Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 N99667378578831
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les matchs de L1 : saison 2011/2012

Aller en bas 
+13
AJ44
jml33
oursgrognon
psybreizh
Paco2
Pit et Rik
arthemile
jeff
rsantos
esox33
Jehan
fufus
Fabrice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011, 10:47

Il faut rester très prudent quand même !

Si on passe l'obstacle de dimanche contre cette équipe hérisson de Nancy, on pourra alors avoir de meilleures perspectives quant à notre capital points à la trève ....qui pourrait être entre 20 et 24 objectif avoué de Francis Gillot !
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011, 14:36

napeso a écrit:
Il faut rester très prudent quand même !

Si on passe l'obstacle de dimanche contre cette équipe hérisson de Nancy, on pourra alors avoir de meilleures perspectives quant à notre capital points à la trève ....qui pourrait être entre 20 et 24 objectif avoué de Francis Gillot !

Tu as raison Francis. On a tellement été échaudés par les rechutes qui suivent un résultat positif qu'il faut rester prudent... Et ce d'autant plus qu'on sait qu'il est rare qu'une équipe remporte deux matchs consécutifs à la maison, quand ils ne sont pas "entrecoupés " par un match à l'extérieur.

M'enfin, peut être que les mouches sont en train de changer d'âne : sur le 2e but le gars de Caen nous fait une "ciani" et on met le ballon au fond ! Tout arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011, 00:24

Tout à fait d' accord. Dans ce genre de situation, je préfère aussi ne pas être trop enthousiaste et conserver une certaine prudence.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011, 01:27

J'ai ressenti un semblant de mieux, avec les rentrées de Bellion, qui m' a bluffé par sa vitesse et sa détente verticale et du "petit" Saivet qui mérite d' être titularisé .

Sertic, en ayant pris le train en marche a été bon, ainsi que toute l'équipe, malgrè que Plasil ait paru un peu emoussé et FBK en dehors du sujet .

Comme dit Francis : " il faut rester prudent !", mais je pense que l'équipe se met enfin sur une bonne voie, tant au niveau de l'envie, qu'au niveau du jeu .

Bonne fête de la résurrection .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011, 01:30

J'ai même trouvé FBK invisible !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011, 00:57

A mon avis, le prochain match sera un indicateur pour savoir si l' équipe a retrouvé de manière durable son Football.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:36

Pareil que vous! Ça fait plaisir de revoir un semblant de football à Lescure. Enfin, un football pas pratiqué par l'adversaire! Mr. Green
J'ai trouvé l'ensemble des joueurs d'un niveau correct. Jusqu'au but, le niveau du match était moyen, mais à partir de l'ouverture du score, les girondins se sont transcendés! On aurait pu croire qu'ils allaient reculés, pour "sauvegarder" les 3 points, mais au contraire, ils se sont battus comme jamais sur chaque ballon. Gouffran m'a d'ailleurs assez impressionné à ce niveau là.
Les joueurs de Caen sont venus jouer aussi, ce qui a rendu la tâche plus simple et plus agréable pour nos yeux.
Un petit bémol pour la défense centrale que j'ai pas trouvé très à l'aise. Henrique revenait, oui, mais de là à marcher...
A noter aussi la manifestation de mécontentement dans les tribunes plutôt pacifiques et très évocatrices de la pensée de l'ensemble des supporters bordelais..
Le mercato arrive, et j'espère qu'ils agiront avec intelligence.

Prochain objectif: 3 points contre la muraille Lorraine.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2011, 00:52

La question que je me pose maintenant: Est-ce que l' équipe va confirmer au prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyLun 05 Déc 2011, 01:53

2ème match à domicile de suite, 2ème victoire. Shocked

D'un point de vue comptable, ça n'est que bénéfique !

En regardant le jeu de l'équipe, on constate moins de fébrilité, et des joueurs qui participent plus au jeu (Sané, Trémou). Bizarrement, on joue mieux depuis que Ciani est sorti de l'équipe. relation de cause à effet ?

En tout cas match très agréable à regarder.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyLun 05 Déc 2011, 11:07

C'est vrai que l'équipe revient avec du jeu ...

Les mauvaises langues diront que ce n'était que Nancy et que ce but dès la première minute aura eu comme effet de se libérer dès le départ , mais cela n'a pas empêché les hommes de Fernandez de rester dans leur dispositif ..

Des satisfactions dans ce match : la confirmation de Bellion qui retrouve ses sensations du joueur qu'il était à son arrivée au club ..il joue juste , il va vite et il est dommage que sont but soit refusé à tort semble t-il ..

Saivet qui a su également se plier à des tâches défensives sur son côté, Plasil qui retrouve du jus mais surtout Nguemo qui aura été l'homme du match contre ses anciens coéquipiers ..

De bon augure en tout cas avant de se déplacer à Marseille, avec pour une fois depuis bien longtemps l'esprit libre et pourquoi pas réaliser une bonne prestation avec quelque chose au bout ....
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyLun 05 Déc 2011, 14:38

C'est sûr qu'on souffle un peu après ces deux victoires consécutives ! Paradoxalement je trouve que ce n'est pas lors de ces deux derniers matchs que le jeu a été le meilleur. Mais on ne prend plus de buts à la c*n et ça change tout. Outre la mise à l'écart de Ciani je crois que le retour de Planus est déterminant dans ce réalisme défensif retrouvé (comme son absence a été, à mes yeux, extrêmement pénalisante la saison dernière).

Pour garder la tête froide, il convient de relativiser au regard de la qualité de l'opposition. Comme le dit Francis, on verra samedi soir ce que ça donne contre des Marseillais qui eux aussi ont retrouvé du peps et le chemin de la victoire.

Deux remarques:

* je tire mon chapeau à Gillot qui a maintenu contre vents et marée sa volonté de faire "bien" jouer l'équipe, même quand rien ne riait . Beaucoup auraient lâché et seraient passés aux bonnes vieilles recettes du béton/contre-attaque. Et pour ma part j'aurais compris qu'il le fasse.

* on dit :"m'ouais Caen et Nancy ont été insignifiants". C'est vrai. Mais, quant à moi, j'observe qu'aucune équipe visiteuse n'a brillé à Chaban cette saison (y compris Montpellier, Paris et Lille qui ce matin occupent les 3 premières places du championnat). Alors, on pourrait se demander si, par hasard, le jeu des Girondins n'y est pas un peu pour quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyMar 06 Déc 2011, 16:05

Je pense que tout a été dit, mais c'est un peu facile de dire que Caen et Nancy n'était pas une opposition conséquente, parce qu'on a gagné .

On ne va pas oublier, même si ce n'est pas une référence, que Nancy a battu le PQSG et c'est vrai que plus les Girondins joueront bien, plus l'adversaire paraitra faible .

J'ai vu un "pauvre " Diabaté, toujoutrs aussi emprunté avec ses grandes jambes, un Sertic assez timide et effacé et Jussié insignifiant ... ça veut dire que les titulaires ont été bons, y compris Gouffran et Bellion, qui arrivent peut être au bon moment .

Bonne fête de la prestation honnète .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyMer 07 Déc 2011, 13:48

Ce matin je zappe sur ma télécommande et je tombe sur Girondins TV à la redif de FCGB-ASNL juste avant le coup d'envoi.

Moins d'une minute plus tard je me faisais la réflexion suivante : certains cotches (suivez mon regard) préconisent au coup d'envoi de balancer le ballon en touche vers le poteau de corner pour "mettre la pression sur l'adversaire"

Ben moi je trouve que la façon qu'a eu Plasil de mettre la pression sur Nancy n'était pas stupide non plus.


C'était la minute nécessaire (?) d'Alceste Zantrop, le gars qui connaît le foot de A jusqu'à Z.

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Pann093
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:14

Bon, à partir de vendredi je fais profil bas.

Ma Babé est marseillaise et nos enfants sont supporters de l’OM.
Il me faut raser les murs. Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Pasrentrer

Quand Bordeaux joue au vélodrome, les minots s’invitent toujours à la maison.
Et c’est bizarre, quand l’OM vient à Lescure, ils ont toujours d’autres occupations.

Samedi Babé va faire les pieds paquets et mes sales drôles ne manqueront pas de me rappeler que la variante bordelaise de ce plat ce sont les pieds carrés.
Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Laferme
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2011, 16:40

Toute ma compassion, Zantrop. Je suis enseignant en Lycée pro, et de grands élèves arborent le stupide maillot ciel et blanc à longueur d'année dans notre belle région Marine et Blanche ! Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 48464 On se chambre (gentiment) un peu plus à la veille de ce genre de matches... Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 00352


Pour moi, c'est Valbuena la clé de ce match ! J'espère qu'il n'aura pas le rythme pour tenir le match, car niveau motivation, le petit sera grand ! Surprised

Qu'espérer de ce match ? Que Bordeaux joue bien et intelligemment !!! Après, si Marseille est plus fort et plus malin qu'un Bordeaux intelligent, on s'inclinera ! Confused Mais si Marseille se croit vainqueur avant de jouer, ou déjà champion d'europe et que Ciani (condition sine qua non) ne joue pas, on a une chance de ramener quelque chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 01:13

Personellement, trés content de l' équipe et du dernier résutat Very Happy en espérant toujours que l' on poursuive ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 15:12

Zantrop et Jean-Michel, vous en avez de la chance... Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 463647

Marseille est capable du meilleur comme du pire. Le meilleur, ils l'ont fait cette semaine en LDC. Very Happy Si nos joueurs jouent à leur vrai niveau, on a vraiment les moyens de les embêter. D'autant plus que certains risquent d'avoir pris le melon, et que l'ambiance ne parait pas toujours sereine du côté de Marseille (cf. les dernières déclarations d'Anigo...).

Seul regret, que ce match soit ce soir, sur Orange... A quoi ça sert de se payer Canal + et Foot + ???


_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 16:25

Bon j'ai un peu exagéré.

Seul mon couillon de fils sera présent pour me chambrer mais pas les fifilles.
Orange oblige. Deux devant l'ordi c'est un max.

Mais comme je le disais l'autre jour à un plantigrade mal léché, il y a un an j'ai rompu avec C+ et dans un an je ferai de même avec Canalsat et foot+
Marre des Orange, CFOOT, Al Jazira et tutti quanti.
Je me contenterai d'un streaming approximatif.

Mais je prendrai l'option Girondins TV dans ma box pour revoir les gigis en qualité TV.
Et même si Francis dit que cette chaîne c'est "Tous les Girondins sont beaux, tous les Girondins sont gentils" il y a quelques news et les matches de CFA à Galin sans avoir besoin de faire des déplacements improbables en région PACA.

Pierrot n'a pas repris son abonnement au club car il estimait qu'on le prenait pour un c**
Ben pareil pour moi et la téloche.

Mais ce soir ce soir c'est ALLEZ BORDEAUX ! Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Bx
Ainsi que TA GUEULE FILS D'IMBÉCILE !

Car il m'arrive d'avoir des moments de lucidité. Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 838729
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011, 01:10

Bravo aux Girondins Very Happy Si l' équipe continue ainsi, je pense que la reconstruction est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 23:00

J’ai suivi ce match dans la plus parfaite illégalité en streaming et je pense, vu la redistribution du PAF du foot, dans ce qui sera mon pain hebdomadaire l’an prochain.
Bon ça a merdé question flux et nous avons raté les dix dernières minutes.

Que dire à part que je suis content de ce résultat (pas mon couillon de fils) même si la manière n’était pas lumineuse.

Mais pour en avoir le cœur net et enfin voir ce qui s’était passé après la 80ème, j’ai revu le match sur Girondins TV et même la deuxième période sur OMTV.
Ben ça fait 3 matches différents mais avec le même score, même si un petit 1-1 ou 2-2 ne m’aurait pas déplu.

J’aime bien quand même que Bordeaux ne prenne plus de but et que notre tête de cochon (Ciani) reste hors du gazon. Par contre notre boucher charcutier en chef (Henrique) s’est fait une superbe tête de crépinette pour nous mettre en appétit avec des huîtres avant les fêtes. Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 A-table

Mais le paquet cadeau sur OMTV c’est quand même Ferreri et ses commentaires.
Deux « pépites » en 45 mn.
« Bordeaux joue en 4-5-1 avec deux attaquants qui défendent beaucoup »
J’ai essayé au tableau noir et j’ai échoué. (Ou alors à 12 ?) Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Zinzin

« Jussiê avait fait le plus facile et il rate le plus difficile ! »
Ben oui grand couillon, ça m’arrive souvent et je pense que ça arrive aussi à des millions de personnes tous les jours de par le monde. Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Spamafote


Ferreri, le gars qui me fait regretter les commentaires de Gravelaine.
Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011, 21:09

Mouarfff !! Ferreri !! Very Happy

J'ai vu la deuxième mi-temps aussi sur girondins-TV ! pas trop mal, et même qu'en fin de match, on a deux bonnes opportunités ! Smile

0-0 donc c'est tout bon ! Henrique est un vrai défenseur ! Un peu bourrin parfois, mais un vrai défenseur ! Mais si on ne prends pas de buts, c'est aussi que les dix joueurs de champs travaillent à couper les trajectoires et veillent à avoir un placement utile ! Donc nous progressons, et souhaitons que dimanche prochain cela continue comme ça en défense, et que l'on parvienne à gagner ce match à notre portée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptySam 17 Déc 2011, 00:29

Selon Moi, l' idéal serait de terminer sur de bons résultats avant les fêtes pour repartir au mieux début 2012.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptySam 17 Déc 2011, 13:44

Citation :
Par contre notre boucher charcutier en chef (Henrique) s’est fait une superbe tête de crépinette pour nous mettre en appétit avec des huîtres avant les fêtes.

Mr.Red


Je n'ai pas vu le match, ni même la rediffusion sur Girondins TV. Seulement le résumé Jour de Foot.
Il y a quelques semaines, j'aurais donné ma chemise pour un point au Vélodrome. Là, je suis un petit peu déçu, d'autant plus qu'on a eu l'opportunité de marquer ce but assassin ( Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 40562 Jussiê). Bon, faut dire aussi que l'OM aurait pu l'emporter aussi.
Disons que ce point fait du bien aux girondins, et un peu moins à l'OM.
3 matchs sans encaisser de buts, qui l'eut cru?

Le travail de Gillot commencerait-il à porter ses fruits? En tout cas, j'ai bien faillit revendre mon abonnement en attendant ce moment là.
Je reprends petit à petit un peu de plaisir à revenir au stade.

Ciani sur le banc. Ca à l'air de fonctionner, mais je trouve que ses prestations avant Dijon, n'étaient pas si crado que ça. Aujourd'hui, on trouve qu'Henrique est un "vrai" défenseur. C'est dire que nous avions faim de jeu et de résultats! Mr. Green

Fluminense lui fait les yeux doux. Il faut s'attendre à un départ de notre diamant brésilien !

En tout cas, vivement demain pour le dernier match à Lescure de l'année 2011. Vivement quand même 2012!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011, 00:49

Je pense qu' effectivement le travai qu' effectue Francis Gillot montre ses resultats. Même si je crois toujours que 2 ou 3 renforts supplémentaires seraient nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:04

Victoire 1-0 contre Sochaux à domicile, c'est toujours 3 points de plus. Cool

Je n'ai pas vu le match, ceux qui l'ont vu pourront en dire plus. Mais il semble que les Girondins aient produit une première période de bonne facture, ne concédant qu'une seule vraie occasion au quart d'heure de jeu, ils ont marqué par Sané, peut-être au moment de la partie où ils avaient le moins le pied sur le ballon.

La deuxième période a, semble t'il, été d'une qualité plus médiocre dans les deux camps, les Girondins maîtrisant tranquillement le score sans être particulièrement inquiétés par des Sochaliens encore plus timorés qu'en première période.

Quatrième match sans encaisser de but, ce qui tend à laisser penser que la défense trouve enfin ses marques.

Bordeaux, pour la première fois de la saison est dans la première partie du classement. (9ème). cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de L1 : saison 2011/2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e journée saison 2011-2012
» Saison 2011-2012 Pronos 2e journée
» Les matches amicaux: préparation saison 2012-2013
» Les matchs de la ligue 1:saison 2014-2015
» Les matches de L1: Saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Match de la semaine-
Sauter vers: