Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion17è journée : Bordeaux - Rennes N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 17è journée : Bordeaux - Rennes

Aller en bas 
+4
Fabrice
arthemile
Yohann06
malock
8 participants
AuteurMessage
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptySam 11 Déc 2010, 20:46

C'est demain 21h, le grand match sur Canal What a Face

_____________________________________________________________________________

Jean Tigana a dévoilé son groupe de 19 joueurs pour la réception de Rennes dimanche soir. Ulrich Ramé fait son grand retour dans le groupe bordelais. Matthieu Chalmé, Marc Planus, Carlos Henrique et Lamine Sané sont blessés. Salif, le jeune frère de Lamine, fait quant à lui sa 1ère apparition. Abdoulaye Coulibaly a été laissé à disposition de la réserve pour le match de Coupe d’Aquitaine. Frédéric Antonetti avait annoncé son groupe quelques heures plus tôt.

FC Girondins de Bordeaux

Le groupe :

Carrasso, Ramé – Ciani, Savic, Trémoulinas, Marange, S. Sané – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse – Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Saivet, Diabaté.

Les suspendus :

Néant.

Les blessés :

Chalmé, Planus, Henrique, L. Sané.

A la disposition de la CFA :

Coulibaly.

Choix du l’entraîneur :

Olimpa, Keita, Ayité, Bellion.

_____________________________________________________________________________

Stade Rennais FC

Le groupe :

J. Carrasso, Douchez - Danzé, Boye, Mangane, Kana-Biyik, Fanni, Souprayen - Jebbour, Dalmat, Mandjeck, Doumbia, M'Vila, Leroy, Brahimi - Camara, Julienne, Montano, Kembo.

Les suspendus :

Néant.

Les blessés :

Tettey (cuisse), Marveaux (déchirure), Théophile-Catherine (déchirure du moyen fessier), Apam (reprise).

Choix de l’entraîneur :

Diallo, Issah, Dembélé, Lemoine.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann06
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 08/12/2010

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyDim 12 Déc 2010, 00:15

un match à remporter impérativement sinon on va etre dans le ventre mou du championnat
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyDim 12 Déc 2010, 13:22

Si Bellion est plus "nase" que Maazou et Modeste, on va pouvoir le liquider au Mercato, avec son ami Gouffran ...

Tiens, FBK est dans la lsite des mileux !!!

Est ce que sa position en latéral droit n'a pas séduit Jean Amadou ? ou est ce qu'il risque faire faute, dans un rôle de meneur de jeu, excentré à l'aile droite, avec Gouffran, en grand patron, soucieux de faire voir aux enfants des écoles de foot, ce qu'il ne faut pas faire, au niveau des contrôles et des dribbles .

Je pense que pour un match de gala ça va être un match "des galasses" ...
J'admire à l'avance, ceux qui vont faire des kilomètres, rester dans le frois pendant plus d'une heure et demie, pour aller siffler nos blaireaux et leurs patrons .

Allez Bordeaux !!! on est avec vous, jusqu'au Mercato en attendant des jours meilleurs ...

Bonne fête de la résignation .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyDim 12 Déc 2010, 13:28

arthemile a écrit:
Si Bellion est plus "nase" que Maazou et Modeste, on va pouvoir le liquider au Mercato, avec son ami Gouffran ...

Tiens, FBK est dans la lsite des mileux !!!

Est ce que sa position en latéral droit n'a pas séduit Jean Amadou ? ou est ce qu'il risque faire faute, dans un rôle de meneur de jeu, excentré à l'aile droite, avec Gouffran, en grand patron, soucieux de faire voir aux enfants des écoles de foot, ce qu'il ne faut pas faire, au niveau des contrôles et des dribbles .

Je pense que pour un match de gala ça va être un match "des galasses" ...
J'admire à l'avance, ceux qui vont faire des kilomètres, rester dans le frois pendant plus d'une heure et demie, pour aller siffler nos blaireaux et leurs patrons .

Allez Bordeaux !!! on est avec vous, jusqu'au Mercato en attendant des jours meilleurs ...

Bonne fête de la résignation .
Didier de Mées .

Méfie-toi ! Si ton voeu s'exauce, tu sais à quoi tu t'exposes. 17è journée : Bordeaux - Rennes Biggrin_ Et je crois qu'elle est pas chaude en cette saison... pale
"si on pouvait en faire de même avec la triplette: Bellion, Cavenaghi et Gouffran, je traverserais l'estuaire à la nage, avec une plume bleu, blanc, rouge ... dans l'oreille ... en brasse papillon ..." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyDim 12 Déc 2010, 20:12

Mon souhait pour ce match: gagner en jouant bien.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyDim 12 Déc 2010, 22:54

malock a écrit:
arthemile a écrit:
Si Bellion est plus "nase" que Maazou et Modeste, on va pouvoir le liquider au Mercato, avec son ami Gouffran ...

Tiens, FBK est dans la lsite des mileux !!!

Est ce que sa position en latéral droit n'a pas séduit Jean Amadou ? ou est ce qu'il risque faire faute, dans un rôle de meneur de jeu, excentré à l'aile droite, avec Gouffran, en grand patron, soucieux de faire voir aux enfants des écoles de foot, ce qu'il ne faut pas faire, au niveau des contrôles et des dribbles .

Je pense que pour un match de gala ça va être un match "des galasses" ...
J'admire à l'avance, ceux qui vont faire des kilomètres, rester dans le frois pendant plus d'une heure et demie, pour aller siffler nos blaireaux et leurs patrons .

Allez Bordeaux !!! on est avec vous, jusqu'au Mercato en attendant des jours meilleurs ...

Bonne fête de la résignation .
Didier de Mées .

Méfie-toi ! Si ton voeu s'exauce, tu sais à quoi tu t'exposes. 17è journée : Bordeaux - Rennes Biggrin_ Et je crois qu'elle est pas chaude en cette saison... pale
"si on pouvait en faire de même avec la triplette: Bellion, Cavenaghi et Gouffran, je traverserais l'estuaire à la nage, avec une plume bleu, blanc, rouge ... dans l'oreille ... en brasse papillon ..." Mr.Red

Je parie que tu serais sur la berge, avec ton appareil de photo, pour immortaliser l'évènement !!!

Bonne fête des paparazzi .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyDim 12 Déc 2010, 22:57

arthemile a écrit:
malock a écrit:
arthemile a écrit:
Si Bellion est plus "nase" que Maazou et Modeste, on va pouvoir le liquider au Mercato, avec son ami Gouffran ...

Tiens, FBK est dans la lsite des mileux !!!

Est ce que sa position en latéral droit n'a pas séduit Jean Amadou ? ou est ce qu'il risque faire faute, dans un rôle de meneur de jeu, excentré à l'aile droite, avec Gouffran, en grand patron, soucieux de faire voir aux enfants des écoles de foot, ce qu'il ne faut pas faire, au niveau des contrôles et des dribbles .

Je pense que pour un match de gala ça va être un match "des galasses" ...
J'admire à l'avance, ceux qui vont faire des kilomètres, rester dans le frois pendant plus d'une heure et demie, pour aller siffler nos blaireaux et leurs patrons .

Allez Bordeaux !!! on est avec vous, jusqu'au Mercato en attendant des jours meilleurs ...

Bonne fête de la résignation .
Didier de Mées .

Méfie-toi ! Si ton voeu s'exauce, tu sais à quoi tu t'exposes. 17è journée : Bordeaux - Rennes Biggrin_ Et je crois qu'elle est pas chaude en cette saison... pale
"si on pouvait en faire de même avec la triplette: Bellion, Cavenaghi et Gouffran, je traverserais l'estuaire à la nage, avec une plume bleu, blanc, rouge ... dans l'oreille ... en brasse papillon ..." Mr.Red

Je parie que tu serais sur la berge, avec ton appareil de photo, pour immortaliser l'évènement !!!

Bonne fête des paparazzi .
Didier de Mées .

Absolument ! Mr.Red

BORDEAUX : Carrasso - S. Sané, Fernando, Ciani, Trémoulinas - Plasil, A. Diarra, Wendel -Gouffran, Modeste, Ben Khalfallah

RENNES : Douchez - Fanni, Kana-Biyik, Manganne, Souprayen - Doumbia, M'Vila, Dlamat - Danzé, Montano, Kembo.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyLun 13 Déc 2010, 01:25

Encore un match de merde !!! Vraiment 0 à 0 sur toute la ligne ...

Les absents ont eu raison et on a pu apercevoir que les tribunes étaient loin d'êtres combles, pour ne pas dire dramatiquement vides . Ce doit être à cause de la froidure régionale .

Il ya des choses incompréhensibles et peut être que quelqu'un de plus intelligent ou plus avisé que moi, va pouvoir me répondre :
La saison passée, Pierre Ducasse était titulaire à Lorient, dans une équipe qui pratique un bon football, cette année il n'aurait pas sa place dans cette équipe pourrie, sous la houlette de Jean Amadou, alors que Fernando a libéré un poste au mileu, compte tenu qu'il est obligé de jouer dans l'axe défensif, à cause des blessures de Planus et Henrique .

Même Antonetti a reconnu que ce fut un match pourri et je pense que c'est assez grave pour le football .

Christophe Dugarry, s'est plaint du manque de volonté de la part des joueurs des deux équipes et on se demande comment avec un jeu pareil, les clubs comptent accumuler les recettes suffisantes pour garder un statut honorable en L1 .

Heureusement qu'on a un coach compétent et rigoureux, qui n'hésite pas à se la taper sur la table, pour se faire respecter ...
Pauvre Jean Amadou et pauvre Michel Pabon !!! ils sont pitoyables !!!...
Surtout quand ils gueulent après les arbitres, alors qu'ils devraient se mettre dans un trou de souris, rouges de honte .

Les anciens ne doivent pas être dérangés de voir, qu'un jeune débutant leur a montré La marche à suivre pour faire une bonne production, car ils n'ont pas d'amour propre, pour ne pas être plus grossier .
Je me demande encore, comment le frileux Tigana a osé aligner le "gamin" en défense, alors qu'il n'avait jamais fait une intrusion à ce niveau .

Pour les statisticiens : " combien de tirs cadrés, dans ce match ?"... Je me demande pourquoi j'emploie le pluriel ...

Bonne fête de la situation nauséabonde .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyLun 13 Déc 2010, 12:55

Pour moi, le résultat du match est logique.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyLun 13 Déc 2010, 14:19

Non mais alors là c'était le ponpon. Match pourri par excellence mais d'une force!!!

Là on est vraiment au top de la nullité, aidé il est vrai par une équipe Rennaise aussi pitoyable que nous..

Non mais franchement si JLT et De Tavernost ne font rien au mercato on va chatouiller la relègation ce n'est pas possible.

Alors je ne vais même pas taper sur les recrues car ça ne change pas, mais alors des blaireaux comme Wendel et Gouffran MAIS QU'ILS SE CASSENT!!!

A part le petit frère de Sané et Diabathé, Fernando, le pauvre Plasil qui a pris un coup et Carasso mais ou étaient les autres?

J'ai l'impression que chaque Week-end on fait un remake!! Les mêmes lacunes, les mêmes chêvres.. Ce n'est pas possible et j'espère que les supporters vont gueuler au Haillan!!

Quand je pense que De Tavernost vise la LDC non mais c'est a mourrir de rire!! Ou alors tu recrute Messi, Iniesta, Villa et Xavi!!!

Comment on peut descendre aux enfers en une année? A la même époque on battait le Bayern et la Juve!!!

Je suis écoeuré et franchement je n'attends plus rien de ces blaireaux. Je n'aspire qu'a une seule chose, c'est que Tigana maintienne l'équipe en 1 ere division qu'il vire ces bon a nibe et qu'il fasse un peu plus confiance aux jeunes!!!

Cela fait 40 ans que je suis supporter, j'ai rarement vu une éuipe aussi pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyLun 13 Déc 2010, 21:59

Nouvelle déception ! Pas vu le match évidemment, mais je pense n'avoir rien perdu. Shit

Les Girondins semblent être une réflexion de la L1 (10 matchs/14 buts). puker
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyLun 13 Déc 2010, 22:18

Je ne vois pas de cohérence dans le jeu de l' équipe. J' ai peut-être tort mais c' est ainsi que je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann06
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 08/12/2010

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyLun 13 Déc 2010, 23:12

Quel match de nuls entre 2 équipes de pourris . Bordeaux, c'est vraiment de la merde et les soi disant attaquants de grosses chêvres.
Je suis en train de voir MU-ARSENAL, c'est autre chose.
LA LIGUE 1 CEST DE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyLun 13 Déc 2010, 23:32

Tant que le pauvre Tigana sera là avec son ami Pabon, on va aller de mal en pis !!!

Depuis le début on le savait !

Avoir un mec comme Tigana sur le papier, ça a de la gueule, mais sur le terrain ça ne ressemble à rien ...
Il a beau invoquer les problèmes de blessures et de suspensions, ce n'est pas une raison valable au mauvais comportement de cette équipe .
Comment font les autres clubs, qui se font dépouiller chaque année et arrivent à se reconstruire immédiatement ...
Je pense toujours à Loreint, qui en trois saisons a perdu une dizaine d'éléments essentiels et trouve le moyen de rester la tête hors de l'eau .

Mais chez nous, le mal est plus profond, il vient du centre de formation, d'où on ne sort aucun joueurs, depuis Planus, Chamakh, Mavuba et Francia, les autres Valbuena, Chalmé, Saunier, Baysse, Lasne etc, font partie des oubliés du Haillan .
On parles des frères Sané, qui sont les seules satisfactions des derniers exercices, on ne les a même pas formés... on les a volés à un club voisin .

Une CFA2, ce n'est pas la meilleure réserve pour un club qui veut jouer les gros bras au niveau national .
Cette descente de la saison passée est le fruit du bordel qui existe au sein du club, où sévissent un bande de glandus, tous rémunérés, qui ne sont pas capables de remplir une feuille de match sans faire de connerie .
On connait le bilan : 8 points de perdus sur le tapis vert, ajouté à une saison minable sur le plan sportif et on connait la suite .

Bonne fête de la débacle rocambolesque et caricaturale .
Diider de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 49
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyMar 14 Déc 2010, 10:38

Je n'ai pas vu le match non plus mais j'ai entendu les commentaires d'ici de là:on passe vraiment pour des buses.
Ca va faire 1 an que l'on déjoue complètement et nos chers dirigeants qui ne bougent pas pour remettre tout en place,c'est un suicide digne de l'Ordre du Temple Solaire!!!
Y a vraiment du nettoyage à faire au mercato!!!
Dites on se serait pas trompé à Monaco ;on voulait acheter Néné et on a pris Maazou à la place? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyMar 14 Déc 2010, 11:01

Paco2 a écrit:
Je n'ai pas vu le match non plus mais j'ai entendu les commentaires d'ici de là:on passe vraiment pour des buses.
Ca va faire 1 an que l'on déjoue complètement et nos chers dirigeants qui ne bougent pas pour remettre tout en place,c'est un suicide digne de l'Ordre du Temple Solaire!!!
Y a vraiment du nettoyage à faire au mercato!!!
Dites on se serait pas trompé à Monaco ;on voulait acheter Néné et on a pris Maazou à la place? Very Happy

Ben Maazou, les rares fois où il a joué, ça n'a pas été le plus nul.

Encore faut-il le faire jouer. Rolling Eyes Comme ce pauvre Savic qui passe son temps à cirer le banc alors qu'on a pénurie de défenseurs. 17è journée : Bordeaux - Rennes 48464
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyMar 14 Déc 2010, 15:30

C'est un peu vrai ce que tu dis Claude !!!

Il n'est pas plus mauvais que Gouffran ou Modeste, mais pas meilleur non plus .

Je me demande si , au risque de me tirer une balle dans le pied, ou dans les ailes, je ne ferais pas un gros paquet, avec Modeste, Bellion, Gouffran et Maazou, pour faire échange contre Kevin Gameiro et je suis persuadé que Gourcuff arriverait à tirer quelques chose de ces quatre lascars, alors qu'à Bordeaux, il n'y a pas un BLAIREAU, capable de les faire avancer .

Bonne fête du dépit .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyMar 14 Déc 2010, 15:46

Didier je regrette de ne plus te voir au Haillan dommage pour toi ! car ...Maazou est le meilleur tireur de la plaine , il tue en moyenne une dizaine de palombes à chaque séance ..
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 49
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes EmptyMar 14 Déc 2010, 15:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17è journée : Bordeaux - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 17è journée : Bordeaux - Rennes   17è journée : Bordeaux - Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17è journée : Bordeaux - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 - 23è journée - Rennes/Bordeaux
» 7ième journée: Bordeaux - Rennes
» Bordeaux Rennes
» Rennes - Bordeaux 2-3 (Gouffran 62, Gourcuff 70, 94)
» 19è journée : Bordeaux - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: