Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les matchs de L1 : saison 2011/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles

Masculin Nombre de messages : 3119
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Dim 20 Nov 2011, 21:25

Bon, voilà.... pff... encore un WE sous assistance respiratoire pour les supporteurs ! Rolling Eyes Toujours la même histoire... Impuissance à marquer, ... Ciani qui joue Shocked et défaite contre un rival direct ! What a Face Ce n'est même plus intéressant tellement c'est devenu prévisible ! Et Gilot qui semble aussi désemparé que Tigana ! Shit

Grosse fatigue ce soir... nous voici 17èmes avant PSG Nancy... et je signe de suite si on doit finir à cette place là ce championnat ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Masculin Nombre de messages : 3187

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Dim 20 Nov 2011, 22:02

jml33 a écrit:
Bon, voilà.... pff... encore un WE sous assistance respiratoire pour les supporteurs ! Rolling Eyes Toujours la même histoire... Impuissance à marquer, ... Ciani qui joue Shocked et défaite contre un rival direct ! What a Face Ce n'est même plus intéressant tellement c'est devenu prévisible ! Et Gilot qui semble aussi désemparé que Tigana ! Shit

Grosse fatigue ce soir... nous voici 17èmes avant PSG Nancy... et je signe de suite si on doit finir à cette place là ce championnat ! Shit
Je suis d'accord.

J' ai le sentiment que c' est la saison la plus difficile depuis 6 - 7 ans.
jml33

MessageSujet: rd   Dim 20 Nov 2011, 22:15

Fabrizio a écrit:
jml33 a écrit:

Je suis d'accord.

ouhouuuu là ! depuis presque quarante ans, oui ! Cela rappelle les glorieuses années 70 ! Ah Papin, Furlan, Desremaux, Tokoto, Lattuada.. et encore, on avait et on a toujours eu un aboyeur (Dos Santos à l'époque). Mais là....
What a Face

Ouais, il y a eu 2005 de dur, mais on avait plutôt bien commencé la saison, le problème, en 2004-2005, c'est qu'on avait battu le record de matches nuls, (Et que Pavon, notre entraineur était dépressif ) genre 7 victoires, 22 nuls et 9 défaites... Neutral

Cette saison, sans renfort derrière, ni aboyeur sur le terrain ou au moins sur le banc (Ah Girard, Gernot, Le Couèque, un gueulard qui harangue les joueurs viiite !).
Pourvu que Gilot ne devienne pas dépressif pale

Bonne fête de la désespérance, dirait notre ami Didier ! pale
esox33

Masculin Nombre de messages : 4083
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Dim 20 Nov 2011, 23:04

J'ai eu connaissance du résultat hier par SMS.

J'arrive même plus à être déçu tellement c'est prévisible.

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
jml33

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Lun 21 Nov 2011, 00:57

Nancy qui gagne à Paris et nous voici à nouveau rélégables... What a Face

ça sent le sapin..... Shit car toutes ces équipes de bas de tableau sont bien plus volontaires que la notre.... et ça ramène notre nul contre Paris à une petite performance... par rapport à Nancy !
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains

Masculin Nombre de messages : 458
Loisirs : karaté,jeux vidéo

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Lun 21 Nov 2011, 11:00

Gillot avec sa barbe blanche a vraiment de plus en plus une tête de dépressif.
Et comme dit esox ,on s habitue tellement que plus rien ne nous étonne et même les moqueries de mes collègues ne me touchent plus.
Duga a commencé à donner un coup de pied dans la fourmillière, il faudrait peut être continuer car là on finira 3ème en partant de la fin au mieux
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran

Masculin Nombre de messages : 1750
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Lun 21 Nov 2011, 11:08

jml33 a écrit:
Nancy qui gagne à Paris et nous voici à nouveau rélégables... What a Face

ça sent le sapin..... Shit car toutes ces équipes de bas de tableau sont bien plus volontaires que la notre.... et ça ramène notre nul contre Paris à une petite performance... par rapport à Nancy !

Normal on approche de Noël ! Wink

Va-t-on vers le fameux choc psychologique afin de réveiller les consciences ?
Paco2

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Lun 21 Nov 2011, 11:38

Et quel choc?
On vire l'entraineur?Aucun interêt c'est pas lui le coupable
On vire Ciani?Ah oui c'est lui le coupable!!!

Non sans rigoler on fait quoi?
napeso

Masculin Nombre de messages : 1750
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Lun 21 Nov 2011, 11:55

Paco2 a écrit:
Et quel choc?
On vire l'entraineur?Aucun interêt c'est pas lui le coupable
On vire Ciani?Ah oui c'est lui le coupable!!!

Non sans rigoler on fait quoi?

Changer l'organigramme du club en incluant un directeur sportif ! pourquoi pas ? une brèche a été ouverte par Dugarry .....
En ce qui concerne Gillot c'est effectivement pas lui qui est sur le terrain, mais il commence à faire des erreurs de choix ...Chalmé blessé il fallait faire reculer BK qui , pendant les 10 jours de la trêve internationale, jouait dans cette position aux entraînements ....
jml33

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Lun 21 Nov 2011, 12:48

Je suis d'ac pour le recul de BK en AD à la mi-temps ! Rolling Eyes Quand j'ai appris que Ciani rentrait à la mi-temps, j'ai cessé de regarder le match (je matais swansea-MU sur internet) tellement j'avais peur qu'il arrive ce qui est arrivé ! Neutral
BK avait fait une mi-temps à sainté la saison dernière en AD, et avait été correct !

Je trouve Gilot aussi désemparé que Tigana ! Et Henrique ? a-t-il repris ? Il est urgent de mettre Ciani en CFA pour observer un éventuel retour de forme et progrès dans l'intelligence du jeu Shit avant de se risquer à le remettre en L1 !

Quand à Triaud dégage, un Directeur sportif, et tout le tralala, je ne sais pas si c'est la solution, mais il me semble qu'on s'éloigne du terrain, et je vois pas ce que cela améliorerait sur le terrain... mais un changement de quelque chose quelque part s'impose, car la dérive commencée en janvier 2010 (merci LB de n'avoir pu laisser le navire dans l'état où tu l'as trouvé) continue, sans que les coups de rame des uns et des autres ne fassent d'effet ! Mad
arthemile

Masculin Nombre de messages : 3853
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Lun 21 Nov 2011, 15:18

Tout le mal de Bordeaux, demarre par un recrûtement pourri depuis des années et un manque de compétence des formateurs .

Il y a combien de temps qu'on n'a pas formé un bon joueur à Bordeaux, les seuls jeunes qui intègrent l'équipe une, ont été formés ailleurs .

Les meilleurs joueurs qu'on ait formés, ont été d'abord prêtés et ensuite transférés .

Pourquoi le père Triaud n'a pas assez d'humilité pour demander à Lorient et Montpellier, pour ne citer que ces deux clubs, comment il faut faire pour construire une équipe de "guerriers" à moindre frais ?

Je comptais sur Francis Gillot pour reconstruire sur des bases solides, en incorporant des joueurs en devenir, quitte à perdre, puisque c'est le cas avec les "stars" et je reste un peu dubitatif et en même temps très déçu .
On va quand même faire semblant de continuer à espérer et à lui faire confiance... de toute façon, on n'a aps le choix .

On n'a pas le niveau correspondant à nos prétentions et on doit être la risée des autres clubs .

Si on a le malheur de descendre, chose que je ne pense pas, tous les "nantis" vont quitter le navire et on va avoir beaucoup de mal à rebondir, autant financièrement que sportivement .

Ce n'est pas grave, on aura le grand stade, pour organiser des concerts, des concours canins ou l' élection de "Miss la Lose" !!!!

Bonne fête de la décadence .
Didier de Mées .
oursgrognon

Masculin Nombre de messages : 6040
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Lun 21 Nov 2011, 15:30

esox33 a écrit:
J'ai eu connaissance du résultat hier par SMS.

J'arrive même plus à être déçu tellement c'est prévisible.

Le pire dans tout ça, c'est que quand tu vois la première mi-temps au cours de laquelle Dijon est absolument bouffé dans tous les compartiments du jeu (à part la combativité et la solidarité), tu te demandes comment on peut perdre 2-0 contre ces gars là ! Il a "suffi " (façon de parler) que Chalmé sorte à la mi-temps (j'ai du mal à croire que je suis obligé d'écrire ça) pour que tout se délite . Affreux,affreux, affreux ! Shit

Quelques remarques en vrac :

* je partage l'opinion selon laquelle il eût mieux valu faire glisser FBK au poste d'arrière droit (Francis et Jean-Mi disent pourquoi) et ne pas toucher à la charnière centrale. Ce pauvre Ciani a perdu toute confiance et accumule c*nnerie sur c*nnerie. Je ne veux pas en faire un bouc émissaire car je ne perds pas de vue qu'avec une défense Carrasso-Chalmé-Ciani-Planus-Tremoulinas, il y a 2 saisons on n'avait encaissé que 12 buts en 19 matchs (14 V,1 N, 4 D) jusqu'à la trêve. Il y avait certes devant la défense ce grand c*n de Diarra et Fernando Crying or Very sad , mais quand même ça veut dire que derrière on n'accumulait pas les boulettes.

* il y a les résultats qui nous conduisent au classement de ce matin What a Face , mais il y a aussi le contenu des matchs. Et quand je me repasse le film du début de saison, je me dis que ça ne rigole quand même pas trop : Sainté qui cadre 2 tirs (dont le centre raté d'Aubameyang qui fait le 2-0) et nous bat, Auxerre qui n'en pique pas une et marque sur son seul tir cadré, tout comme Brest, Toulouse où on mène 2-0, que l'arbitre remet dans le jeu et où Rivière nous fait une "Kostadinov" à la dernière minute (avec l'aide décisive de notre ami Ciani...), Montpellier qui nous remonte 2 buts dans les 3 dernières minutes, Diabaté qui nous fout un pénalty sur le poteau contre Lille... Il s'en faut quand même de pas grand chose pour qu'on soit un peu plus haut dans le classement.

* ceci dit le constat est implacable , comme dirait les footeux "on manque de réalisme dans le deux surfaces de vérité" et"on paie cash toutes nos erreurs". Et là je trouve que c'est bien joli de dire on va s'en sortir par le jeu. A un moment (et ce moment je crois qu'on y est) il faut prendre des points ! Et là il faut des guerriers, et il faut gratter des ballons au milieu. Sur ce plan je trouve le duo N'Guemo-Plasil un léger dans l'impact, même si je les adore tous les deux comme footballeurs . Il nous faudrait en plus un bosseur gueulard style Girard, Jean Fernandez, Barbosa, Pavon Rolling Eyes .

Fabrice

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Mar 22 Nov 2011, 00:31

jml33 a écrit:
Fabrizio a écrit:
jml33 a écrit:

Je suis d'accord.

ouhouuuu là ! depuis presque quarante ans, oui ! Cela rappelle les glorieuses années 70 ! Ah Papin, Furlan, Desremaux, Tokoto, Lattuada.. et encore, on avait et on a toujours eu un aboyeur (Dos Santos à l'époque). Mais là....
What a Face

Ouais, il y a eu 2005 de dur, mais on avait plutôt bien commencé la saison, le problème, en 2004-2005, c'est qu'on avait battu le record de matches nuls, (Et que Pavon, notre entraineur était dépressif ) genre 7 victoires, 22 nuls et 9 défaites... Neutral

Cette saison, sans renfort derrière, ni aboyeur sur le terrain ou au moins sur le banc (Ah Girard, Gernot, Le Couèque, un gueulard qui harangue les joueurs viiite !).
Pourvu que Gilot ne devienne pas dépressif pale

Bonne fête de la désespérance, dirait notre ami Didier ! pale
Il est vrai qu' en 2004-2005, j' espérais une meilleure saison de la part des Girondins Confused
Fabrice

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Mar 22 Nov 2011, 00:34

J' ai toujours confiance en Francis Gillot. je pense qu' il fait réèllement tout ce qu' il peut avec une grande volonté.
Fabrice

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Mar 22 Nov 2011, 23:50

Désormais, j' ai espoir que l' on ne puisse faire que mieux que les résultats et le classement actuels.
banni-man

Masculin Nombre de messages : 7528
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Mer 23 Nov 2011, 01:44

Dur, dur de lire le score, samedi soir, vers 23h... Alain Bauderon misait sur les 9 points en 3 matchs. On ne peut plus que miser sur 6 maintenant.
J'ai pas vu le match, juste les ratés de Gouffran et Diabaté. Assez navrant, mais fallait pas croire que le jeune Gouffran soit devenu un buteur en un claquement de doigt. Il reste le joueur maladroit que l'on connait depuis maintenant.. beaucoup trop longtemps.

Concernant l'arrivée d'un directeur sportif, je doute. Je ne vois pas ce que ça apporterait. Depuis septembre, nous possédons une vraie cellule de recrutement avec Bonnissel, Bonnalair et un ancien monégasque. Attendons de voir les joueurs qui vont arriver en janvier pour juger leur travail. Une partie du malaise se trouve quand même dans ce recrutement, donc, ce petit changement ne peut que faire du bien.

Ce qui me fait le plus peur c'est que notre situation ressemble de plus en plus à celle de Monaco, la saison dernière. Et malgré leur effort de recrutement au mercato hivernal, ils n'ont pu rien faire... Et leur effectif était pas beaucoup dégueulasse que le notre. Plus les journées passent, plus ma conviction de ne pas descendre s'amenuise.

J'avoue, je commence à trembler...

Fabrice

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Jeu 24 Nov 2011, 00:02

A mo avis, nous avons encore des possibilités afin d' éviter la relégation, mais pour cela nous n' aurons guère le droit à l' erreur dans les prochains matchs.
arthemile

Masculin Nombre de messages : 3853
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Jeu 24 Nov 2011, 01:28

On est quand même mal barrés !!!

Je ne peux pas croire qu'on ne trouve pas dans l'effectif du club, un mec qui puisse être plus constant et sécuritaire que Ciani dans l'axe .

L'autre solution est de trouver un joueur capable de faire aussi bien que Chalmé, sur le côté droit...
Je parle du Chalme de maintenant, pas de celui d'il ya trois ans ou celui qui jouait à Lille .

Gillot commence à me decevoir et même à m'inquiéter !!!
Il n'a pas réussi à intégrer des jeunes dans l'équipe et préfère jouer avec des mecs qui friment sur le papier, mais déçoivent sur le terrain .

En principe, la première qualité connue de Gillot, est son talent de formateur, mais là je ne le trouve pas bon du tout, ou ça voudrait dire qu'en dessous des pros, on n'a que des joueurs médiocres et c'est là que la situation devient préoccupante .

Bonne fête de l'horizon bouché .
Didier de Mées .
Paco2

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Jeu 24 Nov 2011, 12:02

Si ton analyse est bonne, ça a de quoi faire peur
banni-man

Masculin Nombre de messages : 7528
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Jeu 24 Nov 2011, 13:06

Cela fait combien de temps que l'on a pas vu un jeune du centre prendre une place de titulaire chez les pros? Je crois que depuis Trémoulinas, (et encore, sorti sur le tard) y'en a pas eu.
Sané n'est pas formé au club mais à Lormont.

Je sais pas si ça coïncide avec le départ de guy Hillion, mais en tout cas, depuis, il n'y a plus rien dans ce centre, et les seuls qui pourraient faire affaire, on les bazarde.

Pourtant, il y a des jeunes prometteurs dans la région, notamment dans le club de Villenave d'Ornon, qui possède des équipes de jeunes dans les plus hautes divisions françaises. Mais, la plupart, s'en vont aux quatres coins de la France, rare sont ceux supervisés par les girondins...
Un ami à moi y coach (U15), et récemment, son équipe à rencontrer les girondins. A la fin du match, Dogon vient le voir et lui dit quelque chose genre "Oh, mais il est impressionnant ce petit 10 que vous avez...bla bla bla"...
Oui, ce petit 10 est impressionnant, mais il est suivi par une bonne poignet de clubs maintenant, et Dogon ne le connaissait même pas.
C'est surement un exemple parmis tant d'autres mais c'est assez hallucinant je trouve.
Autre exemple, ce petit Rolson Mayoukou (ici), qui est parti y'a deux ans environ à Sochaux. Il est aujourd'hui surclassé en CFA et pourrait prochainement briller en ligue 1. Il était à deux pas du Haillan...

Bref, je pense qu'on peut attendre longtemps avant de voir sortir un bon jeune de notre centre, ou alors, peut être, de notre centre argentin... mais même là, j'ai l'impression que c'est la foire.

Fabrice

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Jeu 24 Nov 2011, 23:24

banni-man a écrit:
Cela fait combien de temps que l'on a pas vu un jeune du centre prendre une place de titulaire chez les pros? Je crois que depuis Trémoulinas, (et encore, sorti sur le tard) y'en a pas eu.
Sané n'est pas formé au club mais à Lormont.

Je sais pas si ça coïncide avec le départ de guy Hillion, mais en tout cas, depuis, il n'y a plus rien dans ce centre, et les seuls qui pourraient faire affaire, on les bazarde.

Pourtant, il y a des jeunes prometteurs dans la région, notamment dans le club de Villenave d'Ornon, qui possède des équipes de jeunes dans les plus hautes divisions françaises. Mais, la plupart, s'en vont aux quatres coins de la France, rare sont ceux supervisés par les girondins...
Un ami à moi y coach (U15), et récemment, son équipe à rencontrer les girondins. A la fin du match, Dogon vient le voir et lui dit quelque chose genre "Oh, mais il est impressionnant ce petit 10 que vous avez...bla bla bla"...
Oui, ce petit 10 est impressionnant, mais il est suivi par une bonne poignet de clubs maintenant, et Dogon ne le connaissait même pas.
C'est surement un exemple parmis tant d'autres mais c'est assez hallucinant je trouve.
Autre exemple, ce petit Rolson Mayoukou (ici), qui est parti y'a deux ans environ à Sochaux. Il est aujourd'hui surclassé en CFA et pourrait prochainement briller en ligue 1. Il était à deux pas du Haillan...

Bref, je pense qu'on peut attendre longtemps avant de voir sortir un bon jeune de notre centre, ou alors, peut être, de notre centre argentin... mais même là, j'ai l'impression que c'est la foire.
Je trouve cela inquiétant car, à mon avis, la première zone géographique où le club devrait rechercher les jeunes pour son centre de formation c' est la Gironde et l' Aquitaine en général.
Jehan

Masculin Nombre de messages : 483
Emploi : Ride Operator

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Dim 27 Nov 2011, 00:37

Dimanche, 8 heures du mat, je me reveille et je voies une victoire bordelaise à domicile.
Je crois être encore en train de rever.
Puis je voies Bellion et Henrique titulaire ...

Et Modeste qui marque ...

Je sens que je vais verifier plusieurs fois aujourd'hui avant d'y croire !!!
jml33

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Dim 27 Nov 2011, 00:42

Oui, Planus Henrique, c'était la charnière de Ricardo.... et on ne prenait pas beaucoup de buts....(mais il y avait aussi Fernando et Mavuba devant la défense...) ! Smile
Une victoire logique, avec deux (jolis) buts mérités ! Pourvu que cela continue comme ça (cadrer et marquer en défendant tous ensemble), que l'on puisse enfin respirer ! Smile
psybreizh

Masculin Nombre de messages : 4094
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Dim 27 Nov 2011, 01:00

Je n'ai pas vu le match, j'ai préféré aller au cinéma avec Mme Psy... cool-blue

En tout cas, cette victoire (première à domicile) fait du bien au classement. Il faudrait deux-trois résultats positifs de suite pour vraiment s'installer en milieu de tableau.
Déjà, sur les 4 derniers match, nous sommes à 2V-1N-1D soit 7 points en 4 matchs, soit presque autant que sur les 11 premières journées de la saison. C'est peut-être le début d'un redressement tranquille.
Gouffran a l'air de se trouver des talents de buteurs. Sur RTL (dans la voiture sur le retour du ciné Wink ), dans l'après match, ils disaient que cela avait été le meilleur homme du match.
Il faut que la charnière centrale se stabilise dans le temps (Planus + ...? Henrique?, pourquoi pas?, même si je ne suis pas un grand fan du Brésilien).
Fernando-Mavuba, c'est vrai que c'était pas mal en Milieux Défensifs (Je sais que grand Frère Ours et petit Frère Ours sont des fans invétérés de Fernando, ce qui les rend probablement un brin moins objectifs Mr.Red ), mais je pense que la paire Plasil-N'guémo a un réel potentiel. Wink
Fabrice

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Dim 27 Nov 2011, 21:39

Bravo à l' Equipe thumright

J' espère que l' on continuera comme ceci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   

Les matchs de L1 : saison 2011/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant