Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatchs amicaux - Page 2 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+4
malock
psybreizh
napeso
esox33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 22:34

Bordeaux 1 Tours 0
but de ...........Savic !
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 22:38

napeso a écrit:
Bordeaux 1 Tours 0
but de ...........Savic !

On a bien fait de recruter un attaquant Matchs amicaux - Page 2 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 00:11

ça veut dire qu'on est largement en tête au classement ...

et les points pris, compteront à la fin du champoinnat .... comme la saison passée .

J epense qu'avec son mêtre quatre vingt quinze, le gamin ne doit pas être trop ennuyé pour jouer les balles de la tête et si il est un peu adoriyt avec les pieds, ça ne peut qu'être nbob

Bonne fête de la victoire .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 23:33

Foot - L1 - Bordeaux

Gourcuff: "Être au top"

Très bon pour son premier match complet avec Bordeaux contre la Roma samedi (1-1), Yoann Gourcuff espère profiter de la dernière semaine de préparation pour être au top à Montpellier le week-end prochain.
Quelques minutes après le match nul obtenu contre l'AS Roma au Parc des Princes dans le cadre du Tournoi de Paris, Yoann Gourcuff semblait heureux de sa prestation et de celle de ses partenaires. «Nous n'avons pas l'habitude de jouer sous cette chaleur, a-t-il nuancé d'emblée. C'était mon deuxième match de préparation. Nous avons fait un bon match et vu de bonnes choses, des occasions, des prises de risque, des frappes de loin... C'est plutôt positif, c'est juste dommage de ne pas avoir pu conserver la victoire. Le Tournoi de Paris, ce sont nos derniers matchs avant la reprise de la compétition donc c'est ce week-end qu'il faut faire tous les petits réglages

Malgré son déficit de préparation en raison de vacances prolongées pour cause de Mondial, Gourcuff ne semble pas loin de son meilleur niveau. «Physiquement, cela s'est relativement bien passé pour moi, même si c'était la première fois que je jouais 90 minutes. Je suis assez content au niveau de l'endurance. Il va falloir que je bosse encore avec Alou (Diarra) et le préparateur physique pour la vitesse et les changements de rythme pour être plus tonique. Il faut qu'on comble notre retard en étant sérieux et en bossant à 100% à l'entraînement. Nous avons fait une très bonne préparation, on le sent à l'entraînement - Ludovic VIGIER
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 11:25

Mr TRIAUD pourriez vous svp prendre un avant et virer cette chèvre de Bellion qui a été encore NULLISIME contre Rome!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:33

Quand on voit que Wendel est notre meilleur attaquant, ça laisse augurer des jours difficiles ...

Pour ceux qui s'en souvienne, il y a longtemps que je dénonce la médiocrité des Bellion et Cavenaghi, à laquelle est venue s'ajouter celle de cette chèvre de Gouffran .

Il ne faut pas se leurer, l'équipe contre laquelle on a fait match nul hier, est l'équipe des coiffeurs de la Roma .

Alors il y a urgence !!!

Malheureusement j'ai l'impression, qu' aucun club ne veut ne veut de Gourcuff ni de Diarra et qu'on va devoir s'abstenir de recrûter ...

Les deux joueurs restant au club, + le manque à gagner sur l'affaire Chamakh, + la non qualif en Coupe d'Europe, + les trois balireaux qu'on a, en attaque et qu'on va encore payer à rien faire, va nous empécher de se renforcer offensivement .

Bonne fête du mauvais plan .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:08

Didier tu peux rajouter l'intermittent du spectacle Jussié aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:47

Yes ... je l'ai oublié !!!

Par contre c'est le grand copain à mon petit neveu Enzo, a qui il fait des tours de Magie hors du commun ...
Il ont chacun leurs spécialité, Gouffran c'est la PS, Bellion, la Guitare et Cave, je ne sais pas ...

Pour en revenir au match d'hier, j'ai vu la première mi-temps, avec des jeunes qui ont fait des choses sympathiques et on fait voir qu'il avaient envie, dans un jeu à " l'emporte pièce", sans organisation, avec une occupation du terrain anarchique et ensuite sont arrivés les "Stars" ...
On a commencé à voir du jeu digne de "Bouglione", avec des roulettes, des talonades, des passements de tibia, des feintes de balayeurs, des contrôles désorientés, dont le résultat fut un maximum de pertes de balles ...

Alors là, j'ai préféré aller prendre l'air et admirer d'autre sports, moins lucratifs et nauséabonds, que cette parodie de Football artistique qui ne régale que ceux qui "branliquent" en voulant faire croire qu'ils sont bons, alors que leur efficacité est aussi évidente qu'un cataplasme sur une jambe de bois .

Bonne fête du cirque Breton et Argentin .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:46

Dommage ! ça veut dire que tu as raté les 2 buts bordelais Matchs amicaux - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 22:41

malock a écrit:
Dommage ! ça veut dire que tu as raté les 2 buts bordelais Matchs amicaux - Page 2 Icon_biggrin2

Non, j'ai vu le but de Floyd, qui malgrè son gabarit a sauté assez haut pour faire mouche ...
J'ai vu celui de Ciani aux infos ...

Je me demande ce que peut penser Tigana, quand il voit d'un côté des jeunes qui ont besoin de soutien de la part des anciens et de l'autre côté des blaireaux, payés à coup de millions, incapables de donner l'exemple ...

On ne va pas se plaindre, on est premier au classement des matches amicaux !!!

Bonne fête de la réflexion .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins
» Les matches amicaux: préparation saison 2012-2013
» M6 diffusera les matchs!!
» Collection ticket matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: