Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMaazou s'en bat les c......  - Page 2 N99667378578831
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maazou s'en bat les c......

Aller en bas 
+8
esox33
malock
napeso
Fabrice
arthemile
fufus
oursgrognon
banni-man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 00:25

Paco2 a écrit:

Y a vraiment une ambiance pourrie cette année au club!!! Shit Shit
C' est l' impression que j' ai.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 00:33

Si vous voulez mon avis, je pense que les spectateurs et supporters n'auront plus l'occasion de le siffler, car si les dirigeants Bordelais on les organes que Maazou se bat, il devrait déjà être en train de préparer ses valises et pour solde de tout compte je lui mettrais une grosses merde de chien dans la poche intèrieure de son costume, pour lui parfumer l'atmosphère .

Bonne fête de l'ingratitude .
Didier de Mées .

Edité en partie!!! Certains propos n'ont pas leur place dans le forum.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 00:35

Fabrizio a écrit:
Paco2 a écrit:

Y a vraiment une ambiance pourrie cette année au club!!! Shit Shit
C' est l' impression que j' ai.

Je croyais que le grand comique Jean Amadou Tigana était un mec à pogne, d'une sévérité légendaire, avec un charisme hors pair, capable de ce faire respecter par les plus grands de ce monde ...

Bonne fête du costume trop grand .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 12:31

arthemile a écrit:
Si vous voulez mon avis, je pense que les spectateurs et supporters n'auront plus l'occasion de le siffler, car si les dirigeants Bordelais on les organes que Maazou se bat, il devrait déjà être en train de préparer ses valises et pour solde de tout compte je lui mettrais une grosses merde de chien dans la poche intèrieure de son costume, pour lui parfumer l'atmosphère .

Bonne fête de l'ingratitude .
Didier de Mées .

Didier,

Les dirigeants ont déjà pris la décision qu'il ne fera pas le voyage à Angers. Si par chance on prend un nouvel attaquant avant la fin du mercato, je pense que Maazou va faire ses valises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 12:38

rico77 a écrit:


Didier,

Les dirigeants ont déjà pris la décision qu'il ne fera pas le voyage à Angers. Si par chance on prend un nouvel attaquant avant la fin du mercato, je pense que Maazou va faire ses valises!!!

Une bonne initiative!!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 13:26

Sur son mur Facebook

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Maazoumoussa
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 15:55

Oui c'est bon !!!

On a compris qu'il regrette que les gens n'aient pas accepté ses propos .

On a compris aussi qu'il a dit ce qu'il a pensé et qu'il a pris les enfants du bon dieu pour des canards sauvages et j'espère que la sanction va tomber, pour lui expliquer qu'on ne peut pas dire n'importe quoi, à n'importe qui, sans réfléchir .

J'adore cette posture qu'adoptent les attaquants qui se trouvent frustrés quand ils ne marquent pas de but, mais si ils étaient payés aux buts marqués, je pense que la frustration serait encore plus grande et qu'ils feraient l'effort de devenir efficaces .

Bonne fête de l'hypocrisie .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 16:25

Tu as sans doute raison Michel. Tu as toujours raison d'ailleurs.

Mais Maazou n'aura pas été le premier attaquant à dire n'importe quoi. Et je comprends qu'un attaquant qui ne marque pas de but ait la rage. Surtout quand on ne le fait pas jouer dans son registre.
Imagine Pauleta jouer à droite comme on fait jouer nos attaquants "de pointe" Maazou ou Gouffran ... je suis pas sûre qu'il aurait autant marqué. Imagine qu'on l'ait fait jouer à coup de petites passes au lieu de lui donner de longs ballons en profondeur ... je suis pas sûre qu'il aurait autant marqué.

Je dirais que la plus grosse connerie de Maazou dans ce cas est de s'être confié aux journalistes. On sait ce qu'il en ressort souvent.

Mais aussi je pensais que les supporters bordelais, comme tout humain d'après ce qu'on m'en a appris, était doué de la pensée, de la réflexion et du libre arbitre.
On m'aurait menti ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 17:02

Je crois surtout que c'est un ras-le-bol général.

Une équipe qui n'a pas de fond de jeu, des joueurs qui parlent plus dans la presse que de se concentrer sur un terrain, une direction qui fait tout à l'envers.

La coupe est pleine, et comme Mr tout le monde le supporter Bordelais a aussi des défauts.

Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 18:48

Je suis bien d'accord Eric. C'est un ras le bol général. Mais est-ce que c'est ça qui va faire avancer le club ?

Je lis partout qu'il faut tout changer, les joueurs, l'entraîneur, le président, faire cracher du pognon à M6...
Et alors ? faire table rase va tout solutionner ? Rolling Eyes

Je pense que les joueurs aussi en ont marre de cette période noire. Eux aussi voudraient trouver un fond de jeu comme ils arrivent à produire par moment, marquer des buts, gagner des matchs.

N'oublions pas que le foot est un sport, pratiqué par des humains, avec leurs faiblesses, et leurs forces.

Nous supporters devions être derrière eux dans ces moments difficiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 23:47

malock a écrit:
Je suis bien d'accord Eric. C'est un ras le bol général. Mais est-ce que c'est ça qui va faire avancer le club ?

Je lis partout qu'il faut tout changer, les joueurs, l'entraîneur, le président, faire cracher du pognon à M6...
Et alors ? faire table rase va tout solutionner ? Rolling Eyes

Je pense que les joueurs aussi en ont marre de cette période noire. Eux aussi voudraient trouver un fond de jeu comme ils arrivent à produire par moment, marquer des buts, gagner des matchs.

N'oublions pas que le foot est un sport, pratiqué par des humains, avec leurs faiblesses, et leurs forces.

Nous supporters devions être derrière eux dans ces moments difficiles. Wink
Je suis d' accord avec Toi Wink

Cependant, je ne cache pas que je sombre de plus en plus dans le pessimisme Confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 01:21

Je n'ai pas la science infuse et admet me tromper souvent, contrairement à ce que souligne Claude .

Le fait de se poser en victime n'est pas le fait des attaquants et quand on parle de place dans le jeu, je ne suis pas certain qu'un entraineur soit assez idiot, pour ne pas utiliser le joueur à son poste de prédilection .
Si Pauleta avait été inéfficace au centre, le coach l'aurait essayé à droite et peut être à gauche, mais il a été bon au centre, tout de suite, donc il y est resté ...

Le problême avec Maazou et Gouffran, entre autres se résume au fait qu'ils sont mauvais partout, à droite, à gauche, au centre et même en dehors du terrain, Gouffran nous l'a encore montré ce soir ...

Contrairement à ce que veulent certains supporters, je ne demande pas de renfort, je souhaite simplement un VRAI entraineur, capable de faire jouer les joueurs qu'on a déjà au club, au risque de finir dans le "ventre mou" mais en montrant un visage de Bordeaux, autre que celui qu'on voit depuis le début de la saison .

Après, demander au spectateur qui se déboutonne pour payer sa place, d'être indulgent envers un minable qui crache dans le soupe, c'est peu être abuser un tantinet et penser ou dire le contraire, peut éffectivement être un mensonge .

Je pense que ce que Maazou a confié aux journalistes est réellement le fond de sa pensée et l'avoir relaté est la moindre des choses de la part d'un mec, dont c'est le mêtier .

On parle de "ras le bol" !!!...
Est ce quand on est payé à coup de centaines de milliers d'euros, on a le droit d'en avoir "ras le bol" ? ...
Que doit dire ou penser le pauvre gars, qui fait 35 heures, voire plus, à tous les vents, été comme hiver, pour gagner un petit smic et qui en plus porte son argent pour aller voir ces blaireaux qui en ont "ras le bol", se trainer comme des bouses, sur le terrain ? ( j'évite les gros mots, pour ne pas être censuré !) .

Si les joueurs en ont marre de cette situation, ils mettent les cartes sur tables et discutent avec les instances du club, entraineurs, joueurs, président, sponsors, de manière à trouver les solutions adaptées, pour ne pas continuer à se payer la tête des gens et nous faire passer pour un club de minables .

Je ne suis pas pessimiste du tout !!! Je me moque qu'on ne joue pas dans la cour des grands si on n'en a pas les moyens, mais que Bordeaux reste un club honorable, comme le sont Lorient, Auxerre, Lens, Montpellier, etc ...
Je n'en ai rien à cirer d'avoir un entraineur coté en bourse, je veux voir du beau Football, bien construit et agréable à regarder et avec un peu de chance, les résultats suivront .

Bonne fête du grand cirque .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 21:32

Foot - L1 - Bordeaux

Maazou, ça sent la fin
Jean-Louis Triaud a déclaré ce mardi que la carrière de Moussa Maazou à Bordeaux touchait sans doute à sa fin après ses déclarations de la semaine passée et la grosse colère des supporters envers l'attaquant nigérien.

Si le cas Moussa Maazou fait beaucoup parler depuis plusieurs jours du côté du Haillan, il semblerait que son avenir au sein des Girondins se soit définitivement assombri depuis mardi après-midi. Une situation qui restera comme un «épiphénomène», selon Jean-Louis Triaud. «Je comprends nos supporters qui se sont sentis insultés, et le club pris en peu de considération. Je crois qu'il en a été le premier meurtri», a rappelé le président aquitain, indiquant que les jeunes ne faisaient pas toujours «attention à ce qu'ils disent».

«Il s'est fait conspuer à l'entraînement, donc je crois qu'il a compris que ça sortie n'était pas appréciée, et on le lui a fait savoir aussi : il a été sanctionné.»
Par conséquent quid du Nigérien ? «Maazou, il y a peu de chance pour qu'on le revoit évoluer sous le maillot girondin», a tranché Triaud. Alors, partira, ou partira pas ? «Faut-il encore qu'il y ait des solutions pour lui... Si ses agents trouvent une solution, on examinera cela avec un oeil bienveillant.» Pour l'heure, le CSKA Moscou n'aurait pas exprimé directement le souhait de récupérer son joueur prêté.

Avec l'éventuel départ (ou mise à l'écart) de l'ancien Monégasque, le prêt d'Henri Saivet à Angers (Ligue 2), l'efficacité relative des Modeste, Diabaté, Gouffran, Jussiê, voire Ayité, la question se pose de savoir quelle politique offensive va désormais mener le club dans la dernière ligne droite du mercato. Car avec les pistes Gameiro et Cissé refroidies, il reste peu de perspectives de recrutement. Un constat établi par Triaud : «On avait une cible bien précise qui correspondait aux types de joueurs recherchés, complémentaires à ceux de notre effectif, mais ça ne s'est pas fait. Aujourd'hui, il n'y a rien qui offre autant de complémentarité et d'intérêt. Donc, on est un peu frustré, sachant que notre actionnaire (M6) fait des efforts nécessaires.» Soit l'évidence que la donne a changé. «On ne va pas recruter pour recruter et rajouter un nom sur une liste... Si l'on prend quelqu'un, il faut qu'il soit immédiatement performant», a-t-il conclu, confiant cependant «continuer à chercher». - Laurent BRUN, au Haillan.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 00:29

Monaco
Maazou retourne à Monaco

Moussa Maazou revient sur le Rocher. L’AS Monaco a trouvé un accord avec le CSKA Mosou et Bordeaux, où le joueur était prêté depuis le début de l’année, pour un prêt de six mois. L'attaquant international nigérien récupère le numéro 31 qu’il a déjà porté de janvier à mai 2010, période durant laquelle il a inscrit 8 buts en 22 apparitions toutes compétitions officielles confondues sous le maillot Rouge et Blanc.


Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 17:47

pour en finir avec lui:

chanson maazou
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:39

Paco2 a écrit:
pour en finir avec lui:

chanson maazou

Sympa. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 22:15

saison terminée pour maazoutttteeeeeeeeee...mdr
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 00:09

C'est assez maladroit de s'en être battu les c....... , car je pense que c'est descendu jusqu'au genou et ça à l'air de faire très mal ...

Tout ça à cause des spectateurs qui on critiqué son comportement et on réveillé sa désinvolture, au point que les ligaments n'on pas tenu le choc .

Bonne fête de la descente d'organe .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:40

C'est balot...
En tout cas, la chanson de cazarre est plutôt sympathique! Laughing

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 17:26

banni-man a écrit:
C'est balot...
En tout cas, la chanson de cazarre est plutôt sympathique! Laughing

Elle m'a bien fait rire moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 10:49

Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 11:43

Il a quand même de l'humour notre poète footballeur:
http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/maazou-se-voit-au-niveau-de-ronaldo-et-messi-6848633.html
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 00:23

Selon Moi, il a des qualités et aurait pu faire mieux aux Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 01:36

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 463647

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 16:00

Fabrizio a écrit:
Selon Moi, il a des qualités et aurait pu faire mieux aux Girondins.


Entièrement d'accord avec toi.

Il n'aurait pas pu faire pire ! Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Rire-200

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maazou s'en bat les c......    Maazou s'en bat les c......  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maazou s'en bat les c......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: