bonne fête de la probabilité .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Tigana: joueur, entraineur...    Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 EmptySam 16 Juil - 13:37

Déja si il se qualifie avec l' Equipe de France pour l' Euro, j' aurais une première satisfaction. Mais ce qui m' intéresse surtout en cas de qualification, c' est que l' Equipe de France réalise de grandes performances lors des Tournois Internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Tigana: joueur, entraineur...    Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 8:33

Vous sortez un peu du sujet là.J'ai dit blanc comme les autres (courbis, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Tigana: joueur, entraineur...    Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 9:12

Paco2 a écrit:
En même temps, courbis,blanc,guardiola,deschamps sont de bons entraineurs

Surtout Guardiola !!!

Bonne fête des résultats probants .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Tigana: joueur, entraineur...    Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 10:45

Pour en revenir à Jean Tigana, il m' avait semblé avoir eu de bons résultats lors de ses expériences passées comme Entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Tigana: joueur, entraineur...    Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 8:14

Fabrizio a écrit:
Pour en revenir à Jean Tigana, il m' avait semblé avoir eu de bons résultats lors de ses expériences passées comme Entraineur.

C'est possible, mais où ?

Il m'avait semblé qu'il s'était fait virer de Fulham, comme un malpropre, il est vrai après les avoir fait monter et qu'il n'avait plus entrainé depuis au 2007, après avoir été en conflit avec Besiktas ... ça fait beaucoup d'échec, par rapport aux résultats positifs ( Lyon, Monaco, Fulham, Besiktas, Bordeaux )

Je ne pense pas qu'à Lyon, Monaco et Fulham, ce soit un manque de moyens financiers qui l'ont poussé vers la sortie .

Bonne fête de la réussite mitigée .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Tigana: joueur, entraineur...    Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:21

arthemile a écrit:
Fabrizio a écrit:
Pour en revenir à Jean Tigana, il m' avait semblé avoir eu de bons résultats lors de ses expériences passées comme Entraineur.

C'est possible, mais où ?

Il m'avait semblé qu'il s'était fait virer de Fulham, comme un malpropre, il est vrai après les avoir fait monter et qu'il n'avait plus entrainé depuis au 2007, après avoir été en conflit avec Besiktas ... ça fait beaucoup d'échec, par rapport aux résultats positifs ( Lyon, Monaco, Fulham, Besiktas, Bordeaux )

Je ne pense pas qu'à Lyon, Monaco et Fulham, ce soit un manque de moyens financiers qui l'ont poussé vers la sortie .

Bonne fête de la réussite mitigée .
Didier de Mées .

Par rapport à la saison passée selon Moi il n' a pas toute la responsabilité de l' échec. Maintenant, j' espère que l' on va faire mieux la saison qui vient, et que l' on ne revivra pas de nouveau un championnat difficile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Tigana: joueur, entraineur...    Jean Tigana: joueur, entraineur...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Tigana: joueur, entraineur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France
» Disparition de Jean-Pierre BAKRIM
» Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?
» Ricardo
» Jean-Louis Triaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: