Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les matchs de L1 : saison 2011/2012

Aller en bas 
+13
AJ44
jml33
oursgrognon
psybreizh
Paco2
Pit et Rik
arthemile
jeff
rsantos
esox33
Jehan
fufus
Fabrice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011, 16:03

Pour le site je me fierai plutôt au forum du site officiel ou celui de G4E.

Ce forum a toujours été tenu par une poignée de potes et n'a jamais réellement décollé en terme d'affluence. ;)

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011, 23:06

esox33 a écrit:
Je serai plus d'accord avec Gillot (conférence de presse d'après-match).

Après, avec des si, on serait champion du monde.

Une chose est sûre, l'équipe ne me donne pas envie de débourser 20 ou 30 euros pour aller les voir jouer. Et le pire, ce que je ne suis pas le seul dans le cas. Il va servir à quoi le grand stade ? Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 463647
Au sujet du Grand Stade, c ' est une question que je me pose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 00:10

Pit et Rik a écrit:
Gillot aura t il le temps de travailler? Vu d'ici il a pas mal de boulot pour avoir des résultats, il ne faudrait pas que sa tête tombe trop vite.

Je ne vois pas qui d'autre que Francis Gillot, pourrait accepter de vivre dans cette merde !!!

Il parait que le recrûteur de Bordeaux est excellent, mais que ce sont les patrons qui rejettent les fiches des bonnes recrues potentielles ...

Alors je me pose des questions :
" à quoi ça sert de payer, certainement cher, un recrûteur pour le désavouer ?"
" quel rôle continue à jouer ce personnage, si tout ce qu'il propose est refusé ?"
" est ce qu'il dort bien la nuit, quand il voit les résultats que les gens attribuent au recrutement minable de ces dernières saisons ?"
" pourquoi ne pas " acheter" le recrûteur de Lorient, de Montpellier, de Caen, etc, au lieu de faire signer des joueurs fantômatiques ?"
" au risque de me répéter, comment ça se fait que l'équipe de Lorient se fait "déplumer" tous les ans et arrive à trouver de nouveaux excellents joueurs ?"
" pourquoi Bonnard, Corchia, Giroud, Coutadeur et les autres, ne sont pas à Bordeaux ?" (et ce n'est pas lié aux moyens financiers, car ils sont certainement moins que certains blaireaux qu'on a déjà achetés à prix d'or et je ne nommerai personne...)

Toutes les équipes jouent avec des jeunes et découvrent de nouveaux joueurs talentueux, il n'y a qu'à Bordeaux qu'on est assez orgueilleux, pour penser que les joueurs inconnus ne correspondent pas au "standing" du club .
En attendant on passe pour des cons, vis à vis des autres équipes et on n'arrive pas à aligner deux matchs de rang, avec l'envie et la conscience professionnelle qui s'impose, quand on a choisi de faire du football, son métier .

Quand Gillot dit que les joueurs de CFA sont trop tendres, j'hallucine quand on voit que l'équipe a perdu à Tarbes, avec le soit-disant renfort des pros .

Après un autre problème va venir se greffer à ceux existants, c'est que les sponsors et annonceurs ne vont pas investir, pour que leur publicités soient vues par un public restreint et restent confidentielles .

On est mal, mais les boss ont décidé de jouer l'autruche et restent la tête coincé dans la pelouse du château et se gardent bien de pavoiser, comme ils le faisaient à l'époque "héroïque", ou on a fait illusion avec un Gourcuff et un Blanc en état de grâce, comme il ne le connaitront certainement jamais plus .

Bonne fête de l'orgueil mal placé .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 00:30

arthemile a écrit:

On est mal, mais les boss ont décidé de jouer l'autruche et restent la tête coincé dans la pelouse du château et se gardent bien de pavoiser, comme ils le faisaient à l'époque "héroïque", ou on a fait illusion avec un Gourcuff et un Blanc en état de grâce, comme il ne le connaitront certainement jamais plus .

Entièrement d'accord.

Et pour la petite histoire, Chamakh est remplaçant à Arsenal, Diarra pas toujours titulaire à Marseille (et bien loin du niveau de l'EDF), et Gourcuff, blessé, n'a jamais retrouvé le niveau qu'il avait à Bordeaux.
Quand à Blanc, attendons de voir l'Euro en 2012. Car ce qu'il a fait avec l'EDF ne m'a guère impressionné.

Et pour en revenir à Bordeaux, il faut croire que pendant une saison et demie, tous les joueurs étaient en sur-régime en même temps. Car maintenant, individuellement, ça ne vaut plus grand chose...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 14:13

Je trouve tous les joueurs de Bordeaux, très beaux et bons en règle générale et je pense que peu d'équipe en France peuvent rivaliser avec eux .

Je veux dire, quand ils montent dans leurs voitures de sports, après deux petites heures d'entrainement, pour aller glander le reste de la journée, entre les restos, les bars et autres salles de jeu .
On les voit repartir avec, pour certains la casquette de "syva" sur le côté, pour d'autres la tête droite, comme s'ils ne voyaient personne et une minorité, honorant de leur salut ou d'un petit othographe, les gens qui ont pris la peine de se déplacer, pour venir les voir "souffrir" deux petites heures .

Je pense qu'il faut qu'ils en profite, car cette période de vaches grasses, pourrait se transformer plus tôt que prévu, en période de vaches maigres et pour revendre une Ferrari, il faudra trouver un pigeon argenté .

Bonne fête de l'orgueil et du mépris .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 22:48

En tous cas, je pense qu' il est temps que l' équipe réagisse et sincèrement, je crois que l' on pourrait essayer de faire confiance aux jeunes joueurs pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 20:53

Fabrizio a écrit:
En tous cas, je pense qu' il est temps que l' équipe réagisse et sincèrement, je crois que l' on pourrait essayer de faire confiance aux jeunes joueurs pour le prochain match.

De toute façon, les jeunes ne peuvent pas être pire que les "grands" !!!...

On se "fend la gueule", quand on lit sur le journal SUD-OUEST, que l'équipe de CFA était renforcée par des professionnels ...
Bilan contre Tarbes 1 à 0, contre Cannes "pampam cucu" 2 à 0, avec une leçon de footbal à la clé ...

Par pitié messieurs les "gavés", laissez les jeunes perdre ou gagner, mais s'ils perdent, qu'ils perdent sans le concours coupable des "blaireaux sénatoriaux" .

Personnellement, j'en ai marre de tous ces nantis, qui nous font croire qu'ils ont envie de bien jouer, alors que leur seul soucis est de passer à la caisse en fin de mois, pour se gaver et gaver leurs agents, aussi coupables qu'eux de la démobilisation sportive générale .

Chacun y va de son commentaire : " à nous de faire le nécessaire" ... " à nous de se remettre ne question"... "à nous que ci"... " à nous que là" ... Mais on dirait qu'il parlent pour les autres, les FBK, Plasil, Chalmé, Ciani, etc... comme s'il n'étaient pas concernés par ce "jem'enfoutisme" et ce manque de conscience professionnelle .

Alors messieurs les "traine groules", arrêtez de parler et gardez votre souffle pour agir et ce, le plus rapidement possible, avant qu'avec vos conneries, ce soit le coach qui fasse les frais de votre manque d'amour propre, car dans cette histoire, il n'y a que les entraineurs qui se remettent vraiment en question .

Même JLT a l'air de ne pas être concerné par le sujet et si tel est le cas, il peut démissionner sans que personne ne le regrette ...
C'est un bon président, qui sait préserver les finances, mais il n'a jamais rien compris au footbal et se trouve dépassé par les évènements ... ça ne l'empèche pas de garder une place de comptable, au château, s'il veut encore faire parti de la bande, pour préserver sa superbe .

Bonne fête du "big bazar" .
Didider de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 21:18

arthemile a écrit:
Fabrizio a écrit:
En tous cas, je pense qu' il est temps que l' équipe réagisse et sincèrement, je crois que l' on pourrait essayer de faire confiance aux jeunes joueurs pour le prochain match.

De toute façon, les jeunes ne peuvent pas être pire que les "grands" !!!...

On se "fend la gueule", quand on lit sur le journal SUD-OUEST, que l'équipe de CFA était renforcée par des professionnels ...
Bilan contre Tarbes 1 à 0, contre Cannes "pampam cucu" 2 à 0, avec une leçon de footbal à la clé ...

Par pitié messieurs les "gavés", laissez les jeunes perdre ou gagner, mais s'ils perdent, qu'ils perdent sans le concours coupable des "blaireaux sénatoriaux" .

Personnellement, j'en ai marre de tous ces nantis, qui nous font croire qu'ils ont envie de bien jouer, alors que leur seul soucis est de passer à la caisse en fin de mois, pour se gaver et gaver leurs agents, aussi coupables qu'eux de la démobilisation sportive générale .

Chacun y va de son commentaire : " à nous de faire le nécessaire" ... " à nous de se remettre ne question"... "à nous que ci"... " à nous que là" ... Mais on dirait qu'il parlent pour les autres, les FBK, Plasil, Chalmé, Ciani, etc... comme s'il n'étaient pas concernés par ce "jem'enfoutisme" et ce manque de conscience professionnelle .

Alors messieurs les "traine groules", arrêtez de parler et gardez votre souffle pour agir et ce, le plus rapidement possible, avant qu'avec vos conneries, ce soit le coach qui fasse les frais de votre manque d'amour propre, car dans cette histoire, il n'y a que les entraineurs qui se remettent vraiment en question .

Même JLT a l'air de ne pas être concerné par le sujet et si tel est le cas, il peut démissionner sans que personne ne le regrette ...
C'est un bon président, qui sait préserver les finances, mais il n'a jamais rien compris au footbal et se trouve dépassé par les évènements ... ça ne l'empèche pas de garder une place de comptable, au château, s'il veut encore faire parti de la bande, pour préserver sa superbe .

Bonne fête du "big bazar" .
Didider de Mées .
Je pense effectivement que les jeunes ne pourraient pas faire pire.

Depuis environ 20 ans, j' ai l' impression que Notre club alterne entre le trés bons et le trés mauvais, entre des périodes de bons, voire excellents, résultats et des périodes de trés mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:54

Je m' attends a un prochain match trés difficile. Je pense qu' au moins un match nul serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 02 Oct 2011, 12:54

Pour Moi, c' est un scénario incompréhensible Confused
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2011, 07:44

Je crois que là il faut rentrer d ans les soi disant titulaire et mettre des jeunes!!!
Les soi disant cadres n'en ont rien à foutre, c'est un scandale!!!
Ca va faire 2 ans que c'est comme ça ,y en a marre il faut se révolter sinon bonjour la D2
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2011, 21:43

Paco2 a écrit:
Je crois que là il faut rentrer d ans les soi disant titulaire et mettre des jeunes!!!
Les soi disant cadres n'en ont rien à foutre, c'est un scandale!!!
Ca va faire 2 ans que c'est comme ça ,y en a marre il faut se révolter sinon bonjour la D2
Pour la L2, je le redoute de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011, 23:05

Sinon les Girondins jouent perdent à Nice ce soir.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011, 23:58

3/0 score final.

Fermez le ban.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 11:39

esox33 a écrit:
3/0 score final.

Fermez le ban.

J'en suis à me demander si il y aura 3 équipes plus mauvaises que nous pour eviter que l'on descende Confused
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 13:07

Je suis d'un naturel optimiste, mais c'est vrai que là je commence à m'inquiéter sérieusement.. En terme de contenu (envie, qualité du jeu vers l'avant, solidarité) il y a eu un mieux considérable sur les trois premiers matchs. Et franchement on ne méritait de prendre un seul point sur les matchs contre Sainté et Auxerre.

On a eu quelques matchs qui aurait du être des matchs références (Toulouse,Lille,Montpellier) qui se sont transformés en scénarios catastrophes. Et au lieu d'engranger de la confiance on augmente le doute.

En plus de ça, je me demande si Gillot n'est pas en train de perdre son bon sens ch'ti . Il dit lui même que notre premier problème c'est de prendre trop de buts et hier il me fait une compo à la c*n ! Krychowiak, milieu défensif joue arrière droit, Sané stoppeur joue milieu défensif (alors que la plupart des mômes de 15 ans ont un sens tactique plus développé que le sien) et on met le jeune Savic à coté de cet âne de Ciani qui est tout sauf un leader de défense (il ne peut défendre correctement que si Planus tient la télé commande qui le dirige)! Résultat au milieu ça passe comme dans du beurre, les deux mômes à droite se font balader (et pour leur confiance c'est super bon!).

Quant à l'idée de faire jouer l'un à coté de l'autre Diabaté (qui est le seul à avoir fait un match correct hier soir) et Modeste, c'est une idée absolument saugrenue.

Si Marco ne retrouve pas fissa un niveau décent je crois qu'on a pas fini de déprimer le samedi sur le coup de 20h50... Confused

PS : quelqu'un voudrait il envoyer à monsieur Tremoulinas une cassette du Liverpool -Man Utd d'hier après-midi. Il pourrait regarder le match d'Evra et celui d'Henrique, et voir deux gars qui montent, réussissent des centres et reviennent au sprint se replacer, et ce même à la 92e minute. Parce que monsieur Tremoulinas lui il revient en marchant et ce dès la 2e minute ... Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 48464
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 14:14

Purée 17eme avec 8 points et aucune envie de mouiller le maillot!!!!
Dis papa, c'est quoi la ligue 2?
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 14:42

fufus a écrit:
esox33 a écrit:
3/0 score final.

Fermez le ban.

J'en suis à me demander si il y aura 3 équipes plus mauvaises que nous pour eviter que l'on descende Confused

C'est toujours possible ! Wink

Très sincèrement, je lisais sur le forum off' que certains espéraient la L2 pour faire le ménage et repartir sur de nouvelles bases....heu, je parle en connaissance de cause : c'est du vent !!!!!!!! La L2 n'est pas un championnat facile, et il est bien compliqué de s'en sortir (et on croit que le ménage sera fait en interne et que nenni, on coule un peu plus)...

En témoignent les parcours nantais, strasbourgeois, lensois, messin, et monégasque maintenant (j'en oublie peut-être).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 15:04

Faut pas lire le forum off Adeline, c'est mauvais pour la santé.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 17:01

esox33 a écrit:
Faut pas lire le forum off Adeline, c'est mauvais pour la santé.

Laughing Ben au moins, y'a de la lecture là bas, pas comme ici ! Razz

Non, je voulais juste voir ce qu'il se disait... comme la situation me rappelle la nôtre y'a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:36

Nous y voici... dos au mur... Neutral

Il ne nous manque qu'une défense, et un buteur.... et un aboyeur sur le terrain ! pale

C'était quoi déjà l'histoire du Titanic ?
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:41

Bordeaux-Monaco, Bordeaux-Nantes ou Bordeaux-Lens... Que de belles affiches de Ligue 1, euh... de Ligue 2. Confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:51

jml33 a écrit:
Nous y voici... dos au mur... Neutral

Il ne nous manque qu'une défense, et un buteur.... et un aboyeur sur le terrain ! pale

C'était quoi déjà l'histoire du Titanic ?

Je me pose une question : " est ce que Triaud est toujours président de Bordeaux ? "...

Lui qui avait tant de geule, fait l'autruche et se met la tête dans 60cm de sable ...
Qu'est ce qu'on fait de ce mec comme président ? ... qu'il gère les finances, puisqu'il le fait bien, mais qu'il délègue pour le côté sportif, puisqu'il n'a jamais rien compris au Football ...

Francis Gillot se trouve seul face à son destin et ne peut même pas compter sur un patron, digne de ce nom, pour taper sur la table et expliquer à ces bons à rien , ou mauvais à tout, qu'il faut qu'ils se bougent le train, sous peine de sanctions financières .

On dirait qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion et que le crash n'est pas loin !!!.

Bonne fête de la passivité présidentielle .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 22:20

Je suis plus qu' inquiet, j' ai desormais peur Confused
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011, 13:48

psybreizh a écrit:
Bordeaux-Monaco, Bordeaux-Nantes ou Bordeaux-Lens... Que de belles affiches de Ligue 1, euh... de Ligue 2. Confused

Tu parles trop vite cher ami !!!

Clairement Monaco ne remontera pas, à moins d'u miracle...Lens, pareil...nous, j'ai un petit espoir, et surtout vous, vous n'êtes pas encore en bas !! Sincèrement, je vous le souhaite pas car c'est encore plus dur la L2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de L1 : saison 2011/2012   Les matchs de L1 : saison 2011/2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de L1 : saison 2011/2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e journée saison 2011-2012
» Saison 2011-2012 Pronos 2e journée
» Les matches amicaux: préparation saison 2012-2013
» Les matchs de la ligue 1:saison 2014-2015
» Les matches de L1: Saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Match de la semaine-
Sauter vers: