Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFranck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Franck Jurietti ou l'esprit agricole

Aller en bas 
+19
bouib33
baggio10
arthemile
DESCHAMPS
napeso
misstère
gigi33
esox33
sergent-rasta
malock
Hunty
veve27
gel douche
Loup Solitaire
LePt1
protus
nelly64
GouNeTTe64
banni-man
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 15:07

Mais personne ne sait exactement ce qu'il a dit? je trouve quand même bizarre la sanction alors que l'an dernier,lors de Bordeaux-Lyon toujours, Aulas n'avait rien eu après s'etre plaint pour l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 15:11

nelly64 a écrit:
Mais personne ne sait exactement ce qu'il a dit? je trouve quand même bizarre la sanction alors que l'an dernier,lors de Bordeaux-Lyon toujours, Aulas n'avait rien eu après s'etre plaint pour l'arbitrage.

Il ne faut jamais oublier qu'Aulas a le pouvoir en France... Evil or Very Mad
Si demain soir, il prend un jaune... Je vais péter un cable!!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 15:13

savio33 a écrit:
nelly64 a écrit:
Mais personne ne sait exactement ce qu'il a dit? je trouve quand même bizarre la sanction alors que l'an dernier,lors de Bordeaux-Lyon toujours, Aulas n'avait rien eu après s'etre plaint pour l'arbitrage.

Il ne faut jamais oublier qu'Aulas a le pouvoir en France... Evil or Very Mad
Si demain soir, il prend un jaune... Je vais péter un cable!!
Pareil ! Evil or Very Mad Surtout quand on compare à la "sanction" qu'à eu Aulas pour son approche directe de Ribéry... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 15:14

c'est casi sûr qu'il va en prendre un avant la fin de son sursis je pense

en tout cas cette année il a pas de chance : la suspension dû à son expulsion en amical cet été, puis ce sursis
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 15:14

malock a écrit:
savio33 a écrit:
nelly64 a écrit:
Mais personne ne sait exactement ce qu'il a dit? je trouve quand même bizarre la sanction alors que l'an dernier,lors de Bordeaux-Lyon toujours, Aulas n'avait rien eu après s'etre plaint pour l'arbitrage.

Il ne faut jamais oublier qu'Aulas a le pouvoir en France... Evil or Very Mad
Si demain soir, il prend un jaune... Je vais péter un cable!!
Pareil ! Evil or Very Mad Surtout quand on compare à la "sanction" qu'à eu Aulas pour son approche directe de Ribéry... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouais!! Aulas et la LFP c'est la même; c'est Magouille and CO. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 15:15

nelly64 a écrit:
c'est casi sûr qu'il va en prendre un avant la fin de son sursis je pense

en tout cas cette année il a pas de chance : la suspension dû à son expulsion en amical cet été, puis ce sursis

En tout cas, le nom "Jurietti" va faire jurisprudence, car il ne me semble pas avoir vu pareil cas auparavant...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 20:05

Franck a prolongé son contrat avec les Girondins jusqu'en juin 2009. (source le site off)

Il sera en concurrence avec Marange et Tremoulinas, qui a prolongé aussi.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 22:35

Que des bonnes nouvelles thumright
Revenir en haut Aller en bas
gigi33
Averti 1 fois
Averti 1 fois



Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Je suis là où je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 16:54

Bonne nouvelle :

Il semble que Jurietti ait repris l'entraînement...

Mais bon, son retour sur les terrains ne semble pas programmé pour tout de suite...

Donc, patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondcentral.com/forum-football/rc/ligue-1/bordeaux/li
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 18:05

A mon avis, Triaud le tient enfermé au Haillan et ne le fera revenir que lorsqu'il aura retenu la nouvelle règle : "ne pas contester une décision arbitrale sous peine d'expulsion" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 12:57

Jurietti pourrait effectuer sa grande rentrée ce dimanche contre le PSG ! ......






















.............en CFA !
Revenir en haut Aller en bas
DESCHAMPS
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 17:51

savio33 a écrit:
Réagissez sur le fougueux arrière gauche girondins...
très bon defensseur joueur très combatif qui ne lache rien mais trop impulsif domage
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 18:33

je suis ravi que jurietti soit rétabli et qu'il puisse recouvrer ses facultés physique...

je me pose, quand même, une petite question :
" est ce qu'actuellment on n'a pas des joueurs plus compétitifs et plus en jambes pour jouer à son poste , "

bonne fête de la logique sportive.
didier de mees près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:08

arthemile a écrit:
je suis ravi que jurietti soit rétabli et qu'il puisse recouvrer ses facultés physique...

je me pose, quand même, une petite question :
" est ce qu'actuellment on n'a pas des joueurs plus compétitifs et plus en jambes pour jouer à son poste , "

bonne fête de la logique sportive.
didier de mees près de dax.

Si tu preferes un Marange a un Jurietti.... Confused

Bonne fete du manque de comprension du petit Hunty
Adrien de Londres, se trouvant actuellement en Charente


Et toc! Je m'y mets aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 23:51

je n'ai nommé personne pour jouer à la place de franck... j'ai simplement écrit qu'il y a actuellement, aussi bon que lui à ce poste.

déjà, je ne trouve pas très fin que le public bordelais ait sifflé marange quand il est sorti du terrain... je dirais même que c'est très con... ceux qui ont sifflé, sont les mêmes qui le regretteront, le jour où il partira jouer ailleurs...
en même temps, je ne suis pas sûr qu'on sélection en EDF espoir tous les mauvais joueurs de club Very Happy

mais pourquoi, ne parles tu pas de trémoulinas ?

qui a des atouts évidents : la jeunesse, la vitesse de course, le sens de la percussion, bon sur l'homme et en plus de tout ça, il est capable de centrer mieux qu'un ailier de mêtier...

bonne fête de l'avenir et de la jeunesse talentueuse.
didier de mees près de dax, la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
baggio10
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
baggio10


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : bordeaux 33
Loisirs : foot ,ciné,
Date d'inscription : 09/07/2007

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 00:21

je suis daccord avec toi,on ne doit pas siffler nos joueurs mais les encourager a faire mieux.

mais bon la faut reconnaitre que lui,il est a l ouest.....

et moi pour le remplacer je verais bien un wendel qui collerait parfaitement,a mon avis,avec la tactique de laurent blanc.
meme si ce n est pas un vrai defenseur,il est capable et l avait meme dit l an dernier en assurant que ça ne le derangerait pas de jouer a ce poste,et puis il a des poumons et participerait plus au jeu ofensif.

je verais donc bien un coté gauche avec wendel et jussié,car c est quand bien mieu d avoir des gauchers a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 01:06

bien vu pour les gauchers... c'est le cas de trémoulinas... pas celui de jurietti...

wendel est certainement plus utile en position avancée... il est capable de devenir un bon buteur, voir les matches précédents... Wink

bonne fête du réalisme.
didier de mees près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 02:21

arthemile a écrit:
je n'ai nommé personne pour jouer à la place de franck... j'ai simplement écrit qu'il y a actuellement, aussi bon que lui à ce poste.

déjà, je ne trouve pas très fin que le public bordelais ait sifflé marange quand il est sorti du terrain... je dirais même que c'est très con... ceux qui ont sifflé, sont les mêmes qui le regretteront, le jour où il partira jouer ailleurs...
en même temps, je ne suis pas sûr qu'on sélection en EDF espoir tous les mauvais joueurs de club Very Happy

mais pourquoi, ne parles tu pas de trémoulinas ?

qui a des atouts évidents : la jeunesse, la vitesse de course, le sens de la percussion, bon sur l'homme et en plus de tout ça, il est capable de centrer mieux qu'un ailier de mêtier...

bonne fête de l'avenir et de la jeunesse talentueuse.
didier de mees près de dax, la ville du paradoxe.

Je pensais aussi a Tremoulinas, mais je pense qu'une concurrence entre lui et Jurietti n'est pas encore pour maintenant. Pour moi, Jurietti doit retrouver sa place de titulaire.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas "gacher" Wendel en le mettant arriere gauche
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 02:22

arthemile a écrit:
je n'ai nommé personne pour jouer à la place de franck... j'ai simplement écrit qu'il y a actuellement, aussi bon que lui à ce poste.

déjà, je ne trouve pas très fin que le public bordelais ait sifflé marange quand il est sorti du terrain... je dirais même que c'est très con... ceux qui ont sifflé, sont les mêmes qui le regretteront, le jour où il partira jouer ailleurs...
en même temps, je ne suis pas sûr qu'on sélection en EDF espoir tous les mauvais joueurs de club Very Happy

mais pourquoi, ne parles tu pas de trémoulinas ?

qui a des atouts évidents : la jeunesse, la vitesse de course, le sens de la percussion, bon sur l'homme et en plus de tout ça, il est capable de centrer mieux qu'un ailier de mêtier...

bonne fête de l'avenir et de la jeunesse talentueuse.
didier de mees près de dax, la ville du paradoxe.

Je pensais aussi a Tremoulinas, mais je pense qu'une concurrence entre lui et Jurietti n'est pas encore pour maintenant. Pour moi, Jurietti doit retrouver sa place de titulaire.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas "gacher" Wendel en le mettant arriere gauche
Revenir en haut Aller en bas
baggio10
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
baggio10


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : bordeaux 33
Loisirs : foot ,ciné,
Date d'inscription : 09/07/2007

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 02:23

biensur j avais pensé a tremoulinas,mais pourquoi se priver de deux tres bons gauchers dotés d une grande experience,d autant que comme tu le dis wendel est tres bon dans un role avancé,maintenant dans le dispositif de laurent blanc les lateraux participent enormement au jeu offensif,en tout cas ils le doivent.
Et le match de ce samedi nous a prouvé que ce serait une bonne solution,il a ete meilleur que marange et a su continuer a attaquer,et puis il l a fait a plusieurs reprises l an dernier.

je suis entraineur et l an dernier j ai eu exactement le meme cas,j avais deux tres bons milieux gauche,et un defenseurs plein de failles,et j ai longtemps hesité avant de tenter de faire jouer mes deux milieux en meme temps sur la meme aile,et maintenant ça a fait ses preuves,c est l ideale pour les dedoublements.....

a une epoque on a eu un joueur qui etait capable en tant que laterale de faire un gros travail offensif et de dedoubler regulierement,c etait jerome bonnissel,et je vois bien wendel faire la meme chose....mais maintenant je ne fais qu essayer d imaginer une parade des plus rapides par rapport a la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 21:34

Les commentaires d'après match de Franck Jurietti sont vraiment lamentables.
Après une telle défaite, il n'y a qu'un seul comportement à adopter...faire profil bas, rester humble et éviter de la ramener.
Tout le blabla reste inutile devant le piètre prestation de notre équipe.
J'espère seulement qu'en interne, on lui fera comprendre que ce genre de propos est néfaste pour le club (comme si la déculottée n'était pas suffisante).

Bonne fête de la provocation inutile.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 13:01

bouib33 a écrit:
Les commentaires d'après match de Franck Jurietti sont vraiment lamentables.
Après une telle défaite, il n'y a qu'un seul comportement à adopter...faire profil bas, rester humble et éviter de la ramener.
Tout le blabla reste inutile devant le piètre prestation de notre équipe.
J'espère seulement qu'en interne, on lui fera comprendre que ce genre de propos est néfaste pour le club (comme si la déculottée n'était pas suffisante).

Bonne fête de la provocation inutile.

Je suis entièrement d'accord avec toi ....
Les dirigeants bénévoles des petits club ont encore de quoi faire pour éduquer les jeunes ! quel exemple !
Après le légendaire coup de boule nous voici avec ce genre d'analyse pour notre jeunesse qui risque de le reprendre à leur compte " on vous attend au match retour " !...
Jurietti avec de tels propos confirme sa finesse !
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 13:23

Je pense que pour le match retour, on a tout intérêt à prévoir de laisser Jurietti sur le banc. Parce que les joueurs Caennais vont se faire un malin plaisir de lui faire péter les plombs... Twisted Evil

En plus, comme il a été plutôt transparent depuis le début de la saison, laissons la place aux jeunes, et finissons le match à 11. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 16:30

il était l'un des dernier a sortir du terrain samedi soir et je le regardais , un joueur cannais (seub, je crois) voulais échanger son maillot avec lui et je regardais son comportement ..

il l'envoyais chier et était agressif..

je crois qu'il a ce match en travers de la gorge , mais de là a etre aussi mauvais , il y a des limites ..
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 17:14

c'est un naufrage collectif...
CHALME n'a pas été mieux...
ils ont eu du soucis sur le flan droit de la défense...
ainsi que sur le flan gauche...
ainsi qu'au centre...
ainsi qu'au milieu du terrain....
ainsi qu'en attaque...

et sans vouloir l'accabler, parce qu'il ne le mérite pas, le pauvre ULRICH a été complètement à l'ouest ... du finistère...

c'est pour ça qu'on peu parler de naufrage Mr.Red

comme dirait MATT " le fou gueux " JURIETTI...Shit

bonne fête de la fessée à "cul rouge".
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Jurietti ou l'esprit agricole   Franck Jurietti ou l'esprit agricole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Jurietti ou l'esprit agricole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurietti sélectionné en EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: