Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 N99667378578831
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les matchs de L1 : saison 2011/2012

Aller en bas 
+13
AJ44
jml33
oursgrognon
psybreizh
Paco2
Pit et Rik
arthemile
jeff
rsantos
esox33
Jehan
fufus
Fabrice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011, 15:25

Bon, une victoire, ça fait du bien !

J'ai regardé ce match du début à la fin ! j'ai juste eu peur qu'on ne marque pas ! L'équipe a joué ensemble, a défendu ensemble ! Il n'y avait pas Enjimmy au sifflet, (ni Turlupin), ni Chapon, on pouvait raisonnablement espèrer finir à onze !
Duhamel nous oublie un péno (peut pas nous sacquer suilà !), mais Ajaccio était trop inférieur pour m'inquiéter devant ma TV. Et comme personne n'a marqué contre son camps ni ne s'est tiré une balle dans le pied (Ciani n'était pas là, ouf !) le match s'est terminé tranquillou, sans prendre de but, et en ayant eu plusieurs fois l'occasion d'en mettre un troisième. Very Happy Donc content !

Prochain match : PQSG (Paris Qatar SG) ! Bof défaite prévue, programmée, avec peut-être un ou deux pénos et un rouge pour Ciani ? Planus ? Chalmé ? les paris sont ouverts.... Et l'exploit si on ne perd pas, si par bonheur le PQSG nous prend de très haut, et qu'on joue en vraie équipe ! En sachant qu'une vraie équipe est meilleure que la somme des individus qui la composent ! mais là, ce sont des conjectures... espérons pour les matches suivants : Dijon, Caen, Nancy, Sochaux... en attendant Marseille et Rennes. Et espérons prendre huit ou neuf points dans ces sept matches... Avec notre effectif, c'est le mieux qu'on peut espérer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011, 15:44

Après 3 années de disette, Gouffran a fait parler le poudre !!!

En même temps, si on fait le rapport efficacité/transfert+salaire, ça fait cher le but, mais je ne veux pas être trop exigeant, quoique ...

Pourvu que ça dure un peu, jusqu'à ce qu'on soit certains de ne pas descendre, ne serait ce que pour pouvoir inaugurer le "grand stade", avec une équipe de L1 et pouivoir en justifier l'utilité, aux yeux des contribuables ...

Bonne fête de la révélation .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 00:35

Ce que je souhaite c' est que ce résultat ne soit pas un parenthèse et que l'on continue positivement.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:02

Fabrizio a écrit:
Ce que je souhaite c' est que ce résultat ne soit pas un parenthèse et que l'on continue positivement.


Je le souhaite aussi, mais si on ne bat pas le PQSG, avec le "matos" qu'ils ont sur le terrain, on ne pourra pas crier au scandale, par contre il faudra être présent contre les équipes correspondantes à notre "standing" et ne pas faire d'éclats contre les grosses cylindrées, pour s'entraver contre les petites ...

On va arriver tranquillement au Mercato d'hiver et on va voir ce que la "cellule de recrûtement" nous a préparé et j'espère que ça va être mieux que ce qu'on a eu l'habitude de voir, depuis quelques années, où elle est passée à côté des bons coups, pour réaliser des achats "foireux" ...

Je n'ose plus parler des jeunes de la CFA, qui ont des résultats pourris et qui je pense, pour certains, sont en train de rejoindre les mêmes travers que leurs ainés .

Il ne faudrait pas qu'il pensent que parce qu'ils s'entrainent avec le groupe des professionnels, qu'il sont arrivés au sommet et qu'ils vont pouvoir commencer à rêver de belles bagnoles et de draps de soie...

La réalité est toute autre et il est certain, que même le joueur le plus doué, peut devenir une "merde" s'il arrête de travailler aux entrainements et traine les pieds le jour des compétitions .
On en a vu passer quelques un, qui ont fini aux oubliettes et qu'on ne trouve même plus sur les fiches sportives du Net .

Bonne fête de l'attente et de l'espoir .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 23:51

Tout à fait d' accord.

Je garde totale confiance en Francis Gillot pour savoir mobiliser et motiver l' équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:07

De toute manière, je pense que pour le prochain match un match nul serait déja une bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2011, 11:10

Une victoire c'est bien ,je vais pas cracher dans la soupe.
Par contre,évitons de boire le bouillon contre le PQSG.
Le mieux pour nous ce serait d'attraper les oreillons de nos amis rugbymen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:07

A mon avis, un match nul est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptySam 05 Nov 2011, 00:40

Je trouve que le Paris SG a un collectif vraiment efficace, où chaque joueur remplit trés bien son rôle. Par exemple, je pense que Menez et Nene sont essentiels avec Pastore dans la construction du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptySam 05 Nov 2011, 15:57

Pour Moi, la clé pour un résultat positif sera une bonne solidité défensive et une rigueur dans la construction du jeu. Je reste optimiste pour un possible match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyDim 06 Nov 2011, 20:34

Un match nul serait inespéré pour moi mais j'y crois.
Car j'ai de plus en plus l'impression que tout le monde veut nous vendre le PSG comme le plus grand club d'Europe et tout le tintamarre avec Beckham commence à me saouler.

Donc allez Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 00:06

Pour le moment, je trouve que l' équipe joue bien et espère qu' elle va continuer ainsi.

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 01:19

A mon sens, c'est plutôt un bon point de pris, même s'il y avait peut-être la place de faire mieux.
Reste à savoir si les deux derniers matchs annoncent le début d'un léger redressement, ou si c'est encore un coup d'éclat comme toujours ces deux dernières années. J'espère que la trêve internationale ne va pas casser le semblant de dynamique positive actuelle.

Paris a été, je trouve, plutôt décevant. Pastore invisible, Ménez pas beaucoup mieux et comme dit Planus, le pauvre Gameiro court dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 19:46

Quelle agréable surprise !!!

Il y a fort longtemps que je n'avais pas vu les Girondins jouer de la sorte ... Même Gouffran a été bon, ce n'est pas peu dire .

On a vu du joli jeu avec un milieu de terrain hyper soudé, des joueurs volontaires, n'ayant techniquement, rien à envier aux stars du Foot Français .

On est amenés à penser, que jusqu'alors les mecs glandaient, sur le terrain .
Comment expliquer qu'avec le même effectif, le même entraineur, sur la même pelouse on assiste à cette métamorphose incroyable .
Après, il est possible que les "instances" dirigeantes aient augmenté les primes de match ... mais j'espère que ce n'est pas ça et qu'il s'agit uniquement d'une prise de conscience, générale .

On doit toujours garder l'idée de prendre un VRAI buteur, au Mercato d'hiver, car si Gouffran a montré un semblant de réalisme, Diabaté et Modeste sont toujours aussi stériles, tout en ayant essayé de se battre et de bien faire... On peut même penser, qu'avec une pointe un peu plus éfficace, devant le but, on pouvait créer la surprise .

J'ai trouvé les deux nouvelles recrues, excellentes et c'est pour ça que les vedettes du PQSG ont eu du mal à pratiquer leur jeu habituel et les ,"patrons" faisaient la "gueule", en pensant peut être, que les solutions ne passent pas toujours par l'argent et le recrûtement de stars .

Bonne fête de la résurrection .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:06

Le résultat me satisfait et mon souhait est que ces performances s' inscrivent dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2011, 00:28

arthemile a écrit:
Quelle agréable surprise !!!

Il y a fort longtemps que je n'avais pas vu les Girondins jouer de la sorte ... Même Gouffran a été bon, ce n'est pas peu dire .

On a vu du joli jeu avec un milieu de terrain hyper soudé, des joueurs volontaires, n'ayant techniquement, rien à envier aux stars du Foot Français .

On est amenés à penser, que jusqu'alors les mecs glandaient, sur le terrain .
Comment expliquer qu'avec le même effectif, le même entraineur, sur la même pelouse on assiste à cette métamorphose incroyable .
Après, il est possible que les "instances" dirigeantes aient augmenté les primes de match ... mais j'espère que ce n'est pas ça et qu'il s'agit uniquement d'une prise de conscience, générale .

On doit toujours garder l'idée de prendre un VRAI buteur, au Mercato d'hiver, car si Gouffran a montré un semblant de réalisme, Diabaté et Modeste sont toujours aussi stériles, tout en ayant essayé de se battre et de bien faire... On peut même penser, qu'avec une pointe un peu plus éfficace, devant le but, on pouvait créer la surprise .

J'ai trouvé les deux nouvelles recrues, excellentes et c'est pour ça que les vedettes du PQSG ont eu du mal à pratiquer leur jeu habituel et les ,"patrons" faisaient la "gueule", en pensant peut être, que les solutions ne passent pas toujours par l'argent et le recrûtement de stars .

Bonne fête de la résurrection .
Didier de Mées .
Au sujet du buteur, je partage l' avis de Didier.

Je pense que l' équipe aurait besoin d' un attaquant supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:56

Bon match nul contre Paris, et toutefois le regret de ne pas avoir gagné ce match ! Une nouvelle fois hélas ! Paris était fatigué et prenable, et nous n'avons pas profité de la chance ! Confused

On va quand même voir le verre à moitié plein : nous n'avons pas perdu ce match que la majorité des média Rolling Eyes et autres parieurs nous voyaient perdre ! Smile Smile

Je suis content pour Goufran, qui en jouant (enfin) à son poste marque des buts. Ce match confirme notre Planus-dépendance, et quand on connait la fragilité du garçon, on peut quand même s'inquièter. mais content quand même, car il y a eu de la qualité (trémou !! Shocked Shocked ) chez certain joueurs, les nouveaux en particulier, et de l'application chez les autres. On a u enfin une équipe ! Et une équipe est plus forte que la somme des individus qui la compose, Paris peut en tirer cette leçon !

pour la suite, Wait and see, mais rassuré !
Mercato ? Ben là aussi, wait and see : Un attaquant, pourquoi pas , un Milieu bon à tout faire et aboyeur (Fernando, revient, y a les même à la maison, et tu aimes cette ville !), un latéral droit, un central ? Je ne sais pas ! attendre et voir ? Gignac en prêt ? Mais avant cela, il y a trois match importants qui viennent où il va falloir gagner, au moins deux fois ! Sinon, on risque de recommencer les cycles nul- défaite - nul - défaite avec un mental dans les chaussettes. Mad

Je suis quand même un tout petit peu optimiste : On n'a pas été très vernis durant ces 13 premiers matches, on peut penser que la réussite peut à nouveau nous sourire. De plus, le bon match contre Paris devrait avoir rassuré certains de nos joueurs sur leurs capacités ! Alors... espérons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:44

Entièrement d'accord pour la Planus-dépendance. Mais c'est quand même dangereux de batir une équipe sur un garçon plutôt fragile...

Espérons qu'il tienne la saison.

Sinon on a vu une équipe. Les joueurs se battaient pour leur coéquipiers, et ça, c'est nouveau !

Sinon c'est quoi cette rumeur Gignac ? Shocked

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 01:09

Maintenant, j' attends la confimation de cette bonne prestation lors des prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 01:19

Non, il n'y a pas de rumeur Gignac, mais entre nous, qu'est-ce qu'il fout à Marseille et qu'est-ce qu'il attend pour venir en prêt 6 mois (ou plus si affinités) chez nous !? Cool
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 01:44

Ca tombe bien, il y a un Mc Do juste à côté du stade. Very Happy

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 02:09

Cela suffirait-il à le faire venir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 22:14

jml33 a écrit:
Non, il n'y a pas de rumeur Gignac, mais entre nous, qu'est-ce qu'il fout à Marseille et qu'est-ce qu'il attend pour venir en prêt 6 mois (ou plus si affinités) chez nous !? Cool
Je ne suis pas spécialement fan, mais si cela permettait d' apporter un peu plus d' efficacité à l' attaque ce pourrait être intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 14:57

Fabrizio a écrit:
jml33 a écrit:
Non, il n'y a pas de rumeur Gignac, mais entre nous, qu'est-ce qu'il fout à Marseille et qu'est-ce qu'il attend pour venir en prêt 6 mois (ou plus si affinités) chez nous !? Cool
Je ne suis pas spécialement fan, mais si cela permettait d' apporter un peu plus d' efficacité à l' attaque ce pourrait être intéréssant.

Pourquoi ?... on va encore ramasser les miettes ? ... le resucé des autres ?.... les indésirables des autres clubs, qui viendraienet nous pourrir la vie, alors qu'on n'a pas besoin ?...

Que "l'excellente" cellule de recrûtement fasse preuve d'originalité et sache dénicher les "oiseaux rares", comme l'ont fait et le font encore, ce qu'on appelle les petits clubs, tels que Lorient, Montpellier et Sochaux, avec Gameiro, Giroud et Corchia ...

On est vraiment un Club de "blaireaux" !!!!

Bonne fête du manque de perspicacité .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 23:57

esox33 a écrit:
Ca tombe bien, il y a un Mc Do juste à côté du stade. Very Happy

McDo ou Kebab, il aura le choix. Cool

Cela dit, vu la faiblesse offensive de notre effectif, je cracherais pas sur un prêt de 6 mois.
Le mec a quand même prouvé à Toulouse qu'il avait un potentiel intéressant.
De toute façon, il n'y a pas 56 attaquants sur le marché lors de ce mercato. Les options vont être minces, et j'espère surtout qu'ils ne vont pas aller chercher un brésilo-ukrainien ou encore un africain qui a planté 10 buts en Suisse ou en Belgique.

Si j'avais été président ... j'aurais fait les yeux doux à Pujol... Very Happy

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de L1 : saison 2011/2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e journée saison 2011-2012
» Saison 2011-2012 Pronos 2e journée
» Les matches amicaux: préparation saison 2012-2013
» Les matchs de la ligue 1:saison 2014-2015
» Les matches de L1: Saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Match de la semaine-
Sauter vers: